Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 70

#1251 Le 06-03-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alpha09333 a écrit :

Bienvenue dans 60 seconde cro-no !

Nos concurent d'aujourd'hui sont crobelle et crosimpa et tout de suite le jeu !!!
Le jeu d'aujourd'hui est ... croroullante nos concurent doive lancer une balle dans un trou a 5 metre avec une boule de bowling . Bonne chance a vous !

crobelle lance la boule ... qui tombe a côté

au tour de crosimpa qui lance la balle ... BIPPPP !!! STOP plus de temps

Désoler , aujourd'hui pas de ganiant
Rendez-vous la prochaine fois dans 60 seconde cro-no !!!!
C'est cool cette émission!!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1252 Le 06-03-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, ça part complètement en tchat ici, alors on va remettre deux trois choses au clair :

Ginie : Si tu veux dire des trucs du genre " oh tu as l'air gentille tu vas nous manquer " etc, poste au moins une émission ou une interview avec, parce que là tu fais de nouveau tu tchat ^^

Kellshey : Sois tu fais une émission, sois tu ne postes pas parce que là c'est carrément du tchat, surtout que tu n'as aucune émission à ton compteur. ^^

Bibi' : Oh... Envoie-moi un petit message de temps en temps !


Sinon, prochainement dans Once Upon A Time ? Once later...

* Nous découvrirons le contenu de la lettre, et donc ce qui met Red Kiss dans tous ses états...
* Nous irons à la rencontre de toutes les vedettes du roman...
* Nous les suivrons, revisiterons leur quotidien depuis ces quelques années...
* Nous replongerons dans les aventures de Once Upon A Time avec nos aventuriers plus âgés !

Vous en voulez encore ?  Rendez-vous pour le prochain épisode de " Once Upon A Time ? Once later... " !

Hors ligne

#1253 Le 06-03-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couleuri : Arrête le flood stp ^^

Bon, elles sont où nos émissions ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1254 Le 06-03-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le flood c'est quand tu mets plusieurs messages à la suite alors oui tu as flooder, alors apprends les règles avant de dire n'importe quoi et merci de me parler correctement le " désolée de couper ton fun " j'en veux pas.  Bon aller à cause de toi je fais du tchat alors je vais pas m'énerver, respecte les règles et pis voilà.

Salut à tous, à demain.

Hors ligne

#1255 Le 07-03-2013 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, là, ca y'est, je suis plus banni, mais je tiens à dire à tout le monde(sachan que beaucoup se sont excusés) ARRETEZ DE TCHATER, FLOODER... parce que,  si vous voulez que TV Cro ferme, vous nous le dîtes, et vous vous parlez par MP, je ne sais pas si vous aviez remarquées mais dans les pages 40 à45 (je sais plus quelles sont les pages) Ln59110 a dit que l'on avait une dernière chance avant que le topic ne FERME

Ensuite, couleuri: je te demande d'être plus polie, avec Chacha'(Charleston504) parce que, d'une tu risquee d'être banni, mais de deux, ça ne ce fait pas.
Pour les mots comme flooder, tu peut lire les mots "de vocabulaire" qui se trouve dans le forum.
Bon jeu.









Demain, dand Ma Cro'Vie, plein de rebondissement, l'integrale, et surtout que va-t-il advenir pour Coco, Misty, Missy, et Bibi?
Si vous voulez le savoir, regardez TV Cro!

Demain, dans Cro Story: Comment vont réagir les autres candidats, suite au départ de Cracotte? Quel va être la nouvelle épreuve? Regardez TV Cro pour le savoir!




Ps: désolé, si y'a des fautes, j'suis pas sur l'ordi



Edit: n'aller pas me dire: Tu es nouvelle sur le topic, ou, oui, mais toi même tu fais du h.s, puis tu viens de poster ton premier post ici, alors tu ne connais pas nos habitudes, puis qu'est-ce que tu peux en savoir que TV Cro peut fermer?
Alors, d'une JE NE SUIS PAS NOUVELLE, j'étais banni, c'est tout Deux, je ne flood pas, puisque je parle de mes emissions trois, j'étais la, quand Ln' nous a dit qu'elle aller fermer le topic.



/library/php/forum/views/smilies/wink.png Miss' tkt je ne t'ai pas volée le titre de l'émission que tu voulai faire!





re-edit /library/php/forum/views/smilies/roll.png Ln, a dit, sur un autre topic, que les post devai comporter minimum 3 mots(je m'adresse a couleuri, mais aussi aux autre.)
demain, si j'ai le temps vous aurez plusieurs épisodes de MCV!




