Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 25

#476 Le 08-04-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Oui ça va ! J'ai eu une petite malade aujourd'hui mais ça va mieux ^^ Ah c'est chouette ça, j'espère que tu vas avoir de beaux bébés ^^

theloriemayon : Oui ils ont la forme ^^ Ah bien, c'est quel mélange?

#477 Le 08-04-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

jejoue: ha mince /library/php/forum/views/smilies/hmm.png elle avait quoi? je m'en fiche des bébés je veux juste une fille /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#478 Le 08-04-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

JeJoueSurCroMimi : Alors j'en ai eu un aujourd'hui mélange souris blanche et Souris blanche Agouti Even Mismark. Celui qui va bientôt naître mélange de Pâkoeuf et praline. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par theloriemayon (Le 08-04-2013 à 18h41)

#479 Le 08-04-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte! Je viens vous montrer mon petit dernier devenu adulte aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://i1117.photobucket.com/albums/k593/sambo4ever/orfeo2_zpsdbb3854b.png

Je le trouve magnifique avec ses yeux oranges! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et vous quoi de neuf?

#480 Le 08-04-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkater : Je le trouve trop chou, c'est un mélange de quoi?
Sinon, moi rien de très particulier et toi? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#481 Le 08-04-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

rose: coucou , j'aime beaucoup il est très coloré & sa veste chouette.

#482 Le 08-04-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Rien lui fallait juste un pansement ^^ Ah bah je te souhaite tout plein de filles alors ^^

theloriemayon : Ah j'en ai jamais vu, j'espère qu'il sera beau ^^

RoseDewittBukkate : J'aime bien, il a un côté .. INTENSE x)

#483 Le 08-04-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

theloriemayon : merci beaucoup! C'est un mélange  noir extrême/citrouille /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi rien de spécial non plus, quelques bébés qui ont montré leur pelage, je ne sais pas encore si je vais en garder, et toi, des projets en vue, bébés, achats?

Stella : Merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi aussi je l'aime beaucoup, en plus ça a pris pas mal de temps pour réussir à avoir ce mélange /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Jejoue : Merci! /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est le contraste entre le pelage noir et les yeux flashy, intense comme tu dis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 08-04-2013 à 18h56)

#484 Le 08-04-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...

bonjour j'ai une petite demande de défis a vous faire il m'en faudrait
-300
merci

BYE BYE

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#485 Le 08-04-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

#486 Le 08-04-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...

jejoue: ha sa vas juste un pansement /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui merci /library/php/forum/views/smilies/lol.png j'espère
rose: ha ouais beaucoup de temps , ma pauvre & c'est un mâle alors ?

#487 Le 08-04-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

JeJoueSurCroMimi : Merci, j'espère aussi je suis impatiente. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

RoseDewittBukkater : De rien, ok c'est un beau mélange en tout cas. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui, j'attends mes Crobébé et après je pense prendre un nouveau Cromimi souris ou furet, j'hésite encore. Dans les souris, j'hésite entre l'Automne et le Dance. Dans les furets, j'hésite entre le Nine ou le Nougat... Dur dur de choisir /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#488 Le 08-04-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

Papillon : coucou! ça me fait plaisir qu'il te plaise /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bravo pour ton bébé, j'aime beaucoup, ce sont les yeux du yéti ou du ronard? En tout cas j'ai hâte de voir comment il sera en adulte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Stella : j'avais acheté le cro citrouille aux dernières soldes alors oui ça fait un bout de temps mais bon ça va encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui c'est un mâle, il s'appelle Orfeo à cause de ses yeux qui font un peu démon ou diable /library/php/forum/views/smilies/lol.png

theloriemayon : oui dur dur de choisir, il y a trop de beaux cromimis à l'animalerie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png J'aime bien le cro automne, il donne de beaux mélanges, et il a des beaux yeux, mais le dance est beau aussi, et en furet je préfère le nine, mais c'est toi qui vois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 08-04-2013 à 19h06)

#489 Le 08-04-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

rose: ha /library/php/forum/views/smilies/tongue.png chouette , il a un jolie prénom j'aime beaucoup .

#490 Le 08-04-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Papillon : Très beau crobébé. ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Rose : Joli prénom. ^^ Ok merci pour ton conseil. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par theloriemayon (Le 08-04-2013 à 19h07)

#491 Le 08-04-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkate : Oui ^^ Ben c'est très chou, ses yeux ressortent super bien

Stella-21 : ^^

theloriemayon : /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le Nine !!

papillonpomme : Qu'il est mignon ^^

#492 Le 08-04-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...

JeJoueSurCroMimi : Ok merci je pense alors que je vais économiser pour un furet Nine  *-* /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#493 Le 08-04-2013 à 19h34

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

mamie45 a écrit :

Bonjour la porte

J'espère que vos cro vont bien, que vous avez eu des naissances et surtout les pelages que vous attendiez

Chez moi , la cigogne est passée chez mes furets et a déposé  8 filles et 2 garçons

Attendons patiemment les pelages pour voir qui restera et qui ira à la fédé

Bonne journée à toutes et tous
bonsoir à tous ceux de la porte , trop nombreux pour vous citer et comme ça pas de discrimination

de bien jolies cages Auriane et zoucke, je vais bientot faire aussi des modifications dans certaines

J'espère que vos cro vont bien

Bonne soirée

Dernière modification par mamie45 (Le 08-04-2013 à 19h34)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#494 Le 08-04-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte !

Mes cros vont bien aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai eu la naissance de 2 furettes ce matin et hier 5 furets ( 3 femelles + 2 mâles ) Maintenant plus qu'à attendre les pelages /library/php/forum/views/smilies/smile.png En espérant de bonnes surprises ^^

J'ai vu vos très belles cages Zoucke et Aurianne elles sont superbes ^^
J'ai aussi vu des beaux bébés, félicitations !

Mamie : Coucou, félicitations pour toutes tes naissances, en espérant de beaux pelages ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un coucou à tous les autres sinon ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quoi de beau chez vous ? Du nouveau ?

#495 Le 08-04-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...

coucou gwen: t'en a eu beaucoup /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'espère que tu auras de beaux pelages ^^

#496 Le 08-04-2013 à 19h52

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

coucou gwen

J'espère aussi pour toi de jolis pelages et merci d'avoir fait attention à mon post car je remarque que lorsque je poste pas beaucoup ne me repondent

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#497 Le 08-04-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Coucou, gwen99, j'espère que tu auras de beaux pelages et tout nous montreras?? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#498 Le 08-04-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

Stella : Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui, ça fait beaucoup ^^ Mais j'aime bien lol ^.^ Merci, j'espère beaucoup du mélange PakOeuf + Panda /library/php/forum/views/smilies/smile.png   

Mamie' Oui, merci à toi aussi ^^ De rien, c'est pas super d'être ignoré /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu attends quelque chose de spécial de tes mélanges ?

TheLorie' : Coucou, oui je vous les montrerais ^^

Dernière modification par gwen99 (Le 08-04-2013 à 19h55)

#499 Le 08-04-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...

Coucou je suis Re là!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais un petit passage en vitesse car je dois bientôt aller manger!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Avez-vous valider tous vos défis? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Oh je suis désolée mamie45 je n'avais pas eu le temps de répondre à ton message comment vas-tu? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par hghgjg (Le 08-04-2013 à 19h55)

#500 Le 08-04-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...

hghgjg: re , oui & toi? j'attends qu'une personne me les accepte /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

gwen: /library/php/forum/views/smilies/lol.png pour dire ça en fais beaucoup ^^ ha ben j'espère que tu en auras un beau de ce mélange la /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 25

AiutoFAQ
chargement