Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 62

#1276 Le 04-04-2014 à 22h46

Nouveau Membre
...

Du coté des phénomènes paranormaux "MON histoire"

Moi aujourd'hui j'étais "DEHORS". Ma soeur étais rentré 2 secondes. Elle étais assis à la table de la cuisine, pendant que je jouais dehors. Après j'ai vue un clown et une dame mais personne d'autres que moi ne l'ait a vu. Ma soeur étais m♪me très proche, et il y avais juste ma grand-mere  dans sa douche c'est tout ! XD Y'a eut aussi quelques jours avant le visage dans les nuages ! Et aussi en meme temps du Clown et de la Dame, la porte d'avant étais suppose etre verrouillée et elle ne l'étais pas ! La porte de derrière étais suppose etre dévérouillée et elle étais verrouillée ... Ah oui, et aussi la porte de chambre suppose etre fermée mais elle étais ouverte... Le "Si il y a quelqu'un manifestez-vous" avec les objets qui tombe et la machine a laver qui s'allume toute seule... Ah et aussi l'avion qui s'en va et revient dans le ciel pendant 3x et la voiture qui roule très vite en avant de chez nous et revient ainsi de suite !
Mes parents étaient partis, alors quand ils sont revenus je leurs ait raconteur mais ils ne m'ont pas crus ! XD Une chance, ma grand-mere et ma soeur me croyent au moins...
Je suis terrorisée !
Tout ça AUJOURD'HUI.
Une chance, j'ai pu decrire le clown et la dame a ma soeur qui est très bonne en dessin ! Ouff ! Ah il y a aussi les gens qui disparaissent, et les ombres quand il n'y a personne, les pressentiments aussi ! Mais ça c'est ma soeur et moi qui avons ça...
Ah et le visage dans les nuages, ma soeur m'avais pris en photo sur une grande montagne de neige et là quelques heures plus tard elle me dit : AH Regarde ça ! C'est un visage !
Ca c'est mon histoire, croyez moi ou pas, je ne raconte pas des choses pour faire peur ! (:

Coté croyances :
Les elfes, demons, anges, anges-gardiens, fantomes, esprits, creatures, je crois à tout ! x__x Meme a la dame blanche ! Vous connaissez "CandyMan" ? C'est plutot un film mais bon ! J'y crois aussi... Disons que j'ai peur facilement. xd Mais c'est amusant avoir peur... :'3

Dernière modification par Jade1627 (Le 04-04-2014 à 22h54)

#1277 Le 05-04-2014 à 09h31

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous et a toute.

Sur le coup vous n'allez pas me croire, Mais je vois les " esprits".

Je connais pas mal d'info. Il y a une legende qui dit que tout les 10 ans, 3 filles devront faire face au esprits,fantomes, tous maléfique comme gentils.
Puis ellle dit ensuite qu'aucune d'elle n'ont reussi.

Ceci n'est qu'une legende. Passons a la suite.

Je n'ai pas peur des " esprits", j'en ai tellement vu dans ma vie !!

J'étais toute seule chez moi. Il était 20h48, ma mère allait revenir dans 15 min.
Je pars dans la salle de bain me nettoyer le visage.
Puis la, la lumière s'eteind, comme sa, d'un coup ( Que je vous dise tout de suite, si sa vous arrive, courez jusqu'a votre chambre et assiez vous dans votre lit.)
Je regarde dans la glace, et une fille sans yeux, les mains en sang Derriere moi
J'ai pas bouger, puis la lumière s'est rallumer.

( C'est assez dur a croire. Mais tout se que je vous raconte, Je vous le jure. Je vous promets que s'est vrai. )

Si vous avez des questions sur les esprits, envoyez moi un MP,
Ou si vous voulez en discuttez, envoyez moi un MP (<-- MP veut dire message pour ceux qui ne le save pas encore )

Bye !!

#1278 Le 05-04-2014 à 09h34

Nouveau Membre
...

Jade1627 a écrit :

Moi aujourd'hui j'étais "DEHORS". Ma soeur étais rentré 2 secondes. Elle étais assis à la table de la cuisine, pendant que je jouais dehors. Après j'ai vue un clown et une dame mais personne d'autres que moi ne l'ait a vu. Ma soeur étais m♪me très proche, et il y avais juste ma grand-mere  dans sa douche c'est tout ! XD Y'a eut aussi quelques jours avant le visage dans les nuages ! Et aussi en meme temps du Clown et de la Dame, la porte d'avant étais suppose etre verrouillée et elle ne l'étais pas ! La porte de derrière étais suppose etre dévérouillée et elle étais verrouillée ... Ah oui, et aussi la porte de chambre suppose etre fermée mais elle étais ouverte... Le "Si il y a quelqu'un manifestez-vous" avec les objets qui tombe et la machine a laver qui s'allume toute seule... Ah et aussi l'avion qui s'en va et revient dans le ciel pendant 3x et la voiture qui roule très vite en avant de chez nous et revient ainsi de suite !
Mes parents étaient partis, alors quand ils sont revenus je leurs ait raconteur mais ils ne m'ont pas crus ! XD Une chance, ma grand-mere et ma soeur me croyent au moins...
Je suis terrorisée !
Tout ça AUJOURD'HUI.
Une chance, j'ai pu decrire le clown et la dame a ma soeur qui est très bonne en dessin ! Ouff ! Ah il y a aussi les gens qui disparaissent, et les ombres quand il n'y a personne, les pressentiments aussi ! Mais ça c'est ma soeur et moi qui avons ça...
Ah et le visage dans les nuages, ma soeur m'avais pris en photo sur une grande montagne de neige et là quelques heures plus tard elle me dit : AH Regarde ça ! C'est un visage !
Ca c'est mon histoire, croyez moi ou pas, je ne raconte pas des choses pour faire peur ! (:

