Ils sont trop mimi , mais malheureusement je ne suis pas asser riche pour en avoir un .Mais des que j'aurais l'argent je n'hésiterais pas a en acheter un !! Bon jeu !
Dernière modification par MaMadu232 (Le 02-02-2013 à 13h40)
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 47
Ils sont trop mimi , mais malheureusement je ne suis pas asser riche pour en avoir un .Mais des que j'aurais l'argent je n'hésiterais pas a en acheter un !! Bon jeu !
Dernière modification par MaMadu232 (Le 02-02-2013 à 13h40)
Vraiment,je ne m'y attendait pas du tout !!! Merci beaucoup,c'est tout simplement génial !!!!! Ils sont cro mimis ces furets !!!! Merci beaucoup à toutes l'équipe !
PS : Ouah bah j'ai aussi vraiment hâte de voir le mini-jeu alors !!
Merci beaucoup,c'est vraiment du beau travail !!
moi aussi trooop hate den achetter il sont trop chou:coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=E0v_-Mpf8i0
Les furets sont vraiment magnifiques, j'ai hâte de voir le mini jeu qu'ils vont faire! Depuis que j'ai un furet, je trouve que ma cage c'est embelli! Bravo à l'équipe!
merci et merci pour tous ceque vous faite sur cromimi tros mimi les furet
Aller me défier s.v.p.
et si vous voulez vous pouvez aller voir mes cage , et si vous les trouvez belle donner moi une note !!
Coucou !
Merci beaucoup c'est franchement merveilleux !!!!
Je l'attendais depuis longtemps...
J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par MpSpoiler (Cliquez pour afficher)
j'ais besoin de défis:mimi03:
TU C'EST POUR QUE TON FURET RENTRE DANS LA CAGE IL FAUT UNE CAGE SPECIAL FURET:cro06:
:cro02: :D :coeur::etoile:
Il est vraiment cro beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:coeur:des défis SVP
j adore les furets mais on ne peut pas avoir des bébé
cool il me tarde d'avoir plus de mimi d'or pour acheter le furet couleur soleil
Bonjour, ou se trouve les furets..?
Coucou
Wahoo ! cool un furet il et hyper mimi et sa nourriture (poulet , dinde !) me donne faim !
Merci de tout mon cœur a l’équipe cromimi c'est toujours un plaisir d’être sur ce site
♥ Bye♥ et encore merci
ses le plus baux jour de ma vie
c'est trop bien
ooooo !! ils sont trop chou !!! bravo et merci a toute l'équipe !!
Combien coute un furet en moyenne car j'ai le livre et tout ce qui a avoir pour en adopter un mais je suis au niveau 10 et je ne l'ais vois pas dans rongeur vous pouvez m'aider SVP
Il coûte eentre 4000 et 6000 en sachant que c'est la période des soldes (heureusement paske sinon...) !
Desole pour le language sms
Faut etre niveau combien pour adopter un furet
Quel language sms ?Ten a pas fait,si ?