Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 62

#776 Le 15-09-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...

SuperDuble a écrit :

Alexa -Mimi : Il est pas très courageux le mec --' .
Bon c'est vrai qu'après les vieilles dames ça peut faire peur .

BaltO68 : Ta photo est plutôt flippante (fin' moi c'est surtout le fais que ce sois la nuit , rue déserte ..) Après c'est sur y avais une ombre .. Si ce soir quand tu vas reprendre la photo et qu'elle y est encore , Bah .. ça veut dire que c'est un objet . ( A moins qu'une présence ( fantôme) te guette toute les nuits ^^ ). 

Sinon l'année dernière avec mes deux meilleures amies on a fait toutes les maisons abandonnée de mon ville , Dans une qui date d'avant 1900 elle aurait vue quelque chose nous observer par la fenêtre ( oui parce que dans celle on a pas pus rentrer ) Moi j'ai vue une sorte de lumière se déplacer derrière la fenêtre mais bon après ..
Ah oui et aussi une autre de mes amie est carrément rentrer dans l'hôpital abandonner de ma  ville ( j'dis carrément parce qu'il fallait escalader pour atteindre la fenêtre du première étage ) . Elle a entendue des bruits de pas en haut quand elle était au rez de chausser ..
Après elle est monter dans le grenier et y avais des objets bizarres .. (bon après aussi elle a faillis passez a travers le plancher ..) Une cage ..
Verdicte ce soir ont verra /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pour le moment c'est en pleins jour je ne voie qu'un appartement vide.

Brrr une maison vide Oo de 1900 qui plus ai sa fou les cacahuette XD

#777 Le 15-09-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...

katty2: la petite avait peut être faim!

FLOetGRI: un faux contact de lumière ?

#778 Le 15-09-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...

Lulu → Peut-être, mais bon... .-. C'est pas la première fois qu'il se passe des choses étranges dans cet appart'.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 15-09-2013 à 16h33)

#779 Le 15-09-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

une fois j' étai au simtiére et j 'ai vu un truc blanc a quatre pâte

#780 Le 15-09-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...

douny40 a écrit :

une fois j' étai au simtiére et j 'ai vu un truc blanc a quatre pâte
Ça s'appelle un animal.

#781 Le 15-09-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...

oui mais il était sur ses genou

#782 Le 15-09-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...

douny40 a écrit :

oui mais il était sur ses genou
Sur les genoux de qui ?

#783 Le 15-09-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

vous connaisses la légende de la fille des enfers

#784 Le 15-09-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Non, vas y raconte !

#785 Le 15-09-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

je connait un peu je raconte ce que j'ai entendu :

Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site internet , le Courrier des Enfers , sur lequel il est possible d'inscrire le nom d'une personne à envoyer dans l'autre monde . Si la requête est acceptée , la Fille des Enfers vient chercher le damné et l'entraîne au royaume des morts . Mais le prix à payer est lourd : à la fin de sa vie , le commanditaire rejoint sa victime et subit en sa compagnie les affres des tourments éternels ...

#786 Le 15-09-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...

Smileylifun a écrit :

Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site internet , le Courrier des Enfers , sur lequel il est possible d'inscrire le nom d'une personne à envoyer dans l'autre monde . Si la requête est acceptée , la Fille des Enfers vient chercher le damné et l'entraîne au royaume des morts . Mais le prix à payer est lourd : à la fin de sa vie , le commanditaire rejoint sa victime et subit en sa compagnie les affres des tourments éternels ...
Et bien dis-donc sa donne pas envie d'envoyer une personne dans l'autre monde !
Brr ça fait peur ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#787 Le 15-09-2013 à 17h14

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Smileylifun a écrit :

c'est l manga la fille des enfers ça non???

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#788 Le 15-09-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...

Balt ->
Roooh >.< J'aurais préféré que se sois faux...

Flo ->
Moi j'aurais été voir au lieu de partir !

SuperDuble ->
Ouais, mais je l'es engueuler de m'avoir laisser seule >.<
Ton histoire est flippante O_o"

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 17h41)

#789 Le 15-09-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

Balt ->
Roooh >.< J'aurais préféré que se sois faux...

