Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 62

#1026 Le 18-09-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

Carlou:On a pas dit que ce n'est pas vrai,on a dit que ce n'est pas réel(ppas du tout la même chose).
Scientifiquement parlant  ont croit nous ce que l'ont voit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1027 Le 18-09-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

sissi535 a écrit :

Carlou:On a pas dit que ce n'est pas vrai,on a dit que ce n'est pas réel(ppas du tout la même chose).
Scientifiquement parlant  ont croit nous ce que l'ont voit /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui mais il y a aussi ce qui s'appelle un malentendu,ou un rêve.Dans un de ces deux cas,croire ce que l'on voit peut amener a des mauvaises idées,fausses en plus.

Dernière modification par sissi535 (Le 18-09-2013 à 17h59)

#1028 Le 18-09-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

BaltO68 a écrit :

sissi535 a écrit :

Oui mais il y a aussi ce qui s'appelle un malentendu,ou un rêve.Dans un de ces deux cas,croire ce que l'on voit peut amener a des mauvaises idées,fausses en plus.
Certe mais un esprit ma dit de faire attention avec mon ex petit copain qu'il se servzit de moi et qu'il voulait juste m'embrassée ET IL AVAIS RAISON je les écouter comme quoi ce n'était pas un mauvait choix

#1029 Le 18-09-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

sissi535 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Certe mais un esprit ma dit de faire attention avec mon ex petit copain qu'il se servzit de moi et qu'il voulait juste m'embrassée ET IL AVAIS RAISON je les écouter comme quoi ce n'était pas un mauvait choix
Mouai.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif mais un espris savait tu qu'en réalité sa na pas de  bouchec'est comme les anges /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1030 Le 18-09-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...

Carlou:Si j'ai bien compris,un esprit deboule,il te renseigne sur ton petit ami,au passage il te fais un débriff de "ZONE PARANORMALE" et après tu prétends parler avec les esprits...Tu sais quoi?T'es pathétique.

#1031 Le 18-09-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

Carlou:Si j'ai bien compris,un esprit deboule,il te renseigne sur ton petit ami,au passage il te fais un débriff de "ZONE PARANORMALE" et après tu prétends parler avec les esprits...Tu sais quoi?T'es pathétique.
sissi soit plit quand  même... après si carlou veux  y croire c'est bien sont choix, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1032 Le 18-09-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

J'essaie de lui expliquer gentiment que c'est un rêve mais elle ne veut pas m'écouter!!Si elle continue d'écouter cet voix,elle va finir par devenir folle et de faire comme dans Amityville!!!(rechercher sur internet amityville la maison du diable,et allez sur la page wikipédia)

#1033 Le 18-09-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

J'essaie de lui expliquer gentiment que c'est un rêve mais elle ne veut pas m'écouter!!Si elle continue d'écouter cet voix,elle va finir par devenir folle et de faire comme dans Amityville!!!(rechercher sur internet amityville la maison du diable,et allez sur la page wikipédia)
tu realise que tu reagis exactement comme carlou la ?

#1034 Le 18-09-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

Moi pathétique ? Pense se que tu veux de moi . Il ne déboule pas après esprit ou ange gardien quelqu'un me protège . Oui ma prévenu une fois c'était il y a longtemps Je n'ai jamais dit que le leur parler ou voyait cela mes arrivé une ou deux fois .
Et si c'est pour me faire rabaisser je préfére partir

#1035 Le 18-09-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

Je pense que j'ai le droit de donner mon avis.Et quelqu'un qui n'écoute rien de ce qu'on lui dit,qui fait la tête de mule sans même écouter les conseils,qui n'en fait qu'a sa tête jusqu'a se mettre en danger,c'est pathétique et très immature.Tu pourrais au moins admettre que cet esprit n'est pas materiel et sûrement pas réel.

#1036 Le 18-09-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

Breefeuuuuuh , une fois avec luxurolux, on était partit faire du vélo et elle a voulu s'arrêter . Avec son frère on a continuer et quand on est revenu elle avait un enregistrement et au bout de 15 fois qu'elle la écouter y eu une voix robotique qui faisait flipper c'était horrible ! On a eu super peur xD

#1037 Le 18-09-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

Breefeuuuuuh , une fois avec luxurolux, on était partit faire du vélo et elle a voulu s'arrêter . Avec son frère on a continuer et quand on est revenu elle avait un enregistrement et au bout de 15 fois qu'elle la écouter y eu une voix robotique qui faisait flipper c'était horrible ! On a eu super peur xD
La voix robotique que tu dit n'était que  vous quand vous rouliez sur votre vélo c'est rien de surnaturelle XD

#1038 Le 18-09-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

Hein ?

