Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 62

#426 Le 13-07-2013 à 09h37

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Kikou,
Voilà je regarde souvent des films d'horreur et je flippe grave !*-*
Un soir j'étais dans ma chambre et ma veste tombe d'un coup !
Qu'elle trouille ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bisouilles mes crominettes <3 !

Dernière modification par Misscapu-cla (Le 13-07-2013 à 09h37)

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#427 Le 13-07-2013 à 10h01

Nouveau Membre
...

c'est vrai /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ? bisoux a toii <3

#428 Le 13-07-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...

Bo, jeux a vous tous bisouiiillllllllleeeee /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#429 Le 13-07-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

Je ne sais pas si vous le savez, mais la plupart des phénomène paranormaux sont provoquer par les adolescents ! Et j'ai même découvert que les zones calcaires y seraient pour quelques chose (sachant que je vis dans une zone trèèèès  calcaire et qu'il y a deux adolescents chez moi, je pense que je peux commencer a avoir pur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png).
Les Poltergeist  seraient les esprits d'adolescent ! je ne sais plus où j'ai vu ça (oui, car chez moi, la plupart du temps l'après midi ou le midi c'est Émissions paranormales a la télé ^^) mais en tout cas, ça n m'étonne pas...
l'Ectoplasme ne serait pas visible a l’œil nu (ça je n'en suis pas sûr, je ne suis même pas sûre que l'ectoplasme existe...)
Et si j'ai d'autres truc comme ça qui me reviennent en tête, je les posterais ^^

Dernière modification par ninqueen (Le 13-07-2013 à 13h08)

#430 Le 13-07-2013 à 12h52

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

ninqueen a écrit :

Je ne sais pas si vous le savez, mais la plupart des phénomène paranormaux sont provoquer par les adolescents ! Et j'ai même découvert que les zones calcaires y seraient pour quelques chose (sachant que je vis dans une zone trèèèès  calcaire et qu'il y a deux adolescents chez moi, je pense que je peux commencer a avoir pur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png).
Les polyphosphates seraient les esprits d'adolescent ! je ne sais plus où j'ai vu ça (oui, car chez moi, la plupart du temps l'après midi ou le midi c'est Émissions paranormales a la télé ^^) mais en tout cas, ça n m'étonne pas...
l'Ectoplasme ne serait pas visible a l’œil nu (ça je n'en suis pas sûr, je ne suis même pas sûre que l'ectoplasme existe...)
Et si j'ai d'autres truc comme ça qui me reviennent en tête, je les posterais ^^
Oulaa.. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

#431 Le 13-07-2013 à 13h34

Membre Actif
Misscapu-cla
...

clemm222 a écrit :

c'est vrai /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ? bisoux a toii <3

misscapu-cla a écrit :

Mais tu n'a jamais rien eu de Bizarre !?

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#432 Le 13-07-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...

ninqueen : WTF ? Je suis ado' et rien de tout sa met arriver /library/php/forum/views/smilies/lol.png
1) l'ectoplasme ?
2) Le polyphosphate est un additif alimentaire (l'additif alimentaire E452 (Polyphosphates)) Alors je croit pas que ton esprit sois du steak /library/php/forum/views/smilies/lol.png
OK ... bah OK ... ^^"

Oh heu je connais des ados "normal" qui croient pas en tout sa et rien leur est arriver de vos truc bizarre sérieux faut se rendre a l'évidence non ? Le cerveau vous joue des tour ^^"

Dernière modification par katty2 (Le 13-07-2013 à 13h41)

#433 Le 13-07-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...

Katty : Les correcteurs automatiques sont vraiment chiants ...
Ce que je veux dire, c'est qu'il y plus de chance qu'un esprit se manifeste si il y a un adolescent dans la maison. Je ne dis pas que Parce qu'il y a un adolescent dans une maison il y a forcément un esprit ^^
L’ectoplasme c'est un peu long a expliquer...

#434 Le 13-07-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

Ok ... Mais pourquoi l'ados ? Genre chez moi ces moi l'ado et il y a rien ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
S'il te plaie explique pour l’ectoplasme ...

#435 Le 13-07-2013 à 15h28

Nouveau Membre
...

Voila se que Wikipédia dit pour l’ectoplasme (je suis restée dix minutes a chercher mes mots pour essayer d’expliquer mais finalement, je n'ai rien trouvé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)  :
Un ectoplasme est une substance, de nature indéterminée, prenant une forme plus ou moins précise, extériorisée par un médium en état de transe. Bien que relatée par de nombreux témoins dignes de foi, l'existence des ectoplasmes n'a jamais été scientifiquement démontrée.