Flo ->
Moi j'aurais été voir au lieu de partir !

SuperDuble ->
Ouais, mais je l'es engueuler de m'avoir laisser seule >.<
Ton histoire est flippante O_o"
Navré Alexa...moi aussi mais bon....

#790 Le 15-09-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...

Balt ->
Tu imagine, se soir tu vois encore le truc o_O"

La pantoufle vache de ma sœur me lâche pas du regard >.<

#791 Le 15-09-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

Alexa → Ouais mais moi j'ai peur de me faire attaquer comme dans les films. \o/

Dernière modification par FLOetGRI (Le 15-09-2013 à 17h52)

#792 Le 15-09-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

Flo ->
Ta mamie t'attaquera jamais >.<"
Quoique... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#793 Le 15-09-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

Et quand ma mamie était encore de ce monde, dans la cuisine un jour un verre s'est fracassé parterre et elle a dit que c'était mon grand père (décédé il y a longtemps) qui était dans la cuisine. C'est pour ça que je flippe. .-.

#794 Le 15-09-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

Balt ->
Tu imagine, se soir tu vois encore le truc o_O"

La pantoufle vache de ma sœur me lâche pas du regard >.<
Ben imagine que elle traverse le mur XD
Nan je pense pas  mais je ferais une photo ce soir t'inquiète pas XD

#795 Le 15-09-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...

Flo ->

Ah d'accord, très normale ta mamie.

Balt ->
Non, j'imagine pas.
Ok, moi aussi j'en ferais une.

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 15-09-2013 à 18h06)

#796 Le 15-09-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

Alexa → Quand j'étais petite je lui disais qu'elle était folle. x)

#797 Le 15-09-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

Flo ->
Mauvaiiiiiise !!!

#798 Le 15-09-2013 à 18h05

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Il y a plus dame blanche , il y en a une qui sauve les vies vous le saviez /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

En fait on la voie apparaître sur le bord de la route près du virage qui lui à coûté la vie

Et voici l'histoire des adolescents qui en fait après une fêtes il prenaient la route pour rentrée cher eux et ils virent une dame en blanc qui faisait du stop donc ils l'ont de venir ensuite près du virage la dame à crié :FAITES ATTENTION DU VIRAGE TOUT PROCHE et le conducteur à suivi le conseil  et là ils se sont rendu compte qu'elle avait disparu. On dit que si vous la voyez au bord de la rote il faut mieux l'inviter dans la voiture sinon il pourrait vous arriver malheur

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#799 Le 15-09-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...

ma mere un jour quand elle etait petite (elle venait d'amenager dans une vieille maison) le premier jour elle dormait dans sont lit et vers 3heurs du matin elle s'est reveiller et elle a ouvert c'est yeux et elle a vu une silouete feminine  tres noire avec des yeux blanc assise acotée d'elle, puis l'esprit c'est leves tous dousemant du lit il est partit a l'autre bout de la chambre. Ma mére avait super peure, elle ne pouvez rien dire et elle c'est cacher sous la couete . Moi depuis je fait toujour sa /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
vous en penser quoi ? moi sa me fait super paur:/

#800 Le 15-09-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Il y a plus dame blanche , il y en a une qui sauve les vies vous le saviez /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

En fait on la voie apparaître sur le bord de la route près du virage qui lui à coûté la vie

Et voici l'histoire des adolescents qui en fait après une fêtes il prenaient la route pour rentrée cher eux et ils virent une dame en blanc qui faisait du stop donc ils l'ont de venir ensuite près du virage la dame à crié :FAITES ATTENTION DU VIRAGE TOUT PROCHE et le conducteur à suivi le conseil  et là ils se sont rendu compte qu'elle avait disparu. On dit que si vous la voyez au bord de la rote il faut mieux l'inviter dans la voiture sinon il pourrait vous arriver malheur
c'est cool, mais sa me ferait bisare d'inviter un fantome dans ma voiture:cro10:

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 62

AiutoFAQ
chargement