~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·
Bonjour!
Sympas le topic, chacune de nous peut raconter ce qu'on a vécu et ce qu'on crois. Je vais avoir un grand plaisir de tout lire les post sur ce topic. *^*
×××
/!\ CECI NE SONT PAS DES MENSONGES! C'EST DES EXPÉRIENCES VRAIES! /!\
► Une nuit avec des amies, nous avons profiter pour jouer au ouija. Les parents de mon amie n'étaient pas là ce soir là. On a fermer les lumières et on a mis une petite lumière faible pour qu'on puisse se voir et voir le jeu. Quand on a commencé, on se disait que c'était qu'un jeu minable. Mais à la fin, ça été la soirée la plus effrayante!
J'ai des amies qui ont sentis se faire toucher dans le dos, aussi la chevelure. On a entendu des voix, même des pas!!! Ce que j'espèrais, c'était sortir de cette maison au plus vite! Le lendemain, j'ai parlé avec mon amie qui avait organisé la fête et j'ai dis que je ne voulais plus jamais retourner dans sa maison. J'avais l'impression de me retrouver dans un film d'horreur...
► C'était chez moi, la nuit. J'étais réveillé, mais j'arrivais pas à dormir (problème de sommeil). Puis un moment, j'ai sentis quelque chose me prendre les jambes. Je sentais vraiment un pression. Je paniquais, mais dès que j'ai bougé mes jambes, tout c'est arrêté. J'ai raconté ça à ma mère et elle m'a dit que j'étais folle. (Merci du soutient maman)
► Cette situation est moins paniquante. Mais c'était assez bizarre. En allant dans mon sous-sol j'ai aperçu mon chat qui fixait droit vers le mur. Il a fait ça pendant plus de 2 minutes. Ensuite il a hérissé son dos et partis en courant. J'ai eu super peur et je suis partis en courant à l'étage! Saleté de chat, qu'est-ce que t'as vu?
×××
Je vais parler du jeu ouija.
Le ouija est un jeu pour appeller les esprits, mais il ouvre un portail d'un autre monde ou se trouvent des êtres spirituelles ou paranormals qui sont méchant ou gentil. Sur la tablette, il ya des lettres, des chiffres et oui-non. Il y a aussi une petite tablette qui roule sur la grande tablette pour que l'esprit nous dirige vers une lettre ou bien autres. On peut lui poser des question, mais il faut rester calme, poli sinon l'esprit va se sentir menacé et brusqué. Parfois quand on quitte le jeu, le portail reste ouvert et le lieu avec lequel vous avez jouer avec ouija pourrait être hantée.
Je crois que chez mon amie, le portail est resté ouvert et ça c'est mal déroulé.
×××
Voilà, j'ai raconté mes expériences que personne voudrait vivre et j'ai expliqué le jeu ouija. Mais faites attention avec ce jeu, c'est pas toujours agréable. é.é
~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·
<b>--image supprimée--</b>