Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 21-10-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Je vais faire un classement :

1- Hamster.
2-Souris/Furets.

Pour moi il n'y a pas de préférence entre la souris et le furet donc j'ai mis ensemble. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#327 Le 21-10-2014 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, mon classement est:

1-hamster: c'est mon choix de départ donc je suppose que je suis restée dessus  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
2-souris: je les trouve mignonnes mais je les aimes moins que les hamster
3-furets: je les aime pas trop en plus ils sont trop chers  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Celia270 (Le 21-10-2014 à 11h43)

Hors ligne

#328 Le 21-10-2014 à 13h24

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

coucou
voila mon classement :

1-souris, je les trouve super mimi
2-hamster, ils sont aussi très mignon mais je les trouves un peu gros
3-furet, ils sont chère et il n'y a pas beaucoup de couleur (j'aimerais avoir un furet plage ou venise) mais leurs tenues sont belles

Dernière modification par camelia909 (Le 21-10-2014 à 13h24)


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#329 Le 21-02-2015 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je préfère de loin les souris, sans hésiter ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Mon petit classement :
• 1. Souris.
• 2. Lapin (bélier).
• 3. Hamster.
• 4. Furet.

Hors ligne

#330 Le 03-08-2015 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Alors moi je préfère les souris !!! Bref voici un ptit classement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

1er/Les souris : Elles sont si mignones avec leurs ptites bouilles ^^
2ème/Les lapins : Je trouve qu'ils sont très bien fait et magnifiques
3ème/Les furets : Ils ne sont pas très élégants a vrai dire...
DERNIER/LES HAMSTERS! : Je suis certainement la seule à penser que les hamsters sont des créatures énormes et moches ^^ (sans êtres méchante bien sûr :p)
KISS

Hors ligne

#331 Le 03-08-2015 à 13h25

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonjour.
Je préferai toujours les souris sans hésiter. C'est ce que j'ai choisi d'adopter au départ et j'ai toujours continuer là dessus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Donc voici mon classemment :

1. Souris :  Je les trouve très mignonnes et elles possèdent de nombreux pelages, ce qui nous permet de faire de très nombreux croisements tous différents.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

2. Lapins : Ils sont magnifiques avec leurs yeux tout mimis et leur p'tite bouille adorable. Mais il y a encore peu de pelages.

3. Furets : Ils sont beaux et possédent des tenues magnifiques. Mais... vu que j'ai commencé avec des souris, je trouve que furets et souris ne cohabitent pas bien ensemble. (contrairement aux lapins)

4. Hamsters : Chers amis des hamsters ne vous vexez pas mais je trouve ces rongeurs un peu gros et sans charme particulier.

Mais bien sûr, ce n'est que mon avis /static/images/forum/smilies/ham-07.gif




Bonne journée à tous

Dernière modification par WAKOULIT (Le 03-08-2015 à 13h26)

Hors ligne

#332 Le 06-08-2015 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! Moi, j'ai toujours aimé les souris, ces si petits adorables rongeurs ! Voici mon petit classement :

1er : Les souris ! J'adore leurs pelages, et aussi, elles sont trop mignonnes avec leur p'tite bouille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

2ème : Les lapins ! Ils ont de très beaux pelages aussi et j'aimerais en avoir un. C'est tout juste comme les souris, j'adore !

3ème : Les furets ! Ce ne sont pas mes préférés, car il sont trop chers et leurs pelage, je n'aime pas trop... mais ils très mignon quand même !

4ème : Les hamsters ! Ils sont tout aussi mignons que tous mais... je les trouve... gros...

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par MONA8787 (Le 06-08-2015 à 10h07)

Hors ligne

#333 Le 09-08-2015 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!
Personellement, je n'ai que des hamsters! J'ai commencé avec ça et je les trouve très mignons! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'ai eu des souris, mais je n'était pas très attachée à elles et je les ai toutes envoyées en carrière ou à Cromimiland...
Je me suis acheté un furet il y pas longtemps mais je prévois de l'envoyer en carrière lui aussi, quand j'aurais de l'argents!!! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#334 Le 10-08-2015 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hihi, on dirait qu'on est très nombreux à avoir les souris comme favorites!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai le même classement que WAKOULIT :

1 - Souris
2 - Lapins
3 - Furets
4 - Hamster

Et ce, pour les mêmes raisons que citées précédent!
Le souris sont adorables et ont une diversité de pelages appréciables.
Les lapins sont beaux (mais on regrette le manque de différents pelages et de carrières les concernant).
Les furets sont sympathiques, ils ont du charmes, mais bon, je les vois pas cohabiter avec mes souris! ^^"
En en dernier les hamsters a qui je reproche d'être trop caricaturés et disproportionnés...

Hors ligne

#335 Le 11-08-2015 à 23h36

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

1) Souris  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
2) Hamster  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
3) Furet (au début j'avais trop envie de l'avoir mais la je l'ai et rien n'est changé )
J'ai 32 Souris 0 hamster et 4 furet MDR xD


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne


Pages : 1 ... 12 13 14

AiutoFAQ
chargement