Moi, ça m'énerve d'avoir des problèmes avec des ami(e)s!
Euhm ... Ça m'énerve, de ne pas avoir envie de ranger ma chambre T.T
Forum
Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 74
#1226 Le 22-06-2011 à 14h13
#1227 Le 22-06-2011 à 18h25
ça m'enerve de voir la tete de mes parents de mon frere tous les jours et ma prof de latin SA M ENNERVE
#1228 Le 29-06-2011 à 10h49
ça m'enerve que mon pere me dire que je suis la chouchoute et la princesse.
ça m'enerve que ce garçon à la l'ecole(il s'appelle loic surnom: rapoussecaille)se la joue racaille!!
petit conseil quand vous etes enerver: moi j'enpiller des oreiller et des coussins et je tape dessus pour moi ça marche
#1229 Le 29-06-2011 à 11h13
Sa m'énerve que les cm2 se la pète
Sa m'énerve que mon amoureux a en 6° et moi cm2
Sa m'énerve que Un garçon de Cm2 me saoul
#1230 Le 29-06-2011 à 19h28
Ce qui m'énerve, c'est mon frère, mon satané frère (pour pas dire de gros mot)! Grr... Tss... :@
#1231 Le 29-06-2011 à 21h39
Ça m'enerve les "range ta chambre" que disent mes parents! >_<
#1232 Le 01-07-2011 à 21h19
Bonjour,
Aujourd'hui ma mère ma encore fait enrager avec c'est "non, ton frère les feras, non ne le fait pas tu va faire une bétises !" L'air de dire touche pas tes pas douée !
Alors je m'en vais dehors en claquant la porte et en criant "de toute façon ta raison je suis nul !" en plus le soir elle ose me dire "Tes bonnes a rien que si tu fais rien, et ses pas de ta fautes si tu tes tromper a l'ordi ! tu sais on se trompe pas que si on fais rien !"Pff Un j'avais rien pus faire Je suis " nulle" ! Prend pas ton cas pour une généralités !
ça m'énerve que le prof de musique écrit dans mon bultin que je ne participe pas
alors que c'est lui qui veut pas m'interroger !
J'en ai marre que ma cousine que je vois 2 fois par ans et que j'adore me donne une MAUVAISE adresse MSN , l'air de dire "Oh, mon MSN ? Pff je te supporte déjà 2 fois par ans ça me suffie si en plus tu doit me parler sur Msn, pff !"
ça m'énerve les primaires qui se croivent tout permis, en disant a mon amie 4eme " Oh bin nous oh moins on assure !" Grr et ton Biip il assure !
Ps: Je passe en Quatrième et elle elles sont en "CM2" pff !
Ro, ça m'énerve que mon frère soit tout puissant avec *son portable, ses amis, sa copines, et son samedi !* Pff pourquoi le samedis il va faire les magasins alors que moi je me tourne les pousses, avec sa "petites copines" qui l'apellent tout les soirs (ou presque !) Pendant une heure !
Les trucs qui m'énervent aussi c'est quand je doit ranger ma chambre alors que c'est déjà fait T.T ( Oui des fois je suis ordonné... Des Fois^^)
Pff. Voilà pour aujourd'hui !
PS: /!\ATTENTION :ça m'énerve c'est avec un ç pas un s/!\, Y en a qui le sache mais y en a non !
Dernière modification par edenou (Le 01-07-2011 à 21h20)
#1233 Le 02-07-2011 à 12h41
xx-pamplemousse a écrit :
Moi j'ai pas envie d'aller en vacances ... T.T Franchement c'est trop dur pour moi de rester 2 mois sans mes amis ... Enfin, on se parle sur Internet mais c'est pas pareil >.<". Ca serait bien l'école sans cours ... ==' (Oui c'est n'importe quoi, je sais que l'école c'est fait pour ça ...)
Moi aussi je pars pas en vacance, parce que je déménage... C'est cool de déménager, mais en attendant, je reste toute seule à la maison, parce que on part pas en vacances et que je ne peux pas voir mais anciennes amies (elles sont trop loin), mais je n'en ai pas de nouvelle...
