Je ne crois pas aux fantômes mais aux esprits, il y a des personnes mortes mais qu'on ne vois pas mais qu'on les sentent.
Je dis sa car chez l'amie de ma sœur ont marchais dans les escalier et une horrible sensation nous est traverser le corps, apparemment c'etais un esprit
Forum
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 62
#476 Le 17-07-2013 à 14h41
#477 Le 18-07-2013 à 10h51
Alexa → Traverser le corps... Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus!!!
P.S. → Plaggiat de bannière!
#478 Le 20-07-2013 à 02h55
Moi j'y crois.Mais ne me traitez pas de folle ou de peureuse,mais je crois en marie-noir!
Ça soulage de le dire!
P.S:J'adore ce topic!
#479 Le 20-07-2013 à 02h59
Ce topic me fiche la trouille!
Mais j'adore!
#480 Le 20-07-2013 à 03h07
Giniee → Quand sais-tu qu'il ne faut pas abuser ? Des choses étranges se passent dans le monde... Pour la bannière.C'est peut-être vrai mais tu aurais pu t'abstenir, si tu vois de quoi je parle...
Kenzi → Merci de ne pas flooder.
Alexa-Mimi → Ces choses là arrivent souvent à ma mère... Comment dire, elle a un don. Le médecin lui dit qu'il faut le pratiquer plus souvent pour pouvoir en faire quelque chose, mais ma mère ne veut pas. Il lui est déjà arriver de parler avec a mère (qui est malheureusement partie quand ma mère était très jeune... #Mamie♥♥♥♥), elle avait l'impression que son corps "volait" . Dans l'histoire sa mère lui disait que son cousin était mort dans un accident de moto tel jour, à tel heure. Et quand ma mère à été voir sa tante, la tante de ma mère a dit que la mère de ma mère avait dit à la tante de ma mère que la mère de ma ère avait dit à la tante de ma mère que le cousin de ma mère était mort...(EXTREMEMENT DUR hein x)). Bref, c'était mon anecdote ^^'
PS → Ne dites pas que c'est faux alors que vous n'en savez rien.
#481 Le 21-07-2013 à 14h33
moi la dernière fois, j'ai vu une personne qui n'était pas dans la maison. J e n'est pas eu peur vu que j'ai un peu l'habitude.
#482 Le 21-07-2013 à 14h55
c'est quoi la marie noire? c'est ps la magie noire plus tos?Alexa-Mimi a écrit :
Je ne crois pas aux fantômes mais aux esprits, il y a des personnes mortes mais qu'on ne vois pas mais qu'on les sentent.
Je dis sa car chez l'amie de ma sœur ont marchais dans les escalier et une horrible sensation nous est traverser le corps, apparemment c'etais un esprit
#483 Le 21-07-2013 à 14h57
ta mère à toujours ce dons?FLOetGRI a écrit :
Giniee → Quand sais-tu qu'il ne faut pas abuser ? Des choses étranges se passent dans le monde... Pour la bannière.C'est peut-être vrai mais tu aurais pu t'abstenir, si tu vois de quoi je parle...
Kenzi → Merci de ne pas flooder.
Alexa-Mimi → Ces choses là arrivent souvent à ma mère... Comment dire, elle a un don. Le médecin lui dit qu'il faut le pratiquer plus souvent pour pouvoir en faire quelque chose, mais ma mère ne veut pas. Il lui est déjà arriver de parler avec a mère (qui est malheureusement partie quand ma mère était très jeune... #Mamie♥♥♥♥), elle avait l'impression que son corps "volait" . Dans l'histoire sa mère lui disait que son cousin était mort dans un accident de moto tel jour, à tel heure. Et quand ma mère à été voir sa tante, la tante de ma mère a dit que la mère de ma mère avait dit à la tante de ma mère que la mère de ma ère avait dit à la tante de ma mère que le cousin de ma mère était mort...(EXTREMEMENT DUR hein x)). Bref, c'était mon anecdote ^^'
PS → Ne dites pas que c'est faux alors que vous n'en savez rien.
#484 Le 21-07-2013 à 22h23
Coucou!
Des que je vais au fond de mon jardin, je ne marche jamais sur l'endroit ou j'ai anciennement enterrer mon coq. C'est automatique - je ne veux pas le deranger
Et aussi a chaque fois qu'un de mes animaux (ou une personne de ma famille - il y a 2 jours un de mes oncles est mort ) je note leur nom sur un bout de papier que j'ai mit sur le mur de ma chambre
Dernière modification par Nathalia119 (Le 21-07-2013 à 22h27)
#485 Le 24-07-2013 à 15h45
Moi ce n'est pas une légende
Un jour j'était chez ma copine et avec elle on avait décider de se promenée (car elle habitait en pleine campagne) .
Il y avait un bois et on jouer dedans mais après on entendait des voies dire :
"-Toi aussi tu le seras"
alors je croyaisque c'était mon amie mais elle me disais non donc je la croyait, 2 minutes après on re entendait
"-C'est toi, c'est toi"
Et chaque nuit nous fesions des cauchemars mais 2 semaines après mon amie en a parler a sa mere elle a montrée a sa mère la forêt et mon amie est morte .
