Scientifiquement parlant ont croit nous ce que l'ont voitsissi535 a écrit :
Carlou:On a pas dit que ce n'est pas vrai,on a dit que ce n'est pas réel(ppas du tout la même chose).
Forum
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 62
#1026 Le 18-09-2013 à 17h57
#1027 Le 18-09-2013 à 17h58
Oui mais il y a aussi ce qui s'appelle un malentendu,ou un rêve.Dans un de ces deux cas,croire ce que l'on voit peut amener a des mauvaises idées,fausses en plus.BaltO68 a écrit :
Carlou:On a pas dit que ce n'est pas vrai,on a dit que ce n'est pas réel(ppas du tout la même chose).
Dernière modification par sissi535 (Le 18-09-2013 à 17h59)
#1028 Le 18-09-2013 à 18h04
Certe mais un esprit ma dit de faire attention avec mon ex petit copain qu'il se servzit de moi et qu'il voulait juste m'embrassée ET IL AVAIS RAISON je les écouter comme quoi ce n'était pas un mauvait choixsissi535 a écrit :
Oui mais il y a aussi ce qui s'appelle un malentendu,ou un rêve.Dans un de ces deux cas,croire ce que l'on voit peut amener a des mauvaises idées,fausses en plus.BaltO68 a écrit :
#1029 Le 18-09-2013 à 18h11
Mouai... mais un espris savait tu qu'en réalité sa na pas de bouchec'est comme les angescarlou04 a écrit :
Certe mais un esprit ma dit de faire attention avec mon ex petit copain qu'il se servzit de moi et qu'il voulait juste m'embrassée ET IL AVAIS RAISON je les écouter comme quoi ce n'était pas un mauvait choixsissi535 a écrit :
Scientifiquement parlant ont croit nous ce que l'ont voit
#1030 Le 18-09-2013 à 18h15
Carlou:Si j'ai bien compris,un esprit deboule,il te renseigne sur ton petit ami,au passage il te fais un débriff de "ZONE PARANORMALE" et après tu prétends parler avec les esprits...Tu sais quoi?T'es pathétique.
#1031 Le 18-09-2013 à 18h18
sissi soit plit quand même... après si carlou veux y croire c'est bien sont choix,sissi535 a écrit :
Carlou:Si j'ai bien compris,un esprit deboule,il te renseigne sur ton petit ami,au passage il te fais un débriff de "ZONE PARANORMALE" et après tu prétends parler avec les esprits...Tu sais quoi?T'es pathétique.
#1032 Le 18-09-2013 à 18h25
J'essaie de lui expliquer gentiment que c'est un rêve mais elle ne veut pas m'écouter!!Si elle continue d'écouter cet voix,elle va finir par devenir folle et de faire comme dans Amityville!!!(rechercher sur internet amityville la maison du diable,et allez sur la page wikipédia)
#1033 Le 18-09-2013 à 18h26
tu realise que tu reagis exactement comme carlou la ?sissi535 a écrit :
J'essaie de lui expliquer gentiment que c'est un rêve mais elle ne veut pas m'écouter!!Si elle continue d'écouter cet voix,elle va finir par devenir folle et de faire comme dans Amityville!!!(rechercher sur internet amityville la maison du diable,et allez sur la page wikipédia)
#1034 Le 18-09-2013 à 18h27
Moi pathétique ? Pense se que tu veux de moi . Il ne déboule pas après esprit ou ange gardien quelqu'un me protège . Oui ma prévenu une fois c'était il y a longtemps Je n'ai jamais dit que le leur parler ou voyait cela mes arrivé une ou deux fois .
Et si c'est pour me faire rabaisser je préfére partir
#1035 Le 18-09-2013 à 18h30
Je pense que j'ai le droit de donner mon avis.Et quelqu'un qui n'écoute rien de ce qu'on lui dit,qui fait la tête de mule sans même écouter les conseils,qui n'en fait qu'a sa tête jusqu'a se mettre en danger,c'est pathétique et très immature.Tu pourrais au moins admettre que cet esprit n'est pas materiel et sûrement pas réel.
#1036 Le 18-09-2013 à 18h31
Breefeuuuuuh , une fois avec luxurolux, on était partit faire du vélo et elle a voulu s'arrêter . Avec son frère on a continuer et quand on est revenu elle avait un enregistrement et au bout de 15 fois qu'elle la écouter y eu une voix robotique qui faisait flipper c'était horrible ! On a eu super peur xD
#1037 Le 18-09-2013 à 18h33
La voix robotique que tu dit n'était que vous quand vous rouliez sur votre vélo c'est rien de surnaturelle XDHorfi a écrit :
Breefeuuuuuh , une fois avec luxurolux, on était partit faire du vélo et elle a voulu s'arrêter . Avec son frère on a continuer et quand on est revenu elle avait un enregistrement et au bout de 15 fois qu'elle la écouter y eu une voix robotique qui faisait flipper c'était horrible ! On a eu super peur xD
#1038 Le 18-09-2013 à 18h37
Hein ?
