Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 31

#226 Le 31-07-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi ma grand-mère ma donner 50 euros et j'aimerais acheter des jeux de DS !!
Si vous comprenez ma mère ne veut pas et vu qu'on est en vacances les notes sa peut pas marcher !! Vous avez une autre  idée ??

Merci de me répondre et au revoir !

#227 Le 31-07-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Pour avoir un portable je demande un pas chère et je dis que c'est pour les urgences et pour finir je l'utillise pas pour les urgence et après longtemps je demande un nouveau avec plus de valeur

#228 Le 01-08-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...

moi jeu voudrait pleins de mimi d'or

#229 Le 01-08-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

Pour avoir un portable je demande un pas chère et je dis que c'est pour les urgences et pour finir je l'utillise pas pour les urgence et après longtemps je demande un nouveau avec plus de valeur
bonjour moi si je leur dit ça il répondent toujours " a noël " mais moi je peut plus attendre!!!!

#230 Le 01-08-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...

justine2309 a écrit :

Bonjour,
Moi ma grand-mère ma donner 50 euros et j'aimerais acheter des jeux de DS !!
Si vous comprenez ma mère ne veut pas et vu qu'on est en vacances les notes sa peut pas marcher !! Vous avez une autre  idée ??

Merci de me répondre et au revoir !
oui des jeux wii ou tu t'achètes des souvenirs de vacances!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

des lunette de soleil /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#231 Le 01-08-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...

peach10 a écrit :

Alexa-Mimi a écrit :

bonjour moi si je leur dit ça il répondent toujours " a noël " mais moi je peut plus attendre!!!!
moi je veus tout        lol

#232 Le 01-08-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Rappel: le langages SMS est interdit et aussi merci de ne pas flooder.
Moi, j'aimerais avoir des nouveaux vêtements, mais mes parents me disent que j'en ai déjà, mais c'est ma grande soeur qui me donne es vêtements donc... Vous avez une astuce?
Au revoir! Et bonne journée!

#233 Le 02-08-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

moi sa depend leur humeur

#234 Le 02-08-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
Rappel: Les 'bonjours, au revoir, merci... ' ne sont pas facultatifs! aussi, il ne faut pas flooder et respecter le thème du topic, sinon, il va être supprimer!
Au revoir!

#235 Le 03-08-2013 à 05h43

Membre de Platine
thaloulili

Coucou,
C'est une bonne idée de topic. Bon, lorsque je veux quelque chose, je le demande gentiment tout simplement et si c'est non, je m'en passe ou je m'arrange pour l'obtenir moi même. J'ai de l'argent et je suis débrouillarde quand même. Parfois, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

#236 Le 07-08-2013 à 23h30

Nouveau Membre
...

Bah moi j'demande tout simplement

#237 Le 08-08-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...

Comment faire pour que mes parent me donne de l argent de poche (j ai essayer de les dire que si il m en donne je n en demanderais plus et il on dit quand meme non)

#238 Le 08-08-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

Salut , moi j'arrive toujours à obtenir un oui de ma mere ...
Le probleme c'est qu'elle tient pas ses promesses et que parfois elle oublie ce qu'elle dit ....MDRR

Moi comme conseil , je propose qu'avant d' harceler vos parents , vous vous demandez si vous voulez vraiment la chose et pourquoi .....

Byee <3

#239 Le 09-08-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

moi je dis je te rembourse apres puisle lendemain elle a tout oublier ah ah ah

Dernière modification par laure206 (Le 09-08-2013 à 14h57)

#240 Le 09-08-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Les règles de politesse sont obligatoire... Merci de les respecter!
Au revoir!

#241 Le 09-08-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

laure206 a écrit :

moi je dis je te rembourse apres puisle lendemain elle a tout oublier ah ah ah
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Moi je culpabiliserais ! Soustraire comme ça de l'argent à sa mère ... /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#242 Le 09-08-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

Moi je ne demande presque jamais rien. Ma mère m'achète des vêtement seulement quand j'en ai besoin ou quand c'est les soldes et c'est très bien comme ça. des vernis j'en demande jamais du coup quand j'en trouve un plutôt joli et as trop cher, ma mère me le prend. Et les jeux j'en demande jamais non plus. Quelques fois, elle m'achète des trucs sans qu'il y ai de raison et ça fait bien plus plaisir de recevoir quelque chose de temps en temps plutôt que d'en recevoir tout le temps...

