j'en est marre de la svt
j'en est marre de rien faire
Dernière modification par lilodu13 (Le 18-01-2012 à 18h28)
Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 74
j'en est marre de la svt
j'en est marre de rien faire
Dernière modification par lilodu13 (Le 18-01-2012 à 18h28)
Hummm
se qui ménerve c'est d'écouter loca people:cro12:
J'en est marre d'avoir des problèmes de croissance !!!!
Ah je confirme ! Les garçons sont nuls et les filles gnagna (j'en suis une mais c'est pas grave ^^)
Ma prof devrait pas exercée, pffff elle respecte rien, elle demande des choses parfois privées...
Bon j'arrête là sinon je serais énervée dès le matin T.T
La chose qui m'embête vraiment...
Eh bien le FBI (Américain) vient de fermer Mégaupload. Résultat je ne peux plus voir la moitié des séries que je suivais. La seul solution est d'aller sur d'autres site, mais qui eu sont payant ! --'
J'en ai marre qu'il pleuve en Bretagne. TT^TT Et j'en ai marre d'avoir des été pourris. Ah et j'en ai marre de la bêtise humaine.
Moi je déteste la routine x)
Je préfère les choses nouvelle^^
Bonjour ,
Moi ce qui m'énerve le plus est mon prof de musique il est hyper chiant .
Bonjour ,
Moi ce qui m énerve le plus en ce moment c est mon frère , 7 ans chieure de première catégorie .
--image supprimée--
Dernière modification par Funnymusic (Le 22-01-2012 à 17h52)
J'en ai marre de :
-Des devoirs
-Des profs
-De mon frère
-D'attendre
Et encore pleins de chose que je prèfère pas dire sinon, je pète une crise et je casse l'ordi!
J'en ai marre de devoir travailler
J'en ai marre des mathématiques ...
J'en ai marre du collège
J'en ai marre que le week-end passe aussi vite.
J'en ai marre de grandir.
moi sa m'énerve le TEMPS j'aimerais tout arreter
sa m0énerve aussi mon pire ennemi une ***** de ma classe qui ma fait une cicatrice presque de 1 cm elle me fais ch*er
J'ai la gastro est j'en ai MARRE !!!!!
J'ai 3 tonnes de controle TOUT LES JOURS DE LA SEMAINE que se soit lundi mardi mercredi jeudi vendredi J'AI AU MOINS 2 CONTROLE!!! 2!!! et puis cette chansons: l'étranger
j'en ai ras le bol!!! Toute les matins je tombe dessus!! AAARGGGHHH!! je deteste cette chanson.
désoler pour ceux qui l'aime. Gloups... je viens de me rappeler que le jour ou je vais faire ma roulade devant toute la classe approche... j'entend deja les : des autres ....
J'en ai MARRE de mon prof de techno il passe 3 h a trifoullier son ordi devans nous qui sont en train de le regarder avec un male de tete pas possible...
BONNE CHANCE!!
Dernière modification par estelle109 (Le 25-01-2012 à 19h51)
Moi aussi j'en ai vraiment marre de la musique "L'étranger"!!!
j'en ai marre le 1/25/2012 j'ai eu 7 contrôle ou je vais avoir
J'en ai marre des profs qui balancent tous leurs contrôles en même temps ! (depuis deux semaines, j'ai un voir deux contrôles par jour !). J'en ai marre de me poser des questions tout le temps. J'en ai marre des filles prétentieuses qui te regardent de haut et se croit tout permis !... Et de pleins de trucs encore ^^
J'en ai marre de ma prof d'anglais !! Toujours désorganisé, stressée et stressante ! De plus ça le dérange pas que ce soit nous qui corrigions les copies, nous qui rendent les devoirs, fassent l'appel, corrigions les devoirs, aller lui chercher ses affaires..
J'en ai eu tellement marre qu'en partant, j'ai voulu jeter la prof par la fenêtre, mais faute de force, je n'ai que agiter toutes les chaises en les faisant tomber et éteint les lumières. Gros coup de gueule, surtout que mon amoureux vient de me poser un lapin.
J'en ai marre que ma grande-soeur m'ai perdue 150€.
Moi j'en ai marre des gens qui se croit tout permis et qui pourissent la vie des gens!
Moi ce qui m’énerve ce sont les gars de mon école qui disent "Les filles c'est nul"!!
La poisse!!!!!!!!!
:Il n'ont cas se regarder dans la glace, il sont ODIEUX!!!!!!!!!!!!
tu seré pas se que ses des urs
moi c'est ma prof de musique
elle m'énerve, ma copine fait n'importe quoi (c'est sa chouchoute) et c'est tout le temp moi qui me fait disputer