#1039 Le 18-09-2013 à 18h39
Horfi:Ce que BaltO veut dire,c'est que le bruit robotique,c'est vus qui roulez avec votre vélo
#1040 Le 18-09-2013 à 23h23
Je pense que tu as tout à fait résumé ce que je voulais dire pourtant c'était pas bien compliqué XDsissi535 a écrit :
Horfi:Ce que BaltO veut dire,c'est que le bruit robotique,c'est vus qui roulez avec votre vélo
#1041 Le 19-09-2013 à 17h25
Oui,et puis il y a parfois des bugs de l'enregistrementBaltO68 a écrit :
Je pense que tu as tout à fait résumé ce que je voulais dire pourtant c'était pas bien compliqué XDsissi535 a écrit :
On est pas dans amityville
Dernière modification par sissi535 (Le 19-09-2013 à 17h25)
#1042 Le 19-09-2013 à 17h38
amitiville etait certe une sacré histoire, mais tout le monde parle de l'hypothèse de transe chez les personne qui rentrait dedans...moi je pense plus a de la paranoïa excessifsissi535 a écrit :
d'après le texte de wikipedia :
Après de nombreuses années de controverse, il fut démontré que les évènements postérieurs à la mort des DeFeo furent très largement exagérés à des fins promotionnelles médiatiques. Il est aujourd'hui admis que l'affaire d'Amityville, outre le sextuple meurtre de la famille DeFeo, fut une manipulation médiatique dont Jay Anson et la famille Lutz ont été les principaux acteurs
Dernière modification par BaltO68 (Le 19-09-2013 à 17h40)
#1043 Le 19-09-2013 à 17h40
Oui,moi je pense plutôt qu'ils avaient tellement peur de voir des choses terrifiantes ,qu'ils on rêvé en voir.Comme tu dit,c'est une sorte de paranoïa très aigüe.BaltO68 a écrit :
amitiville etait certe une sacré histoire, mais tout le monde parle de l'hypothèse de transe chez les personne qui rentrait dedans...moi je pense plus a de la paranoïa excessifsissi535 a écrit :
Je pense que tu as tout à fait résumé ce que je voulais dire pourtant c'était pas bien compliqué XD
#1044 Le 19-09-2013 à 17h43
en effets et depuis lors, la maison est passée entre de nombreuses mains et aucun des propriétaires qui l'ont achetée après les Lutz n'a jamais signalé une quelconque manifestation anormale. Un grand nombre des phénomènes décrits ont trouvé une explication banale.sissi535 a écrit :
Oui,moi je pense plutôt qu'ils avaient tellement peur de voir des choses terrifiantes ,qu'ils on rêvé en voir.Comme tu dit,c'est une sorte de paranoïa très aigüe.BaltO68 a écrit :
Oui,et puis il y a parfois des bugs de l'enregistrement
De nombreuses contradictions et déformations dans les propres propos de la famille Lutz jettent par ailleurs un voile de discrédit sur leur récit. La ville d'Amityville ne fait aucune publicité ( sa sa reste a prouvé ).
Dernière modification par BaltO68 (Le 19-09-2013 à 17h44)
#1045 Le 19-09-2013 à 17h50
Est-ce que tu sais combien de temps après la tragédie s'est passé avant que les Lutz achètes la maison ?BaltO68 a écrit :
en effets et depuis lors, la maison est passée entre de nombreuses mains et aucun des propriétaires qui l'ont achetée après les Lutz n'a jamais signalé une quelconque manifestation anormale. Un grand nombre des phénomènes décrits ont trouvé une explication banale.sissi535 a écrit :
amitiville etait certe une sacré histoire, mais tout le monde parle de l'hypothèse de transe chez les personne qui rentrait dedans...moi je pense plus a de la paranoïa excessif
De nombreuses contradictions et déformations dans les propres propos de la famille Lutz jettent par ailleurs un voile de discrédit sur leur récit. La ville d'Amityville ne fait aucune publicité ( sa sa reste a prouvé ).
#1046 Le 19-09-2013 à 17h57
ben d'après je prend les sources de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d%27Amityville
#1047 Le 19-09-2013 à 18h02
Amitiville connais pas l'histoire ?
#1048 Le 19-09-2013 à 18h21
Oui je sais que se n'est pas réel ni matériel mais je ne me met pas en danger .sissi535 a écrit :
Je pense que j'ai le droit de donner mon avis.Et quelqu'un qui n'écoute rien de ce qu'on lui dit,qui fait la tête de mule sans même écouter les conseils,qui n'en fait qu'a sa tête jusqu'a se mettre en danger,c'est pathétique et très immature.Tu pourrais au moins admettre que cet esprit n'est pas materiel et sûrement pas réel.
Je ne suis ni pathétique ni immature je suis très mature pour mon age .
Et toi comment réagirait tu si tu "voyais" l'esprit d'une personne que tu aime ???
#1049 Le 19-09-2013 à 18h25
Carlou:Dans ce cas là,je réagirai de façon mature:J'oublirai cette rencontre et me dirai que j'ai rêvé.C'est la seule façon de faire disparaitre un "esprit".Et sache que si j'était toi je ne me vanterai pas trop car ,sans vouloir te vexer,je pensais que tu avais moins que ton âge.Donc,je suis désolée,mais tu n'es pas mature.Tu as sûrement plein d'autre qualités ,mais,demande à qui tu veux,tu n'as pas celle-ci.
#1050 Le 19-09-2013 à 18h34
Au contraire .....
Tu dis sa mais je me demande si tu n'a pas honte de dire vérité avoue que cela de troublerais sous doute