Stella-21 a écrit :
camelia909: elle demande en furet et non rongeurs
Misaku03: coucou , tu peux essayer , un gris violine ou encore un bollywood
merci pour de m'avoir aidée mais je vais prendre un bubles ^^
Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 82
Stella-21 a écrit :
camelia909: elle demande en furet et non rongeurs
Misaku03: coucou , tu peux essayer , un gris violine ou encore un bollywood
Misaku03: d'accord bonne idée aussi
Bonsoir,
j'aimerai savoir quelle souris femelle je pourrais acheter pour ma souris mâle blanche ? ^^
merci d'avance
HorseLight a écrit :
Bonsoir,
j'aimerai savoir quelle souris femelle je pourrais acheter pour ma souris mâle blanche ? ^^
merci d'avance
Dernière modification par Stella-21 (Le 06-02-2014 à 22h07)
HorseLight a écrit :
Bonsoir,
merci d'avance
bonjour , je ne sais pas avec qui je pourrais mettre Keli
avez vous une idée ?
Merci d'avance
Loveene
Bonjour, je débute tout juste et je ne comprend pas tout (je ne sais pas si ma question sera acceptée sur ce topic, pardon d'avance si ce n'est pas sa place :x )
Quand les cromimis font des bébés, leur pelage est en quelque sorte aléatoire ?
Moi j'ai une souris femelle blanche et une souris mâle Boréale.. *.*
(mais il faut que j'attende encore 4 jours avant que ma Gekka puisse faire des petits ^^)
Merci a ceux qui voudront bien m'éclairer sur le jeu (quelque peu compliqué au démarrage pour tout comprendre quand meme ^^ )
Kyou ~ Johan
coucou que panser vous de ma cage?????
SteamCrash a écrit :
Bonjour, je débute tout juste et je ne comprend pas tout (je ne sais pas si ma question sera acceptée sur ce topic, pardon d'avance si ce n'est pas sa place :x )
(mais il faut que j'attende encore 4 jours avant que ma Gekka puisse faire des petits ^^)
Merci a ceux qui voudront bien m'éclairer sur le jeu (quelque peu compliqué au démarrage pour tout comprendre quand meme ^^ )
Kyou ~ Johan
coucou,
j'ai un furet bleu pastel et j’économise pour faire des crobébés. Quelle femelle devrais-je prendre? (j'hésite a prendre un pistache )
prend un furet bubulle...
pour anne25320 tu aime ma cage???? c ca la question
Anne25320 a écrit :
SteamCrash a écrit :
Kyou ~ Johan
J'aurai bien aimé t'aider mais je ne comprends pas ta question. Pourrai-tu la reformuler? Merci
SteamCrash a écrit :
Anne25320 a écrit :
SteamCrash a écrit :
Kyou ~ Johan
J'aurai bien aimé t'aider mais je ne comprends pas ta question. Pourrai-tu la reformuler? Merci
En gros je demande comment les crobébés obtiennent tel ou tel pelage ^^
hahaha oui je n'avais pas compis exqus on ne sait pas c la surprise
Bonjour à tous
J'essaye d'accoupler Sweety ( mâle) avec une femelle pour garder le pelage de Sweety ( dont je suis amoureuse <3 ) et de mettre d'autres yeux. Même si niveaux œil, je n'ai pas eut de bol, puisque je n'ai eut qu'un transfert d'œil sur Loukoum. Avant j'adorais les tâches mais depuis que j'ai Sweety, je préfère les mélanges de signes ( ailes, tatouages .. ) ou d'œil. Breff je m'égare mais ca serait sympa de m'aider http://www.cromimi.com/game/#/ville/generation/index.php?cromimiId=7440820
Bisous
Bug je ne peux pas mettre de photo /
Coucou auri'! As-tu déjà essayé avec Wind? Je crois que le tout est de savoir avec quels yeux tu veux que le/les futur(s) bébés aient, ensuite tu adoptes ou tu adaptes, mais tu n'auras sûrement pas tout de suite LE bébé parfait
2000 point de dressage pour noisette
70 défis gagner
BanKitty a écrit :
Coucou auri'! As-tu déjà essayé avec Wind? Je crois que le tout est de savoir avec quels yeux tu veux que le/les futur(s) bébés aient, ensuite tu adoptes ou tu adaptes, mais tu n'auras sûrement pas tout de suite LE bébé parfait
Dernière modification par 0-auri-0 (Le 15-02-2014 à 12h56)
0-auri-0: salut je pense plutôt au beige et non le doré
Coucou, ma crominette est enceinte mais après j'envisage quelque chose.
Qu'Est-ce qui pourrait aller avec ma Alantha ( souris toute noir) sachant que je veux garder le pelage mais avec différents yeux ?
Peluche0221: salut , essaye un beige ou bien encore un Milibar ou un bubbles pour faire ressortir le pelage avec les yeux clairs.
Dernière modification par Stella-21 (Le 15-02-2014 à 12h37)
Et avec un Irisor ca pourrait bien donner ?
Peluche0221: oui après à toi de voir ce que tu veux .