Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 82

#476 Le 11-12-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...

Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#477 Le 11-12-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Avec ton cromimi "Fraicheur" non ? Après, je ne suis pas experte hein ^^'

#478 Le 11-12-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck a écrit :

CristalineBBL : Bonjour, ta souricette pourrait bien aller avec un pomme,un écaille, un milibar, un douceur & pourquoi pas un cromiminine ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà, j'espère t'avoir aider !

Bon jeu
Je me suis imaginée les mélanges avec ce que tu m'as proposée... Mais ce n'est pas vraiment le type de mélange que j'attend. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je veux que mon Cromimi reste dans le thème ''gourmandise'' Par exemple qu'il fasse une couleur trois chocolat.

#479 Le 11-12-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Coucou,

Je verrais bien un Chinois ou un Yéti /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est des mélanges que je testerais bie d'ailleurs ...

#480 Le 11-12-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

Elynnra: merci mais j'ai peur que ça fasse pareil que le Ronard ou on voit rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pandasun: merci mais le chinois je l'ai en fille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , le Yéti hum j'ai peur aussi pour sa couleur bleu mais je peux testé , merci aussi

#481 Le 13-12-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...

#482 Le 13-12-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Dana53 (Le 13-12-2012 à 18h23)

#483 Le 13-12-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...

Dana 53 : Merci beaucoup pour ton aide, je pense la mettre avec un noir extrême ! :3

Alors, pour ma part, je te conseille /library/php/forum/views/smilies/tongue.png : Je mettrais ta petite Cendre De Lune avec Spirit of Blood ! Je pense que ça peut faire  un mélange très réussit ! Voilà, grooos bisous tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#484 Le 13-12-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...

Dana53: bonne idée aussi je pense que ça se verra mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png , merci

#485 Le 14-12-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

stella-21  coucou * *    /static/images/forum/smilies/ham-05.gif    /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon.gif    /static/images/forum/smilies/coeur.gif     /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#486 Le 15-12-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...

Coucou !

Dana : Même avis que Charleston504 Cendre de Lune et Spirit of Blood devrait faire de jolis mélanges . Cela pourrait donner un mix rouge plus foncé avec nuances .

Là c'est à mon tour d'avoir besoin d'aide /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Alors c'est que pour Loulou ( mélange de Peter ( parents Roulili et Max )  et Valentine ) j'hésitre entre trois races les voici : 1.Yéti parce que il y a pas longtemps j'ai vu des crobébés plus que chous sur le topic des crobébés ! Il me fait craquer ... mais je me demande si 2. Dance irait mieux avec car il pourrait faire un joli mélange de couleur ou encore peut-être 3. Arc-en-ciel pour la tornade de couleurs qu'il ya dedans cela pourrait donner un truc splendide .

Désolé pour le mini-pavé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Merci d'avance de votre aide ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#487 Le 15-12-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde.

Charleston504 a écrit :

Dana 53 : Merci beaucoup pour ton aide, je pense la mettre avec un noir extrême ! :3

Alors, pour ma part, je te conseille /library/php/forum/views/smilies/tongue.png : Je mettrais ta petite Cendre De Lune avec Spirit of Blood ! Je pense que ça peut faire  un mélange très réussit ! Voilà, grooos bisous tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pas de quoi et merci du conseil. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Rosine a écrit :

Coucou !

Dana : Même avis que Charleston504 Cendre de Lune et Spirit of Blood devrait faire de jolis mélanges . Cela pourrait donner un mix rouge plus foncé avec nuances .

Là c'est à mon tour d'avoir besoin d'aide 

Alors c'est que pour Loulou ( mélange de Peter ( parents Roulili et Max )  et Valentine ) j'hésitre entre trois races les voici : 1.Yéti parce que il y a pas longtemps j'ai vu des crobébés plus que chous sur le topic des crobébés ! Il me fait craquer ... mais je me demande si 2. Dance irait mieux avec car il pourrait faire un joli mélange de couleur ou encore peut-être 3. Arc-en-ciel pour la tornade de couleurs qu'il ya dedans cela pourrait donner un truc splendide .

