Cher journal...
Moi : Comme d'habitude, pressée ! Donc je fais court.
Bouh monte dans le classement vraiment bien.
Il en parle à ses amis, il en est tellement fier.
Je vous ait parlé de "Pomme" ?
Un nouveau hamster Pomme.
J'ai créé une nouvelle cage pour Ecaille et Pomme Comme ça, si Pomme tombe enceinte le crobébé va avoir des yeux de couleurs, Presque sur.
Bazooka elle aussi monte dans le classement. Mais pas aussi bien que mon beau Bouh.
Ecaille s'est fait renommé "Aqua"
1, le petit à Neige-Bleue et Glace est devenu adolescent.
2Gomme-Grise, 3Gomme-Grise, 4Loulou, 5Loulou [Les noms avec Gomme-Grise c'est Gomme-Grise la maman. Et pour Loulou... C'est Loulou ! xd] sont nés il y a 3 jours et vont donc devenir adolescents demain !
6Bazooka et 7Bazooka, petits de Bazooka et Bouh sont nés il y a un ou 2 jours.
Cassonade, le petit de Cookie et Epave-Noire est devenu adulte hier.
Demain, accouchement de Moka et de Surprise.Les deux enceintes de Aqua.
Et il y a enfin eut l'accouchement de Bébé la souris de mon frère. En faites, il a pris les 2. Ils sont devenus adolescents aujoud'hui. Bebe Fort, le male, s'est fait renommé "Green Lanterns" et Sonya, la femelle, je crois qu'elle gardera son nom au moins jusqu'a demain... xD
Moi aujourd'hui, nettoyer les cages, donner a manger/boire [OULA, ILS MANGENT TOUT EN QUELQUES SECONDES !!!]. Je suis allée acheter quelques petites choses. Comme, des vetements, des accessoires, de la nourriture. Allez, je te laisse.
Je crois pas que j'ai fait si court... Mais bon !
Pomme : Salut ! Je voulais vous dire, que je crois que je suis amoureuse de Aqua...
Dernière modification par Jade1627 (Le 26-04-2014 à 14h33)