Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 94

#1001 Le 18-07-2013 à 11h15

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Dernière modification par doncha391 (Le 18-07-2013 à 11h18)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#1002 Le 18-07-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...

bonjour!
moi j'adore le vernis: craqué, velour, caviar, métallique.... pour l'instant je n'ai que le vernis caviar mais je vais peut-être avoir un craqué

Dernière modification par chloe1688 (Le 18-07-2013 à 12h35)

#1003 Le 18-07-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...

Moi aussi

#1004 Le 18-07-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Alouchat a écrit :

Bonjour!!!!
J'aimerais me faire la "french-Manucure" mais je ne sais pas comment on fait...
Des conseils?
Au revoir!!
Bonjour! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour faire une french manucure, tu as besoin de blanc (ou blanc pour french) , d'un pinceau fin (trèèès fin) et d'un top coat (transparent) ou durcisseur.

Il va falloir appliquer le blanc sur le bord de l'ongle, donc, le "blanc" de l'ongle.
Ensuite, tu laisses sécher. S'il le faut, repasse une deuxième couche sur ce bord.
Laisse encore sécher, et, pour finir, fignole le tout avec une couche de durcisseur ou top coat.

Ce n'est pas si compliqué! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Regarde ce que moi j'utilise pour faire mes frenchs...

http://www.google.fr/imgres?q=durcisseur+embellisseur+yves+rocher&hl=fr&biw=1391&bih=700&tbm=isch&tbnid=ZCkdnvLc3JJW-M:&imgrefurl=http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/vernis-a-ongles/pastel-brillance-durcisseur-embellisseur/&docid=SK25qRdtafSOnM&imgurl=http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/28209.jpg&w=338&h=211&ei=m67nUb2qAsjLhAeY3IGoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=119&vpy=136&dur=1411&hovh=168&hovw=270&tx=190.56524658203125&ty=89.2174072265625&page=1&tbnh=135&tbnw=199&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:1,s:0,i:83 ( Durcisseur )

http://www.google.fr/imgres?q=blanc+french+manucure+yves+rocher&hl=fr&biw=1391&bih=700&tbm=isch&tbnid=IC_HHJGPUXkmxM:&imgrefurl=http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/ongles/blanc-french-manucure-trace-precis-19094.php&docid=9ajRkotB2Ep2MM&imgurl=http://images.beaute-addict.com/images/produits/27/19094/19094_300x300.jpg&w=300&h=300&ei=7K7nUa-MGM6WhQevmIHACQ&zoom=1&iact=hc&vpx=355&vpy=112&dur=3173&hovh=225&hovw=225&tx=141.52175903320312&ty=145.39132690429687&page=1&tbnh=145&tbnw=147&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:2,s:0,i:86 ( Blanc pour french manucure )

Pour ce blanc là, il y a un pinceau fin fait pour ça dans le flacon. Ce n'est pas du tout un pinceau comme les autres!
Donc, si tu as ça, tu n'as pas besoins d'avoir un pinceau fin..

Voilà, j'espère t'avoir aidée, sinon, tu pourras y voir plus clair avec la vidéo tuto de Doncha391.

Bonne journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup pour tous ces MAGNIFIQUES conseils!!!

Au revoir et bonne journée!

#1005 Le 18-07-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

alouchat --> sinon il y a d'autre chose que tu peut faire, sur youtube il y a plein de vidéo génial, et en plus c'est super bien expliquer!

#1006 Le 18-07-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...

Alouchat , de rien, j'espère que tu vas réussir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et, Chloe1688  a raison, tu peux faire pleins d'autres choses!
Mais, si tu n'es pas très douée en dessin ect, comme moi, la chose la plus simple au monde, c'est de se mettre du vernis avec un joli top coat à paillettes ou alors du vernis craquelé! .. Hihihihi. ^^'
C'est vrai que sur Youtube, il y a pas mal de choix, et des trucs faciles à faire. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et maintenant, je vous présente un blog (que vous connaissez peut être) que je viens de découvrir, et qui est très sympa!
Il s'agit de... On Est Toutes Des Bombes.com .
[ http://onesttoutesdesbombes.com/blog/ ]

En fait, il s'agit du "descendant" de NaiLily.
[ http://nailyly.wordpress.com/ ]

