Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 05-11-2009 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enaleme-Victoria a écrit :

Moi j'adore Animal Crossing, les Mario... Je sais, vous devez vous dire que je joue à des truc de vieux, mais j'aime bien. De toute façon je ne joue pas très souvent à la DS , je préfère lire!

mais euhh.. tu joue pas a des truc de vieux ... hum.. moi je m'éclate bien avec mario et luigi voyage au centre de browser...(oui j'ai lâcher mes pokemons..... )
j'adore les mario même si je suis une énorme quiche au jeu de plate forme...
je progresse a la vitesse d'un vers de terre sur le sable chaud...

je me tue trente six mille fois sur le même vilain ennemi ou je cherche la sortis comme une mega dingue alors j'arrête de peur de jeter ma ds par la fenêtre (rejoindre la ps de Kaname-kuran.. chui désolé pour toi... ) , je marmonne et le lendemain la solution m'apparait comme par magie (fin pas toujours mais bon)

il y a d'autre joueur de l'intérieur de browser en ce moment ? (quoi ? non je cherche pas de l'aide....  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  )

Hors ligne

#77 Le 05-11-2009 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne comprend pas bien le sujet de se topic

Hors ligne

#78 Le 08-11-2009 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jeu génial

edit Tishes => ici on parle de jeu VIDEO ce qu'on achète pour sa console ou son pc on ne fait pas de pub pour d'autre site de jeu

Hors ligne

#79 Le 11-11-2009 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, je suis une accro des jeux videos depuis mon enfance /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis extrêmement dingue des sims 2 et de Final fantasy X .

Hors ligne

#80 Le 28-12-2009 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve ça dommage que des nouvelles polluent les topics ...

Moi j'adore les marios mais j'ai un peu de mal ...
Ils sont trop dur!! Surtout sur wii (je suis bloqué au monde 3 dans mario bros depuis une semaine ...).

Hors ligne

#81 Le 28-12-2009 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi aussi j'adore les jeux video dont mes preferes sont

pokemon
sims
zelda(dailleurs en ce moment je suis deja bloquer sur ds alors que je suis au debutdansle temple de la foret)

et surtout les ff qui sont mes jeux preferes surtout le X et X2 sur lesquels j'ai passer des heures cest parmi tout les jeux auquel j ai pu jouer mon preferer
j'ai jouer sur pas mal de console (sauf les récentes récentes)du coup je connais pas mal de jeu ou je me suis eclater
sur donkey kong par exemple sur gba ou nintendo 64 et bien sur les fameux marios sur les récentes comme vieille consoles


PS:
en ce moment je sais pas a quoi jouer sur la ds vous connaitirez pas un jeu qui ressemble a ffx please  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par marinebdu84 (Le 28-12-2009 à 19h27)

Hors ligne

#82 Le 28-12-2009 à 21h54

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 072

moi j'ai commencer à l'age de 8 ans à jouer à des jeu video mais c'était sur ordinateur car on etait en 1983 (c'est l'année de naissance de ma petite soeur).
j'ai commencer par le jeu Galaga pour vous dire que c'est vieux
puis des années plus tard j'ai eu en commun avec ma petite soeur la Nintendo NES et les jeux de Mario bros
Nous avons réussi à finir les jeux de Mario bros 2, les aventures de lolo et de zelda mais je ne sais plus qu'elle version car le jeu appartenait a des cousins
je ne souviens des heures que nous avons passer à jouer à street figther, et tetris
un de mes voisin un jour ma dit que le jeu tetris etait trop dur pour moi devant ses copain (car je suis une fille) je leur est montré ce qu'une fille pouvait faire alors que le meilleur score qu'ils avaient fait etait environ 30 lignes moi je leur est mit une sacré ... car je reussi a faire plus de 110 lignes
un jeu que j'adore en ce moment c'est final fantaisy 8 que j'aimerai bien finir mais ma PS2 au bout de 7 année de service est partie à la retraite
heureusement que j'ai cromimi


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

Hors ligne

#83 Le 17-01-2010 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je joue a plusieurs jeux mais mon préféré est resident evil 4 il me fait trop tripper... Je l'ai finis si quelqu'un est bloqué quelque part^^

Hors ligne

#84 Le 17-02-2010 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les jeux vidéos j'y joue encore../library/php/forum/views/smilies/smile.png (même si j'ai 21 ans!!!). mes jeux préférés sont:
-les sims
-la légende de zelda
-mario (surtout mario kart)
-estrain odyssé
-...

