Coucou,
Moi aussi j'adore le nail art !
En ce moment,je teste le vernis craquelé et le pailleté rose.
Le jean c'est pas trop mon truc mais c'est bon a savoir
Forum
#2301 Le 18-07-2014 à 16h08
#2305 Le 14-08-2014 à 18h07
coucou!
Sarah:J'adore les vernis que tu a acheté !Sa fait très été je trouve!
Je voulais juste dire un mot sur la french manucure.Ne vous faites pas avoir faites de pose en chaque french je connais une amie qui n'était pas au courant et ses ongles repoussent mal et se cassent enfin bref ils sont super fragile:!!
#2306 Le 15-08-2014 à 12h27
maggie39 a écrit :
coucou!
Sarah:J'adore les vernis que tu a acheté !Sa fait très été je trouve!
Je voulais juste dire un mot sur la french manucure.Ne vous faites pas avoir faites de pose en chaque french je connais une amie qui n'était pas au courant et ses ongles repoussent mal et se cassent enfin bref ils sont super fragile:!!
Mercii beaucoup pour le conseil !
#2307 Le 17-08-2014 à 02h04
Sarah: Merci! Mais c'est pas grave, je sais. X) Vois-tu, je suis une mangeuse incontestable une fois que j'ai pas de vernis et à l'école on avait pas le droit de vernis! Je trouvais plus ma lime à ongles et j'ai pris le coupe-ongle. Donc tu vois le topo? C'était mon premier nail art depuis l'année de torture à l'école. (Le seul truc qui marche chez moi c'est mâcher de la gomme au lieu de mes ongles mais BIEN SÛR, interdit de mâcher de la gomme en cours! Désolé pour le roman. X) Sinon beaux vernis!
Maggie: Ok! Merci pour le conseil!
Ah et un petit truc pour celles qui ne savent pas: NE JAMAIS, se couper les ongles au coupe-ongles! Cela b-r-i-s-e l'ongle! C'est la lime qui est de vigueur! Apparemment celle en verre est meilleure. Aussi, il faut limer en 1 sens, pas de va-et-viens! Un dernier truc: Faites attention de bien limer l'ongle et ne pas le limer en "dégradé". (Je sais pas si vous comprenez...)
Edit: Ah!!! J'ai écrit un roman ou quoi! Bonne lecture! X)
Dernière modification par CromimiHhgh (Le 17-08-2014 à 02h05)
#2308 Le 17-08-2014 à 17h17
CromimiHhgh a écrit :
Sarah: Merci! Mais c'est pas grave, je sais. X) Vois-tu, je suis une mangeuse incontestable une fois que j'ai pas de vernis et à l'école on avait pas le droit de vernis! Je trouvais plus ma lime à ongles et j'ai pris le coupe-ongle. Donc tu vois le topo? C'était mon premier nail art depuis l'année de torture à l'école. (Le seul truc qui marche chez moi c'est mâcher de la gomme au lieu de mes ongles mais BIEN SÛR, interdit de mâcher de la gomme en cours! Désolé pour le roman. X) Sinon beaux vernis!
Maggie: Ok! Merci pour le conseil!
Ah et un petit truc pour celles qui ne savent pas: NE JAMAIS, se couper les ongles au coupe-ongles! Cela b-r-i-s-e l'ongle! C'est la lime qui est de vigueur! Apparemment celle en verre est meilleure. Aussi, il faut limer en 1 sens, pas de va-et-viens! Un dernier truc: Faites attention de bien limer l'ongle et ne pas le limer en "dégradé". (Je sais pas si vous comprenez...)
Edit: Ah!!! J'ai écrit un roman ou quoi! Bonne lecture! X)
Je comprends moi aussi j'ai été cette "mangeuse incontestable d'ongles XD" Il faut te contrôler et essayer de ne plus y penser ou sinon cherche sur Internet des moyens d’arrêter moi c'est fait !
De Sarah Kiiss <3
#2309 Le 17-08-2014 à 19h33
Sarah: J'essaye, mais bon, c'est dur. Je mâche de la gomme et je fais le plus possible des trucs avec mes mains pour passer le temps. Merci pour tes conseils!