Enfin, bref. C'est toute une histoire! ^^'
Lily en question possède deux blogs. ( NaiLily & On Est Toutes Des Bombes.com )
Mais.. (oui, il y a toujours un Mais! /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Elle ne publie plus sur NaiLily.
Tout est retranscrit sur On Est Toutes Des Bombes.com .
Bien sûr, le blog NaiLily reste ouvert pour l'instant, donc vous pourrez le consulter tant que vous le voudrez! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bref. Je vous laisse découvrir tout ça.. Bisous. ♥

Dernière modification par sagittaire (Le 19-07-2013 à 11h19)

#1007 Le 19-07-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Coucou les filles !!
Enfaite, j'ai acheter des sticker pour ongle mais je ne sais pas comment faire...
Pouvez vous m'expliquer svp ?
merci d'avance !

#1008 Le 19-07-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

Fleur-Bleue a écrit :

Coucou les filles !!
Enfaite, j'ai acheter des sticker pour ongle mais je ne sais pas comment faire...
Pouvez vous m'expliquer svp ?
merci d'avance !
Coucou Fleur-Bleue ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dis-moi, ce sont des stickers comment ? Des stickers tous petits, avec des petits dessins comme ceci ? http://www.google.fr/imgres?q=stickers+ongles&um=1&sa=N&biw=1391&bih=700&hl=fr&tbm=isch&tbnid=33bNhJH590d1TM:&imgrefurl=http://www.eongles.fr/sticker-a-ongles/sticker-a-ongle-par-forme/sticker-a-ongle-etoile.html&docid=kN3girZyY0CkZM&imgurl=http://www.eongles.fr/media/catalog/product/cache/3/small_image/211x211/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/S/C/SCS-12-deco-sticker-ongle-photo_1.jpg&w=211&h=211&ei=fDrpUbntHJSyhAfFvYCgAw&zoom=1&iact=hc&vpx=886&vpy=176&dur=773&hovh=168&hovw=168&tx=84.434814453125&ty=106.60870361328125&page=1&tbnh=141&tbnw=141&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:5,s:0,i:104

Ou alors des stickers comme ça, qui prennent toute la place de l'ongle ? http://www.google.fr/imgres?q=nail+patch+kiko&um=1&hl=fr&biw=1391&bih=700&tbm=isch&tbnid=hM03MqP7NKglrM:&imgrefurl=http://ilvanto.wordpress.com/&docid=HKfzdTR_NSLvjM&imgurl=http://ilvanto.files.wordpress.com/2013/01/wpid-screenshot_2013-01-31-17-23-28-1.png&w=500&h=463&ei=uDrpUcDZOoOqhQfntYGADQ&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=272&dur=1067&hovh=216&hovw=233&tx=114.52174377441406&ty=79.30438232421875&page=1&tbnh=136&tbnw=147&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:8,s:0,i:104
En fait, si ce sont des comme ça, ils ont pour nom "nail patchs" . /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et puis si c'est ça que tu cherches à savoir, tu as le step by step sur cette image! ^^'

#1009 Le 19-07-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!
Alors, j'ai une technique pour que le ongles poussent plus vite!!! Je l'ai testée et elle marche très bien:
1- prendre un bol assez grand (pour y rentrer les DEUX mains) et le remplir a moitié avec de l'eau.
2- Rajouter le jus d'un demi citron.
3- Et l'équivalent de deux cuillères à café d'huile. (d'olive, de tournesol, d'amandes douces...)
4- Mettre la préparation au four Micro-Ondes pendant 30 secondes.
5- Laisser vos mains dans la préparation pendant 10 minutes.
6- Rincez vos mains et Hydrater les avec de la crème!!!
Au revoir!!!