Coté croyances :
Les elfes, demons, anges, anges-gardiens, fantomes, esprits, creatures, je crois à tout ! x__x Meme a la dame blanche ! Vous connaissez "CandyMan" ? C'est plutot un film mais bon ! J'y crois aussi... Disons que j'ai peur facilement. xd Mais c'est amusant avoir peur... :'3

Salut !

Tu n'aurais pas une photo ou le dessin de ta soeur que tu puisse prendre en photo pour voir a quoi il ressemble ?

#1279 Le 05-04-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...

dosdolo a écrit :

Jade1627 a écrit :

Je suis terrorisée !
Tout ça AUJOURD'HUI.

Coté croyances :

Salut !

Tu n'aurais pas une photo ou le dessin de ta soeur que tu puisse prendre en photo pour voir a quoi il ressemble ?

Tu sais les phénomènes paranormaux moi j'y crois, ta maison a peu être une histoire .... des entités ( fantômes) peuvent se manifester !

#1280 Le 06-04-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...

Rebonjour

Evènement aujourd'hui

- 7h45

Je suis dans ma chambre. Je descend de mon lit ( Lit en hauteur ) Je me retourne et je vois une fille assise Dans mon lit. J'ai pas vu son visage Mais elle avait l'air mechante.

A 11h04 ( Heure ou je vous écrit a l'instant )

Sur mon ordi, on voit notre reflet, Je me suis donc regarder et j'ai vu a coté de moi La fille.

Comment vous la décrire ...

Cheveux mi-long mi-court, Noir, visage flou, On sens une présence.

Quel qu'un l'aurais aussi vu aujourd'hui ?

#1281 Le 06-04-2014 à 15h10

Nouveau Membre
...

Dosdolo : Quand on se réveille, il est possible d'avoir des sortes d'hallucinations...
Ce n'est pas contre toi, mais c'est difficile à croire ^^
Parce que tu n'imagine pas l’énergie que doit "dépenser" un esprit pour apparaître.
Est-ce que tu arriverais à prendre un photo ou quelque chose comme ça ? (oui, cette question est tout de même bizarre xD)
En tout cas, je ne pense pas qu'il puisse t'arriver grand chose.

#1282 Le 06-04-2014 à 16h32

Nouveau Membre
...

Moi, cette nuit vers 1 h 36 environ, j'ai entendu un certain "uuuuuuun" ... Quelque chose qui cogne ma porte... Qui entre ensuite dans ma chambre !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Et en fait, c'était juste ma petite sœur qui pleurée parce qu'elle avait fait un cauchemar !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1283 Le 06-04-2014 à 21h20

Nouveau Membre
...

dosdolo a écrit :

Rebonjour

Evènement aujourd'hui

- 7h45

Je suis dans ma chambre. Je descend de mon lit ( Lit en hauteur ) Je me retourne et je vois une fille assise Dans mon lit. J'ai pas vu son visage Mais elle avait l'air mechante.

A 11h04 ( Heure ou je vous écrit a l'instant )

Sur mon ordi, on voit notre reflet, Je me suis donc regarder et j'ai vu a coté de moi La fille.

Comment vous la décrire ...

Cheveux mi-long mi-court, Noir, visage flou, On sens une présence.

Quel qu'un l'aurais aussi vu aujourd'hui ?

houla ça fait flipper ton histoire essai d'avoir un appareil photo sur toi en permanence

#1284 Le 07-04-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...

Chez moi ma maison east hantee
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1285 Le 07-04-2014 à 13h58

Membre Expérimenté
grobulle
De retour

moi j'ai le plancher qui craque   les porte qui grince   et mes rideaux qui bouge tous seul  les fenetres était ferme                     ces flipent

Dernière modification par grobulle (Le 07-04-2014 à 14h03)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1286 Le 07-04-2014 à 15h38

Nouveau Membre
...

