Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23

#301 Le 18-11-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...

J'utilise le nettoyage manuel. Cela m'occupe, c'est drôle est son apport d'xp est louable.

#302 Le 18-11-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'utilise et préfère le nettoyage manuel, parce que je trouve sa plus amusant et si je m'ennui sa m'occupe 1 min en attendant de trouver quelque chose d'autre a faire.

#303 Le 18-11-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...

Coucou,

Pour ma part j'utilise toujours le nettoyage manuel car je trouve ça amusant et très rapide si on le fait régulièrement ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Mais bien sûr je comprend que les joueuses qui ont beaucoup de cromimis et de cages utilisent le nettoyage automatique ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Vous pouvez m'envoyer des défis sans mises je répond tous les jours ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#304 Le 18-11-2012 à 23h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,
J'utilise le nettoyage manuel parce que je trouve que c'est assez amusant de ramasser les crottes nous même.En plus, ça me fait gagner des points experience./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#305 Le 19-11-2012 à 00h38

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'utilise le nettoyage manuel
- pour les points d'expériences     /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
- pour s'amuser                          /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
- ça va plus vite                          /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#306 Le 20-11-2012 à 23h17

Nouveau Membre
...

hailley a écrit :

Bonjour,

J'utilise et préfère le nettoyage manuel, parce que je trouve sa plus amusant et si je m'ennui sa m'occupe 1 min en attendant de trouver quelque chose d'autre a faire.
C'est pareil pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#307 Le 21-11-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...

Bonjour
Je préfère le nettoyage manuel car c'est plus efficace! Cependant quand je suis très pressée j'utilise le nettoyage automatique(rarement)/static/images/forum/smilies/ham-10.gif.Voilà!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#308 Le 21-11-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...

j'utilise le nettoyage manuel car c'est plus rapide

#309 Le 21-11-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi j'utilise le nettoyage manuel !! Car je on peut ramasser plusieurs crottes en meme temps et je préfère cette méthode .

#310 Le 21-11-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...

Manon35520 a écrit :

Bonjour,

Moi j'utilise le nettoyage manuel !! Car je on peut ramasser plusieurs crottes en meme temps et je préfère cette méthode .
moi aussi

#311 Le 21-11-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...

Coucou,moi,j'utilisele nettoyage manuel,même si ça va moins vite,je trouve,que c'est mieux,et pui,c'est plus amusant je trouve./static/images/forum/smilies/ham-content.gif^^

#312 Le 22-11-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...

hello:cro08:
moi perso j'utilise le nettoyage manuel, je trouve ça plus sympa.

#313 Le 22-11-2012 à 16h05

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Pour ma par je dirais le nettoyage automatique !
Parce que pendant ce tant je peux faire autre chose !
Biz ^^

#314 Le 22-11-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...

Bonjour n_n
Alors moi j'utilise le nettoyage manuel, et comme la plus-part, ça m'occupe, et ça nettoie intégralement la cage, je trouve ça très pratique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#315 Le 23-11-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#316 Le 23-11-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...

moi je fais manuelement

Ps:http://i.imgur.com/T4yUq.jpg

#317 Le 23-11-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...

Bonjour!,

Moi, j'utilise TOUJOURS le nettoyage manuel. Parce que je trouve cela tres rapide et éfficace! Surtout depuis son amélioration! Le nettoyage automatique dure 5 minutes et en plus il reste souvent des petits cacas dans la cage...

Feerie2011

#318 Le 23-11-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...

Personnelement, j'utilise le nettoyage manuel, car dès qu'il y a une ou deux crottes, je la nettoie directement, donc ça va super vite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#319 Le 23-11-2012 à 22h07

Nouveau Membre
...

Hello les cromimitiens,
Moi j'utilise les deux technique:     
     -le nettoyage automatique car quand je suis pressé c'est plus pratique et tu peut faire autre choses en attendant
    -le nettoyage manuel car c'est rigolo a faire c'est comme un mini jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif

voila pour moi, bon jeu a tous les cromimitiens :-D

#320 Le 24-11-2012 à 00h51

Nouveau Membre
...

J'utilise le nettoyage manuel parce que je le trouve rapide et pratique

#321 Le 24-11-2012 à 09h05

Nouveau Membre
...

le netoyage manuel c'est amusans et tendi je le netoyage otomatique sa prend beaucoup de temps et a moi sa ne me ramasse pas tout:coeur:

#322 Le 24-11-2012 à 09h19

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi j'utilise le nettoyage automatique car j'ai 4 cages et que je trouve que sa me prend beucoup de temps ... MAIS le nettoyege automatique ne me ramasse pas tout et j'en suis très déçu.
Voilà mon avis.
Au revoir =).

#323 Le 24-11-2012 à 09h37

Nouveau Membre
...

bonjours, moi j'utilise le nettoyage manuel car mes cages sont jamais trop sale donc je le fais vite en plus maintenant on peu ramasser plusieur crottes en même temps !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#324 Le 24-11-2012 à 10h42

Nouveau Membre
...

Coucou les éleveurs !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Pour ma part j'utilise le nettoyage manuel c'est rapide et pratique !
Le nettoyage automatique n'enlève jamais toutes les crottes !!
Salut.
PS : Venez voir mes cages si vous avez 2 minutes !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bon courage /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Clecle98 /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#325 Le 24-11-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...

J'ai cliqué sur le nettoyage automatique.
Mais j'utilise les deux. Mais comme je passe souvent en coup de vent, j'utilise le nettoyage auto'.
Sinon pensez à enregistrer votre cage après le nettoyage manuel, car sinon vous ne gagnerez pas de points /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23

AiutoFAQ
chargement