#1010 Le 19-07-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Alouchat , de rien, j'espère que tu vas réussir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et, Chloe1688  a raison, tu peux faire pleins d'autres choses!
Mais, si tu n'es pas très douée en dessin ect, comme moi, la chose la plus simple au monde, c'est de se mettre du vernis avec un joli top coat à paillettes ou alors du vernis craquelé! .. Hihihihi. ^^'
C'est vrai que sur Youtube, il y a pas mal de choix, et des trucs faciles à faire. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et maintenant, je vous présente un blog (que vous connaissez peut être) que je viens de découvrir, et qui est très sympa!
Il s'agit de... On Est Toutes Des Bombes.com .
[ http://onesttoutesdesbombes.com/blog/ ]

En fait, il s'agit du "descendant" de NaiLily.
[ http://nailyly.wordpress.com/ ]

Enfin, bref. C'est toute une histoire! ^^'
Lily en question possède deux blogs. ( NaiLily & On Est Toutes Des Bombes.com )
Mais.. (oui, il y a toujours un Mais! /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Elle ne publie plus sur NaiLily.
Tout est retranscrit sur On Est Toutes Des Bombes.com .
Bien sûr, le blog NaiLily reste ouvert pour l'instant, donc vous pourrez le consulter tant que vous le voudrez! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bref. Je vous laisse découvrir tout ça.. Bisous. ♥
Bonjour gégnial les deux sites /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1011 Le 19-07-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

#1012 Le 19-07-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Alouchat , sympa ta technique pour faire pousser plus vite les ongles!
Je crois que si un jour je veux que mes ongles poussent plus vite pour une raison ou pour une autre, je l'utiliserai car elle est simple et rapide. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Danssina , tu devrais essayer, toi qui veut te laisse pousser les ongles! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Au moins, tu n'auras pas à attendre des semaines pour qu'ils soient grands comme tu le souhaite. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon, Alouchat , il faut répéter cette action combien de fois par semaine ? Une fois suffira tu penses ?

Carlou04 , oui, ils sont sympas ces sites. Mais je préfère quand même de loin Pshiiit. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En plus, je les ai trouvé par pur hasard ! Tu vois, je ne me souviens même plus comment je les ai trouvés.. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ah! Si. Ca me reviens ; J'étais sur Je Suis Vernie et j'ai regardé sur le côté droit. Là quelque part, il y a des blogs qui parlent de tout et de rien, je pense, et que Julie (la bloggeuse de JeSuisVernie) aime bien. Bref, j'ai vu NaiLily inscrit à cet endroit là! Le nom m'a donné envie et j'ai cliqué! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Une fois que j'ai fais un peu le tour, j'ai remarqué que cette bloggeuse avait mit un petit mot comme quoi elle avait créé un tout nouveau blog, OnEstToutesDesBombes.Com. Donc, j'ai cliqué sur le lien, et je l'ai trouvé tout aussi sympa que le premier! Mais, ce qui est dommage, c'est que j'ai constaté que les nails arts des deux blogs sont les mêmes.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et aussi que les derniers post datent d'assez longtemps! J'espère tout de même qu'il n'est pas à l'abandon.
Bref, au moins, ça nous donne quand même des idées de NA. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Œil-De-Linx ,  coucou, il est MAGNIFIQUE ton nail art !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Wahouu. Je sais pas du tout comment t'as pu faire ça, mais, franchement, c'est une tuerie. *-*

#1013 Le 19-07-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Œil-De-Linx ,  coucou, il est MAGNIFIQUE ton nail art !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Wahouu. Je sais pas du tout comment t'as pu faire ça, mais, franchement, c'est une tuerie. *-*
Mici beaucoup *^*
Et bien j'ai du faire de mon inspiration puisque j'avais pas de réseau je me suis inspirée de ma branche de lunette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Mais merci de tes compliments /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1014 Le 20-07-2013 à 01h43

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif coucou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1015 Le 20-07-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...

Oeuil-de-linx a écrit :

sagittaire a écrit :

Mici beaucoup *^*
Et bien j'ai du faire de mon inspiration puisque j'avais pas de réseau je me suis inspirée de ma branche de lunette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Mais merci de tes compliments /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Eh bien, je dois dire qu'il me plaît beaucoup et que ta branche de lunette doit vraiment être jolie! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MachaPacha  , ceci n'est pas un topic de discussion. Merci de supprimer ton post, et d'arrêter le flood ! Bonne journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1016 Le 20-07-2013 à 10h34

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

anaislartigue a écrit :

Bonjour,
J'ai une questions: peut-on donner nos soins pour ongles, astuces pour vernis...etc?

Merci
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1017 Le 20-07-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...

manon799 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

anaislartigue a écrit :

Bonjour,
J'ai une questions: peut-on donner nos soins pour ongles, astuces pour vernis...etc?