Moi je crois aux fantômes mais je ne pense pas qu'il sont méchants... En tout cas je vois mal quelqu'un de mort se dire: " Et si j'allais faire peur aux enfants"...
Mais je fais plein de rêve prémonitoire... Et ça je pense que c'est un sorte de don que certaines personne ont... Après peut-être pas...

Venez voir mon blog:
http://laplumedusud.blog4ever.com/

#1287 Le 07-04-2014 à 20h53

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Dosdolo : Quand on se réveille, il est possible d'avoir des sortes d'hallucinations...
Parce que tu n'imagine pas l’énergie que doit "dépenser" un esprit pour apparaître.
Est-ce que tu arriverais à prendre un photo ou quelque chose comme ça ? (oui, cette question est tout de même bizarre xD)

Oui c'est vrai que s'est dur  croire /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'essayerais de prendre une photo ais sa va etre trèeees compliquer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1288 Le 08-04-2014 à 22h00

Nouveau Membre
...

dosdolo a écrit :

ninqueen a écrit :

Oui c'est vrai que s'est dur  croire /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'essayerais de prendre une photo ais sa va etre trèeees compliquer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Oui essaie de prendre des photos ça nous réveillerais peux être quelque chose

#1289 Le 01-05-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...

Bonjour,
hier soir j'ai fait quelque recherche sur le net,des recherche sur les sirène (et oui j'y crois et alors!).
Et je suis tombé sur un documentaire(qui m'as fait très peur!) :
http://activite-paranormale.net/extended/photo/news/creature-extraterrestre-mer-groenland-filmee-30-juin-2013.png
vous n’êtes pas obliger de regarder le documentaire, car moi il m'as fait peur,mais pour les plus courageux ce serais bien que vous jeter un œil.
RESUMER:

Une étonnante vidéo a fait, le 29 mai 2013, son apparition sur Internet. Sur celle-ci apparait une effrayante créature, à l’aspect humanoïde, vivant visiblement dans les eaux glacées de l’Océan Arctique.

La rencontre entre les témoins et cette créature se serait produit le mercredi 6 mars 2013 au fond de la mer du Groenland.  Ce jour-là, une équipe était partie pour une expédition sous-marine dont les réels enjeux n’ont pas été révélés.

Les compères filmaient l’activité aquatique quand soudain une main de cinq doigts et palmée a frappé la paroi vitrée du sous-marin. En effectuant un arrêt sur image, on peut heureusement voir la partie supérieure de la créature ; celle-ci ressemble, sur beaucoup de points, à un être humain : elle a une tête (dépourvue de cheveu), deux yeux, un coup, un torse, deux bras, et deux mains de 5 doigts chacune.
En revanche, la créature ne semble pas posséder de jambes, remplacées, comme pour une sirène, par une longue queue de poisson. On remarquera qu’elle se déplaçait très rapidement après avoir jeté un coup d’œil à l’intérieur de l’appareil.

Les hypothèses vont bon train quant à son exacte origine mais il demeure difficile de s’arrêter sur une conclusion définitive. Il pourrait s’agir d’une espèce encore inconnue, d’une sirène masculine, d’un énième canular ou encore d’un extraterrestre qui se serait accoutumé à la vie sous-marine …

voila.
pour la vidéo vous mettez : sirènes grand complot Groenland et la vous pourrez voir , mais franchement je ne vous la conseille pas.
attention c'est peu être un canular on ne sait pas!

#1290 Le 01-05-2014 à 16h29

Nouveau Membre
...

Bonjour,lulu168,c'est sûr...ça fait peur !!!
La deuxième image fait vraiment peur quand même!!
On voit bien le visage..
Pour la vidéo,je l'ai pas regardé car trouillarde comme je suis  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1291 Le 01-05-2014 à 16h32

Nouveau Membre
...

ba en faite pour la video il te la montre au ralentie,mais bon moi ça a réussi à me surprendre quand même donc...

#1292 Le 01-05-2014 à 16h47

#1293 Le 01-05-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...

Oui...
Merci pour la vidéo.
Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1294 Le 01-05-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...

tu l'as regarder?

#1295 Le 01-05-2014 à 16h55

Nouveau Membre
...

waou ca fait pas trop flipper mais un  peu

#1296 Le 01-05-2014 à 17h01

Nouveau Membre
...

vos impression?vos croyance?
moi pers ça me donne plus envie d'aller à la mer, même si c'est au Groenland!

#1297 Le 01-05-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...

justement moi ca me donne envie

#1298 Le 01-05-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...

oui c'est vrai , moi je pense que c'est un extra terrestre qui ce serais échouer sur notre planète et qui hanterais les zones profondes.
oui je sais j'ai beaucoup d'imagination!

#1299 Le 01-05-2014 à 17h28

Nouveau Membre
...

Coucou moi c'était hier au alentours de 3 h du mat',je me suis retournée et vis une ombre blanche.j'ai eu la peur de ma vie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1300 Le 01-05-2014 à 22h38

Nouveau Membre
...

impressed

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 62

AiutoFAQ
chargement