Hors ligne

#85 Le 17-02-2010 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ralalala Les Jeux Video J'Aime Trop!!!!!!
Mes jeux préféré sont biensur:Toute La Collection Mario J'y Joue Sur La Wii,Ou La Gamecube Ou Soit La Ds

Mon 2eme Jeux préféré est:Soul Calibur J'Adore!!!


Mes jeux préfére sotn les jeux de combats uo les jeux familiale Voila

Hors ligne

#86 Le 03-03-2010 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jaime  bien le proffeseut lyton

Hors ligne

#87 Le 15-04-2010 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore mario, zelda, animal crossing...

Hors ligne

#88 Le 20-08-2010 à 07h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore Final Fantasy VII ( Crisis Core et surtout Dirge of Cerberus "mon coup de coeur" ^^), Animal Crossing, Super Mario Galaxy, Pokemon (j'y joue depuis ma primaire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png), les sims 2 animaux & cie,... ^^

Hors ligne

#89 Le 26-10-2010 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma dernière acquisition pour DS : Picross !
Ce jeu est complétement addictif et je le vous déconseille si vous ne voulez pas passer vos journées à végéter sur le canapé votre DS en main.

Le but du jeu est simple (enfin tout est relatif quand on voit certains puzzles à résoudre)
il faut retourner les cases d'un tableau afin de faire apparaitre un dessin, les cases à retourner étant indiquées par des chiffres dans les colonnes et les lignes.
Ensuite tout est une question de logique pour réussir à connaitre quelles cases retourner ou non. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Rinat (Le 26-10-2010 à 18h19)

Hors ligne

#90 Le 31-12-2010 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Alors moi mes jeux de DS :
Pas mal de pokemons
Mario : Mariot kart, Super Mario Bross, Mario et Luigi voyage au centre de Browxer
Animal crossing
Tous les professeurs laytons
Des sims, vétérinaires, 2, naufragers et puis d'autres trucs mais je n'y joue pas souvent

Et puis sur la wii Super Smashbros Brawl, Just dance, Just dance2, Super Mario galaxy, Super Mario bross, Mario kart

Voilà c'est déjà pas mal ^^

Hors ligne

#91 Le 28-10-2011 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

animal crossing la maison du style professeur layton

les mario  nintendogs les pokémon et zelda et pour finir cooking mama

Dernière modification par gipsy7 (Le 28-10-2011 à 12h56)

Hors ligne

#92 Le 29-10-2011 à 00h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DS:
nintendogs (l'ancien pas le + cats)
princess debut: le bal royal
animal crossing

Wii:
donkey kong contry returns et mario bross (je les ai préter mais on me les a pas rendu)
igor
boogie

Hors ligne

#93 Le 29-10-2011 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'aime pas le NEW nintendogs ( avec les chats ) j'ai failli etre attirer par un truc qui fait mal au yeux et a la tete

Hors ligne

#94 Le 30-10-2011 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon jeu preferer ses les sims 2

Hors ligne

#95 Le 30-10-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChinaAnneMcClain a écrit :

moi mon jeu preferer ses les sims 2

Ses sur il est bien

Hors ligne

#96 Le 31-10-2011 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour et désoler pour dérangement

  la Fourche Diablesse à 120 MO  j l'ai pas trouver
*j'ai trouver seulement  la Fourche Diablesse à 50 MO
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
pouvez vous m'aidais  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#97 Le 01-11-2011 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
  la Fourche Diablesse à 120 MO  j l'ai pas trouver
*j'ai trouver seulement  la Fourche Diablesse à 50 MO

pouvez vous m'aidais

Hors ligne

#98 Le 01-11-2011 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png pliiiiiiiiiz

Hors ligne

#99 Le 02-11-2011 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime bien sim aussi!

Hors ligne

#100 Le 17-11-2011 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai commencé avec la ds lite que j'ai toujours, avec le jeu horselife, jeu où on s'occupe de chevaux et après j'ai enrichi ma collection, léa passion déco, bébé, vétérinaire, coking mama3, la maison du style....Mais en ce moment je n'y jour plus car je connais tous mes jeux par coeur.Je trouve que Nintendo ne se renouvele plus assez pour les jeux de DS pas vous?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

AiutoFAQ
chargement