Merci
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bonjour peut tu précisé plus s'il te plait

#1018 Le 20-07-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

file:///C:/Users/Marine/Desktop/20130704_131142.jpg

Voilà !!!! C'est mon tout premier nail art ... J'ai refait celui de tartofraise nuages !!!

#1019 Le 20-07-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

Coucou ♥ J'ai une petite astuce qui rend bien pour les ongles, mais c'est un peu dur quand meme
Alors : en 1er, faites trois bandes sur vos ongles comme si vous fesiez le drapaud de la france mais avec les couleurs que vous voulez. Ensuite, laissez bien secher puis découpez des bandes des scotch très fines : 1.5 mm environ sur 1.5 cm environ. Posez les comme vous voulez sur vos ongle, (verticale, horizontal, penché...) Mettez-en Deux de préférence. Puis recouvrez votre ongle avec le scotch de vernis (moi je mets du noir mais on peut mettre ce qu'on veut puis enlevez le scotch /library/php/forum/views/smilies/smile.png

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/v/1057018_629587557065229_1257326526_n.jpg?oh=49694f567e281db459bba58a7662c406&oe=51EC72F6&__gda__=1374464726_24ae2de3fd430fea1622623e88488d1b
(Oui c'est mon ongle /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Dsl pour les fautes d'orthographe et tout, et si vous avez pas compris envoyez moi un MP je vous enverrai une vidéo . Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par EeMmC06 (Le 20-07-2013 à 13h40)

#1020 Le 20-07-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...

Smileydu40 , coucou, désolée, mais on arrive pas à voir ta photo avec ton nail art ! .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

EeMmC06 , j'aime beaucoup ton nail art, j'essaierai peut être de le faire un jour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1021 Le 20-07-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

Emma  j adors

#1022 Le 20-07-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...

Merci les filles ♥

#1023 Le 20-07-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

Haaaaa....
Vous postez trop vite, je vais 3 jours chez une copine et je me retrouve avec 2 pages a lire... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bref moi j'adore la piscine sauf que ça a tuer mon pauvre nail art, avec mes pingouins et mes panda.
Bref je voulais refaire un nail art c soir, mais après une partie de bowling (j'ai été 2 ème avec 103 points, je suis trop contente) j'ai un peu, beaucoup mal aux doigts.
Donc ça sera pour demain mais je sais pas encore quoi faire.
J'hesite entre nail art puzzle, un degradé avec des couleur flashy, du noir avec un dégradé de paillettes vers le bas des ongles, et enfin un nail art que j'ai vu sur le blog de pshiiit.
Bref trop dur la vie.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Moi pour mes nail patchs "maison", c'était horrible !
Une horreur a poser sur mes ongles, ça c'est arraché, bref tellement moche que je ne sais pas si je le met sur mon blog.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et le pire c'est que ça fait des bulles !!!

Oeuil-de-lynx:
Sa me rassure de ne pas être la seule a faire ça !
J'adore ton nail art, c'est magnifique.
Mes nail arts a coté c'est horrible.

#1024 Le 20-07-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...

Danssina , oui, la piscine, ça tue le vernis.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est pourquoi j'ai fait la résolution de ne pas m'en mettre pendant quelques semaines (jours, plutôt! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) , parce que, franchement, j'en avais raz le bol de devoir me remettre du vernis tous les soirs. Yep. Bref, je suis dégoutée, mes ongles sont tous jaunis (pas trop, mais un peu quand même) , c'est horrible. Je déteste mes ongles.

Sinon, comment tu fais pour faire un dégradé de couleurs ?
Car j'aimerai m'en faire un mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..
Et aussi, du temps que j'y suis, comment tu fais pour faire ton dégradé de paillettes sur le bas de l'ongle ?
(Je sais, je suis embêtante avec mes questions, mais je ne suis que débutante! Il faut bien un début à tout! /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Nails Patchs "maison" ; Je te rassure, pour moi aussi ça a été une horreur!!
Exactement le même problème que toi. Je crois que la "créatrice" de cette vidéo a mit quelque chose en plus et qu'elle ne veut pas le dire de peur que tout le monde la "copie" . Ouaip. Je crois bien que c'est ça. ^^'
Naaaan, je blague, bien sûr! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Franchement, il faut avoir de l'entraînement, je pense. Mais bon, après deux tentatives, je n'y arrive toujours pas! Le deuxième essaie était largement mieux que le premier, mais, cela dit, c'était tout aussi moche.. !