#486 Le 24-07-2013 à 15h56
Moi , il y a longtemps j'ai rêver que j'allais monter en haut d'une tour et que j'allais tomber et je fus sauver par le fantôme de ma meilleur amis qui est morte en tombant du haut d'une falaise . Deux semaine plus tard j'ai visité une tour avec ma famille et je suis tombé et j'ai été rattrapé par un fantôme sauf que ce n'était pas celui de ma meilleure amie , c'était en réalité celui de ma tante qui était morte 3 ans plus tôt. C'est une histoire très étrange mais elle est vraie et je suppose qu'on va me prendre pour une folle mais c'est vraie alors croyais moi s'il vous plaît .
Dernière modification par Marine65436 (Le 24-07-2013 à 15h58)
#487 Le 24-07-2013 à 15h58
Moi je te croie
#489 Le 24-07-2013 à 16h01
C'es normal que lorsque tu t'amuse avec tes amies a faire"esprit es-tu la"dans ton jardin,le champs d'a coté prenne feu?juste la question,comme sa.
#490 Le 24-07-2013 à 16h02
Je te crois aussi vu tout les trucs louche qui se passe dans ma vieMarine65436 a écrit :
Merci
#491 Le 24-07-2013 à 17h16
Moi je crois aux esprits frappeur, un jour mon lit s'est renversé, et lendemain, alors que je dormais chez ma cousine, je me suis réveillée dehors devant chez moi !
#492 Le 24-07-2013 à 17h24
ses louche je panse tu sentirais soulever ?chocobunny a écrit :
Moi je crois aux esprits frappeur, un jour mon lit s'est renversé, et lendemain, alors que je dormais chez ma cousine, je me suis réveillée dehors devant chez moi !
#493 Le 24-07-2013 à 21h05
chocobunny => c'est pas non plus la peine de raconter des histoires pour faire l'intéressant, parce que là, j'y crois pas à ton histoire.
Marion => Les coïncidence, ça n'existe pas alors tu as du déclencher quelque chose sans le faire exprès...
Sinon, juste pour dire, si il y a un truc qui m'énerve, ce sont les histoires avec la dame blanche. Je crois aux esprits mais la dame blanche, c'est qu'une pure fiction pour moi (corrigez moi si vous avez des preuves du contraire)
Dernière modification par phamtom (Le 24-07-2013 à 21h08)
#494 Le 24-07-2013 à 21h36
Te ridicule catalys! Met tu fait marée! (Moi je suis partente pour sauver l humanité !) ^^
#495 Le 24-07-2013 à 21h45
Vous connaise le film possédée ? (Il fait assez peur)!!!
#496 Le 24-07-2013 à 21h51
Juste a regarde la bande annonce...
#497 Le 25-07-2013 à 09h09
Je l'ai déjà vu,c'est un peu dégueulasse,et la petite on dirais golum mais avec une boitealbina7 a écrit :
Vous connaise le film possédée ? (Il fait assez peur)!!!
x)
#498 Le 25-07-2013 à 13h22
soit tu as mal expliquer ton histoire soit faut te rendre à l'évidence:stana9 a écrit :
Moi ce n'est pas une légende
Un jour j'était chez ma copine et avec elle on avait décider de se promenée (car elle habitait en pleine campagne) .
Il y avait un bois et on jouer dedans mais après on entendait des voies dire :
"-Toi aussi tu le seras"
alors je croyaisque c'était mon amie mais elle me disais non donc je la croyait, 2 minutes après on re entendait
"-C'est toi, c'est toi"
Et chaque nuit nous fesions des cauchemars mais 2 semaines après mon amie en a parler a sa mere elle a montrée a sa mère la forêt et mon amie est morte .
t'es pas toute seule à te promener et à parler!
#499 Le 25-07-2013 à 13h30
on est sur un forum libre chacun à le droit de dire ses opinions ! tu ne crois peux être pas à c'est histoire mais ce n'est pas une raison pour dire que les autres font sont intéressante mademoiselle!phamtom a écrit :
chocobunny => c'est pas non plus la peine de raconter des histoires pour faire l'intéressant, parce que là, j'y crois pas à ton histoire.
Marion => Les coïncidence, ça n'existe pas alors tu as du déclencher quelque chose sans le faire exprès...
Sinon, juste pour dire, si il y a un truc qui m'énerve, ce sont les histoires avec la dame blanche. Je crois aux esprits mais la dame blanche, c'est qu'une pure fiction pour moi (corrigez moi si vous avez des preuves du contraire)
la prochaine fois que tu veux critiquer le commentaire comme ça et bien souviens toi que tu n'est pas toue seule et que ça peux plaire à d'autre tu n'est pas le centre du monde mais juste une personne égale aux autres qui veulent faire la loi!
réfléchit avant de polluer un topic!
#500 Le 25-07-2013 à 13h37
moi j'adore les légende même si je ni croit pas vraiment .