FLOetGRI a écrit :
BaltO → La dernière fois elle se coiffait dans la salle de bain, et d'un coup elle se regarde dans le miroir et à la place de ses yeux elle voit des yeux bleus. Elle a pas compris ce que ça signifiait. Quand elle m'a dit ça j'ai dit qu'elle était folle. xD
Après, elle arrive à ressentir des choses qui se sont passées ou qui vont se passer mais elle ne sait pas quand, ça peut être demain, dans un moi, comme dans 1 an. Un jour je pense qu'elle était en paralysie du sommeil, car elle m'a dit qu'elle avait parlé avec sa mère (décédée il y a fort longtemps). Genre sa mère lui avait dit quand était mort son cousin, comment etc... Ma mère va voir sa tante quelques jours plus tard et sa tante lui dit exactement la même chose...
Après je sais pas si sa tante c'est foutu d'elle mais elle lui a dit "Je sais, ta mère m'a dit qu'elle te l'avait dit" bon ça c'est du mytho de la part de sa tante je pense. x) Voilà. *^*
Ah ouai en effets les yeux bleu Oo
Elle ressent ce qui va ce passé, comme une sorte d'empathie ?
Moi je sais ressentir, quelqu'un qui est mal, quelqu'un qui a mal, j'ai ce dont d'empathie horrible qui me poursuis...j'ai déja demander conseil a mon ex belle soeur vu sa mère elle a aussi ce " dont " parrait t'il faut essayer de le canalisé...
Mais ce que j'ai apprit récemment c'est que j'arrive a ressentir ce qu'une personne s’apprête a faire...je ne sais pas comment le décrire, ( c'est comme si une petite voix me pousse a vérifier la chose ) et bien entendu sa loupe jamais...
J'avais des problème de couple avec mon homme y a quelques temps brefs ( et cet petit voix dans mon cerveaux me disais de vérifier sur internet ) sa na pas louper j'était bien tomber sur quelques chose de pas très génial ...