Nails Arts façon "Danssina" ; Tes nails arts sont trop jolis & tous mimis. Dis pas n'importe quoi, tu te fais des films!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi, j'adore tes nails arts, et, à force d'en faire, tu deviendras aussi douée que Pshiiit. C'est Sagittaire qui te le dit en personne! Mouaaaahahahah.

Sinon, je suis déçue. Je ne suis pas encore allée chez Kiko. En fait, pour tout dire, il fait trop chaud, et je n'ai pas le courage de monter en voiture par cette chaleur affreuse! Mais bon, je ne me plain pas. J'irai certainement la semaine prochaine. Peut être bien Lundi, on verra.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, ça peut attendre, parce qu'avec ma résolution de ne pas me mettre de vernis pendant quelques semaines, ça gâcherait tout. Ce serait dommage, moi qui suis partie sur de bonnes bases!
Boooh. Au pire, je demanderai à ce que mes parents me commandent mes deux "chouchous" sur le site Kiko. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(Vu que maintenant je sais à quoi ils ressemblent en vrai, je n'ai plus de doutes! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Hey! J'ai oublié de te parler d'un truc! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'ai demandé à ma maman si elle avait déjà vu des vernis chromatographiques. (Ouais, pas grave si ça s'appelle pas comme ça, je ne me souviens plus du nom exact! ^^') En fait, c'est un vernis qui change de couleur selon la chaleur ou la froideur. (Pas mal pas mal)
Je les ai vu sur la Pshiiit Boutique & sur VernisEnFolie.
Ma maman m'a dit : Oh! C'est pas mal.
Moi : Ouais. Tu sais pas si chez Kiko il y en a, vu qu'on y va la semaine prochaine ?
Ma maman : Non, je ne sais pas du tout. Regarde sur leur site!

Et là, avec ma maman, on a fait nos petites recherches.
Eh, non, chez Kiko il n'y en a pas (encore).
Donc, on a regardé sur la Pshiiit Boutique et ces vernis sont hyper chers!!! C'est abusé. Ma maman avait en fait pour idée de m'en commander un !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
(Waahou comme elle est cro gentille.. ♥)
D'ailleurs, c'est même moi qui ait fait la réflexion ; OH LA LA!!!! C'est trop cher pour du vernis!!! 12,00€ !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Quand je pense qu'a ce prix là je peux en avoir 5 chez Kiko!!!
Donc, voilà voilà, pour dire que je n'aurai pas de vernis chromatographique de ci-tôt.
(à moins que j'économise! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

#1025 Le 21-07-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , oui, la piscine, ça tue le vernis.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est pourquoi j'ai fait la résolution de ne pas m'en mettre pendant quelques semaines (jours, plutôt! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) , parce que, franchement, j'en avais raz le bol de devoir me remettre du vernis tous les soirs. Yep. Bref, je suis dégoutée, mes ongles sont tous jaunis (pas trop, mais un peu quand même) , c'est horrible. Je déteste mes ongles.

Sinon, comment tu fais pour faire un dégradé de couleurs ?
Car j'aimerai m'en faire un mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..
Et aussi, du temps que j'y suis, comment tu fais pour faire ton dégradé de paillettes sur le bas de l'ongle ?
(Je sais, je suis embêtante avec mes questions, mais je ne suis que débutante! Il faut bien un début à tout! /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Nails Patchs "maison" ; Je te rassure, pour moi aussi ça a été une horreur!!
Exactement le même problème que toi. Je crois que la "créatrice" de cette vidéo a mit quelque chose en plus et qu'elle ne veut pas le dire de peur que tout le monde la "copie" . Ouaip. Je crois bien que c'est ça. ^^'
Naaaan, je blague, bien sûr! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Franchement, il faut avoir de l'entraînement, je pense. Mais bon, après deux tentatives, je n'y arrive toujours pas! Le deuxième essaie était largement mieux que le premier, mais, cela dit, c'était tout aussi moche.. !

