Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 94

#926 Le 07-07-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , personnellement, je trouve que les vernis craquelés de chez Kiko sont parfaits. Par exemple, j'ai un vernis craquelé de chez OPI, rouge, eh ben, je le DETESTE ! Une horreur à poser, il fait des pâtés partout partout. Bref. Heureusement qu'on me l'a donné, parce que, si je l'aurai acheté moi même, j'aurai été ultra déçue d'acheter "ça" alors que j'aurai pu avoir quelque chose de largement mieux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, moi aussi, j'aime bien quand le vernis est super bien posé, sans dégoulinures, ect !
C'est une manie, je crois ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Non, sans rire. Les craquelés de chez Kiko ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, comme ceux de chez OPI !
( après, peut être que je suis tombée sur le mauvais flacon, mais bon. )
Ceux de chez Kiko sont vraiment vraiment lisses ! C'est CA , que j'aime ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et tu n'as pas l'impression du tout que ça fait "une couche en plus" .

Mais bon, après, si tu achètes des craquelés, n'en prends qu'un au cas où tu n'aimerais pas par la suite ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Vaut mieux n'en prendre qu'un et revenir, que d'en prendre pleins et de s'être ruinée alors que tu détestes. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
C'est juste un conseil, parce que, moi, c'est ce que j'ai fait ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui si je devrais en acheter ce serait chez Kiko !
Déjà c'est moins cher, donc si j'aime pas.
Mais ils en vendent plus, comme c'est des collections limités.
La prochaine fois, chez Kiko, je prendrais des vernis de la collection sun pearl, ils sont trop beau ! *.*
Surtout le vert !
La chance ta des OPI, serieux moi j'aimerais bien en avoir mais pas des craquelé, après ce que tu as dis sur eux, ça donne pas envie.
Et surtout j'adorerais avoir des pictures polish et des Nfu Oh !!!

#927 Le 07-07-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai testé un super nail art :
Vous mettez votre vernis et vous laissez sécher.
Puis, trempez vos ongles quelques secondes dans de l'alcool a 90 % et appuyez votre ongle sur du papier journal et retirez le délicatement !
C'est fini /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ça rend super bien !

#928 Le 07-07-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...

J'ai une tactique pour faire un ongle avec 3 couches artistiques. ↓
Vous mettez votre base de couleur ( exemple → Taupe ), vous mettez ensuite un protège vernis.
Une fois sec vous prenez une couleur plus sombre à celle que vous venez de mettre pour base et vous gorgée les poils du vernis plus sombre: vous l'appliquez sur le côté de l'ongle et avec du sopalin vous tapotez dessus afin qu'il soit bien gribouilli. → Protège vernis.
Et enfin vous prenez un vernis craquelé ( de préférence → La couleur que vous avez choisis pour base ) et vous aplliquez. Laisser craqué et protège vernis!
Tadaaaaaa!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

P.S. → Michelle Phan l'a testé mais sans le craquelé. Pour voir la vidéo il faut parler anglais, mais vous avez le tuto! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Good luck ^^.

Dernière modification par Giniee (Le 07-07-2013 à 15h49)

#929 Le 07-07-2013 à 17h08

Membre Actif
camille1235410
...

C'est très beau les ongles en gel comme ça/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#930 Le 07-07-2013 à 23h17

Nouveau Membre
...

