Moi j'adore la french manucure je m'en fais tout le temps et de toutes les couleurs !!
Forum
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 94
#351 Le 27-04-2013 à 18h12
#352 Le 27-04-2013 à 18h12
Moi je c pas trop mes je mètrerez le vernis craquer sans base spécial
#353 Le 27-04-2013 à 19h32
Oui moi aussi, mais est-ce que le craquelé se craquera sans sa base spéciale ?dddaisy a écrit :
Moi je c pas trop mes je mètrerez le vernis craquer sans base spécial
C'est CA la question .. ! ^^
Non, sans rire, moi je serai toi, je laisserai bien sécher la base pendant 1 jour ou même voire 2 et seulement après j'appliquerai le craquelé.
Comme ça, je serai sûre !
Et si ça ne marche pas, c'est que tes vernis ont un petit problème... >.<
Bonne soirée !
#354 Le 27-04-2013 à 20h07
Bonsoir !
Je pense répondre à vos questions : en fait, quel que soit le vernis que vous mettez, une base est conseillée. Par exemple une personne n'en avait pas mit pendant des mois et ses ongles avaient considérablement jauni !
Ensuite la tendance du vernis craquelé ( très intéressant (: )
La tendance du vernis craquelé a été lancée au début de ce printemps par la marque américaine O.P.I. avec la collection « Shatter ». La chanteuse Katy Perry et la joueuse de tennis Serena Williams ont été choisies pour présenter les manucures bicolores à réaliser avec les teintes colorées comme le bleu « Last Friday Night » ou le jaune « Simply Smashing » et le top coat « Black Shatter » spécialement conçu pour apporter un effet craquelé.
# Bon jeu
Dernière modification par Angelina00719283 (Le 27-04-2013 à 20h09)
#355 Le 27-04-2013 à 20h40
Oui, la base protège les ongles.Angelina00719283 a écrit :
Bonsoir !
Je pense répondre à vos questions : en fait, quel que soit le vernis que vous mettez, une base est conseillée. Par exemple une personne n'en avait pas mit pendant des mois et ses ongles avaient considérablement jauni !
Ensuite la tendance du vernis craquelé ( très intéressant (: )
La tendance du vernis craquelé a été lancée au début de ce printemps par la marque américaine O.P.I. avec la collection « Shatter ». La chanteuse Katy Perry et la joueuse de tennis Serena Williams ont été choisies pour présenter les manucures bicolores à réaliser avec les teintes colorées comme le bleu « Last Friday Night » ou le jaune « Simply Smashing » et le top coat « Black Shatter » spécialement conçu pour apporter un effet craquelé.
# Bon jeu
Il en existe pour tous les ongles: base durcissante, base pour ongles dédoublés... etc...
Moi au début, je ne mettait pas de base et mes ongles on un peu jaunis...
Donc après 2 mois sans vernis, ils sont redevenus blanc.
Je sais qu'il vendent des base a Kiko, Sephora...
Et sagittaire a une bonne idée.
C'est peut être que la base est très longues a sécher...
#356 Le 27-04-2013 à 20h51
Et salut tout le monde !
Oui je sais je suis nouvelle et alors ?
Bref moi aussi je suis passionnée de Nail~art !
Je fais surtout du stamping , du water marble,le nail wrap et le Splatter et vous ?
#357 Le 28-04-2013 à 09h27
Coucou !MzelleMustache a écrit :
Et salut tout le monde !
Je fais surtout du stamping , du water marble,le nail wrap et le Splatter et vous ?
Moi j'essaie de me faire des petits nails arts sur mes ongles quelques fois, mais bon.. J'suis pas très très douée !
Sinon j'adore le vernis craquelé, j'en mets presque tout le temps ! ^^
Et, est-ce que tu pourrais me donner une astuce pour le water marble, stp ?
Parce que j'essaie sans relâche de me faire une manucure ainsi, mais je n'y arrive PAS DU TOUT. Ca fait juste un gros paté de couleurs mélangées sur mon ongle.. --'
Help Me ! ^^
#358 Le 28-04-2013 à 10h37
Je n'ai pas d'astuces particulières car j'ai commencé il y a peu de temps ^^
-Il faut que ton vernis forme bien un cercle et pas un pâté (tout les vernis ne sont pas adaptés)
-Il faut prendre une base pour que la couleur ressorte (mais t'es pas obligée )
-Mets du scotch sur les "bouts de doigts" qui pourraient êtres salis
-Pose des gouttes de vernis dans l'eau et trace un motif en touchant a peine l'eau
Et pour finir il faut plonger (horizontalement) ton doigt dans l'eau et avec un cure dents enlever les résidus qui ont dépassés.
J’espère pouvoir t'aider car j'ai suivi ces conseils pour réussir (ils sont tirés d'un blog)!
Peace
#359 Le 28-04-2013 à 10h45
Bonjour
Pourquoi le vernis craquelé craquelle ? =3
les vernis à effet craquelé contiennent un solvant acrylique classique qui, au contact de la première couche de vernis coloré, va être comme repoussé, en raison d’une incompatibilité entre les solvants une fois les deux couches superposées.
#360 Le 28-04-2013 à 11h19
Aaah d'accord ! ^^MzelleMustache a écrit :
Je n'ai pas d'astuces particulières car j'ai commencé il y a peu de temps ^^
-Il faut que ton vernis forme bien un cercle et pas un pâté (tout les vernis ne sont pas adaptés)
-Il faut prendre une base pour que la couleur ressorte (mais t'es pas obligée )
-Mets du scotch sur les "bouts de doigts" qui pourraient êtres salis
-Pose des gouttes de vernis dans l'eau et trace un motif en touchant a peine l'eau
Et pour finir il faut plonger (horizontalement) ton doigt dans l'eau et avec un cure dents enlever les résidus qui ont dépassés.