En attendant, je reste seule dans ma chambre à aller sur l'ordi...
La vie est dure mimi01
#1234 Le 02-07-2011 à 22h12
xx-pamplemousse a écrit :
Moi j'ai pas envie d'aller en vacances ... T.T Franchement c'est trop dur pour moi de rester 2 mois sans mes amis ... Enfin, on se parle sur Internet mais c'est pas pareil >.<". Ca serait bien l'école sans cours ... ==' (Oui c'est n'importe quoi, je sais que l'école c'est fait pour ça ...)
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les personnes qui rient pour rien. J'en connais une, elle rit à TOUTES les blagues de carambar ... Franchement, ça fait pitié... Et j'ai envie de l'étrangler pour qu'elle arrête d'hurler de rire aussi. (Oui, quand quelqu'un m'énerve, j'ai souvent envie de l'étrangler ... mais je ne le fais pas, évidemment !!!)
Moi pareil snif xD mais pense que tu les retrouves a la rentrée du coup t'es encore plus contente de les retrouver
#1235 Le 03-07-2011 à 19h58
C'qui m'énerve moi c'est les " GrAande " de mon collège. Je pensait pas trop que les " Populaires " ça éxistait je pensait que ça éxistait que dans les série américaines. Déja que dans ses séries ce sont de vraies pestes mais en vrai c'est des poufs ( Désolés c'est le seul mot qui les qualifient drôlement bien )
J'm'énerve contre une fille qui connais ces " GrAande [Poufs] " et une amie à moi la traitent et moi je dit rien je la regarde qui pleure ( Hé oué , c'est une chialeuse gâtée :@ ). Hé là , les deux poufs viennent me voir et me font leur morale qui m'énerve Puis elle arrête pas de tourner autour de moi comme des faucons. Et le pire c'est qu'elles vont raconter tout à son frère qui me donne une mini-claque en plus il pensait que j'été une fille " QUI-A-PEUR-DES-GRANDS " mais que voulez vous faire si TOUT le collège est contre une fille qui s'est Juste disputée avec une gamines-Trop-gâtée et qui connait presque que tout le collège Bah Voila MOi Ca M'énerve :'(
Ca m'énerve de m'énerver. Tu crois que crier et taper partout sa te soulage mais moi sa remonte et ça me donne envie de faire n'importe quoi et finalement je me retrouve contre le mur avec toutes mes larme ssur moi. ( J'en ait connue des périodes dur , trés dur >_< )
Dernière modification par Pililiouu (Le 03-07-2011 à 20h02)
#1236 Le 03-07-2011 à 20h09
CA MENERVE quand on dit que je suis "maigre" alors que je suis juste un peu mince...
#1237 Le 03-07-2011 à 23h33
moi sa m énerve ma mere me dit tout le temps fait si fait sa aaaaaaaaaaa a m enerve quand elle me dit sa
aussi les range ta chambre
aussi ma best avant a disais je te lache ta jouer avec eux et i sont pas mes amis (tsé j ai le droit de jouer avec qui je veux pas tout le temps avec toi mais la on redevenu best)
Dernière modification par bonheur3 (Le 03-07-2011 à 23h33)
#1238 Le 04-07-2011 à 04h15
Ben moi ça m'énerve de devoir dire à ma fille pour la 3000eme fois de se ramasser mimi02 et je sais que ma mère a fait la même chose mimi03 . Alors, plus <ca change...plus c'est pareille Mais,ça m'énerve vraiment quand même! mimi02
#1239 Le 04-07-2011 à 17h36
sa m' énerve que mes parents sont divorsée
#1240 Le 04-07-2011 à 17h59
Goddes toi ça t'énerve de ramasser et elle ça l'énerve de ramasse
Missido3555555555 ne t'inquiète pas ça s'arrangera
Moi Ça M'énerve qu'on me disent " Tu deviens une jeune fille t'sais " avec leur graaaaand sourire.