Danssina' , oui, moi aussi j'adorerai l'avoir celui là. ♥
C'est une tuerie ! Mais bon, toujours est-il que c'est une série limitée... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ou alors, si tu veux VRAIMENT l'avoir et que tu es sûre de toi, tu peux le commander sur leur site. Mais bon, moi je préfère voir les vernis en vrai, parce que des fois, sur Internet ça ne rend pas pareil.
Comme, par exemple, j'avais été sur le site Kiko pour voir un peu les Mirror et tout.
Comme quelques jours après c'était mon anniversaire, ma petite sœur m'a demandé si je voulais quelque chose ! Bien sûr, je lui ai dit que j'aimerai avoir des Kiko Mirror. :3
J'avais déjà fait une petite sélection de ceux qu'elle pouvait me prendre ou ne pas me prendre ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et j'avais choisi parmi ceux que j'aimais beaucoup le même vert que toi. Je trouvais que le bleu lilas était très moche et que je ne le voulais absolument pas !
Et quand elle rentre, elle me montre le paquet, et qu'est-ce qu'il y avait dedans ?
Mes deux très chers Mirror, dont le bleu lilas. Bref, au premier coup d'œil je l'ai juste trouvé sublime ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Comme quoi, la technologie fait beaucoup !
Parce que, j'ai craqué. *-*
Waooh. Une beauté, en fait. Et là, je me suis rendue compte que mon jugement était faux, ce vernis est juste trop beau, en fin de compte !
C'est pour ça que maintenant, je ne me base plus sur Internet, parce que je me fais de fausses idées. J'ai l'impression qu'un vernis est beau alors qu'en fait il est laid.
Et, vis-versa, qu'un vernis est laid alors qu'il tue. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais, c'est vrai, j'espère que quand j'irai chez Kiko il y aura toujours ces si beaux Sun Pearl ! Si ce n'est pas le cas, je fais un malaise sur place...
Non, sérieusement, je serai juste trop déçue !
Mais, en fait, ça fait déjà un petit moment que j'ai flashé dessus, sur le site.
Bon. On verra bien ! Et puis, ça se trouve, quand j'irai il ne se sera pas bien vendu et je le trouveraiii. Hiii. ( J'espère.. --' )

Et, pour revenir à mon OPI : Je le déteste. Pffou ! ><
Franchement, à ne pas acheter ! Mais bon, à ce qu'il paraît, les OPI sont biens. Après, moi, là, le OPI que j'ai, c'est pas du bon !

Sinon, moi aussi j'aimerai bien avoir des Nfu Oh !
Mais, pour ce qui est des Picture Polish, je sais pas.
J'en ai entendu du bien, mais je connais pas assez cette marque pour dire que j'adorerai en avoir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#931 Le 08-07-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

Bonjour voila j'aimerai savoir comment faire un nail art gourmand ( photo , conseil , comment le faire aussi s'il vous plait )
J'ATTEND VOS REPONCES /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#932 Le 08-07-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

J'aime vraiment les '' Ongles Jeans''... Je vais l'essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Envoyer moi des défis pour Baby au plus vite S.V.P /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#933 Le 08-07-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Carlou' ,  coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu pourrais essayer de faire des fruits, ou alors un cookie. ( fond marron clair ou beige + gros rond marron plus foncé et pois marrons )
Sinon, cherche sur Internet des images ou des vidéos de nail art "gourmand" .

SummerCannelle' , merci de ne pas faire de Hors Sujet.
Sinon, qu'est-ce qu'un nail art jeans ? oO
Je ne vois vraiment pas ce que c'est...

#934 Le 08-07-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

C'est une tuerie ! Mais bon, toujours est-il que c'est une série limitée... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ou alors, si tu veux VRAIMENT l'avoir et que tu es sûre de toi, tu peux le commander sur leur site. Mais bon, moi je préfère voir les vernis en vrai, parce que des fois, sur Internet ça ne rend pas pareil.
Comme, par exemple, j'avais été sur le site Kiko pour voir un peu les Mirror et tout.
Comme quelques jours après c'était mon anniversaire, ma petite sœur m'a demandé si je voulais quelque chose ! Bien sûr, je lui ai dit que j'aimerai avoir des Kiko Mirror. :3
J'avais déjà fait une petite sélection de ceux qu'elle pouvait me prendre ou ne pas me prendre ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et j'avais choisi parmi ceux que j'aimais beaucoup le même vert que toi. Je trouvais que le bleu lilas était très moche et que je ne le voulais absolument pas !
Et quand elle rentre, elle me montre le paquet, et qu'est-ce qu'il y avait dedans ?
Mes deux très chers Mirror, dont le bleu lilas. Bref, au premier coup d'œil je l'ai juste trouvé sublime ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Waooh. Une beauté, en fait. Et là, je me suis rendue compte que mon jugement était faux, ce vernis est juste trop beau, en fin de compte !
C'est pour ça que maintenant, je ne me base plus sur Internet, parce que je me fais de fausses idées. J'ai l'impression qu'un vernis est beau alors qu'en fait il est laid.
Et, vis-versa, qu'un vernis est laid alors qu'il tue. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais, c'est vrai, j'espère que quand j'irai chez Kiko il y aura toujours ces si beaux Sun Pearl ! Si ce n'est pas le cas, je fais un malaise sur place...
Mais, en fait, ça fait déjà un petit moment que j'ai flashé dessus, sur le site.
Bon. On verra bien ! Et puis, ça se trouve, quand j'irai il ne se sera pas bien vendu et je le trouveraiii. Hiii. ( J'espère.. --' )

