Beautifulz : rien de specale et toi
<b>--image supprimée--</b>http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/27//120827063904896803.jpg
Pages : 1 ... 100 101 102 103 104
Beautifulz : rien de specale et toi
ewenligine ~ Normalement on devait faire 172 portes, mais on avait une envie pressante.
laureenjolie ~ Rien, tu as fait Halloween hier?
Beautifulz : Ah ouais je vois le genre de chose !
Oh, les gourmandes ! Mais tu n'es pas tombé sur des gens qu'ouvraient pas la porte mais qui fessait du bruit ? ( comme moi )
beautifulz : MDR
ewenligine ~ Si pleins ...
hbiba ~ Coucou, comment vas-tu? Merci de faire des phrases de plus de trois mots.
Beautifulz : Non j'ai rien fait pour Halloween
hbiba : Coucou sa va
Beautifulz : Ouais, sa c'est courant. Au lieu, d'ouvrir la porte et de dire "désoler je n'est pas de bonbons" c'est dépassé : on est des êtres humains quand même. Mais, il y a des gens qui t'ont ouvert la porte et t'ont dit " Désoler, j'ai pas de bonbons?" moi, on m'a envoyé balader très loin. Mais une personne âgée nous a donné 1 paquet entier ! Mes copines et moi ont commencés à larguer leur copain et le mien avec des " On a eu un paquet entier ! Oua Oua !" et ce refrain 8 fois de suite à la une !
Je t'es fait un roman, pendant qu'il y en a qui n'écrivent même pas 2 mots ( dans la vraie vie ).
laureenjolie ~ Et il y a eu des enfants qui ont toqués chez toi?
ewenligine ~ Il y en a une elle nous a dit "Repasser demain", comme si j'allais repasser chez elle le 1 Novembre, Halloween c'est le 31.
Beautifulz : Bah peut-être qu'elle avait pas de bonbons. Et puis, bon. Ta raison en gros.
Sinon, toi t'a pas que mangé des bonbons ? Tu t'es mangé des gamelles on pas en marchant ?! Moi oui :
Je marchais dans la rue, et comme j'avais mis des talons hauts ( 8 ou 9 cm ) pas très grands en tout cas et bah j'étais en train de marcher avec ma longue robe de sorcière et j'ai glissé ! Mes copines étaient mortes de rire !!
Salut la litière ! comment ça va bien ?
Je suis de retour , ça fais un Bail ! ^^'
(je me suis réinscrite avant, j'étais "Mini-Manonnounette")
Beautifulz : Non et toi
Gymnaste52 : Coucou sa va
Dernière modification par laureenjolie (Le 01-11-2012 à 17h24)
Laureenjolie : Tu as fêté Halloween toi ? Alors ? Désoler pour tout à l'heure j'étais occupée.
Laureenjolie : Nickel et toi ?
Beautifulz : " Le reste te dit à demain ! "
ewenligine : Non et toi
Gymnaste52 : Oui sa va tu fait quoi
laureenjolie ~ Oui.
ewenligine ~ Non aucune gamelle, mais mon petit neveu est tombé.
Gymnaste52 ~ Coucou, ça fait longtemps comment vas-tu?
Ça sent la citronnelle dans ma chambre, c'est le produit contre les moucherons qui fait ça.
Beautifulz : Ah. Tu as des moucherons chez toi ? Moi aussi. C'est énervant.
Laureenjolie : Tu dis beaucoup de fois " Non et toi " mais bon. Moi je sais pas.
Dernière modification par ewenligine (Le 01-11-2012 à 17h59)
Coucou^^ Je me rajoute ! Sa dérange ?! *sort de son trou*
ewenligine ~ Oui sur mon plafond il y en a beaucoup, l'odeur de mes gerbilles les attirent.
LadyFashion7 ~ Bonsoir, comme ça fait longtemps, bien sur que non, tu ne déranges pas, c'est ouvert à tous.
Dernière modification par Beautifulz (Le 01-11-2012 à 18h00)
Oh ! Je dérange ?!
Beautifulz --> Oui, tu as raison ! Sa fait super longtemps que je suis pas venu !
merçi pour l'info!je vais très bien a lécole!
Laureen' : pas grand chose de ce temps ! et ttoi ?
Beauti' : oui tres ! super !! et toi ?
Lady' : Salut ! comment ça va ?
Désolée, je diminue les pseudos, si vous voulez pas, dites le moi
Dernière modification par Gymnaste52 (Le 01-11-2012 à 18h03)
Chino --> Tu parlais à ... ?
chino233: Coucou je viens juste de te voir comment ça va?