#243 Le 09-08-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...

Ce qui marche le plus,le dialogue.
Par exemple,ma mère était contre le fait que je porte un corset.Au lieu de faire un caprice,je lui est montrer de beau modèles,assez soft,que je pourrais porter tout les jours.Elle a finalement accepter,et elle est très contente de me voir avec

#244 Le 09-08-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

PlagueRats : Ta méthode marche ! Merci !

#245 Le 09-08-2013 à 22h24

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Bonsoir ...
Ou alors ... Travaillez bien à l'école et ramené leur un bon bulletin scolaire !

Dernière modification par Ayat-Super (Le 09-08-2013 à 22h26)

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#246 Le 09-08-2013 à 23h01

Nouveau Membre
...

Perso moi je voudrais un autre chat mais ma mère ne veut pas en entendre parler de toute évidence.
Donc bon,on à déjà un chat c'est ça qui l'embète,elle n'en veut pas deux
Tant pis

#247 Le 24-08-2013 à 03h04

Nouveau Membre
...

Je veux ABSOLUMENT un ipod!!
Comment convaincre mes parent??!!

Réponder moi par message eprivé!

#248 Le 24-08-2013 à 03h12

Nouveau Membre
...

Moi aussi je veux un IPOD!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#249 Le 24-08-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

Kikou :p

pas mauvais ce topic  , donc comme chacun d'entre vous les petits rêves , c'est bien de rêve , mais les parents eux c'est pas leur truc , et oui faut comprendre les parents ! :( Pfiiou quel bazar de les comprendre mais bon les méthodes les diamants d'aide tout sa ses TIP TOP , donc j'me présente pour que vous compreniez mieux tout ce que je fait comme méthodes et pourquoi ca marche ! :p

Je me prénomme : Malory
Je suis plutôt : forte dans ma tete , gentille , calme , repose , bosseuse ! 
Mes rêve : D'avoir un ch'val , d'habitez dans une écurie (l) , être la 1ere de ma classe ( et oui ) , d'avoir la DS3DXL avec la boutique du style  !!!
Mes rêve Non exaucé : Poney , ecurie, 1ere de classe,
Mes rêve Exaucé : DS3DXL avec boutique du Style ( OUAIIIS ), chien
Caractere : Pete a plombs quand o n m'saoule
Problème : Malentandante mais je parle comme les entandants ( pourquoi ?? Perso )

Mere :
Prénom : ******
Caractere : Forte et pete a plomb quand on la saoule :p

Méthode
- avoir une DS : Alors si vous allez chez Boulanger , dirigé vous vers le rayon Electronique avec touut , donc vous expliqué a votre mere/pere , que vous voulais ca pour une bonne raison ( moquerie , beau , reve , ect .... ) que ces super !!! Que y a plus de jeu pour le reste , et tout que la DS3DXL ces TROP bien et que tu KIFFE ! Et ta mère saoulé l'achète :pp
- Pour un Chien : plus compliqué mais éfficace  , tu lui explique pourquoi tu veux ca que c'est ton rêve que tu l'sortiras ( alors quedefois non , defois oui ! ) que tout ca bla bla ( comme DS )

Dernière modification par XxXMalXxx (Le 24-08-2013 à 20h54)

#250 Le 24-08-2013 à 21h00

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

xLalou a écrit :

fania94bsl a écrit :

Coucou, moi il se trouve que j'ai eu 16 de moyenne au 1 er et au 2 eme trimestre.
Alors j'ai trouvé ceci comme prétexte pour avoir un téléphone. Mon père à dit que si j'avais 18 de moyenne au troisième trimestre j'aurais un samsung galaxy y ps: j'ai dix ans.

C'est ca il faut lancer des paris a vos parents
Je ne pense pas que ce soit possible, 18 de moyenne...il te demande peut être un peu trop ! Remets à 17, c'est faisable ! (J'ai eu 17 quelque chose quand j'étais en 6ème) Mais bonne chance ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
P.S. : Tu es au collège ?
Si c'est possible mais c'est vrai que c'est exagéré 18 quand on a 16 les parents sont assez embêtant mais un truc a la fin de l'année tu fais partie des trois premier sans un 18 moyenne demande a tes parents le téléphone et car c'est difficile d'etre troisième (quelque fois) ils te le donneront

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 31

AiutoFAQ
chargement