Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-09-2012 Ă  14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez une urgence ou vous cherchez qui est cromodo sur le jeu Cromimi.com alors vous ĂŞtes au bon endroit ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png


Je vous remets la liste des cromodos + admins du jeu :


/static/images/forum/smilies/coeur.gif CROMODOS (cliquez sur leur pseudo pour voir leur profil) :


MonChaton

Kacahuete


/static/images/forum/smilies/coeur.gif ADMINS :


Novaliis

Les admins de Cromimi ne peuvent plus recevoir de MPS toutefois merci de poster dans le forum en premier lieu et ensuite de contacter les cromodos en mp.

N'attendez pas pour rien en sollicitant les admins pour vos problèmes car ils s'occupent en priorité du jeu (+ gestion de l'équipe du jeu).

Les cromodos sont là pour aider les joueurs et remonter vos problèmes aux admins qui eux n'ont pas le temps pour cela.


_____

Je profite aussi de ce topic pour vous rappeler que nous avons aussi une vie privée et que nous ne pouvons pas répondre dans la seconde alors inutile de nous envoyer dix mps à la suite on ne répondra pas forcément plus vite de même merci de rester poli avec nous sinon vous risquez de prendre la porte!


_____

* Pour les urgences (insultes sur le forum, flood, demandes de votes ou d'argent sur le forum etc), mettez le dans le titre de votre mp comme ça on sait ce qui est urgent et ce qui peut attendre dès qu'on ouvre notre messagerie.

* Utilisez le bouton de signalement pour les mps que vous recevez et qui ne sont pas corrects.

* Pour les topics à fermer, mettez le aussi dans le titre ça ira nettement plus vite pour tous.

* Regardez dans le forum avant de contacter un cromodo voir si vous avez la réponse à ce que vous cherchez aussi ça évite la surcharge et vous aurez plus vite votre réponse!

* Ecrivez correctement, on ne lit pas les mps en SMS ou ceux incompréhensibles!

* Donnez des liens, des précisions pour qu'on trouve rapidement ce dont vous parlez.

* Ne contactez pas tous les cromodos pour un même problème, vous regardez qui est en ligne et vous envoyez votre message à cette personne en priorité. Si vous n'avez pas de réponse rapidement pour une urgence, alors contactez un autre cromodo mais si ce n'est pas urgent attendez un peu qu'on vous réponde.

Je rajoute aussi les règles élémentaires du forum en cas de problème:

* On ne perd pas son temps à répondre aux topics d'insultes, aux trolls et cie on contacte un cromodo tout de suite!

* Si on voit des choses choquantes ou interdites pareil on appelle vite quelqu'un on ne reste pas lĂ  Ă  alimenter la bĂŞtise de certains!

* Si un topic se transforme en bagarre généralisée, on évite d'en remettre une couche on prévient quelqu'un et on ne se lance pas dans la mêlée sinon vous prenez le risque de vous faire punir aussi!

Les cromodos sont très vigilants, toutefois ce ne sont pas des robots donc ils peuvent rater des choses alors quand vous signalez un problème donnez leur les moyens d'agir vite. Plus vous êtes confus dans vos messages et plus le cromodo aura du mal à savoir de quoi vous lui parlez et ça empire la situation !




_____


Dernier point : Inutile de perdre votre temps Ă  demander comment on devient cromodo ou admin!

Les cromodos sont choisis par les admins uniquement et on ne répond pas aux sollicitations des joueurs. C'est non seulement très désagréable mais surtout, nous sommes parfaitement en mesure de choisir qui peut ou pas devenir cromodo donc stop aux demandes ! Si on cherche des cromodos, on contacte les personnes qui nous intéressent et celles-là uniquement!

Nous ne souhaitons pas êtres harcelés avec des demandes de joueurs c'est particulièrement agaçant, tout le monde ne peut pas être modo et ce n'est pas un privilège c'est beaucoup de travail totalement bénévole!

De même on ne devient pas admin puisque les admins sont les créateurs du jeu à part Lisbeth & moi-même car je suis en charge de l'équipe de modération et du forum donc je ne crée pas mais j'entretiens et je surveille ce qu'il se passe ici + nous nous occupons du support ^^




/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Merci de respecter cela et Ă©galement le travail des cromodos! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 19-09-2012 Ă  21h08

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Bonjour,

Besoin d'un coup de main ? Si je suis en ligne et bien je suis dispo pour toutes vos questions.

Par contre un ti bonjour et un objet précis dans votre MP sont les bienvenus.



Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#3 Le 19-09-2012 Ă  22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu as une question ou tu as besoin d'un conseil?
Alors n'hésite pas a me contacter si je suis connecté /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu

Hors ligne

#4 Le 19-09-2012 Ă  23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  bonjour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
je serais heureuse de t aider

Hors ligne

#5 Le 27-10-2012 Ă  13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!

si je suis marquée en ligne n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin d'aide! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pensez à vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà dans la FAQ ou sur le forum. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#6 Le 19-03-2015 Ă  12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
vous avez besoin d'aide ou un bug , contactez moi je suis souvent dispo /library/php/forum/views/smilies/smile.png bien sûr patience si je ne réponds pas vite ^^ je peux être occupé ailleurs .

bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 19-03-2015 Ă  13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

En cas de problème ou si vous avez besoin d'aide sur le jeu n'hésitez pas à faire appel à moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci de faire preuve d'un minimum de politesse

Hors ligne

#8 Le 21-10-2020 Ă  19h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour, bonsoir ...

Me voici devenue, ce 21 octobre 2020, CroModo … mais sachez que je reste avant tout une joueuse comme vous tous !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis sur le jeu depuis quelques années, 2011 pour être plus précise !
Je connais donc assez bien le jeu et pense pouvoir vous aider si vous avez besoin : envoyez moi un MP et je vous répondrai au plus vite.

Je vais m’efforcer de remplir mon rĂ´le au mieux avec discernement et bienveillance, en espĂ©rant  garder la confiance de celles et ceux qui me l’ont accordĂ©e depuis ces toutes annĂ©es, en tant que partenaire de jeu.

Bon jeu Ă  tous et toutes ...
  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement