Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 82

#476 Le 11-12-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...

Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#477 Le 11-12-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Coucou,
j'ai une crominette arc en ciel , elle pourrait aller avec qui? ( une race que j'ai s'il vous plais ) j'ai essayer avec un Ronard mais ça donne pas top /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Avec ton cromimi "Fraicheur" non ? Après, je ne suis pas experte hein ^^'

#478 Le 11-12-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck a écrit :

CristalineBBL : Bonjour, ta souricette pourrait bien aller avec un pomme,un écaille, un milibar, un douceur & pourquoi pas un cromiminine ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà, j'espère t'avoir aider !

Bon jeu
Je me suis imaginée les mélanges avec ce que tu m'as proposée... Mais ce n'est pas vraiment le type de mélange que j'attend. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je veux que mon Cromimi reste dans le thème ''gourmandise'' Par exemple qu'il fasse une couleur trois chocolat.

#479 Le 11-12-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Coucou,

Je verrais bien un Chinois ou un Yéti /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est des mélanges que je testerais bie d'ailleurs ...

#480 Le 11-12-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

Elynnra: merci mais j'ai peur que ça fasse pareil que le Ronard ou on voit rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pandasun: merci mais le chinois je l'ai en fille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , le Yéti hum j'ai peur aussi pour sa couleur bleu mais je peux testé , merci aussi

#481 Le 13-12-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...

#482 Le 13-12-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...