Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 38

#376 Le 23-08-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...

mais sa va j'en entend presque plus (et enplus ya plus de bruit dans ma chambre /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif )

#377 Le 23-08-2012 à 15h05

Nouveau Membre
...

AlexiaMimi1990 a écrit :

Je ne sais pas si c'est une légende, mais c'est toutes ces histoires de " Fin du monde"... En 2000 ils nous rabâchaient les oreilles avec leurs fin du monde et tout ça... J'y croyait jusqu’à qu'on soit en 2001 pour dire: << Et bien non, c'est pas vrai !!! >>
C'est une légende urbaine qui veut que se soit la fin du monde en 2012 mais dans le calendrier maya, c'est le début d'une nouvelle ère /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le pire dans tout ça c'est que plein de gens se font de l'argent là-dessus... je trouve ça dégueulasse personnellement.

#378 Le 23-08-2012 à 16h43

Nouveau Membre
...

T'en mieu pour toi Yuka:)Sa devait vraiment pas etre agréable xO

#379 Le 23-08-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...

Bas mirki ^^ m'enfin... enfaite je croi que t'est la seule fille (d'apeut pret mon age) qui me croi ^^

#380 Le 23-08-2012 à 17h40

Nouveau Membre
...

A bon?Tkt je suis avec toi *-*/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#381 Le 26-08-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...

hola my espagno y tou comote liamas

#382 Le 26-08-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...

oui moi j crois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#383 Le 27-08-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...

Moi, je pense que la bête du Gévaudan à exister... La théorie? Que ça serait un gros chien croisé avec loup. Mais bon, chacun son opignon! (: ♥

#384 Le 27-08-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck a écrit :

AlexiaMimi1990 a écrit :

Je ne sais pas si c'est une légende, mais c'est toutes ces histoires de " Fin du monde"... En 2000 ils nous rabâchaient les oreilles avec leurs fin du monde et tout ça... J'y croyait jusqu’à qu'on soit en 2001 pour dire: << Et bien non, c'est pas vrai !!! >>
C'est une légende urbaine qui veut que se soit la fin du monde en 2012 mais dans le calendrier maya, c'est le début d'une nouvelle ère /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le pire dans tout ça c'est que plein de gens se font de l'argent là-dessus... je trouve ça dégueulasse personnellement.
Quand j'ai vu ce petit message, je me suis dit: je veux dire mon opignon là dessus! ^^
Donc, pour en venir au 21 décembre 2012, déjà 1 point dessus : 2012, la fin du monde, c'est surtout sorti comme une légende grâce au film "2012"... Et puis, il paraît que des scientifiques aurait trouvés d'autre calendriers montrant que ce ne serait pas cette année.
De plus, je sais quans environ la fin du monde aura lieu: d'après des scientifiques, dans environ 5 milliards d'années (on a le temps, hein.)! Là, vous vous dites: ouf, elle m'a fait peur! x)
Bref, je vous explique comment ça se fera: aparament, la Terre sortira de son orbite et nous aurons plus d'oxygène. 
Bref, bisous à tous (:

#385 Le 27-08-2012 à 12h07

Nouveau Membre
...

Coucou , moi

Hier j'ai vue une émission à la télé qui parlait des légendes alors il disait que le monstre du lock ness n'existait pas car une créature de 20 m de long ne pourrai pas arriver à la surface de l'eau , et que les photos prisent était soit des montages sois l'eau qui faisait comme des bosses ...Pour je ne sais plus qu'elle raison !

Ensuite il parlait du vampire !

Il disait que il pouvait éxister car beaucoup de personne malade à cause d'un manque de je sais plus quoi avait des point commun avec !
Et certain se  nourissait de sang car il en manquait ,il s'en nourissait en prise de sang !
Ensuite il y avait certaine personne qui ne pouvait pas aller au soleil car c'était trop puissant pour leurs corp ou un truc comme ça ^^

et il parlait d'autre chose mais je sais plus la raison ...

Bye

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 27-08-2012 à 12h08)

#386 Le 27-08-2012 à 13h32

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Moi je croirai au légende quand j'en verrai une !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#387 Le 28-08-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

Moi je crois un peu aux légendes etsa dépend lesquelles

#388 Le 29-08-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...

Personnellement, je trouves que sa ne sert à rien de poster des " Sa n'existes pas OK ?! " a tu-tête parce que vu le nom du topic " LÉGENDE y croyez vous ???" on a le droit d'y croire et de ne pas y croire. Mais pour prouver qu'une chose existe ou pas il faut une preuve adéquate : certainement, si vous dites " non sa n'existe pas." là il n'y a aucunes preuves donc il en faut. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Les sirènes existent et j'ai une preuve enfin j'avais une preuve mais elle est tombée dans l'eau... Ah ! Rien que d'y repenser sa m’énerve!

