Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 70

#526 Le 20-02-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry : Lequel de tes cro's veut aller a la nouvelle Cro'Star ?

Hors ligne

#527 Le 20-02-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cerise

Hors ligne

#528 Le 20-02-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour qui veut etre mon amie

Hors ligne

#529 Le 20-02-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais tu ment regarde ma signature!!Tu verra écrit "Anais"

Hors ligne

#530 Le 20-02-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry Tu as d'autes cro's a inscrire  sinon ils chantent bien / mal voir casseroles ?

Hors ligne

#531 Le 20-02-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors Cerise chante a la perfection Tim il chante bien
Pastel bof sa dépend et lolo comme une casserole!

Hors ligne

#532 Le 20-02-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry': La dernière fois je l'avais pas vu écrit...

Hors ligne

#533 Le 20-02-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais au revoir...
Reviens vite...

Hors ligne

#534 Le 20-02-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi est là!Pas pour longtemps:

Bah en fait je viens tout les jours mais aujourd'hui je suis deborder...Peut être ce soir ou demain!

Bye!

Hors ligne

#535 Le 20-02-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi ok ta vu que anais va partir!!

Hors ligne

#536 Le 20-02-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry:Oui j'ai vu,c'est dommage....

Hors ligne

#537 Le 20-02-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est carrément désolant...

Hors ligne

#538 Le 20-02-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde ! J'ai décidée de créer cette émission :

Les cros aventures d'une furette  


EPISODE 1
  Je m'appelle Summer, je suis une furette de race nine, mon père est de race nine et pareil pour ma mère, mais aujourd'hui on m'a enfermée car je me suis échappée de ma cage pour aller voir Dark, beaucoup de furettes sont jalouses car elles voudraient sortir avec lui, mais pour moi, c'est juste un ami, je ne veux pas sortir avec lui, alors là, jamais de la vie ! Mais bon, j'ai rien à faire chez moi, je devrais peut être faire les gros yeux à mes parents, peut être qu'ils accepteront !
_Maman, je peux sortir ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
_Oh... Demain... Oui...
_S'il te plait maman chérie ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
_Ok, mais fais attention ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
_D'accord maman, aurevoir !
Gagné ! Je savais qu'elle accepterait ! Elle fais toujours ce que je veux quand je lui fais mes gros yeux !
Dans la ville, cromimi city je vis...


Qu'a t-elle vu ? Suite au prochain épisode ! 

Les avis sont les bienvenus !

Dernière modification par bellaromane (Le 20-02-2013 à 19h49)

Hors ligne

#539 Le 20-02-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais: on tient a toi... si des gens marque pas ton pseudo c'est p'tetre parce que :
ils tiennent tellment a toi, que ils veulent pas que d'autre gens te  connaissent, par peur que ol nous pique notre anais préféré!

Et puis on marque bien: les coupines du forum!

Bellaromane: la suite!

Dernière modification par pokeme (Le 20-02-2013 à 18h37)

Hors ligne

#540 Le 20-02-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La suite pour demain !

Dernière modification par bellaromane (Le 20-02-2013 à 18h39)

Hors ligne

#541 Le 20-02-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh dommage... qui veut les deux premiers épisodes de ma Cro vie?
Pour vous remetttre dans "le bain" avant un 3eme épisode!

Hors ligne

#542 Le 20-02-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je veux bien !

Hors ligne

#543 Le 20-02-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma  Cro'Vie!!!
Episode 1


Allo?
C'est moi! Ca va Léna?
Ah Missy, quoi de beau?
Bah rien, je me demander, Léna, vu qu'il fait chad, sa te dirai de faire un tour à la piscine?T'es parents serai d'accord?
Attends... M'man?
Oui Léna?
Est-ce que toi et papa êtes d'accord pour que j'aille à la piscine avec les copines?
Bien sûr dit le père çà Léna, on est en plein été!
Merci Papa, Merci Maman s'exclame Léna en déposant un bisou sur la joue de ses parents. Missy... dit Léna en récuperant son portable
Alors ils sont d'acord???
C'est-à-dire que...
Quoi?Ils ne veulent pas?
Je rigole!!!!
Ah ouf, les parents de Happy sont ok, on se rerouve en bàs de chez toi dans 2 h ok?
OK donc rendez vous en bàs à 14h!
OK a+
A+ bisous!

