Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 62

#51 Le 27-10-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
je ne crois pas du tout aux phénomènes paranormaux, tout s'explique un jour où l'autre contrairement aux affirmations de zorolaterreur

Hors ligne

#52 Le 27-10-2012 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fdhytuygf

Hors ligne

#53 Le 28-10-2012 à 07h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui, je veux bien jkgfjhgj. et Ayooux, supprime ton post stp

Hors ligne

#54 Le 28-10-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois au phénomènes paranormaux, mais ça dépend des légende comme la dame blanche, j'y crois pas trop. mais avec toute les morts tragiques qu'il y a,ça ne métonnerais pas que les entiquitées existe. Comme le président Abrhame Lincoln, c'est prouver qu'il hante toujours la maison blanche.On peux donc dire que les antiquitées(les esprits et non les fantôme car le terme fantômes est utulisé pour les film d'horreur) peuvent exister. Mais chacun a son point de vue.
Mon message semble peux être scientifique, alors je m'excuse si je vous ai dit des truc que vous saviez déja /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#55 Le 05-11-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

monster': tu n'as pas dis des trucs que l'on savait déjà enfin pas pour moi en tout cas!

  Moi, je crois quasiment à tout sauf à la dame blanche et aux esprits. Sinon à peu près tout y passe, je sais que c'est bizarre mais je suis très superstitieuse et je rêve la plupart du temps.

Hors ligne

#56 Le 05-11-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des doutes à propos de la dame blanche, mais je crois aux fantômes.
Je connais quelqu'un (un adulte) qui travaille de nuit et qui dit avoir vu la dame blanche. Il en est sûr! Moi je suis septique. Je ne crois pas aux elfes, vampire et cie.

Hors ligne

#57 Le 05-11-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi en général; le soir j'esaille de dormir vite avant minuit.....
Et quand je ne dors pas je ferme les yeux....
Tout le monde pense que je susi folle mais enfaite  c'est a cause de la Dame-Blanche.....C'set comme si je la voyait a côté de moi mais je rêve surement!

Hors ligne

#58 Le 05-11-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai deja entendu l'histoire de  Bloody Mary /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par LaMisse900 (Le 05-11-2012 à 12h28)

Hors ligne

#59 Le 05-11-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lamisse900 : raconte une fois s'il te plait /library/php/forum/views/smilies/wink.png
moi une fois je dormer et j'ai cru voire quelqu'un a coté de moi et j'ai cru que s'etait mon frère qui me fesait une blag je lui est dit de partir mais ses rester et j'ai commencer a fair des cochmar et j'ai du allumé la lumière au moin 4 fois

Hors ligne

#60 Le 05-11-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour j ai vus une ombre noir  dans le garage j ai tout de suite couru                                                       ps: je crois pas au phenomene !

Hors ligne

#61 Le 05-11-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois aux fantômes.
Mais je ne crois pas du tout a Bloody Marie,j'ai déjà essayé le truc devant le miroir il ne s'est rien passé.

Hors ligne

#62 Le 05-11-2012 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois pas au légende et mais je crois au phénomène paranormaux quand je regarde des reportages dessus sa me flipper ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#63 Le 05-11-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi vous les voillez vraiment ces ombre c'est " fantome" mais c'est parce que vous y crouyez !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je pense, j'ai l'intime conviction que c'est chose existe mais ne maniste que davant les gens qui y croix !

Moi quand j'était petite je me suis reveiller pendant la nuit et j'ai vus mon placard c'est ouvert avant de se refermer tout seul j'ai eu trop peur !!
a tout !

Hors ligne

#64 Le 05-11-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a de bonnes émissions sur les esprits et autres phénomènes paranormaux qui passent sur Direct 8. Les partisans du pour et du contre sont tout autant visibles. On voit que beaucoup de légendes sur des châteuax ont des explications rationnelles. Mais ils restent des choses inexplicables
Sur la chaîne médiocre et abrutissante TF1, le seul but est de faire de l'audience. Exemple : ils racontent Amityville comme si c'était vrai alors qu'il était difficilement contestable aujourd'hui que c'est une histoire montée. et je ne parle pas du reste.