SISSI (SISSI535) NE VIENS PAS CAR, DEPUIS LE 4MARS, ELLE FAIT UN SATGE(EQUESTRE) DE DEUX SEMAINES, SI JE NE ME TROMPE PAS.

Dernière modification par pokeme (Le 07-03-2013 à 13h47)

Hors ligne

#1256 Le 07-03-2013 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couleuri : --× ce genre de question, est "tchat", pose la par MP!




Cro Story
Foufou-Ici la voix,  après le départ de Cracotte, nous recherchons un cro's rongeurs male, non pas pour le remplacer, mais pour autre chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png surprise!
Contactez pokeme par MP, pour plus d'infos!

Dernière modification par pokeme (Le 07-03-2013 à 13h51)

Hors ligne

#1257 Le 07-03-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Couleuri : --× ce genre de question, est "tchat", pose la par MP!




Cro Story
Voix-Ici la voix,  après le départ de Cracotte, nous recherchons un cro's rongeurs male, non pas pour le remplacer, mais pour autre chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png surprise!
Contactez pokeme par MP, pour plus d'infos!
C'est Ici la voix et pas voix-ici la voix..../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1258 Le 07-03-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par bibiman (Le 07-03-2013 à 12h25)

Hors ligne

#1259 Le 07-03-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1260 Le 07-03-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

pokeme a écrit :

Couleuri : --× ce genre de question, est "tchat", pose la par MP!




Cro Story
Voix-Ici la voix,  après le départ de Cracotte, nous recherchons un cro's rongeurs male, non pas pour le remplacer, mais pour autre chose /library/php/forum/views/smilies/wink.png surprise!
Contactez pokeme par MP, pour plus d'infos!
C'est Ici la voix et pas voix-ici la voix..../library/php/forum/views/smilies/roll.png
Le voix- c'est pour savoir qui parle,& pis, c'est comme ça dans mon emission! va falloir t'y faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png


Bibi': j'ai une idée: elle va partir!
L'autre idée, est interdite!


Kellshey0: Je suis toute a fait d 'accord!
Bon, je vous poste les 15/16 premier épisodes de MCV!
(pour les nouvelles, et pour  raffraichir la mémoire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Dernière modification par pokeme (Le 07-03-2013 à 13h45)

Hors ligne

#1261 Le 07-03-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
Vous voulez vraiment que ce topic ferme d'après ce que je vois.

Les règlements de compte se font en mp et non ici.

Je vous préviens ceci est mon dernier avertissement avant la fermeture de ce topic.

Il ne doit pas y avoir:
-> de Flood
-> de tchat
-> de question portant sur le jeu
-> de langage Sms
-> d'insultes
-> de règlements de compte
-> de demande de votes
-> de demande de défis
-> d'abus d'émotônes.

Bon jeu!

Hors ligne

#1262 Le 07-03-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nath': non... :'(




Bon, voici MCV!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/b]

Hors ligne

#1263 Le 07-03-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bienvenue à Cro'Interview Rongeur !

Cette fois, nous avons le plaisir d'avoir parmi nous, Verte !

( Qui est toujours habillée en vert... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

(P): Bonjour Verte. Avez-vous une quelconque photo de vous ?
(V): Bonjour monsieur le présentateur... Oui voici une photo :

http://zupimages.net/up/2/1253284744.png
(P): Merci beaucoup. Mais là, sur la photo... A quel endroit étiez-vous ? Vous n'étiez pas sur la place Cromique ?
(V): J'étais avec ma meilleure amie. Et oui, nous étions sur la place de tous les comiques. La place Cromique.
(P): C'est bien ce qu'il me semblait. Et là, sur la photo... Qui était avec vous ?
(V): C'était ma meilleure amie.
(P): /library/php/forum/views/smilies/smile.png Avez-vous, à présent des coup de /static/images/forum/smilies/coeur.gif ?
(V): Oui... J'ai eu un coup de cœur sur les éléphants du cirque. Tellement, fascinants !
(P): Merci de nous avoir partager vos différents points de vues.
(V): C'était un plaisir.
(P): A une prochaine fois. Je l'espère.
(V): A une prochaine fois. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

(P): Et nous étions en direct de Cro'Interview Rongeur !   

