Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

#301 Le 11-12-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

veyrie: J'arrive te tenir compagnie, je suis entrain de faire une nouvelle créa. Et il n'y a pas de quoi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#302 Le 12-12-2012 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Merci à tous pour vos avis, je vais retravailler un peu cette bann' et je vous montrerais le résultat /library/php/forum/views/smilies/smile.png Vous me conseillez quoi comme cadre ?

Dana' : Je crois que Veyrie a à peu près tout dit ! Mais je rajoute que l'incrust' est super ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est super joli dans l'ensemble !

Veyrie : La V1 est trop belle *o* Tu devrait peut être baisser un tout petit peu l'opacité des scanlines parce que ça fonce beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aime beaucoup, comme Dana, l'idée des bulles, c'est super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hamsterinou : Le fond est très simple, le cadre est coupé et pas très joli, ton render n'est pas incruté et ta typo est trop ... Bariolée, tu aurait du choisir une couleur pour un mot, plutôt /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et maintenant, une nouvelle bann, que j'aime bien (Oui, encore des chats Veyrie /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) ! Je suis plutôt satisfaite du résultat ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
http://img92.xooimage.com/files/2/b/5/rose-3a4a08d.png
Je sais, il y a pas d'accents, mais je peux pas en mettre

Hors ligne

#303 Le 12-12-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana' -> Ouiii /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mezou -> Merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vais voir pour les modif' ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour toi : J'aime beaucoup, la forme est bien, la typo est bien même si je l'aime pas, et par contre ton chat a la bouche bleue /library/php/forum/views/smilies/lol.png Modifie ca :p !

Hors ligne

#304 Le 12-12-2012 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey tout le monde !

Me voici avec ma créa, désolé du retard j'ai eu un contre-temps. ^^'

La voici:

http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/12//12121202575411422110655923.png

mezou: Merci c'est gentil. ^^ Ah veyrie fait de longue description, on peut presque plus rien ajouté après. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pour ta créa, j'aime bien la forme et je trouve la typo pas mal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'adore le fond mais je trouve que la texture horloge ressort un peu trop. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre ton chat n'est pas incruster c'est dommage... ah et veyrie à raison, la bouche bleu c'est pas top. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon pour ton autre créa j'adore les cadres simple genre le cadre très fin basique... mais ta créa est grande alors je sais pas si ça le fera. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

veyrie: T'as plus qu'a commenté. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#305 Le 12-12-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana : Ta bannière dans le spoiler la première est magnifique ! Truc de ouf, elle gère /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tandis, que la bleu elle est maussade, elle n'exprime rien comme un blanc, peut-être plus de couleur vive et si ton fond  tu y mettrais plus de couleur chaude, le render est trop blanc les polices sont bofbof avec la bannière, Tu peux faire mieux je t'assure /library/php/forum/views/smilies/wink.png Celle que t'as fait dans le spoiler est wawisime!!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Mezou : ton render est trop resortie, il faut le fondre un petit peu dans la masse ^^ , le cadre pourrait etre mieux, la police bofbof et le fond unpeu charger
Mais l'ensemble est très cuuuute :B

Hors ligne

#306 Le 12-12-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a tous pour vos conseils !
Je n'ai pas pu modifier le fond, j'ai plus les calques ><' Mais j'ai essayer d'incruster le render et j'ai changer la couleur de la bouche !
http://img92.xooimage.com/files/d/8/4/rose2-3a4fe8d.png
Est-ce que c'est mieux ?

Dana ~ J'adore, sauf les typos /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le "It's time for" est trop voyant et le reste ne l'ai pas assez

Hors ligne

#307 Le 14-12-2012 à 04h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations  Partykleider

Hors ligne

#308 Le 14-12-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#309 Le 15-12-2012 à 04h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations  Abschlussballkleider

Hors ligne

#310 Le 15-12-2012 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Mezou: J'adore cette créa, la typo est juste trop belle, le fond jolie mais un peu trop... Fluo à mon goût et le render est très bien incrusté!

