Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 34

#726 Le 28-08-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je suis une fille car j'aime me coiffer, me maquiller, me lisser les cheveux ^^, me mettre du vernis, faire du shopping.. etc
Je suis pas du tout un garcon manquer, je suis purement une fille /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
bisous

Hors ligne

#727 Le 28-08-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Je suis une filles car j'aime les robes ,me maquiller ,me coiffer ...
Je voudria faire du nail art mais je n'ai pas de matériel et mes ongles sont trop court car quand il sont mou je les araches .
Je suis une fille point final !

Hors ligne

#728 Le 28-08-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une fille car j'adore faire les boutiques (c'est de soeur en soeur) /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#729 Le 28-08-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car :
-J'aime les robe les chaussure ( belle x) )
-le maquillage
-je ne sort pas de chez moi si je suis pas aprétée et pas maquiller
- j'aodre le shopping
-J'adore être coquette
-Je met des chaussures a talon
-J'ai tellement de vêtements que j'en oublie la moitiée
-si je suis mal coiffer je pette un plomb
- J'aime le nail art
-
Je pense avoir bien prouver que j'aétait une vraiie fille ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#730 Le 28-08-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense avoir bien prouver que j'aétait une vraiie fille !
Dois vraiment faire un commentaire,je hais tout ce que tu as cité (mise à part les robes) je ne suis une vrai fille alors?

Hors ligne

#731 Le 28-08-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car j'ai les cheveux long et j'aime mettre des robes et des jupes et je me maquille souvent./static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#732 Le 28-08-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

Je pense avoir bien prouver que j'aétait une vraiie fille !
Dois vraiment faire un commentaire,je hais tout ce que tu as cité (mise à part les robes) je ne suis une vrai fille alors?
Pareil. Rien de la liste que a fait Mimi95898 me ressemble.

Hors ligne

#733 Le 28-08-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une fille car:

_j'aime la mode
_les chaussures et les robes
_j'aime le maquillage
_et je fais des coupes coupes efilées sur le devant des cheuveux

voila je croit que je vien de prouer que j'etait une fille

Hors ligne

#734 Le 28-08-2013 à 21h31

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Je trouve que ce topic est un peu... voilà quoi...

Moi j'aime pas les robes, j'ai les cheuveux plutôt cours, j'aime pas le rose ma couleur préférée c'est le noir...

Pourtant je suis pas un garçon !

Si il y a une fille et un garçon c'est pas pour rien c'est as pour que les filles soi en minijupe et fasse du shopping ni pour que les garçons jouent au foot et se battent tout le temps...

Chaque fille n'a pas besoin de "prouver” qu'elle est une fille et chaque garçon n'a pas besoin de "prouver" qu'il est un garçon !

Continuer le topic si vous voulez moi je m'en occupe pas : je suis pas modo :-)  :-)


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#735 Le 28-08-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une fille car j'adore me fringuer hyper cool et girly,je kiff les bijoux,me coiffer je kiff meme si défois je galère,mais en revanche au college le premier qui me regarde de travere,me touche ou bien me parle mal je lui fais sa fête.(eh!oui faut pas enerver une fille) (surtout moi,je suis un peu garçon manqué au collège mon surnom était bonhomme!!!)/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#736 Le 29-08-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fille car j'aime

le vernis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
la danse
le rose

Hors ligne

#737 Le 29-08-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lovatic a écrit :

PlagueRats a écrit :

Je pense avoir bien prouver que j'aétait une vraiie fille !
Dois vraiment faire un commentaire,je hais tout ce que tu as cité (mise à part les robes) je ne suis une vrai fille alors?
Pareil. Rien de la liste que a fait Mimi95898 me ressemble.
Lovatic >Je pense que l'on est une fille chacune a sa manière. Moi pour les raisons que j'ai citer et toi pour sûrement d'autre raison. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#738 Le 29-08-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car j'aime les jupe et les robe les collant ect.......

Hors ligne

#739 Le 29-08-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On est une fille/femme car on a un vagin,voila tout. Rien à voir avec la coquetterie ou je ne sais quoi

Hors ligne

#740 Le 29-08-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

On est une fille/femme car on a un vagin,voila tout. Rien à voir avec la coquetterie ou je ne sais quoi
Plague Rats> ce que tu viens de dire c'est pas faut mais bon...

Hors ligne

#741 Le 29-08-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car je me regarde plusieurs fois dans le miroir pour voir si je me suis entretenue toute la journée. Je suis une fille car j'adore chanter /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#742 Le 29-08-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ? Je suis une meuf parce que j'adore le maquillage , la mode et le shopping avec ma meilleure amie ;3

Hors ligne

#743 Le 29-08-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car :

-Je ne peux pas sortir sans être bien habillée
-J'aime me faire des coupes de cheveux stylées /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-J'aime le swagg *-* je peux pas sortir sans être habillée swagg...
-J'aime mettre du vernis !
-Je suis sans cesse en train de regarder des vidéos mode, beauté..

Voila /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#744 Le 29-08-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

Je trouve que ce topic est un peu... voilà quoi...

Moi j'aime pas les robes, j'ai les cheuveux plutôt cours, j'aime pas le rose ma couleur préférée c'est le noir...

Pourtant je suis pas un garçon !

Si il y a une fille et un garçon c'est pas pour rien c'est as pour que les filles soi en minijupe et fasse du shopping ni pour que les garçons jouent au foot et se battent tout le temps...

Chaque fille n'a pas besoin de "prouver” qu'elle est une fille et chaque garçon n'a pas besoin de "prouver" qu'il est un garçon !

Continuer le topic si vous voulez moi je m'en occupe pas : je suis pas modo :-)  :-)
Je suis parfaitement d'accord avec toi ( même si j'ai les cheveux longs, que je me mets du vernis, que me je maquille, etc... ). On n'a pas du tout besoin de prouver que l'on est une fille ou un garçon !

Dernière modification par t-miss (Le 29-08-2013 à 19h13)

Hors ligne

#745 Le 30-08-2013 à 03h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI je suis une fille parceque j'ai tout d'une fille /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aime me maquiller étant trop jeune pour
J'aime mes cheveux peut pas ivrent sent
J'adore etre coquette quand il la faut surtout pour mon mec  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Le shopping fait parti des mes favorite et j'aime avoir la classe comme porter ddes chose de marque voila
Une derniere chose je pète un cable /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et je perd les boulon /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif quand je ne trouve pas koi mettre sur moi grave nn !!!!

Dernière modification par naidy97111 (Le 30-08-2013 à 03h07)

Hors ligne

#746 Le 30-08-2013 à 03h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille parce que je déteste les garçons...

Hors ligne

#747 Le 30-08-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La-jeune a écrit :

Moi je suis une fille car :

-Je ne peux pas sortir sans être bien habillée
-J'aime me faire des coupes de cheveux stylées /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-J'aime le swagg *-* je peux pas sortir sans être habillée swagg...
-J'aime mettre du vernis !
-Je suis sans cesse en train de regarder des vidéos mode, beauté..

Voila /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Oh mon dieux,je hais le swag,regarder des truc sur la mode,je peux sortir en pijama,et je n'aime pas me faire des coupes trop style.
Je ne suis pas une fille,ha mais non,je suis un diable satanique j'ai oublier /library/php/forum/views/smilies/cool.png
J'aime mes cheveux peut pas ivrent sent
C'est claire qu’avoir les cheveux qui sentent l'alcool,c'est pas top

Dernière modification par PlagueRats (Le 30-08-2013 à 10h54)

Hors ligne

#748 Le 30-08-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Héhé PlagueRats ^^ Les ceveux qui sentent l'alcool ^^

Hors ligne

#749 Le 30-08-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car j'adore m'éclater avec mes amis , j'adore faire les magasins , badé les garçons musclé *-* , avoir les cheveux lâche ( les queux de cheval trop banal ! ) , passé des heures devant la glace pour savoir comment je vais mettre ma mèche ( un coup je met une barrette puis je l'enlève ... etc ) me dire que tout les matin comment je vais m'habillé j'ai rien alors que j'ai une armoire pleine , me vernir les ongles et faire des motifs pour faire rager ( sympatiquement ) mes amies , leur faire des câlins et leur donner des petits surnom  ... etc ^^

Hors ligne

#750 Le 01-09-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est un peu bizarre se tropic car les garcons peuvent aimer faire le shooping, le rose la danse ...Donc une fille et un garoçns peuvent avoir les meme gout.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 34

AiutoFAQ
chargement