Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ~
* Vous aimez les histoires qui font peur ?
* Vous avez envie de trembler ?
Ce topic est fait pour vous !
Ici, vous pouvez nous raconter toutes les histoires d'horreurs que vous connaissez, comme le titre l'indique. Fantômes, esprits ? Racontez nous tout !
Mais il y a des règles à lire et respect :
- Pas de flood
- Pas de cha't
- Pas d'insultes, racisme etc.
- Pas de vulgarités quelconques
- pas de langage SMS, Fà$hi0n
/!\ Personne ne vous oblige à venir ici, si vous avez peur c'est votre problème ! /!\
RECAP'
~ La maison "hantée" ~
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est l'histoire d'une vielle dame. Un jour elle vit une tâche sur son four, elle regarda de plus près puis elle vit que la tâche avait la forme d'un visage alors elle décida d'appeller ses vieilles copines. Ces dernières vinrent et elle leurs montra la tâche, et les vieilles femmes affirmmèrent qu'il y avait bel et bien un visage. Alors plus les jours passaient et plus il y avait de visages. Mais un jour la vieille dame tomba très malade. Ses copines vinrent lui rendre visite à l'hôpital et la vieille dame leur demanda si elles voulaient bien voir si tout allais bien chez elle. Elles acceptèrent et y allèrent. À leur grande surprise, elles virent tout les visages sur le four qui pleuraient.
La vieille dame sortit de l'hôpital et là, les visages ne pleuraient plus. Elle décida de faire des recherches sur sa maison, et elle apprit que sa maison avait été construite sur un cimetière.
~ Plic, Ploc ~
Cette histoire se déroule dans un petit village modeste au sud de l'Angletterre. Tout les Vendredis soir, la vieille femme du village attendait son petit fils qui devait venir lui rendre visite.
Comme chaque vendredi soir, elle l'attendait sur son Rockinchair en carressant son chien, devant la chemineé. Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit un "Plic, Ploc, Plic, Ploc" qui venait de la salle de bain.
Alors, elle se leva pour aller voir et ferma les robinets de la grande salle de bain du 1er. Puis la vielle femme retourna se blançer sur son fauteuil, tout en carressant son chien.
Un peu plus tard, comme son petit fils n'arrivait toujours pas, elle prit un livre et entamma la première page. Tout au long de la soirée, elle n'avait pas bougé. Jusqu'au moment ou le même "Plic, Ploc, Plic.." se répéta encore et encore.
Posant son livre, elle monta cette fois-ci à la salle de bain du 2ème et ferma tout les robinets de celle-ci.
Un peu plus tard, le même bruit se fit entendre. Agaçée de devoir se relever toutes les heures, elle fit un bond de son feuteuil en se disant "Après, je ne me lève plus !".
Elle ferma donc tout les robinets de la 3ème salle de bain, mais elle se rendit compte que même après les avoir fermés, le même bruit continué. La vieille tira alors le rideau de la douche et vit son chien dans une marre de sang, pendu à la pomme de douche.
C'était le sang qui coulait de sa nuque qui fesait "Plic, Ploc.." .
Mais, se pose encore une question : Si son chien est mort pendu.. Qu'est ce qu'elle carressait ?
~ Suicide Mouse ~
L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide. Voici le récit tel qu’il a été rapporté :
La vidéo est un loop (une séquence passant en boucle) dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une "musique" qui n'est qu'une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Dans cette vidéo, Mickey n'a rien du Mickey joyeux et souriant que l'on connaît : dans la vidéo, Mickey ne danse pas, et ne sourit même pas. Il se contente de marcher sans s'arrêter comme vous et moi, avec un regard triste et malheureux. Jusqu'à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l'écran devienne noir.
Après que l'image devienne noire, elle le restait jusqu'à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.
Mais la musique était différente cette fois. C'était une sorte de murmure. Ce n'étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l'image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles. Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l'image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l'image, ce qui n'était pas censé être possible à l'époque.
Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l'envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l'air.
~ Marie-Noir ~
C'est l’histoire de deux filles. Elles ont demandé à une de leurs amies de rentrer dans les toilettes et de dire 3 fois Marie-Rouge. L'amie l'a fait et quand les deux filles sont rentrer à l'école le lendemain elles ont trouvé le corps de la fille en cendre. Le lendemain, une autre fille est rentrée dans les toilettes et a dit 3 fois Marie-Bleu. Durant l'apres midi, on a retrouvé la fillette noyée. Finalement un troisième jour, les deux filles ont demandé à une dernière de dire 3 fois Marie-Noir. Elle l'a fait. Et depuis ce jour, chaque personne qui rentre dans ces toilettes disparait.
Le pire, c'est que personne ne sait où mènent ces toilettes maudits.
~ L'épouventail au couteau ~
C'est l'histoire d'une petite fille qui habitait dans une maison avec ses parents.
