La Dame Noir et la Dame Blanche sont deux esprits bien différents oui ^^
Forum
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 62
#602 Le 21-08-2013 à 20h05
C'est quoi la différence?
#603 Le 21-08-2013 à 20h07
La dame blanche serait soit disant "Gentille)AnnaKen a écrit :
C'est quoi la différence?
Et la dame noir "Méchante"
On ne sait pas donc ne t'approche pas si tu en vois , de plus , on ne leur a jamais posé la question pour savoir si l'une est gentille ou pas .
Voilà mon opinion
#604 Le 21-08-2013 à 20h07
bonjour moi c est un jour je jouer avec mes potes et je regarde dans une maison qui avait le fenetre entre ouvert et je vois une personne avec la tete en sang et sa tete couper
ps histoire vrai
nova7 histoire glouq hein
#605 Le 21-08-2013 à 20h10
Haaaaaa!!t'aurai eu peur:cro01:
#606 Le 21-08-2013 à 20h13
AnnaKen
De toute façon , la dame noir , apparais rarement , je crois, alors ne t'en fais pas .
#607 Le 21-08-2013 à 20h20
Une fois, moi et un groupe de copines on était dans une forêt et on m'a prise en photo et quand j'ai vu la photo, un gars était derrière ! On a regardé et écouté : rien ... On a continué notre chemin .. Bizarre non ?
t même en ayant vécu cette histoire, je ne crois toujours pas aux phénomènes paranormaux !!! ^^
#608 Le 21-08-2013 à 21h24
Il étais beau la gars?^^
#609 Le 21-08-2013 à 21h33
Sanes : Le pire c'est de prendre une photos, de la regardé, et de voir que quelqu'un te tenait la jambe ! (Ma VRAI histoire !)
#610 Le 21-08-2013 à 23h22
Je sais que sa na peut etre rien a voir avec les fantomes mais un jour quand j'etais petite en mangeant j'ai vu par la feunétre dans la nuit une sorte de
boule de feu florante (c'etait a la campagne) et quelque jours plus tardes j'ai vue un documentaire sur des boules de feu electriques qui se forment quand un eclére n'arive pas a toucher le sole, toute l'énergie s'acumule et forme une boule bouillante comme un mini soleil que flote dans l'aire et qui cherche un endroit ou rentrét comme une prise. Des temoins ont filmes et ont vue seci tous prét deux (c'est rare et malereusemant il y a des mors élecrocuté) c"est zzzzzzzzzzaaaaaaaarrrrrrrrrbbbbbbbeeeeee!!!
#611 Le 21-08-2013 à 23h26
je fait aussi tous les jours des réves premonitoire que je note dans un carnet le matin et je raconte se qui va se passer dans la journet a ma famille, a chaque fois ils ont peur que je leurs raconte leur mort!!
#612 Le 22-08-2013 à 09h56
moi je pense que c'est un (eu je n'ai pas du tout l'écriture exate mais.....)zibouia14 a écrit :
Je sais que sa na peut etre rien a voir avec les fantomes mais un jour quand j'etais petite en mangeant j'ai vu par la feunétre dans la nuit une sorte de
boule de feu florante (c'etait a la campagne) et quelque jours plus tardes j'ai vue un documentaire sur des boules de feu electriques qui se forment quand un eclére n'arive pas a toucher le sole, toute l'énergie s'acumule et forme une boule bouillante comme un mini soleil que flote dans l'aire et qui cherche un endroit ou rentrét comme une prise. Des temoins ont filmes et ont vue seci tous prét deux (c'est rare et malereusemant il y a des mors élecrocuté) c"est zzzzzzzzzzaaaaaaaarrrrrrrrrbbbbbbbeeeeee!!!
phopholai
une sorte de petit fantôme qui porte bonheur après ce n'est que mon avis mais si c'est vrai sache qu'à l'avenir il te porteras beaucoup de chance.
ou alors quand tu mangeais tu avais du prendre de l'alcool (mais ça j'en suis pas sur!)
#613 Le 23-08-2013 à 16h40
tu a peut etre raison lulu168, merci de m'avoir rassuré
#614 Le 23-08-2013 à 16h48
toput le plaisir est pour moi zibouia14!
d'autre question ?????????????????,,
#615 Le 24-08-2013 à 12h51
défois je fait des rêves prémonitoires avec ma meilleure pote on se rejoins dans nos rêves ou on fait le même rêve. ma pote une fois elle était en vacances elle avait mis du sable dans une gourde et la posé sur le chauffage éteind elle a dormit et elle a entendu un bruit bizzare et c'est réveillée elle a ouvert sa gourde de sable et en a mis dans sa main, il était froid et noir elle s'est recouchée et la ou le sable l'a touchée elle avait du sang
J'accepte tous les défis sauf les misés !
Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^
#616 Le 24-08-2013 à 13h11
tu emouchette106 a écrit :
défois je fait des rêves prémonitoires avec ma meilleure pote on se rejoins dans nos rêves ou on fait le même rêve. ma pote une fois elle était en vacances elle avait mis du sable dans une gourde et la posé sur le chauffage éteind elle a dormit et elle a entendu un bruit bizzare et c'est réveillée elle a ouvert sa gourde de sable et en a mis dans sa main, il était froid et noir elle s'est recouchée et la ou le sable l'a touchée elle avait du sang
explique 2 choses à la fois? je ne comprend rien!
#617 Le 25-08-2013 à 13h32
j'explique deux choses la 1ere il faut s'arêter a rêves la deuxièmes de ma pote à sang
#618 Le 25-08-2013 à 13h45
Mais je ne croit pas que la dames blanche existe. Mais bon je sais que (désolé de vous faire peur) une fille est morte car elle entendait des voie de fantome et le fantome la rendait folle. Après je ne croit pas a la dame blanche, c'est des histoires bidons pour moi. Tout le monde c'est que les fantomes n'existe pas.
#619 Le 25-08-2013 à 18h46
moi aussi je croisaux eles et au fee mais pas les sorciere:coeur:Catalys a écrit :
Kikou!
Moi, je crois (je sais, c'est un peu ridicule) aux sorcière, elfes, fées...
#620 Le 25-08-2013 à 21h40
Moi je crois pas a ses trucs mais je sais pas même si j'ai peur j'adore lire ça et j'ai quand même peur ...lulu860 a écrit :
La Dame Noire, contrairement aux Dames Blanches, est une seule et même personne, elle inspire la terreur et personne n'aimerait la rencontrer...
D'après la légende, Aïcha Quandicha serait une jeune fille marghébine qui serait morte il y a très longtemps dans des circonstances mystérieuses, elle apparaît surtout dans les pays du Maghreb, elle hante les ruines et les lieux inhabités, et se montre uniquement aux hommes.
Les hommes qui la voient ressentent l'envie de s'automutiler. Ils deviennent possédés, ne s'occupent plus d'eux, deviennent sales, violents et ''absents''...
Elle aurait les cheveux noirs et des pieds de bouc...
NE PAS PRONONCER SON NOM...
La légende dit que celui qui prononce le nom de la Dame Noire un soir d'été la voit apparaître et meurt dans d'atroces souffrances. Il existe très peu de témoignages mais les autorités locales recommandent à la population masculine maghrébine de faire très attention...
#621 Le 25-08-2013 à 23h02
moi je croit en la réincarnation
#622 Le 26-08-2013 à 10h18
Ouh lala, ca me fait trop peur tout ca!
#623 Le 26-08-2013 à 11h08
tu es bouddhiste ou indouiste peut être?FAIRYTAIL04 a écrit :
#624 Le 26-08-2013 à 11h11
Ce n'est pas parce que qu'une personne croit en la réincarnation qu'elle est forcément indouiste ou bouddhiste !lulu168 a écrit :
tu es bouddhiste ou indouiste peut être?FAIRYTAIL04 a écrit :
Dernière modification par sanes (Le 26-08-2013 à 11h14)
#625 Le 26-08-2013 à 11h38
Bonjour,
Je vais vous racontez ce qu'il met arriver pendant une nuit en mars/avril 2013.
J'avais du mal à dormir, c'étais 23h00/00h00 (par là) .
Je me suis assoupie & quand je me suis réveillée (vers 1h00) j'ai vu enface de mon placard une ombre, de profil, une femme (certainement) avec des cheveux blonds (très long) & un capuchon noir.
Il n'avait rien devant mon placard, j'ai sursauté j'avais très peur, j'ai allumé ma lumière & là .. Personne.
J'avais peur, car vers mes 7/8 ans il met arrivé pareil avec un homme cette fois ..
C'étais le nuit et je me reveille, et je vois enface de moi (-jetais dans un lit à hauteur-) un homme cheveux cours mais je voyais pas son visage, j'ai même dit "papa ?!" j'ai allumé ma lampe & là .. Personne.
Ombre ou imagination ou phénomènes paranormaux ? Dur à décrire.
J'ai déménagé depuis, mais j'ai peur.. si vous me croyez pas, pas de problème, je sais ce que j'ai vu, je sais ça me perturbe & je sais que je ne ments pas.