Hors ligne

#1264 Le 07-03-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, toute vos émissions sont super. Bientôt MCM donc attendez un peut /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1265 Le 07-03-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bienvenue dans 60 seconde cro-no !

Nos concurent d'aujourd'hui sont cro-bonne et cro-star et maintenant le jeu !!!
Le jeu d'aujourd'hui est ... crobasquet le jeu est simple nos concurent ont une balle de tennis et ils doivent lancer dans un panier de basquet . Bonne chance a tous !!!

cro-bonne lance la balle ... STOP PLUS DE TEMPS , et s'est la que la balle retombe .

cro-star lance la balle ... et ... et ... et PANIER !!!!!!

cro-star est notre gagnante , bravo !!!



Rendez-vous la prochaine fois dans 60 seconde cro-no !!!!

Hors ligne

#1266 Le 07-03-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,cro'maman

--------Chapitre 32 : la magie---------------

Haribo vit une lettre de Fleur Sauvage. Sa disait que elle n'avait pas trouvée dans toutes les chocolateries le chocolat qu'adore Haribo. Sa va rien de grave, il ne vas pas d'espérer pour ça quand même...Agate se promenait et elle vit un rongeur de pleins de couleurs. Le coup de foudre, celui ci s'approcha et lui dit:

-Bonjour, je suis nouveau a Cromimi City. Je m’appelle Magie. Et vous vous êtes ? Demanda le cromimi
-Je suis Agate, vous avez un très jolie pelage. Dit Agate
-Vous avez un prénom magnifique, et un pelage très beau. Le rouge vous vas très bien a ce que je vois. Dit Magie
-Oui, c'est ma couleur préférée, et j'adore la mode. Dit Agate
-Moi je travaille pour un cirque. Dit Magie
-Un cirque !! C'est super j'adorais quand j'était petite. Dit Agate
-Il y a un spectacle ce soir. Je peut vous donner une place. Dit Magie
-Vraiment ? Je ne dirait pas non. Dit Agate qui commençait a rougir
-Bien sur, ensuite on pourrait aller au cro'restaurant. Dit Magie
-D'accord ! Dit Agate

Elle alla a 21h00 au cirque c'était merveilleux, un spectacle magnifique. Ensuite elle alla avec     Magie au cro'restaurant. Ils parlèrent de tout et de rien, puis Agate fut étonnée quand Magie lui dit:

-Agate, tu es magnifique. J'aimerais être avec toi, alors voudrais tu être mon épouse ma muse ? Demanda Magie
-Oh Magie, tu es si beau, tu es un artiste. Bien sur que je te veut, tu habiteras désormais avec les autres. Certains attendent d'être adoptés. Dit Agate
-Ma muse, voudrais tu me dire des conseils sur la mode ? Demanda Magie
-Si tu veut. Dit Agate en rougissant
-Vas-y je t'écoute ma belle. Dit Magie
-Mon chérie d'où viens tu ? Demanda Agate
-Je viens d'Amazonie. Dit Magie
-Un bandana feuille t'irais a merveille, des bracelets feuille. Et une jupe été verte. Dit Agate
-Merci mon coeur. Dit Magie

Ils rentrèrent a la maison, Ninie accepta qu'elle trouva le pelage de Magie superbe ! Le lendemain Ambre et Biscotte allait annoncer une bonne nouvelle.

Qu'elle est la nouvelle?

Ps: merci de ne pas prendre le nom Magie.

Hors ligne

#1267 Le 07-03-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.youtube.com/watch?v=JF8BRvqGCNs

Hors ligne

#1268 Le 07-03-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro'journal

Parfum de lilas : Bonjour, dans la section santé nous allons vous dire donc le conseils du jour.Comment faire un mélange. Dans la section mode un conseil pour une crominette qui sera sur place. Ensuite interview du jour, ne vous inquiéter pas nous n'avons pas oublier la section sport et people.

----Santé-----------

Fleur Sauvage : Bonjour voyons le conseil du jour. Votre souris doit avoir de la nourriture et de l'eau fraîche en permanence. Pour un mélange abricot foncé, ils vous faut un abricot clair et un chocolat au lait. Vous devriez réussir ce mélange.

----Sport---------

Monoï : Aujourd'hui on sais que Biscotte est près de ses buts ! Plus que 3 000 en expérience et  1 000 en rapidité. Tandis que pour le dressage il ne lui reste plus que 1 000 aussi ! On espère qu'il va réussir. Parlons du match de foot qui c'est passé hier, les Cromimi Beach on perdu hélas et les Cromimi Land on gagné. Il ne manquait plus que 1 point au Cromimi Land pour battre leur record. Samedi il y aura un match de basket aller y nombreux a ce qui paraît le match va être serré !

