Stella-21 a écrit :
camelia909: elle demande en furet et non rongeurs
Misaku03: coucou , tu peux essayer , un gris violine ou encore un bollywood
merci pour de m'avoir aidée mais je vais prendre un bubles ^^
Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 82
Stella-21 a écrit :
camelia909: elle demande en furet et non rongeurs
Misaku03: coucou , tu peux essayer , un gris violine ou encore un bollywood
Misaku03: d'accord bonne idée aussi
Bonsoir,
j'aimerai savoir quelle souris femelle je pourrais acheter pour ma souris mâle blanche ? ^^
merci d'avance
HorseLight a écrit :
Bonsoir,
j'aimerai savoir quelle souris femelle je pourrais acheter pour ma souris mâle blanche ? ^^
merci d'avance
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-02-2014 à 22h07)
HorseLight a écrit :
Bonsoir,
merci d'avance
bonjour , je ne sais pas avec qui je pourrais mettre Keli
avez vous une idée ?
Merci d'avance
Loveene
Bonjour, je débute tout juste et je ne comprend pas tout (je ne sais pas si ma question sera acceptée sur ce topic, pardon d'avance si ce n'est pas sa place :x )
Quand les cromimis font des bébés, leur pelage est en quelque sorte aléatoire ?
Moi j'ai une souris femelle blanche et une souris mâle Boréale.. *.*
(mais il faut que j'attende encore 4 jours avant que ma Gekka puisse faire des petits ^^)
Merci a ceux qui voudront bien m'éclairer sur le jeu (quelque peu compliqué au démarrage pour tout comprendre quand meme ^^ )
Kyou ~ Johan
coucou que panser vous de ma cage?????
SteamCrash a écrit :
Bonjour, je débute tout juste et je ne comprend pas tout (je ne sais pas si ma question sera acceptée sur ce topic, pardon d'avance si ce n'est pas sa place :x )
(mais il faut que j'attende encore 4 jours avant que ma Gekka puisse faire des petits ^^)
Merci a ceux qui voudront bien m'éclairer sur le jeu (quelque peu compliqué au démarrage pour tout comprendre quand meme ^^ )
Kyou ~ Johan
coucou,