Nails Arts façon "Danssina" ; Tes nails arts sont trop jolis & tous mimis. Dis pas n'importe quoi, tu te fais des films!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi, j'adore tes nails arts, et, à force d'en faire, tu deviendras aussi douée que Pshiiit. C'est Sagittaire qui te le dit en personne! Mouaaaahahahah.

Sinon, je suis déçue. Je ne suis pas encore allée chez Kiko. En fait, pour tout dire, il fait trop chaud, et je n'ai pas le courage de monter en voiture par cette chaleur affreuse! Mais bon, je ne me plain pas. J'irai certainement la semaine prochaine. Peut être bien Lundi, on verra.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon, ça peut attendre, parce qu'avec ma résolution de ne pas me mettre de vernis pendant quelques semaines, ça gâcherait tout. Ce serait dommage, moi qui suis partie sur de bonnes bases!
Boooh. Au pire, je demanderai à ce que mes parents me commandent mes deux "chouchous" sur le site Kiko. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(Vu que maintenant je sais à quoi ils ressemblent en vrai, je n'ai plus de doutes! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Hey! J'ai oublié de te parler d'un truc! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'ai demandé à ma maman si elle avait déjà vu des vernis chromatographiques. (Ouais, pas grave si ça s'appelle pas comme ça, je ne me souviens plus du nom exact! ^^') En fait, c'est un vernis qui change de couleur selon la chaleur ou la froideur. (Pas mal pas mal)
Je les ai vu sur la Pshiiit Boutique & sur VernisEnFolie.
Ma maman m'a dit : Oh! C'est pas mal.
Moi : Ouais. Tu sais pas si chez Kiko il y en a, vu qu'on y va la semaine prochaine ?
Ma maman : Non, je ne sais pas du tout. Regarde sur leur site!

Et là, avec ma maman, on a fait nos petites recherches.
Eh, non, chez Kiko il n'y en a pas (encore).
Donc, on a regardé sur la Pshiiit Boutique et ces vernis sont hyper chers!!! C'est abusé. Ma maman avait en fait pour idée de m'en commander un !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
(Waahou comme elle est cro gentille.. ♥)
D'ailleurs, c'est même moi qui ait fait la réflexion ; OH LA LA!!!! C'est trop cher pour du vernis!!! 12,00€ !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Quand je pense qu'a ce prix là je peux en avoir 5 chez Kiko!!!
Donc, voilà voilà, pour dire que je n'aurai pas de vernis chromatographique de ci-tôt.
(à moins que j'économise! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Moi aussi j'aimerais bien commander des vernis qui changent de couleur.
Mais c'est vrai que sur la pshiiit boutique c'est assez cher.
Bref, moi aussi j'aimerais bien que Kiko nous fabriquent des petits vernis comme ça.
Sinon pour le dégradé j'ai un peu la flemme de t'expliquer mais comme je vais en faire cette aprem' je l'expliquerai sur mon blog.
Enfin si j'en fait, parce que j'ai pas du tout le moral:
Un de mes cochons d'indes est mort cette nuit. /library/php/forum/views/smilies/sad.png   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Sinon moi aussi je suis dégouttée parce que mes pandas sont partis.
En plus, je retourne dans la piscine mardi (je vais chez une copine qui en a une trop bien !)
Si tes ongles sont jaunes, laisse les un peu respirer (même si ils sont moches) et trempe les dans le jus de citron, ça les blanchira, mais ne le fais pas trop souvent parce que ça peu abimer tes ongles. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et pour les nail patchs sa me rassure de ne pas être la seule a tout foirer ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je préfère largement en acheter a Kiko, que de m'embeter a les poser et qu'il s'arrache. En plus il ont fait pleins de bulles d'air alors que je les avait bien poser.

Merci pour mes nail arts. Mais bon, moi je les trouve pas super super.
Enfin je ne suis qu'une débutante.
M'enfin ceux de pshiiit sont sublimes.
Et puis je trouve que les ongles de tartofraise sont trop beau !
Mais bon j'en ai marre il se sont tous cassé bref, je vais les laisser court.
Mais pas trop.

Dernière modification par danssina (Le 21-07-2013 à 15h12)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 94

AiutoFAQ
chargement