Indilah a écrit :
MOI: J'ai remis mon compte zéro pour une raison assez simple: J'avais une souris mâle, Gribouille et une femelle abricot, nommée Noisette. Je n'ai pas été satisfaite du seul crobébé qu'ils ont eu ensemble. Gris, comme son père, et un mâle en plus !! J'ai recommencé, et me revoici avec un nouveau cromimi gris, que j'ai baptisé Gribouille une fois de plus !
Je vais patienter un peu et économiser pour adopter une petite souris Venise, j'en suis tombée amoureuse !!
Donc bientôt, Gribouille pourra connaître l'amour, avec une femelle que je nommerai Caline, ce prénom me plait bien, et je pense que ça convient bien à une souris Venise !
J'éspère que leur(s) enfant(s) sera ou seront à la hauteur des parents !!!
Gribouille: Je m'ennuie dans ma cage moi !! J'aimerai bien avoir un copain !!Toujours la même routine !! Défis, dodos, nourritures....j'ai hâte que Indilah entre dans l'animalerie pour me trouver un compagnon !! Ou une compagne pourquoi pas......
Moi: Enfin !! Gribouille a retrouvé le sourire !! Et un sourire amoureux..j'ai remarqué hier, que Caline, ma souris Venise, était rouge d'émotion et rêvassait dans sa cage !! Elle m'a aussi murmurer de prendre rendez-vous à l'avance chez le gentil Dr.Ham...car elle était sure que Gribouille serai le mâle de sa vie, elle me l'a bien dit !! Heureuse, j'ai pris rendez-vous comme convenu, et j'attend le feu vert des fiancés pour se rendre dans le cabinet. Je suis vraiment heureuse pour tout les deux !!
Gribouille: Lorsque Indilah a déposé Caline précieusement dans ma cage, j'ai tout de suite accepter de partager mon habitat avec cette adorable femelle. Ces yeux pétillants et son pelage rosé m'ont tout de suite fait tourner la tête. Caline n'a pas repoussé mes avances. Je l'ai séduite plusieurs fois, et nous voilà fiancés !! Le destin nous réserve parfois de biens belles rencontres...
Caline: Qu'il est beau ce Gribouille ! Et lorsqu'il m'a demandé en tant que fiancée, bien sur que je n'ai pas dis non !! Bientôt, Dr.Ham, mariage et crobébé(s) pourquoi pas..?
Dernière modification par Indilah (Le 04-04-2014 à 17h27)