Je pense que je vais dire des bêtises au niveau due "pourquoi les ados"... Il me semble que c'est un truc avec des ondes... Mais j'en suis absolument pas certaine...

#436 Le 13-07-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

Bah euh ... ces pas par ce que on est ados que ont a plus d'onde sa change pas, peu être a cause des hormones qui travaille plus mais ses stupide ^^"

Moi j'y croit pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#437 Le 13-07-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...

Je l'ai vu et lu plusieurs fois, du coup je ne peux pas dire que je n'y crois pas... (même si je reste septique...)

#438 Le 14-07-2013 à 01h09

Nouveau Membre
...

coucou, moi, un soir il y a quelques années ( je devais avoir à peine 9 ans ) , j'étais devant ma porte d'entrée le soir et je vois 3 points rouges dans le ciel ( très près ) avec un point vert au milieu, je suis allé chercher mon père pour lui montrer, et le temps de quelques secondes, plus rien... Et deux ans plus tard, j'ai appris à une émission que cette chose avait été aperçue par 3 autres personnes partout en France le même soir de septembre à la même heure... Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi, et quand j'en reparle, j'en ai encore des frissons ^^

#439 Le 14-07-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

AliZdu07 a écrit :

coucou, moi, un soir il y a quelques années ( je devais avoir à peine 9 ans ) , j'étais devant ma porte d'entrée le soir et je vois 3 points rouges dans le ciel ( très près ) avec un point vert au milieu, je suis allé chercher mon père pour lui montrer, et le temps de quelques secondes, plus rien... Et deux ans plus tard, j'ai appris à une émission que cette chose avait été aperçue par 3 autres personnes partout en France le même soir de septembre à la même heure... Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi, et quand j'en reparle, j'en ai encore des frissons ^^
c'était peut-etre un avion

#440 Le 14-07-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

Oui fandeggg à raison ! Quelque fois des avions on des lumières différentes selon l'endroit ou il se trouve et bien les émission sur les alliennes son souvent voir tout le temps trafiqué ! Ces comme pour la fin du monde 2012 ^^

Dernière modification par katty2 (Le 14-07-2013 à 14h46)

#441 Le 14-07-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

Moi , je croi au fantomes: au esprit ! pas au truc sous les draps blancs !

#442 Le 14-07-2013 à 17h40

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·

Bonjour!

Sympas le topic, chacune de nous peut raconter ce qu'on a vécu et ce qu'on crois. Je vais avoir un grand plaisir de tout lire les post sur ce topic. *^*

×××

/!\ CECI NE SONT PAS DES MENSONGES! C'EST DES EXPÉRIENCES VRAIES! /!\

► Une nuit avec des amies, nous avons profiter pour jouer au ouija. Les parents de mon amie n'étaient pas là ce soir là. On a fermer les lumières et on a mis une petite lumière faible pour qu'on puisse se voir et voir le jeu. Quand on a commencé, on se disait que c'était qu'un jeu minable. Mais à la fin, ça été la soirée la plus effrayante!
J'ai des amies qui ont sentis se faire toucher dans le dos, aussi la chevelure. On a entendu des voix, même des pas!!! Ce que j'espèrais, c'était sortir de cette maison au plus vite! Le lendemain, j'ai parlé avec mon amie qui avait organisé la fête et j'ai dis que je ne voulais plus jamais retourner dans sa maison. J'avais l'impression de me retrouver dans un film d'horreur...

► C'était chez moi, la nuit. J'étais réveillé, mais j'arrivais pas à dormir (problème de sommeil). Puis un moment, j'ai sentis quelque chose me prendre les jambes. Je sentais vraiment un pression. Je paniquais, mais dès que j'ai bougé mes jambes, tout c'est arrêté. J'ai raconté ça à ma mère et elle m'a dit que j'étais folle. (Merci du soutient maman)

► Cette situation est moins paniquante. Mais c'était assez bizarre. En allant dans mon sous-sol j'ai aperçu mon chat qui fixait droit vers le mur. Il a fait ça pendant plus de 2 minutes. Ensuite il a hérissé son dos et partis en courant. J'ai eu super peur et je suis partis en courant à l'étage! Saleté de chat, qu'est-ce que t'as vu?

×××

Je vais parler du jeu ouija.

Le ouija est un jeu pour appeller les esprits, mais il ouvre un portail d'un autre monde ou se trouvent des êtres spirituelles ou paranormals qui sont méchant ou gentil. Sur la tablette, il ya des lettres, des chiffres et oui-non. Il y a aussi une petite tablette qui roule sur la grande tablette pour que l'esprit nous dirige vers une lettre ou bien autres. On peut lui poser des question, mais il faut rester calme, poli sinon l'esprit va se sentir menacé et brusqué. Parfois quand on quitte le jeu, le portail reste ouvert et le lieu avec lequel vous avez jouer avec ouija pourrait être hantée.