J’espère pouvoir t'aider car j'ai suivi ces conseils pour réussir (ils sont tirés d'un blog)!
Peace
Bah j'essaierai avec tes conseils et je te tiendrai au courant ici même pour dire si ça a marché ou pas.
(j'espèèèère que ouiiiii. )
Merci encore pour tes petits conseils,
Bisouuuus. ♥
#361 Le 28-04-2013 à 11h43
Tu pourrais mettre une couleur plus foncer... (Noirs, ou violet foncer...)carlou04 a écrit :
Merci . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?
#362 Le 28-04-2013 à 12h46
Bonjour merci pour tes conseilslaaurine11 a écrit :
Tu pourrais mettre une couleur plus foncer... (Noirs, ou violet foncer...)carlou04 a écrit :
Merci . Esque quelqu'un pourrait me dire avec quelle couleur je pourrais mettre par dessous un vernis craquelé rose fluo ?
#363 Le 28-04-2013 à 14h40
Carlou04 : Puisque le vernis rose fluo est une couleur qui se voit, pour ne pas faire trop “ Flashi “ Tu pourrais mettre une couleur telle que le blanc ou le noir comme l'a dit laurine'. Voilà ;D
#364 Le 28-04-2013 à 14h53
Merci pour votre aideAngelina00719283 a écrit :
Carlou04 : Puisque le vernis rose fluo est une couleur qui se voit, pour ne pas faire trop “ Flashi “ Tu pourrais mettre une couleur telle que le blanc ou le noir comme l'a dit laurine'. Voilà ;D
#365 Le 28-04-2013 à 15h00
Tu aurais des photos ???MzelleMustache a écrit :
Et salut tout le monde !
Parc que moi, j'ai essayer de faire une fleur, bah c'était plutot un gros paté qu'une fleur !!!
Sinon aller voir le blog de http://pshiiit.com/
Il y a des motifs très simples, qu'on peut reproduire très facilement.
#366 Le 28-04-2013 à 15h17
Oui c'est très joliedanssina a écrit :
Tu aurais des photos ???MzelleMustache a écrit :
Et salut tout le monde !
Parc que moi, j'ai essayer de faire une fleur, bah c'était plutot un gros paté qu'une fleur !!!
Sinon aller voir le blog de http://pshiiit.com/
Il y a des motifs très simples, qu'on peut reproduire très facilement.
#367 Le 28-04-2013 à 15h26
Coucou
C'est vrai < PSHIIT > est très bien comme blog ^^ On y trouve tout, pile ce que je cherchais ;D Merci beaucoup danssina et de rien CarlouO4 :3
Une image prise sur ce fameux blog
A bientôt ^^
#368 Le 28-04-2013 à 15h38
Coucou les filles!
Je vous recommande ce site: http://pshiiit.com/
Il y a pleins de super tutos pour le Nail Art, c'est super bien expliqué !
#369 Le 28-04-2013 à 15h58
J'adore le " Tadaaam ! "Angelina00719283 a écrit :
Coucou
C'est vrai < PSHIIT > est très bien comme blog ^^ On y trouve tout, pile ce que je cherchais ;D Merci beaucoup danssina et de rien CarlouO4 :3
Une image prise sur ce fameux blog
http://pshiiit.files.wordpress.com/2013/04/blogger-revolution-by-picture-polish.jpg?w=400&h=240&crop=1
A bientôt ^^
#370 Le 28-04-2013 à 17h45
Coucou les filles,
Oui, ce blog est sympa, j'avais déjà été faire un tour auparavant ! ^^
Danssina , c'est le Water Marble (vernis marbré) que tu as testé pour faire une fleur?
Parce que si c'est le cas, moi c'est pareil, j'ai encore essayé de le faire cette après midi et, rien à faire, ça fait un paté de vernis sur mon ongle ! .. ><
J'y suis PRESQUE arrivée à un moment, mais ça m'a énervée, donc j'ai arrêté !
#371 Le 28-04-2013 à 17h50
Et son nouveau nail art, est juste magnifique, je trouve !!!
La fleur est super belle.
Sinon celles qui font du nail art, avez vous des photos ???
Moi je fais en faire un bientôt, dans les tons violets et roses.
#372 Le 28-04-2013 à 18h53
Tu mettras une photo ?danssina a écrit :
Et son nouveau nail art, est juste magnifique, je trouve !!!
La fleur est super belle.
Sinon celles qui font du nail art, avez vous des photos ???
Moi je fais en faire un bientôt, dans les tons violets et roses.
#373 Le 28-04-2013 à 21h22
Re.
J'aime bien ces ongles, je crois que je vais me les faire .. euh plutôt essayer x'3
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#374 Le 28-04-2013 à 21h25
Re.Angelina00719283 a écrit :
Re.
J'aime bien ces ongles, je crois que je vais me les faire .. euh plutôt essayer x'3Spoiler (Cliquez pour afficher)
Wawouu ils sont trop beaux *_* Moi aussi je vais essayer !!
#375 Le 28-04-2013 à 21h26
C'est sur ce site << http://pshiiit.com/
Dernière modification par Angelina00719283 (Le 28-04-2013 à 21h28)