Un soir, ses parents décident d'aller au cinéma pour voir un film qui n'est pas de l'âge de la petite fille. Alors, ils lui disent : "Tu reste ici, tu te brosses les dents et au lit !" .
La petite, appeurée, d'éclaire : "Mais j'ai peur de l’épouvantail au couteau !"
La mère, pour la rassurer, lui dit : "Ne t'inquiète pas, tu n'auras qu'à prévenir la voisine si tu as peur. D'accord ?"
Et les parent partirent pour le cinéma.
La fillette part se coucher. Mais plus tard, elle entend : "Toc Toc"
Elle sort de son lit et regarde pars la fenêtre. Elle aperçoit un épouvantail au regard sombre et lugubre.
La petite, ne sachant pas quoi faire, appelle sa voisine et lui explique ce qu'elle a vu. Ne croyant pas un mot de cela, cette dernière lui conseille d'aller se recoucher.
En allant se recoucher, la petite fille réentend "Toc Toc".
Appeurée, elle regarde encore par la fenêtre. L'épouvantail à l'aire de plus en plus proche.
Elle appelle a nouveau la voisine : "Au secours, j'ai peur !", lui dit-elle.
"Appelle tes parents", répond la voisine.
Suivant le conseil de la voisine, la petite appelle ses parents : "Papa, j'ai peur ! J'ai regardé par la fenêtre de ma chambre et je l'ai vu ! L'épouventail au couteau !"
" Mais il n'y a pas de fenêtre dans ta chambre, seulement un miroir à rideaux.. "
La petite se retourna et n'eut pas le temps d'hurler : Elle se fit trancher la tête.
~ Les chiens noirs ~
Un chien noir est un spectre principalement présent dans le folklore britannique et qui représente un présage mort. Il est généralement plus grand et plus gros qu’un chien normal et possède de grands yeux rouges. Il dégage une sensation de froid, de découragement.
Les origines du mythe sont difficiles à discerner, mais depuis toujours, en Europe, on associe le chien à la mort. Par exemple, en Grèce le Cerbère était le gardien des mondes de l’Enfer. Cette association est due à la manie des chiens de creuser la terre, comme s’il cherchait à aller dans les mondes souterrains. Les chiens noirs apparaissent souvent les soirs d’orage dans les carrefours, les lieux d’exécution ou les lieux antiques. La plupart des chiens noirs sont malveillants, et ne sont là que pour annoncer un présage de mort, mais quelques-uns peuvent être directement méchants. Il peut même arriver que quelques uns soient bienveillants.
Aux États-Unis, deux chiens sont censés parcourir une région du Tennessee. La légende veut que deux chiots noirs aient été adoptés par un cruel agriculteur qui était si mauvais que le diable ne l’autorisa pas à entrer en enfer, mais lui offrit le poste de chasseur de voyageurs solitaires. Certains racontent que la vue de ses deux chiens entraîne la mort dans les jours qui suivent. D’autres disent que la mort ne survient que des mois, voir des années après. Enfin, certains récits racontent que c’est un chien unique, possédant plusieurs têtes, qui ne serait autre que le Cerbère, gardant les portes de l’Enfer. Sur notre continent, en Normandie, le chien noir est appelé le « Rongeur d’Os ».
~ Je viens te chercher ~
C'est l'histoire d'une petite fille nommée Lucie dont la grand-mère est morte. Un jour, les parents de la petite fille se font enlevés par des trafiquants d'organes et demandent à Lucie de leurs rapporter le cœur et le foi de sa grand-mère. Elle obéit et les leurs rapporta. Mais le soir même, alors qu'elle dormait, Lucie entend la voix de sa grand-mère, qui chantonne une drôle de chanson :
"Lucie, rend moi mon coeur et mon foi, je suis dans le couloir."
"Lucie, rend moi mon coeur et mon foi, je suis devant ta porte."
Ainsi, la grand-mère se rapprochait, sans que Lucie la voie.
" Lucie, rend moi mon coeur et mon foi, je suis dans ta chambre "
" Lucie, rend moi mon coeur et mon foi, je suis.. devant toi !"
Et la petite fille se fit arracher son coeur et son foi par sa grand-mère en colère.
~ Une nuit d'orage ~
Un soir, les parents de Tom, Alex et Nina s'en vont au théâtre. Les 3 enfants de 8, 10 et 12 ans vont donc rester tout seul pour une nuit. Quelle joie pour eux ! Excités, ils enfilent leur pyjama et vont se coucher. Mais à peine leur parents partit, voilà que Tom, l’aîné, rallume les lumières et déclare : « On joue à un jeu ?! »
Aussitôt, Alex saute du lit, tout content.
Il est 22h et les enfants rient. Tom, pour faire son rigolo, amuse ses frères et soeurs. Et les voilà partit dans un fou-rire, où éclat de rire et amusement se perdent !
