Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 07-05-2009 à 02h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que peut je dire?
J'ai presque tout dit dans le titre de ce topic!
Et oui j'ai toujours rêvé d'adopter un tout mignon et craquant Hamster, un Hamster Cro mimi quoi! Et un beau jour, ce jeu apparaisse!

Que dire, je me suis sentie aux anges en lisant dans le blog de notre chère princesse a propos du jeu, les expressions me s'enfuyaient, je me suis plongée immédiatement dans mon univers avec mon petit hamster et j'ai attendu IMPATIEMMENT l'ouverture du site!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png 
Et enfin...

Ce matin j'ai pas pu découvrir tout dans le site, je suis sortie avec maman et je lui ai dit que je suis impatiente de rentrer chez nous pour jouer a Cromimi et en lui parlant du jeu, elle n'a pas pu s'empêcher de crier: "C'est incroyable ma fille, Quelle belle coïncidence!! Dieu a réalisé ton rêve!"

Et voila mon rêve devient réalité et même BEAUCOUP PLUS puisque les rongeurs sont vraiment CROOOOOOOOOOO MIMI et les accessoires, les missions, les couleurs du site, la Cromimi City... VRAIMENT TOUT!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Donc MERCIIIIIIIIII INFINIMENT NINE, tu es superbe et merci a tous tes chefs et a Ronard et tous ceux qui t'ont aidé! 
MERCI A VOUS TOUS pour ce magnifique et extraordinaire jeu! BRAVO!

JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOORE

Hors ligne


Pages : 1

AiutoFAQ
chargement