Je crois que chez mon amie, le portail est resté ouvert et ça c'est mal déroulé.

×××

Voilà, j'ai raconté mes expériences que personne voudrait vivre et j'ai expliqué le jeu ouija. Mais faites attention avec ce jeu, c'est pas toujours agréable. é.é

~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·

<b>--image supprimée--</b>

#443 Le 14-07-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

Moi je n'arrivai pa a dormir quand tout d'un coup il y a eu un gros BOUM dan smon placard mai c impossible que quelque chose soit tombé car les porte de mon placard étéai fermer et du coup Bloke les étagere et rien peu tomber j'ai trop flipper e lendemin g été voir et rien n'été tombé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Et pareille Miss Féline quand mes chats fixe un point et parte en herisant le poil ca fai flipper surtout la nuit!

#444 Le 14-07-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

Lol' → Tu as dis " Un gros BOUM dans mon placard"... Donc ça peut être un de tes habits... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#445 Le 14-07-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...

Coucou, moi, un jour, j'était toute seule, et mon chat était sur mes genoux, il s'est levé d'un coup et regardait le couloir et après il suivait des yeux, quelque chose du couloir, jusqu'à la cuisine, il le suisvait des yeux, j'ai trop flippés et après il regardait la terrasse, la porte d'entrée ... Comme si  quelqu'un, venaity et partait ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#446 Le 14-07-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...

MissFeline a écrit :

► C'était chez moi, la nuit. J'étais réveillé, mais j'arrivais pas à dormir (problème de sommeil). Puis un moment, j'ai sentis quelque chose me prendre les jambes. Je sentais vraiment un pression. Je paniquais, mais dès que j'ai bougé mes jambes, tout c'est arrêté. J'ai raconté ça à ma mère et elle m'a dit que j'étais folle. (Merci du soutient maman)

Est-ce que tu t'est sentie pris par les jambes et tirée ? Et ton lit comme un mur ? Car c'est des visions du sommeil. Car quand tu fermes les yeux, ton cerveau s'arrête de travailler et se repose. Quand tu ouvre les yeux, il faut quelque minutes ou secondes pour que ton cerveau se remette en marche. ^^

MissFeline a écrit :

► Cette situation est moins paniquante. Mais c'était assez bizarre. En allant dans mon sous-sol j'ai aperçu mon chat qui fixait droit vers le mur. Il a fait ça pendant plus de 2 minutes. Ensuite il a hérissé son dos et partis en courant. J'ai eu super peur et je suis partis en courant à l'étage! Saleté de chat, qu'est-ce que t'as vu ?

Savait-tu que les chats pouvaient voir les esprits ? Si ton chat est noir, ça peux faire venir les esprits à toi.  Mais si ton chat a une autre couleur, c'est qu'il a vu un esprit ou quelque chose qui lui fait peur ou le rend foufou. ( car le mien, s'arrête devant à mur et le fixe. Quand je le regarde, je vois un insecte volant. C'est ça avec quoi il aime jouer.

#447 Le 14-07-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Lol' → Tu as dis " Un gros BOUM dans mon placard"... Donc ça peut être un de tes habits... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
NOn je n'est pa d'habi dedan et comment explis en fait s cun placard coullisant kan je coullisse une porte Bein il y a des étagere mai kan je ferme la porte ca bloke les étagere et rien ne peu tomber je ne sais pa si vou comprenez ?

#448 Le 14-07-2013 à 18h08

Membre Chevronné
MissFeline

Bonjour!

loljeis ► Ah si c'est super flippant! o__o

Shy-Cat ► J'ai sentis une pression, mais j'ai un peu sentis qu'on me tire. Et mon lit est contre un mur oui. Des visions du sommeil? Pourtant j'étais réveillé depuis une dizaine de minutes, mais bon c'est pas amusant comme expérience.

Oui je sais qu'il peuvent voir les esprits, mais mon chat n'est pas noir (une chance). Mon chat il est plein de couleur, mais bon c'est toujours très flippant. Les chats vont toujours m'impressionner surtout qu'ils peuvent voir les esprits!

Dernière modification par MissFeline (Le 14-07-2013 à 18h09)

#449 Le 14-07-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

Coucou, mon chat est noir !!!

#450 Le 14-07-2013 à 18h12

Membre Chevronné
MissFeline

Sticalette ► Donc ton chat fait venir des esprits vers toi comme Shy-Cat l'a dit.

Dernière modification par MissFeline (Le 14-07-2013 à 18h13)

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 62

AiutoFAQ
chargement