Elle alla se préparer dans sa chambre,  mais quand elle ouvrit son armoire
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derrière elle quelqu'un ricanait

A suivre

alors? avez vous idée de la personne qui rigole derrière la souris- soleil?(Léna)
Vous aimez? si oui, vous aurez le doirt à....3 épisode en +! mais bon je trouve sa un peu nul(le télé-roman)




Ma Cro’Vie
Episode 2


Abruti de frère !
Léna ! Comment parle tu a Mattias alors que lui a 14 ans  et  toi a peine 12 !
Mais maman…ce nul à mis de la pate gluante et ses fausses toiles d’araignée dans mon armoire ….
Mattias !!!!!!viens là !!!! dit sévèrement Mme Sun
What ?(quoi ?)dit Mattias
Regarde…. LOOK AT THE placard OF YOUR SISTER !(regarde le placard de ta sœur !)
Oh la la se bazar ! Qui aurai pu faire sa ? Bon aller a + j’me casse.

Non, non, non, tu vas me faire le plaisir d’enlever tout cela des vêtements de ta sœur ok ! Sinon privée de sortie !
Pff, puti* comme si c’te naine pouvai pas le faire !
Dépêche, j’ai un rendez vous moi ! dit Léna
A ouai, et ou la naine où la naine ?
Ah ha j’te le dirai pas !
Figure toi, Mattias que ta sœur va à la piscine.
Mais m’man, pourquoi tu lui a dit ?
Pour lui prouver que tu n’as plus besoin de lui, bon maintenant, Mattias dépêche toi !
Oh non, pensa Léna, il est déjà 13h 15.Maman, tu peux me préparer un sandwich s’il te plait ? Oui, j’en fais aussi un pour ton frère !


13h45, et Léna n’as pas encore manger son sandwich… et n’est pas encore sorti de la salle de bain…
Mais que fait-elle ? Comment va-t-elle faire pour ne pas arriver en retard ?
A suivre !

Je sais, très nul, très peu de suspens !



J'y vais a + les filles!

Hors ligne

#544 Le 20-02-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime tes épisodes

Hors ligne

#545 Le 20-02-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais' : Je t'ai pas marquée parce que j'étais pas trop la en ce moment , j'avais pas tellement le temps en faite pasque j'étais chez ma mamie dans le Sud et bref. Elle voulait pas que j'y aille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais je t'aime bien tkt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit : Qui veut Cro'D ?

Hors ligne

#546 Le 20-02-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi !
D'ailleurs, pour que mon émission soit ajoutée au récapitulatif, je dois envoyer un MP à helperhamster ?

Dernière modification par bellaromane (Le 20-02-2013 à 19h43)

Hors ligne

#547 Le 20-02-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
j ai besoin de defis svp
merci d avance     /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#548 Le 20-02-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella' : OKi. Je termine de l'écrire avant que j'aille manger ( je l'ai bientôt fini ) et pour ton émission , tu lui envoie un mp' pour lui dire de la rajouter pasque elle est pas souvent connectée donc elle a pas forcément le temps de la voir ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#549 Le 20-02-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ^.^ dsl de pas put être venu..j'ai pas put tout lire un peut occuppée. Bon je suis gentille je vais vous mettre environ 4 chapitre de Moi,cro'maman!

Moi,cro'maman
------------------chapitre 8 : La Cro'valentin--------------------

Biscotte et Ice Cream étaient au super marché pour acheter des cadeaux a leur fiancée ou petite amie...Ice Cream avait un caddy remplis de 2 choses pareil voici la liste:
2 boîtes de chocolats en forme de coeur
1 rose bleu et une rose blanche
2 carte pour la Cro'Valentin
2 billet pour une croisière
2 billet d'hôtel pour des vacances a la montagne


Et oui ! Car il aimait Sumer et Candy, il fallait donc 2 choses de chaque sorte ! Pendant que Love avait :
1 boîte de chocolats en forme de coeur
1 rose rose
1 carte pour la Cro'valentin
2 billets pour un voyage romantique

Ils allèrent en caisse et partirent en direction de l'élevage de Ninie...Ils allèrent tout 2 offrirent leurs cadeaux, dans la cage plage il y avait aussi Candy pour offrir en même temps...Biscotte entra et vit Ninie et Ambre en train de regarder des photos de souris ! Biscotte avait le coeur brisé...il se diriga vers Ambre la poussa un peut et parla a Ninie:

-Comment tu peut me faire ça !! Le jour de la Cro'Valentin tu lui choisis un autre ? Cria Biscotte
-Laisse moi t'expliquer vu qu'il n'y a plus de panda je pense prendre un rongeur pelage dragon chinois...je voulais proposer a Ambre d'avoir un jour un bébé avec mais..Ninie se fit couper la parole
-J'ai refusé car je t'aime ! Biscotte tu sera pour toujours celui que j'aime. Dit Ambre avec un sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png et qui allait dans les bras de Love...             
-Je t'aime. Dit Biscotte
Il s'agenouillait et sortit une boîte de sa poche ! Une boîte avec de l'or dessus, elle était rose et il y avait a l'intérieur une magnifique bague ! Avec un petit diamant. !! Il lui dit :

-Ambre, voudrais tu m'épouser ? Dit Biscotte
-Oui...Je te veut !!! Cria Ambre !

elle sauta dans les bras de son bien aimée et ils s'embrassèrent ! C'est si romantique, il lui offra les cadeaux...Puis on entendit un :

-QUOI ?!!

Qui avait crier quoi?



------------------Chapitre 9 : Tu vas où?---------------

Alors que Biscotte embrassait tendrement sa femme, il entendit un cri...il s'aretta net ainsi que Ambre, il allèrent dans la cage plage et virent Candy et Ice Cream qui avaient l'air de s'engeuler...

-Euh..il se passe quoi au juste ? Demanda Love
-Il se passe que Ice Cream ne veut pas que je réalise mon rêve ! Dit méchament Candy
-Je veut que tu reste avec moi car je t'aime !! Cria Ice Cream

Puis Ninie intervint :

-Stop vous deux ! Je vous ai déjà dit que je veut pas de dispute a ce sujet...On se calme. Ice Cream laisse la réaliser son rêve..Elle sera si heureuse et ce qui compte c'est pas son bonheur ? Demanda Ninie
-Tu as raison...Tu reste encore combien de temps ? Questionna Ice Cream
-Je ne sais pas encore...Quand on aura les moyens je pense ça coûte 1 000 mo pour partir.Dit Candy
-D'accord..j'espère que tu sera vraiment heureuse ! Dit Ice Cream avec un sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout allait comme avant quand Biscotte se réveille et s'aperçut que...

De quoi c'est t'il aperçut?


-------------------------Chapitre 10 : Tu sera....------------------------

Alors que Biscotte se réveilla, il entendit la porte claquer...il ouvrit les yeux se tourna du côté ou dort sa bien aimée et ne vit rien !! Il eut très peur..courut dans tout les sens en criant puis entra  Monoï et dit :

-Y a quoi ?!! Demanda Monoï
-Ambre a disparut !! Je sais pas comment !! Dit Biscotte en pleurant
-Euh..Love elle est chez le vétérinaire avec Ninie...dit Monoï
-Ah..alors je me suis inquiéter pour rien..je vais aller la voir ! Dit Love joyeux

Biscotte enfila sa veste et sortie..en ce moi de février il fessai un peut froid, il dit salut a des amis puis aller en direction du vétérinaire...il entra dans la salle d'attente et dit a la secrétaire cromimi :

-Où puis-je trouver Ambre madame ? Demanda Biscotte
-dans la salle d'échographie 2.Répondit-elle
-Merci, au revoir passez une agréable journée madame. Dit Biscotte
-Vous aussi monsieur. Répondit-elle

Biscotte entra dans la salle d'échographie numéro 2 et vit Ambre allonger..Il regarda l'écran et vit 2 formes. Il interpella le docteur Ham.

-Docteur, elle en attend deux ? Demandat-il
-Oui, pensez vous a des prénoms ? Questionna t-il
-Euh pas encore...Dit Biscotte
-On réfléchira a la maison mon amour. Dit Ambre

Ils rentrèrent a la maison et réfléchirent a des prénoms..mais ils avaient la tête vide il n'avait trouver qu'un seul prénom et un prénom pour fille:
Lotus

Puis quand il se réveillèrent ils entendirent un cri. Il allèrent voir, et virent dans la cage Noël Candy et Tagada effondrées en larmes, et ils virent sur le canapé...

Que virent t'ils?

-----Chapitre 11 : Haribo!-------------

Ils virent une lettre, Biscotte l'ouvrit et la lut:

Je part en balade dans Cromimi City je reviendrais plus tard, passez une bonne journée je reviendrais peut-être ce soir en fait.
Haribo


Haribo était partit dans Cromimi City tout seul !! Il va se perdre il faut le retrouver et vite ! Love , Ice Cream et Monoï prirent leur veste et partirent dans Cromimi City.