Quand soudain... L'orage cogne dans le ciel. Une pluie ruisselante et glacée commence à dégouliner sur le toi de la maison. Nina, apeurée, se blotti contre son grand frère.
« Ne t'en fais pas, lui dit Alex, ce n'est que des gros éclairs dans le ciel. Et puis, on est là de toutes façons. »
Réconfortée, Nina fait un petit sourire discret et reprend le jeu. Mais tout à coup, l'orage devient plus violant et la lumière s'étend soudainement. Le courant se coupe. Bientôt, il n'y a que la lumière des éclairs dehors qui éclair les enfants.
Aussitôt, ils s'enroulent tout les trois dans leur couverture.
« J'ai peur ! » s'écrit Nina. « Tom, je peux venir dans ton lit ? Tom, Ohé ? »
Et puis le courant revient, et la lumière se rallume.
« AAAAAAAAAAAAAH ! » crièrent les enfants traumatisés. En effet, pendu à une corde, le corps de Tom flotte dans les airs et un filet de sang lui coule dans le coup.
Nina se met soudainement à pleurer et Alex aussi. Ils se serrent tout les deux, avant d'aperçevoirent une écriture couleure sang sur le mur de leur chambre : « Le prochain sera à 23h. » Au bout d'une petite heure, ce phénomène étrange inquiète de plus en plus les enfants qui décident d'appeler leurs parents. Hélas, l'orage tonne dans le ciel, et bientôt il n'y a plus de courant, la ligne se coupe, la lumière aussi.
Nina pleure à chaude larme. Quand soudain, la lumière se rallume et elle voit son frère ansanglanté, un couteau planté dans le dos.
Sur le sol, écrit en sang, « Le prochain sera à 00h. ». Pour se rassurer, elle se dit que c'est encore ses frères qui lui font une blague.
Les parents des 3 enfants (ou du moins ce qu'il en reste) rentrent vers 00h. En ouvrant la porte, ils voient leurs 3 enfants morts, et Nina allongée dans une marre de sang. Sur du papier brûler, une écriture couleure sang indique clairement :
« Sa vous apprendra à défier l'orage. »
Si vous aussi, vous décider de rire aux éclats malgrès l'orage grondant dans le ciel obscure, vous savez ce qu'il vous attend.
~ ? ~ (inventée par MllzKawaii)
Deux copines, Pamela et Alex, ont fait une pyjama partit dans la maison d'Alex, pendant que les parents étaient partient au restaurant. Elle se sont amusées toute la nuit jusqu'à ce qu'il soit 00h. Il fesait sombre et il y avait une ambiance lugubre. Elle entendirent une voix, celle de la mère d'Alex. Elles eurent très peur et appellèrent leurs parents. Mais rien, elle n'entendirent que des cris de souffrance alors elles allèrent chez les voisins qu'elles trouvèrent mort. Avec du sang, il y avait écris "À minuit pile tout tes proches mourront ." Pamela et Alex eurent très peur et elles se rendirent chez tous leurs proches, mais ils étaient morts. Quand Pamela et sa copine se rendirent au restaurant, il y avait écrit sur le mûr : "Les prochaines c'est vous !" Les deux fillettes rentrèrent vite chez elles. La lumière se coupa soudainement, et elles mourrèrent...
~ Poum Poum Tchi ~
Assis confortablement sur le canapé, Lola et Max regardent la télé. Soudain, un falsh-info intervient au cour de leur programme :
" Une folle s'est échappée de l'hôpital psychiatrique, surtout, fermez vos portes à clefs ainsi que vos fenêtres, cette folle pourrait bien venir chez vous. Pour le moment, on ne sait pas ce qu'elle recherche ni où elle est exactement. Nous vous tiendrons au courant quand nous en sauront plus. "
Les parents des deux enfants déclarèrent qu'il était l'heure d'aller au lit. Une fois les fenêtres et portes fermés, ils purent aller se coucher tranquillement.
Mais vers 00h, Lola, la plus jeune, décida de descendre pour boire un verre d'eau. Elle se leva donc, descendit les marches de l'escalier, et se dirigea vers le robinet de la cuisine. Une fois désaltérée, elle put remonter pour aller se coucher. Enfin.. presque..
" POUM POUM TCHI, POUM POUM TCHI, POUM POUM TCHI ". Ce bruit à nous glacer le sang venait bel et bien de dehors. Tout à coup, la porte fut défoncée et la petite, sanglotant, ne put s'empêcher d'hurler : "AAAAAAAAH, MAMAAAAAAAAN !"
Les parents descendirent alors au salon, et là, ils virent Lola sans jambes. À côté, la folle était debout et s'était cousue les jambes de Lola.
~ Devine qui c'est ? ~
Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.
Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.
Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
/!\ Le reste est en cours /!\
Sur ce, à vos claviers.
Dernière modification par millyxkawaii (Le 04-08-2012 à 20h25)