Sur la maison blanche, affaire intéressante j'en conviens :
"L’histoire de cette maison fut longue et de nombreux drames s’y sont déroulés.
Il pourrait aussi s’agir de double exposition, une première photo est prise, puis une seconde sans faire avancer la pellicule, la photo est exposé deux fois ce qui peut faire apparaitre des images « fantômes »… Le photographe qui a pris ces photos était un professionnel qui travaillait pour le gouvernement et il est étonnant qu’il ait pu faire une telle erreur ou qu’il ait voulu faire un canular. Il est possible aussi que l’appareil ait eut un disfonctionnement…
Hélas le photographe est décédé à la fin des années soixante et l’on ne pourra jamais vraiment savoir ce qui a pu se passer. Il est tout à fait possible qu’il s’agisse d’un dysfonctionnement, mais pour d’autres il pourrait s’agir du témoignage d’esprit venant d’un bâtiment historique…"
Ceci dit, beaucoup de témoignages affirmant avoir vu le fantome de Lincoln

Hors ligne

#65 Le 05-11-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je fetais un anniv a une copine et d'autre copine et on na désidé de racontez des histoire qui font peur

par contre les fille se sont disputé et j'ai pas compris le debut je me souvien pas du tou du debut je me souvient juste que si tu dit un formule devant un miroire avec 2 bougie a minuit bloody mari vien et si tu fais rien elle t'emmène alors si quelqu'un pourrais racontez l'histoire et la formule magique parceque  s'elle qui racontais l'histoire elle a pas voulut dire  parceque il y avais une boule disco alors la formule svp merci;)

Hors ligne

#66 Le 05-11-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lamisse900:Il faut dire trois fois bloody marie,et elle te tue ainsi que ta famille, mais moi jai deja essayé il c'est rien passé.

Hors ligne

#67 Le 06-11-2012 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a ok merci Elsa455

Hors ligne

#68 Le 06-11-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous croyez aux esprit (type paranormal activity) ?

Hors ligne

#69 Le 06-11-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Perso, je sai spas si j'y crois. "J'essaye" de ne pas y croire parce que si j'me dit que si sa existe j'suis tétanisé (sèrieux j'ai trop peur --' ). Genre, faut pas que je regarde une émission sur sa sinon je dors pas de la nuit. Mais quand je regarde des émissions sur sa avec des images de fantôme et qu'il prouve que c'était un vrai fantôme etc je ne peux m'empêcher de penser "et si c'est vrai ? pourquoi ça ..."

En gros, faut pas que j'me mette sur ce topic le soir, quand j'suis seule dans ma chambre et qu'il fait noir sinon j'vais devenir parano /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Bref, donc au fond de moi j'y crois un peu mais je refuse de l'admettre (bizarre non ?)

/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par JayB (Le 06-11-2012 à 13h12)

Hors ligne

#70 Le 06-11-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
sérieux qui croit a 2012 fin du monde car dans le film il dise que en octobre new york est sous l"eau et ça c'est passer perso j'y crois pas vraiment mais je flippe grave je veux pas mourir dans un mois . /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif .Alors vous y croyez ?

Hors ligne

#71 Le 06-11-2012 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Valentinakiss > Non, j'y crois pas une seule fois. C'est juste que le calendrier Maya s'arrête le 21 Décembre c'est tout -_-'

Pis au pire t'inquiètes tu sentiras rien, c'est une grosse météorite qui va nous tomber d'ssus /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Nan, franchement j'y crois pas du tout

Hors ligne

#72 Le 06-11-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JayB : Tu as peut être raison /static/images/forum/smilies/ham-06.gif mais sa me fais quand même peur !!!!

Hors ligne

#73 Le 06-11-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Valentinakiss > En plus sa été démentit par les experts (scientifiques) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 06-11-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JayB : tu sais les scientifiques de fois  . Au pire au moins ont souffriras pas =p

Hors ligne

#75 Le 06-11-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai eu linpressiont de voir une petite fille dans ma cuisine jai eu trop trop peur en plus jetait toute seule chez moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 62

AiutoFAQ
chargement