-A ton avis toi qui est son père ou est-il aller ? Demanda Biscotte
-Je pense qu'il ira vers les restaurants, il adore la cuisine..Dit Ice Cream
-Non ! Il ira vers les chocolatier, il adore le chocolat. Dit Monoï
-Très bien on ce sépare, moi vers les usine de chocolat ect.. Ice Cream vers les restaurants et Monoï vers les chocolatiers. Allez on y va ! Dit Biscotte
-Ok. Dit Ice Cream
-C'est toi le chef Biscotte. Dit Monoï

Ils partirent de leur côté, Biscotte ne trouva rien, Ice Cream aussi mais..Oh ! Monoï a un indice ! C'est un emballage de barre chocolatée, la marque préféré de Haribo ! Monoï continua, il arriva dans une ruelle, il y avait plein de poubelle avec des emballages de chocolat ! Que ça donne faim se dit Monoï...Puis il vu une ombre ressemblant a Haribo, il courru, courru et arriva dans la chocolaterie...Mais malheureusement c'était Biscotte accompagné de Ice Cream qui recherchait aussi.  Ils rentrèrent , fatigués, et s'endormirent avec inquiétude..Où était passé Haribo ? Il n'était dans aucun endroit préféré...Mais le pire c'est que il y avait aussi quelqu'un d'autre qui avait disparu..Mais qui?Personne n'avait remarqué que cette personne n'était plus là?

Qui d'autres a disparut ? Et où est Haribo?

Des avis?

Edit : lovely s'appelle maintenant Ambre.
Love s'appelle maintenant Biscotte

Dernière modification par Ninie23 (Le 20-02-2013 à 20h33)

Hors ligne

#550 Le 20-02-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie' : Trop bien ^^ j'ai hâte d'avoir la suite ! 

Edit : J'ai fait Cro'D désolée pour le retard mais quand on passe des heures au téléphone .. euh .. C'est une bonne excuse ou ?... Bref. Cro'D ! ♥

Cro'Desperate :.

Episode 15 .. Episode 14 page9

* A l'hopital *
Kiwi : AAAAAHHH !!! Nooooon !! Pas toiii !!
Kiwi pouvait apreçevoir Luck , ayant repris ses esprits , tenant un flingue dans sa main droite , pointant la tête d'Esquim0 .Kiwi pensa , que sur son lit , se trouvait le bouton pour appeler les infirmières . Il décida alors d'aller sur son lit , s'asseoir déjà . Puis il pris discrètement  le bouton rouge et appuya dessus . Il fit comprendre a Esq' de se baisser pile au moment ou Kiwi se lèverais . Esquim0 lui répondit avec un clin d'oeil .  Alors les infirmiers sont arrivés , ( c'est quand même leur job' ... ) Kiwi se leva et dit : " Maintenant ! "
La scène se passa au ralenti , on voyait les infirmiers paniqués qui se poussaient pour sortir de la chambre , on pouvait aperçevoir des couds de coudes donnés de gauche et de droite , des mains qui poussaient les visages effrayés des autres infirmiers etc ..
De l'autre côté , on pouvait voir le doigt de Luck appuyer sur la gachette et Esquim0 s'abaisser en fermant les yeux : " Si je dois mourir , autant que ce soit les yeux fermés ! " se dit Esq' mais , il fut touché dans l'épaule par la seule balle restante dans le chargeur . Il tomba a terre et se retrouva assis , adossé au mur des toilettes , les yeux fermés  et sans force : Si il n'avait pas de soins intensifs le plus rapidement possible , il pourrait lui arriver la pire chose au monde : La mort .
5minutes passaient ... Puis 10 , 15 , 20 , 30minutes ... Les secours venaient seulement d'arriver , ils se jetèrent sur Esq' et regardèrent Kiwi en disant : " Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle .. "