Désolé pour le mini-pavé

Merci d'avance de votre aide !
Merci du conseil. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon eh bien me revoilà pour t'aider (encore ? ben oui :p ).

Alors ne prends surtout pas le yéti pour Valentine (ou alors juste pour les yeux) car la couleur du pelage sera vraiment archi clair. Pour Loulou ç peut passer. L'Arc-en-Ciel n'irait pan non plus avec Valentine, ni avec Loulou je crois car un cro Arc-en-Ciel en plus clair, j'ai déjà vu, c'est pas top... le Dance serait bien par contre, il est beau et flashy. Des 3 c'est lui que je retiendrai, après ce sont mes goûts. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà j'espère t'avoir aidé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ceux qui mon conseillé Spirit of Blood pour Cendre de Lune: Cendre de Lune est enceinte de lui, promis, je vous montrerai le résultat sauf si ils sont comme leurs parents). /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#488 Le 16-12-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...

Derien Dana ! Je vais prendre le Dance ! Tu sais toujours comment convaincre les gens  !

Sinon d'après vous à quoi va rassembler Jujube . Elle est dans la cage 7 . Moi je crois quelle aura des yeux noirs plus pelage magic normal ... Je suis déçu ! J'espère que Vanille et Elliot vont me donner un joli truc !

#489 Le 16-12-2012 à 17h11

Nouveau Membre
...

Bonjour que diriais vous d'un Gruyère avec  donc les yeux mélangée avec un noir extrème ?

#490 Le 16-12-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde.

Rosine a écrit :

Derien Dana ! Je vais prendre le Dance ! Tu sais toujours comment convaincre les gens  !

Sinon d'après vous à quoi va rassembler Jujube . Elle est dans la cage 7 . Moi je crois quelle aura des yeux noirs plus pelage magic normal ... Je suis déçu ! J'espère que Vanille et Elliot vont me donner un joli truc !
Eh oui faut croire que je suis faite pour ça. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Malheureusement je crois que ton bébé aura les yeux noir...

garancia a écrit :

Bonjour que diriais vous d'un Gruyère avec  donc les yeux mélangée avec un noir extrème ?
Et bien personnellement je dirait que ça ne ferait pas top, après ce sont mes goûts. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#491 Le 16-12-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...

Garancia a écrit :

coucou
sa peux être vraiment très beau pour ma part /library/php/forum/views/smilies/smile.png , original pour dire , tu peux essayer voir ce que ça donnera /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#492 Le 20-12-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous,
Je voudrais croiser ma crominette oceane,avec chamallow ou haribo?
Merci de viiite m'aider!

#493 Le 20-12-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...

Bonjour

je n arrive pas a trouver un couple pour avoir des bébés

aider moi

merci

bonne journee

#494 Le 22-12-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Je reprends les croisements avec mes Cro's ! Voilà les mélanges qui sont en cours :
Arc-en-Ciel + Chauve-Souris
Liz + Chauve-Souris
Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris
Milibar + Chauve-Souris
Automne + Chauve-Souris

Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#495 Le 24-12-2012 à 15h17

Nouveau Membre
...

Mezou : Bonjour ! Voici mes avis : 1. Arc-en-ciel + Chauve-souris : Cela pourrait faire un mix amusant . Un arc-en-ciel plus foncé avec des petites ailes mignonnes . Mimi en gros .

2. Liz+Chauve-Souris : Un mélange assez constrastant peut-être ou un mix sombre ce qui pourrait être magnifique !

3. Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris : Bof selon moi car cela pourrait donner un mélange avec très peu peu d'abricot dedans .