Franchement, à ne pas acheter ! Mais bon, à ce qu'il paraît, les OPI sont biens. Après, moi, là, le OPI que j'ai, c'est pas du bon !

J'en ai entendu du bien, mais je connais pas assez cette marque pour dire que j'adorerai en avoir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour les Nfu Oh, si je devrai en commander ce serait sur la pshiiit boutique.
Les pictures polish sont super beau, même que pshiiit a collaboré avec eux et elle a créer un vernis bleu magnifique !

Ta vu, il est trop beau le vert !!!

Carlou:  essaye de faire des cupcakes, c'est super simple !
Tartofraise a fait un tuto super simple mais je le retrouve plus.  --'

SummerCanelle: Pour avoir des défis va dans le coin forum, le jeu cromimi, et dans le club des défis, tu poste un message ou tu dis que tu veux des défi et les personnes qui voudront t'en lancer t'en lanceront.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et oui, c'est quoi la manucure jean ?
C'est pas celle qui est dans le 1 er post du topic ?

#935 Le 08-07-2013 à 21h42

Nouveau Membre
...

Danssina' , moi aussi, si un jour je venais à m'en acheter ce serait sûrement là bas.
Et, oui, j'ai vu, pour le Picture Polish ! C'est vrai qu'il est super beau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le Sun Pearl ; J'ai flashé dessus... oO
Après, je trouve que les autres couleurs ne sont pas tops ! Le rouge / rose fuchsia est quand même beau, mais sans plus.

Carlou' , oui, Danssina' a raison, c'est aussi une possibilité. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#936 Le 09-07-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

sagittaire a écrit :

Pour les Nfu Oh, si je devrai en commander ce serait sur la pshiiit boutique.
Les pictures polish sont super beau, même que pshiiit a collaboré avec eux et elle a créer un vernis bleu magnifique !

Ta vu, il est trop beau le vert !!!

Carlou:  essaye de faire des cupcakes, c'est super simple !
Tartofraise a fait un tuto super simple mais je le retrouve plus.  --'

SummerCanelle: Pour avoir des défis va dans le coin forum, le jeu cromimi, et dans le club des défis, tu poste un message ou tu dis que tu veux des défi et les personnes qui voudront t'en lancer t'en lanceront.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et oui, c'est quoi la manucure jean ?
C'est pas celle qui est dans le 1 er post du topic ?
Dassina Merci je vais essayer /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#937 Le 09-07-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , moi aussi, si un jour je venais à m'en acheter ce serait sûrement là bas.
Et, oui, j'ai vu, pour le Picture Polish ! C'est vrai qu'il est super beau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le Sun Pearl ; J'ai flashé dessus... oO
Après, je trouve que les autres couleurs ne sont pas tops ! Le rouge / rose fuchsia est quand même beau, mais sans plus.

Carlou' , oui, Danssina' a raison, c'est aussi une possibilité. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi j'adore le vert clair, faut vraiment que je l'achète en +, il est pas cher !
Le bleu foncé est beau aussi, non ?

Et oui le picture polish de pshiiit est une merveille !