Hors ligne

#311 Le 15-12-2012 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerai trop vous montrer mes dessin que je fais sur paint mais j'arrive pas à les mettre dans les commentaires alors si quelqu'un veut bien m'expliquer ...
Sinon j'adore tous vos graphs les filles ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Chat-mallow26 (Le 15-12-2012 à 10h10)

Hors ligne

#312 Le 15-12-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PetsLovee: Merci pour la première. ^^ Pour la deuxième j'avis envie de couleurs froides me demande pas pourquoi je sais pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et pour la typo j'aivais pas d'idée...

Mezou: Ben j'avais pas d'idée pour la typo. --' Pour la bouche c'est mieux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais ton render n'est toujous pas assez incruster et son dos est bizarre, il faut just gommez sur les bords. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis sur ma bannière de Noël ?
Elle est pas terrible je sais mais bon je suis une grosse pas douée en travail de stock. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Dana53 (Le 15-12-2012 à 13h21)

Hors ligne

#313 Le 16-12-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Newtgat (Le 16-12-2012 à 17h40)

Hors ligne

#314 Le 16-12-2012 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il est TROP beau !!!!!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#315 Le 17-12-2012 à 07h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations  Brautmutterkleider/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#316 Le 17-12-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dana' -> J'aime bie, le "a photo" est peut être avec un contour un peu clair, et sur la droite c'est un peu clair aussi et on ne voit pas bien la créa ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je pense que le cadre ne va pas hyper bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je l'aurais mis avec 2 d'épaisseur ! Sinon j'aime moins que les autres, elel fait torp ... Blanche, vide ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mezou -> Oui c'est mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Question : Le coeur sur la joue droite du render, il y était déja ?

PetsLoove (Haminjo !) -> Je me soubiens de toi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ca fait loooongtemps !

Newgat -> J'aime bien ton style de dessin ! :33 Mais retravaille les ombres /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sur l'ensemble de la tête en dégradé /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour ton écriture a des moments il y a torp de blanc et ne donne pas l'effet "bulle" ou biseau ...

Ouf dans l'envoi de mon message il y a eu un bug j'ai cru que je devrais tout réécrire ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par veyrie (Le 17-12-2012 à 20h45)

Hors ligne

#317 Le 17-12-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newtgat  > Je ne suis pas très douée en dessin sur ordinateur donc, je ne peux pas t'aider.
Mais je trouve ça très joli & Mignon ^3^

Mezou  > Le fond est très brouillon donc, chargé. Alors ici la forme originale ne fais que de déséquilibrée la création.
Dommage que le render ne donne pas l’impression de se fondre dans le décor.
Pour cela, il faut faire passer les ressources sur le personnage, puis Barbouiller et non Gommer ce qui gêne.
Les effets de typo restent simples, des sources de lumières par dessus rendraient très bien. Et pour harmoniser le tout faire une colo qui enlève un peu ce rose.

Dana53  > Le petit animal est pas très visible, quand on regarde la créas la première chose qu'on voit c'est le texte qui est très imposant, au lieu de l'animal.
Le fond est très coloré pour du noël. J'aurais foncé un peu & mis des couleurs plus rouges.
Des touches de réelles dans le fond auraient super bien rendu, par exemple un sapin ou autre.

Hors ligne

#318 Le 18-12-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour vos conseils,je vais essayer de m'améliorer!

Hors ligne

#319 Le 20-12-2012 à 01h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CocktailkleiderCe topic est à votre disposition pour poster vos créations:mimi01:

Hors ligne

#320 Le 20-12-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dana' tu as gommé le cadre en haut à gauche ?

new' J'aime bien le chat, mais pour la typographie, tu aurais dû utiliser le logiciel photoshop avec tous les effets

Des avis ?
http://i16.servimg.com/u/f16/17/62/28/70/newyor10.png

Hors ligne

#321 Le 22-12-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#322 Le 24-12-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 24-12-2012 à 17h47)

Hors ligne

#323 Le 24-12-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
































  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#324 Le 24-12-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oups

Hors ligne

#325 Le 24-12-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif            /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

AiutoFAQ
chargement