Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25

#576 Le 09-04-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Oui comme elle est c'est jolis mais avec les yeux sa fait peur!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et demain c'est vrai que je serrai plus riche!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Aujourd'hui j'ai gagné 100 Mo au grattage 2 Mûres et 1 Poire et toi?

Hors ligne

#577 Le 09-04-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: ouais ça fait peur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
ha superbe la chance ^^ , moi pas fait encore /library/php/forum/views/smilies/wink.png je fais ça ce soir ^^.

Hors ligne

#578 Le 09-04-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Pourquoi le soir? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#579 Le 09-04-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: ben je suis prudente car si par exemple y'a des nouveautés ben je perd de l'argent si j'achètes ... donc je préfères faire en dernier comme ça pas de soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png & si y'a rien pas grave ça me dérange pas .

Hors ligne

#580 Le 09-04-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: ah bas ouai pas bête!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png chui contente j'ai enfin atteint les 3000 ème sur le podium!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#581 Le 09-04-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,    svp regarder la cage 1 de terrenova et la cage 1 de sousou7317 , ya pas comme une ressemblance ? si et d'ayeurs j'ai demandé a cette dernière si elle avait l'accord de terrenova et bien non ! et regarder ce que la miss a mis sur son profil : j'ai fermé ma messagerie parce que  .... enfin c'est juste que la copieuse veux pas se faire embéter parce que elle c'est qu'elle avait pas le droit de copier et le message sur son profil est adressé à moi je croit , et bien qu'elle sache que ça m'est égale je trouve ça totalement déplaçé de copié les autres ! ils ont tellement pas d'idée qu'ils volent celles des autres ! mettez vous à la place de terrenova !
( si j'ai écrit quelque chose d'interdit merci de me prévenir je suis pas au courant je me suis exprimé et c'est ce qu'on fait sur ce topic il me semble ? )
voilà je défend ce propos car j'aime pas les copieurs

Dernière modification par blibline (Le 09-04-2013 à 15h42)

Hors ligne

#582 Le 09-04-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello tout le monde
juste un petit coucou
rien de nouveau pour moi

bonne après midi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#583 Le 09-04-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blibline Oui je suis bien d'accord avec toi ce n'est vraiment pas sympas de sa part!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#584 Le 09-04-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re,
vous allez toujours bien?

blibline : oui je suis tous à fait d'accord c'est pas super cool....

Dernière modification par theloriemayon (Le 09-04-2013 à 16h36)

Hors ligne

#585 Le 09-04-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thelo: Oui moi je vais toujours bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png et toi comment vas-tu? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#586 Le 09-04-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg : Super merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#587 Le 09-04-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thelo: De rien!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu as finis les défis du jours toi? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#588 Le 09-04-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde
moi demain j aurai le pelage de mes premiers bebes hamsters
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#589 Le 09-04-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg : Non et toi?

Melouna2006 : Cool tu nous montreras ??

Hors ligne

#590 Le 09-04-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup de donner voter avis sur cet acte injuste envers son vrai créateur

Hors ligne

#591 Le 09-04-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

thelo: Oui pour les accepter /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais non pour les lancer!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Melouna2006: c'est chouette combien y en a-t-il ? Et c'est des filles ou des garçons? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Blibline: Oui c'est normal mais je ne comprend pas!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pourquoi a-t-elle fermé sa messagerie? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et aussi est ce que tu as dis aux admins et au modos? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#592 Le 09-04-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fille et un garcon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#593 Le 09-04-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte !

Comment vont vos Cros?

Les miens vont bien ^^ J'ai reçu mon crédit aujourd'hui donc je pense acheter un furet Beige Gris comme furet de réf' à ajouter avec mes rongeurs "ordinaire" (ou pourris comme dirait Stella mais que j'aime tant) *-* & puis je ne sais pas si j'attends une Happy Hour mais je voudrais beaucoup m'offrir un furet Albinos aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#594 Le 09-04-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Melouna: Ok tu nous les montreras!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon je dois me déconnecter a+ ... enfin à demain!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par hghgjg (Le 09-04-2013 à 19h05)

Hors ligne

#595 Le 09-04-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: coucou , ha la chance /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , berk je l'aime pas celui la /library/php/forum/views/smilies/lol.png
hihi , moi 2 filles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png vais pouvoir commencé la carrière princesse après ^^

Hors ligne

#596 Le 09-04-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JeJoue : Coucou, ils vont bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'attends mon pelage :p . Ah cool contente pour toi

Hors ligne

#597 Le 09-04-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jejoue: Ah tu arrive trop tard je vais me déconnecter mais bon pas grave tu discuteras avec les autres!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah moi j'ai mes deux petites crominettes qui ont grandis  Mickaëlla est comme son père Mickaël et Mya est comme sa mère Amy mais avec les yeux de son père!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je trouve que Mya était plus jolie petite mais maintenant elle fait un peu peur mais elle est quand même jolie!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#598 Le 09-04-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

terrenova a écrit :

Bonjour ..

ah ben ça y est stella t'as eu tes fifilles ouf je vais enfin  pouvoir décroiser les doigts /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

heureusement que tu es la , la porte puisque c'est le seul endroit ou l'on peut s'exprimer

alors on a commencé par effacer certains messages à priori dérangeants sur le concours des cages ...ce que je trouve injuste quand c n'est ni HS ni injures etc...
mais alors la c le pompon le topic est fermé , c SUPER SYMPA pour celles qui ont gagnées cette semaine !!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

après on vient nous parler d'ambiance pffffffffffffffffffffff

Bonne journée
Visiblement c'est pas clair pour tout le monde, donc je la refais, par contre c'est la dernière fois donc merci de lire sinon c'est la porte, et pas celle-là mais bien l'autre !

Merci d'arrêter d'épiloguer autour des bannies, cela ne vous regarde absolument pas.

Pour celles qui malgré tout veulent continuer à s'entêter sur ce sujet, ce sera désormais sans aucun préavis ---> vous êtes toutes prévenues !

Ceci est un dernier avertissement, donc inutile et fortement déconseillé de tenter un dialogue en retour.
visiblement ce qui est clair pour plusieurs d'entre nous ..est qu'il ne faut surtout pas parler de ce qui vous dérange ! ...que ce soit des nouveautés ou autres ...

j'ai passé l'age des menaces de bannissement ...votre façon de maintenir un semblant d'ambiance saine est assez amusante ...fermer le clapé des gens en bannissant est certes une méthode des plus radicale ...

je vais vous faciliter la tache ...il n'est nullement besoin de me montrer la sortie ...je la prendrai avec un grand plaisir seule comme une grande ...


un grand Merci à toutes celles avec qui j'ai pu sympathiser sur ce jeu ../static/images/forum/smilies/coeur.gif

pour d'autres l'Amitié restera en dehors de cro ...

et surtout toa ma belle et grande Amie de cro ../static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


mon compte sera fermé au plus tard demain matin ...je laisse le plaisir de lire mon message à miss:cro06:


bon jeu à toutes /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#599 Le 09-04-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci terrenova , j'en perd toute les larmes de mon corp et surtout de n'oublie pas tu restera toujours  ma meilleure rencontre sur un jeu virtuel  , tu m'a connu à  mes débuts en novembre et regarde moi grâce à toi j'ai presque finit tous les niveaux! surtout n'oubliez pas l'amitié n'a pas de prix et quand cette personne formidable sera parie le mesage s'éffacera et j'aurai l'aire d'un cloche mais c'est pas grave !  je  t'adore terrenova , je comprend que ces méthodes ne te plaisent pas mais je t'aime , je veux pas que tu parte mon amie !!!! je sais pas quoi dire d'autre tellement je pleure /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et c'est vrai ces métodes sont mauvaises et je comprend que les grandes personnes veulent le respect  , va voir mon profil en bas je t'ai fais un hommage et j'ai pas fini celui de caralex !!! pourquoi tu pars stp reste

et puisqu'elle par je précise une chose
sousou7317 tu as copié terrenova et maintenant qu'elle pars tu fais la maligne car les gens ne pourront pas voir que tu l'as copié mais moi ca restera dans ma tête ! et aussi un grand merci à caralex122 elle est super sympa et elle quitte pour les mémes raison que terrenova:mimi02:
je croit en avoir assez dit bonne soirée ( ce qui risque d'être dur pour moi)
c'est un signe du destin : le message que je poste en ton honneur et je pase crominettepopulaire /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
vous resterez graver dans mon /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par blibline (Le 09-04-2013 à 20h06)

Hors ligne

#600 Le 09-04-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Le contraire m'aurait étonné x)
Ah trop bien, enfin !!

theloriemayon : Cool ! J'espère que ce sera réussis ^^

hghgjg : Ah ben c'est cool /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ah beh bonne soirée et peut être à demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25

AiutoFAQ
chargement