Carlou, si tu veut as faire des cupcakes sur tous les doigts je te conseille de faire des traits ou des points sur les autres ongles.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
D'ailleurs samedi dernier j'en ai fait sur les ongles de ma cousine mais j'ai pas pensé a prendre des photos.

#938 Le 09-07-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

Coucou, vous savez où on achète les trucs qui font les petits dessins, quand on a mit son vernis à ongles ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#939 Le 09-07-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Moi, j'adore les couleurs " fraîches " genre ça :

http://www.google.fr/imgres?q=vernis+bleu+ciel&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=4I54WL3rXPt4xM:&imgrefurl=http://www.be.com/catalogue/beaute/vernis-a-ongles/gemey-maybelline/136290-party-blue&docid=Ph57dp3L828qzM&imgurl=http://be.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/vernis-a-ongles/gemey-maybelline/vernis-a-ongles-party-blue-laque-bleu-ciel-gemey-maybelline-290136290-141901.jpg&w=420&h=420&ei=wkbcUcOdL4Km0wWNnYGgBA&zoom=1&iact=rc&dur=540&page=1&tbnh=128&tbnw=128&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:5,s:0,i:104&tx=63&ty=62

cest un minicolorama 96

#940 Le 09-07-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Moi, j'adore les couleurs " fraîches " genre ça :

http://www.google.fr/imgres?q=vernis+bleu+ciel&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=4I54WL3rXPt4xM:&imgrefurl=http://www.be.com/catalogue/beaute/vernis-a-ongles/gemey-maybelline/136290-party-blue&docid=Ph57dp3L828qzM&imgurl=http://be.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/vernis-a-ongles/gemey-maybelline/vernis-a-ongles-party-blue-laque-bleu-ciel-gemey-maybelline-290136290-141901.jpg&w=420&h=420&ei=wkbcUcOdL4Km0wWNnYGgBA&zoom=1&iact=rc&dur=540&page=1&tbnh=128&tbnw=128&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:5,s:0,i:104&tx=63&ty=62

cest un minicolorama 96
Oui c'est très frais se bleu glacé /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#941 Le 10-07-2013 à 08h07

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

Coucou!
J'ai fais il n'y a pas longtemps, j'a fais ça...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Actuellement, j'en porte un autre, mais j'essaierai de mettre des photos!

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#942 Le 10-07-2013 à 10h00

Nouveau Membre
...

Danssina'  , qu'est-ce que tu portes en ce moment, comme vernis ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi je voulais mettre du jaune fluo avec des triangles roses fluo au bout, mais, Ô Malheur, le vernis jaune ne sèche pas par cette abominable chaleur... ><
Donc, finalement, je me suis mit ( encore ! ) mes paillettes bleues.
Je voulais mettre le Holo mais il ne séchait pas non plus, et puis, il s'en va très vite !
En plus de cela, je vais à la piscine tous les jours, donc pas la peine de me mettre du Holographique en ce moment...
Bref, là, pour les paillettes bleues, j'ai mit 3 couches au lieu de 2.
Ca fait qu'il y a d'autant plus de paillettes, et j'adore le résultat final ! *-*
Huhuhuhu.

#943 Le 10-07-2013 à 10h10

Nouveau Membre
...

Je porte aussi celui-là :http://www.google.fr/imgres?q=vernis+rose+fluo+yves+rocher&sa=X&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=4ma1LfhL17J5sM:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/5664015/vernis-luminelle-rose-sorbet-yves-rocher/&docid=oTXUOGwmEP8I1M&imgurl=http://media.paperblog.fr/i/566/5664015/vernis-luminelle-rose-sorbet-yves-rocher-L-m5hEsn.jpeg&w=450&h=337&ei=3xbdUeCZMsqI0AXd4oGQAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=593&vpy=127&dur=1535&hovh=194&hovw=260&tx=126&ty=114&page=1&tbnh=140&tbnw=198&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0,i:89

c'est yves rocher ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#944 Le 10-07-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...

cocotte57 a écrit :