------------Mode-----------

Agate : Bonjour me voici avec ange la crominette de couleuri, je vais la conseiller sur des habits de thème Automne et clair ! Bonjour ange.
Ange : Bonjour.
Agate : On va commencer ! Vous êtes prête ?
Ange : Oui je suis prête.
Agate : très bien ! Alors enfiler ce petit haut noeud, vert claire.
Ange : D'accord.
Agate : ensuite prenez cette sacoche rouge claire. N'oublions pas que nous sommes dans le thème Automne !
Ange : Très jolie sacoche.
Agate : Vous risquez d'attraper froid, mettez cette veste marron claire
Ange : D'accord.
Agate : Mettez ce noeud Automne orange, ensuite enfilez cette jupe voile verte claire.
Ange : Je suis magnifique !
Agate : Voyons les prix :
Haut noeud : 190 mo
sacoche : 270 mo
Veste : 90 mo
Noeud automne : 640 mo
Jupe voile : 340 mo

Voilà c'était tout pour la section mode ! Merci d'être venue Ange, au revoir.
Ange : Au revoir.

-------au plateau-------

Parfum de lilas : Malheureusement aujourd'hui il n'y aura pas l'interview du jour. On se voit demain tous !

Hors ligne

#1269 Le 07-03-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

.: Cro'Desperate :..
Episode 21 , episode 20 page 49 ..

* Dehors avec Léna et Ballerine *

Léna : *-*
Ball' : On dirait ... Une lettre d'amour.
Léna : Bha oui , mais de qui ?
Ball' : Je sais pas ... En tout cas pas de Bonbon , C'est pas son écriture , elle est beaucoup plus féminine ...
Léna : Tu connais pas de crominettes qui le fréquente ?
Ball' : Ben non . Mais il m'a dit qu'il préférait les Chinoises ...
Léna : Et qu'est - ce que tu as contre les Chinoises ?
Ball' : Rien du tout ! Au contraire !
Léna : Oui . Bon revenons a ce papier!
Ball' : Alors un petit bilan : Le papier est rose avec des coeurs , écriture féminine , écrite en noir , avec du mascara on dirait ; les lettres ne sont pas nettes , du parfum Cro'Girl a forte dose , et une agraffe . Généralement , quand on met une agraffe , on met au moins deux feuilles ou alors ...
Léna : Une photo !
Ball' : Ah mais oui ! Une photo ! Pourquoi n'y avais - je pas pensé ! Bon . Tu te sens prête ?
Léna : Euh .. Prête a quoi ? ^^'
Ball' : A 3 , on cours !
Léna : Hein ?? Mais euh'
Ball' : 3 !

Ballerine se mit a courrir suivie de Léna qui ne savait pas du tout , mais alors pas du tout ou elles allaient ! Ballerine s'arrêta et Léna , distraite " atterrit " sur Ballerine et c'était son nez qui avait pris les coups ...

Léna : Aïe !
Ball' : Chut ! Il est chez lui !
Léna : Mais , de quoi tu parles ?
Ball' : Ok . Tu n'as toujours pas compris . On va rentrer chez Bonbon et fouiller sa chambre en quête de cette photo si elle existe ou alors d'un papier . Ok ?
Léna : Mais'
Ball' : Ok ! Allez viens !

Une fois rentrées chez Bonbon , elle filèrent en direction de sa chambre . Un claquement de porte très violent se fit entendre . " Oh , sa c'est Bonbon . " fit Ballerine , sûre de son coup . La chambre fit fouillée de haut en bas , de gauche a droite , sans rien trouver . Elle était en bazard .... Soudain .

Léna : La !!!
Ball' : Mais c'est une photo de groupe , on verra rien ...
Léna : Mais si , regarde !

* Chez Dr.Ham *

Bella : Hein ?!
Jo' : Oh oh. Je vous laisses ici ?
Bella : Mais non ! Vous avez vu tout ce monde ! On doit faire un truc !
Jo : Moi je veux bien ma p'tite dame ..
Bella : Ok !
Jo : ATTENTION TOUT LE MONDE !! MA FEMME VA ACCOUCHER !!
Bella ( en regardant Jo d'un air choquée ) : Euh .. Oui !!! Je vais accoucher !!!
Cro' : Oui mais moi madame je me suis cassé la patte ...
Bella : Oui mais vous , votre jambe elle peut attendre ! Moi , mes bébé non !
Dr.Ham : Suivant !
Jo & Bella : C'est nous !!!