Mon frère et moi, et puis aussi mon père étions allés très loin dans la mer ( en Tunisie ), et puis, on a vu une queue dépassante de l'eau à 2 ou 3 kilomètres de là où l'on était. Jusqu'à là tout va bien : on a cru que c'était une queue de baleine ( c'est fréquent dans la région), mais après j'ai fait une plongée avec mon frère et mon frère a vu une silouhète dans l'eau.... Il a cru que c'était moi alors il a plongé et comme nous étions armés de lunettes de plongées, il a ouvert les yeux et a vu une personne qui n'était pas moi dans l'eau : elle avait les cheveux verdâtres et une queue de même elle avait deux coquillages différents et des cordes autour de sa poitrine... Mon frère est remonté à l'eau et ma dit " Claire ! J'ai vu une sirène !" sur le moment comme toute les personnes j'ai éclaté de rire ! Mais après j'ai plongé et ouvert les yeux et devinez quoi ?! Je l'est vu ! Et les queues de baleine ce n'était pas des queues de baleines mais des queues de sirènes ! J'ai appris qu'elles devaient remontées à la surface toutes les 10 minutes pour reprendre de l'air pour 10 minutes. J'ai pris mon appareil photo avec un niveau d'étanchéité et j'ai plongé pour prendre une photo j'ai réussi mais après j'ai reçu un coup et je l'est lâché ! J'ai essayé de le rattraper avant qu'il ne touche le fond mais je n'avais pas assez d'air. J'ai du remonter à la surface et puis 2 minutes plus tard replongée pour voir mon appareil photo tout au fond de l'eau en train de sombrer dans l'eau.
Personne n'a réussi à le rattraper. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
La personne qui le trouvera aura de la chance ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#389 Le 02-09-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...

Coucou ,

Ha oui    !!!

Moi j'y croit !!! un peu au siréne

#390 Le 02-09-2012 à 14h36

Nouveau Membre
...

Bonjour , j'ai une grande soeur qui il y a longtemp environ 10 ans (elle a 21 ans) avec une amie ont voulut apelé les esprit est au moment elles ont entendue comme un bruit vous savez quand vous remuez dans un peut a crayon bein elle on entendut ce bruit du coup elle ont eu peur mi la musique a font.....

#391 Le 02-09-2012 à 14h51

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

oui ça peut arrivé et celle de bloody mary je vous conseille pas de la tester au miroir parce-que sa peut faire quel-que chose de grave !

concours de dessin!

#392 Le 02-09-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...

Elle a raison ...

#393 Le 02-09-2012 à 15h47

Nouveau Membre
...

Moi je suis comme Doncha je croirais au légende quand j'en verrais une

#394 Le 02-09-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...

je croi au légende ! si vous ne croyait pas vraiment en la légende elle ne se réalisera jamais !
voila a+

#395 Le 02-09-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...

Coucou ,

C'est moi qui est crée le topic , enfin bref !!!

C'est quoi la legende de bloody mary ...

#396 Le 02-09-2012 à 18h51

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

un fontome un éspri elle tue les gens mais ne faite pas le coup du miroire attention !

concours de dessin!

#397 Le 02-09-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...

Je crois à tous ce qui se rapproche des esprits. Je crois également aux légendes irlandaises. Et puis aussi aux sirènes. Je ne crois pas tellement aux vampires et aux loups garoux, malgré que je trouve que se sont de très belles légendes.

ewenligine a écrit :

Les sirènes existent et j'ai une preuve enfin j'avais une preuve mais elle est tombée dans l'eau... Ah ! Rien que d'y repenser sa m’énerve!

Mon frère et moi, et puis aussi mon père étions allés très loin dans la mer ( en Tunisie ), et puis, on a vu une queue dépassante de l'eau à 2 ou 3 kilomètres de là où l'on était. Jusqu'à là tout va bien : on a cru que c'était une queue de baleine ( c'est fréquent dans la région), mais après j'ai fait une plongée avec mon frère et mon frère a vu une silouhète dans l'eau.... Il a cru que c'était moi alors il a plongé et comme nous étions armés de lunettes de plongées, il a ouvert les yeux et a vu une personne qui n'était pas moi dans l'eau : elle avait les cheveux verdâtres et une queue de même elle avait deux coquillages différents et des cordes autour de sa poitrine... Mon frère est remonté à l'eau et ma dit " Claire ! J'ai vu une sirène !" sur le moment comme toute les personnes j'ai éclaté de rire ! Mais après j'ai plongé et ouvert les yeux et devinez quoi ?! Je l'est vu ! Et les queues de baleine ce n'était pas des queues de baleines mais des queues de sirènes ! J'ai appris qu'elles devaient remontées à la surface toutes les 10 minutes pour reprendre de l'air pour 10 minutes. J'ai pris mon appareil photo avec un niveau d'étanchéité et j'ai plongé pour prendre une photo j'ai réussi mais après j'ai reçu un coup et je l'est lâché ! J'ai essayé de le rattraper avant qu'il ne touche le fond mais je n'avais pas assez d'air. J'ai du remonter à la surface et puis 2 minutes plus tard replongée pour voir mon appareil photo tout au fond de l'eau en train de sombrer dans l'eau.
Personne n'a réussi à le rattraper. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
La personne qui le trouvera aura de la chance ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
*0* Je ne sais pas si ton histoire est vrai mais si oui, j'aimerais beaucoup avoir cette chance sérieux!

Dernière modification par FrozenMemories (Le 02-09-2012 à 19h15)

#398 Le 02-09-2012 à 19h18

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

je sais mais c'est vrai attention je vous le dis ne le faites pas !

concours de dessin!

#399 Le 02-09-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...

Bonjour jai quelque chose a vous dire flippant... ou pas !

Le soir au couché du soleil mettez vous devant un cimetiere il faut que dans a journée il fasse super super chaud exemple: 35, 30°
Il va apparaître des choses bizarre qui s'envole cela sappel : des feux-folées !

Je recherche des bannieres alors si vous pouvez Merci de me MP!

#400 Le 02-09-2012 à 20h24

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça mais ne réste pas dans un cimtiére c'est pas bien un esprit va te honter et tu aura quel-que trouble . /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

concours de dessin!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 38

AiutoFAQ
chargement