Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 82

#826 Le 24-03-2013 à 02h46

Nouveau Membre
...

Je trouve que la souris blonde et la souris blanche albinos sont pas mal. Regarder ce frimeur de Gaara qui se réjouit d'être le plus beau de mon élevage./static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Il espère courtiser TOUTES mes crominettes.

#827 Le 24-03-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...

Voilà mon bébé même si on voit pas trop bien le mélange :
http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10090/moy/8071203.jpg
J'ai un cro mimi chinois et un cro mimi pomme qui sont amoureux , j'espère avoir un beau bébé je vous le montrerais

Dernière modification par ondine-du-16 (Le 24-03-2013 à 11h46)

#828 Le 24-03-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

hello!

J'aimerais savoir avec qu'elle cromimi ou crominette pourez aller avec le  dragon chinoie (que je n'ai pas encore acheter mais que je compte faire (voir profil)Plutot du genre Unique , vraiment original et super jolie !!

Merci d'avance et bon jeu !
(répondez moi !)

#829 Le 25-03-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Astridd : Comme c'est un pelage qui est déjà très coloré je te propose d'opter plutôt pour des pelgaes qui sont plutôt avec des marques comme le Miss, le Sable, le cromimi Etrange, le Gruyère, Crème ou encore Marron rayé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#830 Le 25-03-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

Bonjour je voudrais savoir avec qui irait ma petite souris tagada qui est arc en ciel ??
Et mon autre souris rainbow qui est banc et arc en ciel ?
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#831 Le 25-03-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...

pichou14 : Pour tagada ej te conseillerais un Yéti, un Panda [s'ils reviennent x)], ou si tu veux jouer sur les couleurs un CromimiNine, un Ecaille, un Pomme ou encore un RoseViolet /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour rainbow pour quoi pas un ChauveSouris ou un cromimi Magic ? ^^

#832 Le 29-03-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

Bonjour! J'aimerais essayer d'avoir un cro sable aux yeux bleus, mais j'hésite entre les yeux du blond et ceux du ronard...
Des avis? Lequel pensez-vous qui irait mieux avec le pelage sable? Merci d'avance pour vos avis! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#833 Le 29-03-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour! J'aimerais essayer d'avoir un cro sable aux yeux bleus, mais j'hésite entre les yeux du blond et ceux du ronard...
Des avis? Lequel pensez-vous qui irait mieux avec le pelage sable? Merci d'avance pour vos avis! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
coucou,
je dirais les yeux du ronard , c'est mieux , ça sera un peut pareil vue la couleur fin ça se ressemble car en blond les yeux ben ça ferrais trop je pense

#834 Le 29-03-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...

Bonjour, je compte acheter un cromimi ( male ).
Je metterais au maximum 3000 MO.
Je voudrais l'associer à Lila.

Donc je voudrais vos avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
PS / Je ne veux pas un pelage ordinaire, je veux un avec des beaux yeux, oreilles, ...

#835 Le 31-03-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...

Bonjour
Je voudrais savoir avec qui pourrai aller ma petite souris John ??
Elle est noire comme sa maman dodo
Merci d'avance
Bonne journée  et joyeuse Paques /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par saphira07 (Le 31-03-2013 à 10h22)

#836 Le 31-03-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors moi j'ai fais des bébés avec une souris  , Souris blanche Agouti Even Mismark et une autre noir et blanche , et les bébés n'étaient pas top du tout j'en garde 1 pour faire des bébés ( grizouilli ) et l'autre je l'ai envoyé en carrière (grizou) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et la j'ai acheté une petite cromimi Venise que je vais accouplé avec Grizouilli .. Vous pensez que les résultats seront positif ? ( Beau bébé ?? )
Et sinon j'ai refais une petite avec Maya et Victor ( souri blanche agouti even mismark et  le noir et blanc ) et je vais sûrement la gardé pour faire des petits mais je sais pas du qu'elle mâle prendre x(
Vous avez des conseils à me donner ?

#837 Le 31-03-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

Saphira : Si elle est noire, il faut y mettre de la couleur, pas vraiment foncée de préférence [par exemple, le Démon est à éviter] donc peut-être quelque chose comme un Ecaille, un Automne, un CromimiNine ... Enfin tout dépend des couleurs que tu aimes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#838 Le 31-03-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

? pas d'avis ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#839 Le 01-04-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

J'aimerais bien que quelqu'un me réponde /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#840 Le 01-04-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...

Coucou ', envoyer moi des défis merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#841 Le 01-04-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

tes pas dans le bon sujet pour faire ce genre de demande /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#842 Le 02-04-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

Salut ! je ne sais pas quel souris choisir pour faire des bébés... Pour Sarah ( une crominette Chinoise ) Merci !

#843 Le 02-04-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Julie : J'ai essayé avec un cromimi pomme , le résultat à l'air pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ou bien alors avec Miss ( Léopard ) ,Un turquoise ...

#844 Le 02-04-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

Je vous conseille un cromimi épouvante avec un boréale:
C'EST TROP BEAU !!!
Ca fera soit un mélangé avec taches ou un boréale avec un peu d'épouvante.

#845 Le 02-04-2013 à 21h18

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Bonsoir,

Si je peux vous être utile, si vous voulez avoir de beaux bébés, je vous conseille de prendre un rongeur ordinaire comme ceux se trouvant dans la dernière page, associer à un rongeurs aux différents du premier. Avec de la chance, vous obtiendrez un cro au pelage banal avec des yeux de couleur comme du vert, bleu, violet ... Prenez ewemple sur les cros de Kacahète /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#846 Le 02-04-2013 à 23h22

Nouveau Membre
...

juliejulie1230 a écrit :

Salut ! je ne sais pas quel souris choisir pour faire des bébés... Pour Sarah ( une crominette Chinoise ) Merci !
coucou,
tu peux essayé un boréal /library/php/forum/views/smilies/smile.png ou bien un venise , tu as le choix ^^ après tout dépend dans quel ton tu veux aller /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#847 Le 03-04-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

Julie' : Je te conseille de prendre un cromimi Magic ou un Ecaille, je pense que ce serait vraiment beau OwO

Après, comme l'a dit Stella, tout dépend de ce que tu veux comme mélange /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#848 Le 04-04-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...

Bonjour  , avec quel pelage je pourrait mettre Nala ? Je n'arrive pas à mettre l'image mais c'est un Hamster de Campbell . Merci d'avance !

#849 Le 05-04-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...

Essaye avec Un hamster Crème ou Venise, Sa rend assez bien !

#850 Le 05-04-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

Je cherche quelqu'un avec mon petit Crivel ... quelqu'un pourrait m'aider ?
Par MP si possible, je sais pas si je repasserais sur ce topic

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 82

AiutoFAQ
chargement