Je porte aussi celui-là : http://www.google.fr/imgres?q=vernis+rose+fluo+yves+rocher&sa=X&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=4ma1LfhL17J5sM:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/5664015/vernis-luminelle-rose-sorbet-yves-rocher/&docid=oTXUOGwmEP8I1M&imgurl=http://media.paperblog.fr/i/566/5664015/vernis-luminelle-rose-sorbet-yves-rocher-L-m5hEsn.jpeg&w=450&h=337&ei=3xbdUeCZMsqI0AXd4oGQAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=593&vpy=127&dur=1535&hovh=194&hovw=260&tx=126&ty=114&page=1&tbnh=140&tbnw=198&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0,i:89

c'est yves rocher ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aime beaucoup la couleur. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi, je n'en ai pas, de comme ça.. Dommage !

#945 Le 10-07-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...

Coucou !

Cocotte : Moi aussi j'ai quelques Yves Rocher. Ils sont plutôt bon, mais le problème, c'est que c'est vraiment un tout petit flacon, et que si tu l'utilise souvent, bah il sèche assez vite et devient vite vide aussi x) Mais c'est bien pour ceux qui ont de petits moyen /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sagittaire : Est-ce que tu pourrais nous montrer une photo ? Ou au moins la couleur de ton vernis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#946 Le 10-07-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...

Gwen' , je suis d'accord avec toi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi aussi j'ai des Yves Rocher ( en fait, un seul.. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) ! Il est blanc / transparent avec des petits reflets roses clairs. Trop mignons, mais, pas pratique, les minis flacons !

Sinon, oui, je vais te poster une photo, ne t'en fais pas ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En fait, je pense aussi que je vais rajouter une quatrième couche, vu que j'ai vraiment envie que mon ongle soit rempli de paillettes !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Hahahahahaaa.

Je pense que je posterai la photo tout à l'heure, ou alors, après-demain, au plus tard. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
( parce que, avec ce beau temps, on en profite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

#947 Le 10-07-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...

gwen99 --> je suis tout a fait d accord avec les flacon Yves rocher sont vraiment petit et se finisse trop vite mais sa permet d avoir plein de couleur sans forcement passer tout son argent dans du vernis. Il a pas longtemps j ai decouvert une marque de vernis vraiment pas cher et dont la qualiter et bien et les flacon beaucoup plus gros c'est " Lovely girl" vous pouvais les trouve dans les magasins chinois. ou sinon vous pouvais aussi aller a "Tatie" il ont pas mal de choix aussi. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#948 Le 10-07-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...

Sagittaire : Ah il doit être beau ton blanc  ^^ Oui, moi j'en ai un fushia, que j'ai utilisé 4 ou 5 fois, avec 2 couches pour mes ongles, hé bien, il est presque vide déjà /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Oh super *.* hâte de le voir ^^
Ouh là une 4eme ? hé bien, ça va flashez ^^ mets bien du top coat ça brillera encore plus ^^ Par contre, tu vas en baver pour l'enlever ton vernis à cause des paillettes et des 4 couches ! x)

Ok et oui tu as raison, il faut en profiter !

Cassie : Oui, c'est ça le problème avec cette marque ^^ oui, tu as raison, au moins, ils ne sont pas très chers !
Ah, je ne connais pas cette marque ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png elle fait de jolies couleur ? Tu pourrais nous en montrer ?

Dernière modification par gwen99 (Le 10-07-2013 à 11h19)

#949 Le 10-07-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...

gwen -->oui bien sur si tu m explique comment mettre des photo car je ne sais pas faire ... et oui je trouve que se sont d assez belle couleur et y en a surtout pour tout les gouts /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#950 Le 10-07-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

Gwen' , Je sais, je vais en baver, mais c'est comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Au pire des cas, je vais attendre qu'il s'en aille tout seul, comme ça, ça ira mieux. xD
De toute façon, ça ne se verra pas beaucoup, quand il partira ! .. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon, je prends en photo tout ça et j'essaie de la poster dans les minutes à venir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
( si j'ai le courage ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Sinon, bah.. Ce sera, comme je l'ai dit plus haut, demain ou après demain !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 94

AiutoFAQ
chargement