* Chez Tiram' *
Tiram' et Tim : HEIN ?? TOIII ???!!!
Tom : Ah ben sympa l'accueil !
Tiram' : Non mais on s'attendait pas a ta .. Euh , votre visite !
Tom : Ok c'est bon j'ai compris , viens Bella , on s'en va !
Tim : Mais , pourquoi ne prendriez vous pas un verre ?
Tom et Bella se regardèrent  et acceptèrent . Tim alla chercher du champagne et en servit a tout le monde , excepté Bella qui demanda du jus d'orange .
Tiram' : Pourquoi du jus d'orange ?
Bella : Euh , parce que j'ai eu des petits il y a deux jours et je les allaites ..
Tiram' ( rêveuse ) : OOhh , des bébés .. C'est chouuux !! Combien ?? Fille ou Garçon ?? Sa fait quoi ?? C'est bien ??
Bella : Euh c'est merveilleux et fatiguant a la fois .. Quand on doit se réveiller la nuit pour leur donner a manger .. Sinon , j'ai eu une fille et un garçon /library/php/forum/views/smilies/smile.png Girly et Boy ( qui seront rennommés quand on verra leur pelage )  ils sont tellement mignons *-* ! Vous n'avez qu'a venir les voir ! Ils sont gardés par leur nounous préférée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tim : Oh mais oui bien sur !
Tiram lui jeta un regard énervé , il faisait tout pour échapper a la dispute !Et au crime !
Bella : Eh bien , venez ..
C'est alors que sur la route , ils virent Tag' accompagnée de son fils BonBon . Ils sont donc aller la saluer . Elle avait toujours sa mine défaite , mais rien d'anormal chez son fils . Ils devait surement lui poser des questions du genre : " Maman , il est ou Papa ? " ou " Il fait quoi mon Papa ? " . Il n'y a aucune question a se poser , tout le monde devrait le savoir .. Normalement .
Tiram' : Salut Tag' !
Tagada ne lèva même pas les yeux vers Tiramitsu et passa a coter d'elle , l'ignorant et alla dire bonjour a Tim , puis Bella , puis , Tom . Elle le connaissait si bien !
Tom : Eh ben ma belle ? Quesqu'il y a ?
Tiram' : ...
Tag' : Oh ... Rien .. Dis bonjour BonB' ...
BonBon : Bonjour ... Moi c'est BonBon .. J'ai ... J'ai quel age maman ?
Tag' : Mon chéri , tu as 25 jours ...
BonBon : Ah oui , désolé maman ...
Tag' : Ne t'inquiète pas pour sa .. Tag lui fit un bisous sur son front ...
Bella ( pour engager la conversation ) : Il est très mignon votre fils ^^
Tag' : Merci beaucoup .. Au fait , je ne me suis pas présentée ! Tagada Dolphino . Appelle moi Tag' .
Bella : Euh bha bonjour Tag' , moi c'est Bella Wings , appelle moi Bella /library/php/forum/views/smilies/smile.png Venez , on va prendre un verre chez moi .
Tag' : D'accord . Viens BonB' .
BonBon : Oui maman . Mais maman , il est ou Papa ? Il vient pas avec nous ?
Tagada regardait le " groupe " avant de se tourner vers son fils en lui disant :
Tag' : Mon chéri .. Ton Papa est en train de travailler , je sais qu'il n'a pas été la pour tes 10jours , ni pour tes 20 .. Mais il t'aime , et je crois .. Non . Je suis sure qu'il t'aime plus que tout . Tu es son fils et son seul et unique rayon  de soleil dans son coeur ... Il me l'a dit avant qu'il parte ..
BonBon : Qu'il parte ou Maman ?
Tag' : Eh bien qu'il parte au Parad.. Euh au travail ...
BonB' : Mais Maman , il travaille ou Papa ?
Tous le groupe était attentif au moindre mot que chacun disait , il avaient mal au coeur , du moins je pense . Parce que quand un enfant a perdu son père .. Quesqu'on doit lui dire ?...
Tag' : Eh bien .. Il travaille loin de la maison .. Très loin mon coeur .. Loin de nous .. Ou quand chez nous il fait nuit , chez lui il fait jour .. Mais je peux t'assurer qu'il pense a nous tous les jours ...
BonBon : Ah .. Mais il ne vient jamais nous voir ... Pourquoi ?
Tag' : Il ne peux pas revenir a WisteriaCro' et revenir , c'est trop long , il y a au moins 5 jours d'avion .. C'est long tu sais ..
BonBon : Oui je sais Maman .. Mais j'ai quelque chose a te dire a propos de Papa .. Que j'ai trouvé sous mon oreillé la dernière fois .. Le jour de mes 5jours .. Regarde , je ne sais pas par contre si elle vient vraiment de Papa ..
Tagada prends le papier que lui tends BonBon et l'ouvre ( il est plié en 4 ) et on pouvait aperçevoir ses yeux qui en céssaient de grandir et elle devenait toute blanche et tremblait comme une feuille !

Cro'Desperate :.

* Quel est la bonne nouvelle des médecins ? La mauvaise ? Quel est le papier qu'a tendu BonBon ? Venait - il vraiment de son père , Arlequin ? *

Vous le saurez dans le prochain épisode /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 70

AiutoFAQ
chargement