#2310 Le 17-08-2014 à 19h58
CromimiHhgh a écrit :
Sarah: J'essaye, mais bon, c'est dur. Je mâche de la gomme et je fais le plus possible des trucs avec mes mains pour passer le temps. Merci pour tes conseils!
Je t'en prie
#2312 Le 21-08-2014 à 02h05
Coucou!
Carlou: De beaux tutos! Je craque pour le deuxième... Mais je me vois mal le porter car dans la vie je suis plutôt sérieuse. X)
#2313 Le 21-08-2014 à 15h47
Cromimi' : ah bon ? Je suis très sérieuse dans la vie et je me fais des pandas et autres animaux sur les ongles ne t'inquiète pas ça ne t'embechera pas d'etre sérieuse
#2314 Le 21-08-2014 à 21h04
Carlou: Au fait ça ne me dérange pas tant mais c'est pour éviter la crise cardiaque à mes amies. X)
#2316 Le 24-08-2014 à 14h56
Carlou' C'est CromimiHhgh! Pas vraiment mon genre mais sympa! Il déborde un peu sur la peau mais j'imagine que tu as nettoyé. . C'est du stamping je pense non?
#2317 Le 24-08-2014 à 20h26
xHhgh : Coucou oui j'ai nettoyé et oui c'est du stamping
#2318 Le 25-08-2014 à 00h26
Es-tu gauchère? Parce que sur la photo c'est ta main droite donc techniquement c'est ta main gauche qui a fait le travail... Mais moi, la main gauche c'est parfait mais rendue à la main droite, c'est la cata... Alors si tu es droitière, chapeau!
#2319 Le 25-08-2014 à 17h09
Je suis gauchère et comme toi ma main droite c'est la CATA total mais beaucoup moins maintenant car ça fait deux ans que je m'entraine (ça ressemble presque à ma main gauche )
#2320 Le 26-08-2014 à 01h55
En tout cas, je pense que la plupart a ce problème. Sauf peut-être les ambidextres. Courage, un jour je saurais mettre du vernis sur ma main droite! (Ou pas!)
#2321 Le 27-08-2014 à 09h56
Bonjour bonjour!
Je vais me faire une french aux pieds et je voudrais une déco noire et strass (discret) mais je n'ai pas de modèles.....
Es ce que quelqu'un aurait des idées pour moi svp?
Merci.
Bonne journée.
#2322 Le 19-12-2014 à 09h07
Hey!!!
J'adore ce topic!!!!
J'y étais déjà allée sur mon ancien compte
Je chercherais des nail art galaxie SANS EPONGE! J'en avait vu un sur internet mais je le retrouve plus ouin!
Bref, bonne journée/soirée/nuit...
#2323 Le 30-12-2014 à 18h49
Dernière modification par papillon39 (Le 30-12-2014 à 18h51)
#2324 Le 30-12-2014 à 21h49
Salut
papillon: j'adore le deuxième, en plus j'adore tes ongles.
Pour le 25 décembre j'ai voulu faire ce Nail Art:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je n'avais pas les outils nécessaires donc j'ai utiliser du du scotch habituel. je pensais que ça aurait fait l'affaire. Mais lorsque j'ai voulu l'enlever il a prit le vernis. donc au final j'ai fait qu'une seule couleur. :-(
Dernière modification par Cassie-san (Le 30-12-2014 à 21h53)
#2325 Le 31-12-2014 à 16h43
Coucou
Cassie --> Merci
Le nail art que tu as voulu faire est très beau
Pour le scotch c'est sûrement que ton vernis qui était en dessous n'était pas assez sec et pour être sûre que le scotch "n'arrache" pas le vernis en dessous ce que je fais c'est que je le colle plusieurs fois sur ma main pour qu'il colle moins
Je vais sûrement me faire les ongles cette après-midi, j'essaierai de mettre des photos
En ce moment j'ai un nail art avec des petits rennes ^^, je mettrai aussi une photo
edit: aloucha,je ne sais pas si tu en cherche toujours un mais j'ai trouvé un tuto pour un nail art galaxie sans éponge ici
Dernière modification par papillon39 (Le 31-12-2014 à 16h52)