* Dans le cabinet *

Bella : Merci Jo , je vous retrouve dans 30mn maxi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Jo : 30minutes ??? Ohnon ... Dans quoi je me suis fourré ...
Dr.Ham : Alors , vous allez accoucher c'est sa ?
Bella : Mais oui !! ; (
Dr.Ham : Ok.

Dr.Ham fit sortir deux petites merveilles du ventre de Bella , " Ont choisira un nom avec mon mari chez moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png " , alors Dr.Ham lui fit une drôle de tête " Chez elle ?... " pensa - t -il , mais il préféra le garder pour lui et se contenter d'un " Ok " . Mais une chose se fit entendre , un gros bruit ... Et un
_ " Au secours !! Je vais accoucher !!!"

.: C'était Cro'Desperate :..

* Qu'a trouvé Léna ? Cet élément va - t - elles leur donner un espoir de retrouver l'auteur de cette lettre ? -- Qui est la crominette qui va accoucher ? *

Vous le saurez dans le priochain épisode /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Edit : J'ai lu toutes vos émissions : Géniales !! Je ne fais pas trop de commentaires pour éviter le tchat , donc la fermeture de TVcro .

Sinon la suite de Cro'D demain !!

Bisouus ♥

Hors ligne

#1270 Le 07-03-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je re poste pour avoir des commentaire   Je commence mon émission, ça s'appelle Le secret de Nougat
Présentation des personnages:
Nougat: Une rongeuse pelage venise. Elle aime l'aventure et aime bien aussi la mode.
Punch: Il est très mignon.Il est d'un côté pelage venise de l'autre pelage dance.Il aime se faire beaux.
Rocky: Il aime la vie, les surprises et l'amour.


Bon je commence:
Dring. Dring.Dring.Dring.
-Nougat!!! Va répondre au téléphone!!
-Oui maman. Nougat au téléphone
-Oui allô? Allô?
-Allô ça va? L'autre
-Oui toi? L'autre
-Boff? Comment ça boff? L'autre
-J'ai casser avec qui? Avec Jack oh non!! L'autre
-Nougat!!!
-Attends Smoutie ok!
-Oui maman?
-Viens m'aider a déballer les boites de déménagements
-ok!
-Bon smoutie faut que je te lâche ok.
-A tantôt a tantôt
-Maman, j'était en train de parler avec Smoutie au téléphone.
-Pas grave vient m'aider.
Après avoir déballer les boites
-Maman je vais dehors ok.
-Bon où es Punch?Ha Punch!! A t'es là, faut que je te parle.
-Oui?
-Est-ce que tu veut avoir des enfants?
-Bien sur.
Deux semaines plus tard
-Maman je me sens pas bien.
-Reste coucher je vais t'emmener a l'hôpital.
-Ok.
A l'hôpital
-Docteur, docteur!!
-Oui, oui?
-Ma fille se sens pas bien. Je crois qu'elle est enceinte.
-D'accord on va aller en salle d'échographie.Tu attends 2 bébé.
-Pour de vraie?
-Oui.
-Ok, merci. Maman on s'en vas?
-Bon, je commande une pizza. Bonjour j'aimerais une pizza s'il vous plaît.
-D'accord on vous l'apporte.
-Merci
-De rien. non chips !!!! Toc, toc, toc.!
-Maman tu peut répondre?
-Non chips!!
-Va répondre
-oui maman.
-Bonjour, c'est pour les pizzas?
-Oui.
-Ok, entrez. Venez prendre un café.
-Salut.
-Salut.
-Venez vous asseoir sur le divan.
-Merci beaucoup.
-De rien ça fait plaisir.
-Monsieurs pourquoi vous avez des poils qui poussent??
-Grrrrr
-HAAAAAAAAAA. Un loup garou!! les enfants aller dans votre chambre vite. vite monte -Oui, oui, oui. Ouvre, oui! Ouff. Maman est où?
-En bas, oh non!
En bas
-Ouille, Aille!
En haut
-On appelle la police et une ambulance ok!

Que c'est-il passer? La maman est-elle sauvée ou elle c'est fait dévorer?

La suite bientôt.