#1039 Le 18-09-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

Horfi:Ce que BaltO veut dire,c'est que le bruit robotique,c'est vus qui roulez avec votre vélo

#1040 Le 18-09-2013 à 23h23

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

Horfi:Ce que BaltO veut dire,c'est que le bruit robotique,c'est vus qui roulez avec votre vélo
Je pense que tu as tout à fait résumé ce que je voulais dire pourtant c'était pas bien compliqué XD

#1041 Le 19-09-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

sissi535 a écrit :

Je pense que tu as tout à fait résumé ce que je voulais dire pourtant c'était pas bien compliqué XD
Oui,et puis il y a parfois des bugs de l'enregistrement

On est pas dans amityville

Dernière modification par sissi535 (Le 19-09-2013 à 17h25)

#1042 Le 19-09-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

BaltO68 a écrit :

sissi535 a écrit :

amitiville etait certe une sacré histoire, mais tout le monde parle de l'hypothèse de transe chez les personne qui rentrait dedans...moi je pense  plus a de la paranoïa excessif

d'après le texte de wikipedia :

Après de nombreuses années de controverse, il fut démontré que les évènements postérieurs à la mort des DeFeo furent très largement exagérés à des fins promotionnelles médiatiques. Il est aujourd'hui admis que l'affaire d'Amityville, outre le sextuple meurtre de la famille DeFeo, fut une manipulation médiatique dont Jay Anson et la famille Lutz ont été les principaux acteurs

Dernière modification par BaltO68 (Le 19-09-2013 à 17h40)

#1043 Le 19-09-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

sissi535 a écrit :

BaltO68 a écrit :

amitiville etait certe une sacré histoire, mais tout le monde parle de l'hypothèse de transe chez les personne qui rentrait dedans...moi je pense  plus a de la paranoïa excessif
Oui,moi je pense plutôt qu'ils avaient tellement peur de voir des choses terrifiantes ,qu'ils on rêvé en voir.Comme tu dit,c'est une sorte de paranoïa très aigüe.

#1044 Le 19-09-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

BaltO68 a écrit :

sissi535 a écrit :

Oui,moi je pense plutôt qu'ils avaient tellement peur de voir des choses terrifiantes ,qu'ils on rêvé en voir.Comme tu dit,c'est une sorte de paranoïa très aigüe.
en effets  et depuis lors, la maison est passée entre de nombreuses mains et aucun des propriétaires qui l'ont achetée après les Lutz n'a jamais signalé une quelconque manifestation anormale. Un grand nombre des phénomènes décrits ont trouvé une explication banale.
De nombreuses contradictions et déformations dans les propres propos de la famille Lutz jettent par ailleurs un voile de discrédit sur leur récit. La ville d'Amityville ne fait aucune publicité ( sa sa reste a prouvé ).

Dernière modification par BaltO68 (Le 19-09-2013 à 17h44)

#1045 Le 19-09-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

sissi535 a écrit :

BaltO68 a écrit :

en effets  et depuis lors, la maison est passée entre de nombreuses mains et aucun des propriétaires qui l'ont achetée après les Lutz n'a jamais signalé une quelconque manifestation anormale. Un grand nombre des phénomènes décrits ont trouvé une explication banale.
De nombreuses contradictions et déformations dans les propres propos de la famille Lutz jettent par ailleurs un voile de discrédit sur leur récit. La ville d'Amityville ne fait aucune publicité ( sa sa reste a prouvé ).
Est-ce que tu sais combien de temps après la tragédie s'est passé avant que les Lutz achètes la maison ?

#1046 Le 19-09-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

ben d'après je prend les sources de wikipedia /library/php/forum/views/smilies/smile.png :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d%27Amityville

#1047 Le 19-09-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

Amitiville connais pas l'histoire ?

#1048 Le 19-09-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

Je pense que j'ai le droit de donner mon avis.Et quelqu'un qui n'écoute rien de ce qu'on lui dit,qui fait la tête de mule sans même écouter les conseils,qui n'en fait qu'a sa tête jusqu'a se mettre en danger,c'est pathétique et très immature.Tu pourrais au moins admettre que cet esprit n'est pas materiel et sûrement pas réel.
Oui je sais que se n'est pas réel ni matériel mais je ne me met pas en danger .
Je ne suis ni pathétique ni immature je suis très mature pour mon age .
Et toi comment réagirait tu si tu "voyais" l'esprit d'une personne que tu aime ???

#1049 Le 19-09-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...

Carlou:Dans ce cas là,je réagirai de façon mature:J'oublirai cette rencontre et me dirai que j'ai rêvé.C'est la seule façon de faire disparaitre un "esprit".Et sache que si j'était toi je ne me vanterai pas trop car ,sans vouloir te vexer,je pensais que tu avais moins que ton âge.Donc,je suis désolée,mais tu n'es pas mature.Tu as sûrement plein d'autre qualités ,mais,demande à qui tu veux,tu n'as pas celle-ci.

#1050 Le 19-09-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

Au contraire .....
Tu dis sa mais je me demande si tu n'a pas honte de dire vérité avoue que cela de troublerais sous doute

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 62

AiutoFAQ
chargement