#1241 Le 08-07-2011 à 19h45
Bonjour me voilà,
Ma mère:j'en parle plus --> cas Déséspéré, même mon frêre en a marre,
J'espère que les 3eme de l'année prochaine vont pas quand même trop si croire déjà la Quatrième il avait la patate, Pff ça m'énerve rien que dit penser !
A Cause des vacances j'ai pris une mauvaise habitude: levée 10h ou 11h !
Mon frêre me gonffle, je l'ai surnommée Cachalot, sa fait du bien le soir de lui crier " Cachalot J'vais à la douche !"Sa soulage !!!
ça me gonffle les gens de la famille qui disent "mais maintenant tu es grande" Où alors "tu es une petite femme maintenant !" J'ai envie de leurs criait " Tu vois je suis tout Juste une ado mais bon si j'ai tant grandi que ça Offre moi une voiture !"
Voilà j'y vais ! Bisous à la prochaine !
Dernière modification par edenou (Le 08-07-2011 à 19h47)
#1242 Le 09-07-2011 à 21h16
J'en ai marre d'être en vacances ! J'en ai marre, de devoir partir loin des proches ♥
#1243 Le 09-07-2011 à 22h27
J'en ai marre de me disputer avec certaines filles
Mais moi quand je suis énervé j'me défoule sur les coussin ( J'aimerais pas être un coussin)
#1244 Le 10-07-2011 à 14h47
edenou a écrit :
ça me gonfle les gens de la famille qui disent "mais maintenant tu es grande" Où alors "tu es une petite femme maintenant !" J'ai envie de leurs criait " Tu vois je suis tout Juste une ado mais bon si j'ai tant grandi que ça Offre moi une voiture !"
Pour ça je suis comme toi " Oula, ça pousse hein ! " Le pire, c'est qu'ils ne parlent pas que de la taille si vous voyez ce que je veut dire les filles *rougit*
C'est vraiment lassant et énervant. J'en peut plus !!
#1245 Le 10-07-2011 à 21h47
Esmalda a écrit :
edenou a écrit :
ça me gonfle les gens de la famille qui disent "mais maintenant tu es grande" Où alors "tu es une petite femme maintenant !" J'ai envie de leurs criait " Tu vois je suis tout Juste une ado mais bon si j'ai tant grandi que ça Offre moi une voiture !"
Pour ça je suis comme toi " Oula, ça pousse hein ! " Le pire, c'est qu'ils ne parlent pas que de la taille si vous voyez ce que je veut dire les filles *rougit*
Moi je le prendrais comme un compliment. ^^ Ca veut dire que tu deviens une femme peu à peu
PS : J'adore le titre du topic "Ca m'énerve... toi aussi ? Alors VIENDEZ" lOl
Dernière modification par Maurinelle (Le 10-07-2011 à 21h48)
#1246 Le 13-07-2011 à 21h13
Moi sa m'enerve parce que mes parents me trouvent pas assez "raisonnable" alors qu'ils me disent qu'ils me font confiance mon frère qui balance tout et surtout sa M'ENERVE DE PAS POUVOIR REJOINDRE MON CHERI EN ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#1247 Le 14-07-2011 à 03h30
Sa m'énerve les gens qui te juge sans savoir ce que tu vis ou qui te juge parce qu'il t'aime pas sans raison !
I hate stupid people ! -.- ^^
#1248 Le 15-07-2011 à 20h09
Maurinelle a écrit :
Esmalda a écrit :
edenou a écrit :
Moi je le prendrais comme un compliment. ^^ Ca veut dire que tu deviens une femme peu à peu
PS : J'adore le titre du topic "Ca m'énerve... toi aussi ? Alors VIENDEZ" lOl
Baah ... non u_u. C'est gênant de savoir que les gens regarde ta poitrine et qu'il voient que ça devient grOs. Ch*ant :@
#1249 Le 17-07-2011 à 21h01
moi y'a tellement de chose qui m'énerve ...
quand je suis énervé je dessine ^^
#1250 Le 18-07-2011 à 15h38
Ça m'énerve les parents avec leurs crises de la quarantaine :@ Ça m'énerve que mon frère croient qu'il connait tout sur tout. M'énerve ma timidité. Tout m'énerve :@