Hors ligne

#1271 Le 08-03-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est bien couleuri, mais c'est quelle émission au-fait? Dans la vrai vie?

Hors ligne

#1272 Le 08-03-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey : On a dit  pas de tchat !! Et on peut inventer nos émissions /library/php/forum/views/smilies/roll.png... Alors si t'en a pas, tu postes pas pour faire des demandes dans ce genre, fais le par MP /library/php/forum/views/smilies/roll.png

-1789 Les Cro'Amants de la Bastille, épisode 16.-

- Solène ! s’exclama Ronan.
- Toi ! Ici ! Où étais-tu ?
- Et toi, que fais-tu ici ?
- Je suis promise à Robespierre.
- Cet homme là-bas ? demanda le jeune paysan.
- Oui. Nous étions sur le point d'aller attaquer la Bastille, quand tu es arrivé.

Ronan restait silencieux. Soudain, il fit un énorme câlin à sa sœur, qui protesta.

- Hé ! J'arrive plus à respirer !

Robespierre s'interposa :

- Que faîtes-vous à ma promise ?
- C'est la joie de la revoir, répondit Ronan.
- Comment donc ?
- Ronan est mon frère, précisa la jeune paysanne.
- Dans ce cas... Venez mon ami !

Le paysan suivit le député du Tiers-Etat, ils rejoignirent tous deux les trois autres révolutionnaires. Camille Desmoulins prit la parole.

- Hum, le roi nous interdit de publier Les Révolutions de France et de Brabant ...
- Dans ce cas, je vais aller faire pression sur le Roi, aux prochains Etats Généraux, dit Danton.
- C'est facile pour vous, vous êtes des nobles. Mais je suis paysan ! s'énerva Ronan.
- Hé, calme toi Ronan ! intervient Robespierre.

Mais le jeune cro, emporté par sa colère, criait des injures à Danton.


---
*** Quels seront les conséquences des cris du paysan ? Quand sont les prochains Etats Généraux ? La suite dans le prochain épisode !***


Je précise juste, au cas où, que Les Révolutions de France et de Brabant a vraiment existé, c'est un journal dans lequel Camille Desmoulins publiait ses articles révolutionnaires.

Hors ligne

#1273 Le 08-03-2013 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, a tous,
   Je vais lus rappeler la date d'une émission qui marquera l'histoire de Cromimi,

http://text.glitter-graphics.net/caps/t.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/h.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/e.gifhttp://dl3.glitter-graphics.net/empty.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/c.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/r.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/o.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/v.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/o.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/i.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/c.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/e.gif
, Rien que pour vous, Pour cela il me faut trois juges, qui me rejoindront, sur l'estrade, pour jouer les juges et juger les candidats. Chaque candidats passeront avec ne chanson de leur choix, sauf qu'ils faudra la modifier. Chaque semaine, des éliminations, e tour encore plus de peps , les juges choisiront, mais bien sur, vous, public, auront l'occasion de voter, pour le plus performant. Alors venez vous inscrire. Pour cela c'est très simple' il suffit de m'envoyer un mp, pour être Jue. Je choisirais entre vous, et pour être participant il suffit de m'envoyer un mp avec 1 . Alors je vous attends.

Dernière modification par tantonce69 (Le 08-03-2013 à 11h40)

Hors ligne

#1274 Le 08-03-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tantonce69 a écrit :

Bonjour, a tous,
   Je vais lus rappeler la date d'une émission qui marquera l'histoire de Cromimi,

http://text.glitter-graphics.net/caps/t.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/h.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/e.gifhttp://dl3.glitter-graphics.net/empty.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/c.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/r.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/o.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/v.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/o.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/i.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/c.gifhttp://text.glitter-graphics.net/caps/e.gif
, Rien que pour vous, Pour cela il me faut trois juges, qui me rejoindront, sur l'estrade, pour jouer les juges et juger les candidats. Chaque candidats passeront avec ne chanson de leur choix, sauf qu'ils faudra la modifier. Chaque semaine, des éliminations, e tour encore plus de peps , les juges choisiront, mais bien sur, vous, public, auront l'occasion de voter, pour le plus performant. Alors venez vous inscrire. Pour cela c'est très simple' il suffit de m'envoyer un mp, pour être Jue. Je choisirais entre vous, et pour être participant il suffit de m'envoyer un mp avec 1 . Alors je vous attends.
Super!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1275 Le 08-03-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les filles je suis de retour pour quelque êtes la?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 70

AiutoFAQ
chargement