salut,
j’aimerais habillé:
quelles couleurs lui irait ? & j'aimerais des conseilles pour pas que ça fasse trop sur elle.
merci
Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2013 à 16h03)
Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 81
salut,
j’aimerais habillé:
quelles couleurs lui irait ? & j'aimerais des conseilles pour pas que ça fasse trop sur elle.
merci
Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2013 à 16h03)
Dana53 ~ Je vais voir ceque je peux faire .. Mais le thème est un peu vague. Mais bon, je vais voir ce que je peux faire. (:
Dernière modification par Meows (Le 27-11-2013 à 19h02)
Kacahuete: C'est parfait pour le mâle , mais je suis ruinée pour ma petite femelle ! J'avais acheté une fois un Trikini violet, un Short de plage bleu et un paréo rouge . Penses-tu pouvoir lui trouver quelque chose avec ça et les tenues de missions ? (Niveau carrières j'ai fée de l'automne et Vendeur de Beignet)
( Je suis au niveau 29 ). Merci beaucoup si tu y arrives
Dernière modification par Meows (Le 27-11-2013 à 19h07)
Coucou,
qu'en pensez-vous?
Stella-21 a écrit :
Coucou,
http://zupimages.net/up/13/48/c5ng.jpg
qu'en pensez-vous?
yacat3: merci.
Stella-21: De rien , Saurais-tu comment je pourrais habillée mon cromimi (femelle) avec les habits de mission (je suis au niveau 29) et avec mes habits de carrières (Vendeur de beignets et Fée de l'Automne) ?
Thème : Plage
Pourriez vous aussi m'aider à vêtir mon nouveau Furet Femelle ? Pas de thème particuliers si ce n'est les mêmes obligations que Ambre . Merci
Dernière modification par yacat3 (Le 28-11-2013 à 17h51)
Meows: J'adore l'idée du gilet Gothique. ^^ Mais après je ne suis pas fan du style garçon manqué désolé. En tout cas merci.
Dernière modification par Dana53 (Le 28-11-2013 à 18h55)
Dernière modification par Kacahuete (Le 28-11-2013 à 20h41)
Kacahuete: ça a l'air bien minions !
Je testerais pour les soldes de Janvier , vu qu'entre temps je dois économiser pour noël Encore merci
Bonjour, moi je cherche une tenue de Noël pour ma petite Ibis ici présente:
faniounette: Je te conseille les tenues de noël de la gazette des rodentiens n°59
Après , bien sûr , c'est à toi d'adapter les couleurs qui te plaisent !
En espérant t'avoir aidée , yacat♥
Merci à Kacahuete pour sa tenue petit-budget qui a embellie ma petite Ambre , Merci Kacahuete♥
Dernière modification par yacat3 (Le 03-12-2013 à 17h23)
Bonjour tout le monde !!
Je ne sais pas comment habiller mes jolis cro's ! Je voudrais quelque chose de mignon, joli!! J' ai un assez bon budget ... Merci davnce a vous tous !!
coucou
j'achète demain un cromimi millibar et j'aimerai bien acheter une tenue en même temps qui aille bien avec son pelage et si possible avec la perruque chanteuse.
Dernière modification par camelia909 (Le 04-12-2013 à 16h54)
s'il vous plais
J'aimerais des conseils et remarques sur l'ensemble des furets de macage bouhhhhhhh ! Quelqu'un peut m'aider svp ?
Bonjour ,
J'ai un nouveau rongeur appeler Blue . Je voudrais un look plus doux et de couleur vive . Ainsi de Milkake . Je voudrais un look plus punk ou rock pour sa couleur pas très belle .
Et m'a petite dance . Qui serais plus doux . Dans le thème Noel .
Merci !
Hup !
(Désolé du DP)
Bonjour pouvez vous m'envoyer des defi svp mrc d avance
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite habiller un de mes cros en âne, mais à part le déguisement Renne, je ne vois pas trop quoi mettre ...
Pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plaît ?
Chocolate7.
tomtom10 : Tu est HS merci de supprimer ton message .
Chocolate7 : Je comprend pas