4. Milibar + Chauve-Souris  : Très bonne idée selon moi , car cela pourrait donner quelques chose de très constrastant .

5. Automne + Chauve-Souris : Même avis que pour le 4. .

Coucou !

J'aurai besoin de conseil pour Nathaniel et Emi avec quel race ils pourraient bien aller et / ou des avis sur ce mélange
Abricot /   Souris domestique ( gris et brun )   + Souris domestique grise

#496 Le 24-12-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Rosine a écrit :

Mezou : Bonjour ! Voici mes avis : 1. Arc-en-ciel + Chauve-souris : Cela pourrait faire un mix amusant . Un arc-en-ciel plus foncé avec des petites ailes mignonnes . Mimi en gros .

2. Liz+Chauve-Souris : Un mélange assez constrastant peut-être ou un mix sombre ce qui pourrait être magnifique !

3. Chauve-Souris/Abricot + Chauve-Souris : Bof selon moi car cela pourrait donner un mélange avec très peu peu d'abricot dedans .

4. Milibar + Chauve-Souris  : Très bonne idée selon moi , car cela pourrait donner quelques chose de très constrastant .

5. Automne + Chauve-Souris : Même avis que pour le 4. .

Coucou !

J'aurai besoin de conseil pour Nathaniel et Emi avec quel race ils pourraient bien aller et / ou des avis sur ce mélange
Abricot /   Souris domestique ( gris et brun )   + Souris domestique grise
* musique de super héros *

Et me voilà encore une fois pour t'aider. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors Nathaniel et Emi sont mignons, mais ils sont ternes. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il faut donc une race flashy !!! Pas de trop sombre, pas de trop clair, juste redonner du punch au pelage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pas de jaune, de marron, de noir, de beige ou de blanc qui rendrait le pelage encore plus terne.

Je te conseil donc les races suivantes: CromimiNine, Ecaille, RoseViolet, Dance, Pomme, Automne, Paillette (amis dépêche toi pour celui-ci car il ne te restera plus qu'aujourd'hui et demain pour l'acheter), ect...

Pour ce qui est de ton mélange  Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) + Souris domestique grise... Je ne te le recommande pas. Le mélange Abricot / Souris domestique ( gris et brun ) rend déjà le pelage un peu terne mais alors si tu rajoute une souris domestique grise... le pelage sera vraiment tristounet. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Il faut prendre une couleur un peu plus flashy quand un pelage commence à être terne. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
A moins que tu adore les couleurs ternes.

Voilà j'espère t'avoir encore une fois aidé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée et joyeuses fêtes. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

* fin de la musique de super héros *

#497 Le 24-12-2012 à 15h36

Nouveau Membre
...

* début de la musique de remerciement à Dana *

Merci Dana ! J'aimerai prendre le Paillette mais il est trop cher ! Par grave je prendrai un autre . C'est vrail qu'ils ternes ...... je prendrai tout plein de couleur qui ont du punch !

* fin de la musique de remerciement à Dana *

#498 Le 24-12-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...

Bonjour avec qui je pourrai marier ma Robine (plage).
merci d'avance./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#499 Le 24-12-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...

Re coucou tout le monde !!!

Rosine a écrit :

* début de la musique de remerciement à Dana *

Merci Dana ! J'aimerai prendre le Paillette mais il est trop cher ! Par grave je prendrai un autre . C'est vrail qu'ils ternes ...... je prendrai tout plein de couleur qui ont du punch !

* fin de la musique de remerciement à Dana *
* musique de mission accomplie *

Pas de quoi Rosine et fait-toi plaisir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
N'hésite pas si tu as besoins de d'autres conseils. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

flaviecorbiat a écrit :

Bonjour avec qui je pourrai marier ma Robine (plage).
merci d'avance./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif
Je te conseil un Pomme, un Ecaille, un Automne, un Dance, un Paillette, ect...

J'espère t'avoir aidé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#500 Le 25-12-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 82

AiutoFAQ
chargement