Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 31

#501 Le 04-10-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...

Je voudrais tellement et enfin mon 2 ordi.

PS: Envoyer moi un message si vous aimer mon profil
Bonne journée et bon jeu sur cromimi.

#502 Le 04-10-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

Bonjour,et bien moi depuis toute petite j'ai toujours voulu un chien et cet été (à la fin des vacances) j'en ai eu un,bien sûr il n'est pas qu'à moi car mes parents en voulaient un aussi mais bon..Et ducoup,j'ai promit à ma mère de réussir ma 3ème. Une promesse est une promesse,je vais la tenir. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#503 Le 04-10-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...

Avalone2 a écrit :

Moi je comprendrais pourquoi il veulent pas t'acheté un autre ordi car tu en a déjà un !
Mais pourquoi tu veut un autre ordi ?

#504 Le 04-10-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Avalone2 a écrit :

Moi je comprendrais pourquoi il veulent pas t'acheté un autre ordi car tu en a déjà un !
Je me pose l  même question qu'elle est l’intérêt d'avoir 2 ordinateur, sachant sa coute cher quand même !

#505 Le 04-10-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

couleuri a écrit :

Avalone2 a écrit :

Je me pose l  même question qu'elle est l’intérêt d'avoir 2 ordinateur, sachant sa coute cher quand même !
Surtout à cet âge la
Enfin,il va falloir m’expliquer à quoi serre un ordinateur personnelle à cet âge
EDIT:Je viens de voir qu'elle a 11 ans!11 ans et elle a un ordinateur à elle et en plus elle en veux un deuxième O_o A cet âge la,on joue au Barbie!

Dernière modification par PlagueRats (Le 04-10-2013 à 16h18)

#506 Le 04-10-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

couleuri a écrit :

Surtout à cet âge la
Enfin,il va falloir m’expliquer à quoi serre un ordinateur personnelle à cet âge
EDIT:Je viens de voir qu'elle a 11 ans!11 ans et elle a un ordinateur à elle et en plus elle en veux un deuxième O_o A cet âge la,on joue au Barbie!
J'allais le sortir cette phrase mais je me suis retenue XD

#507 Le 04-10-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Mon ordi' portable je lai eu à 12 ans pour Noël et je n'avais rien demander ! Ma mère à dit que c'était pour le collège mais j'en veux pas un 2ème ^^" Y a des gens étranges...

#508 Le 04-10-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

Surtout à cet âge la
Je dis ce que les gens pensent tout bas /library/php/forum/views/smilies/cool.png

katty:C'est étrange,car un ordinateur familial suffit largement pour les quelques rédactions ou travaux à faire sur l'ordinateur.Après,c'est ta mère qui décide

#509 Le 04-10-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Surtout à cet âge la
Je dis ce que les gens pensent tout bas /library/php/forum/views/smilies/cool.png

katty:C'est étrange,car un ordinateur familial suffit largement pour les quelques rédactions ou travaux à faire sur l'ordinateur.Après,c'est ta mère qui décide
Je n'ai plus rien a rajouter, c'est tellement vrai, et tout est dit...

#510 Le 04-10-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

PlagueRats a écrit :

Asuna150 a écrit :

Fromaginette a écrit :

Bonjour moi je voulais un téléphone je l'ai demandé a ma mère, puis a mon père en disant: "Vu que je prend le bus il faudrait que j'ai un téléphone car si je rate mon bus, ou une panne ou autre je pourrais vous prévenir." A voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Après je voulais des Vans, j'ai du lui débarrassé le lave vaisselle pendant un mois.

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Coucou,

D'accord avec Plague, c'est pas comme ça que tu auras un téléphone /library/php/forum/views/smilies/roll.png, enfin si t'est parent ne voit pas comme ça.

Tu as quelle âge pour avoir un téléphone ? Moi j'ai 13 ans et j'en ai même pas.
Bref, je pense que sa serait mieux que tu l'achète avec ton argent pareille que les facture, après c'est t'est parents qui voit..
Je suis d'accord ^_^
Et si tu veux,comme dis prévenir tes parents en cas de problème de bus,tu peux prendre un téléphone tout simple non tactile
Oui encore d'accord x).

Mais bon les ados de nos jour, veux toujours des choses a la mode comme les téléphone tactile par exemple /library/php/forum/views/smilies/roll.png, ou pire tu va à pied ou demande a tes parents de t'accompagner si il y'a vraiment un "danger" a prendre le bus.

#511 Le 04-10-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

ou pire tu va à pied ou demande a tes parents de t'accompagner si il y'a vraiment un "danger" a prendre le bus.
Oui!Et si tu loupes le bus,bah tu marches,ce n'est pas dramatique

#512 Le 04-10-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

Je passe a autre chose vue qu'on a terminer sur l'autre sujet.

PlagueRats a écrit :

Je ne voit pas le problème personnellement, moi j'ai eu mon ordinateur à 10 ans pendant mon anniversaire... Alors vraiment je ne voit pas du tout le problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, et je pense que aussi a partir de la 6ème on peut avoir au moins un ordinateur. C'est plus mieux qu'un portable.

Dernière modification par Asuna150 (Le 04-10-2013 à 18h09)

#513 Le 04-10-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

Asuna150 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Je ne voit pas le problème personnellement, moi j'ai eu mon ordinateur à 9 ans pendant mon anniversaire... Alors vraiment je ne voit pas du tout le problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Oui mais un autre ordi sa serre en rien et elle peut se servir de l'ordinateur familial .
Mais pour son âge je crois quelle est trop jeune . Elle est même pas ado et encore la sa serre a rien . Un autre ordi quand on en a déjà un ? ... Afin . Déjà que les jeunes veulent tous se que les autre ont . vous imaginez dans le temps ? il avais pas de moyen de transport pas de chose électrique ! il faisais tout manuellement ! Et les ordinateur il travaillais dessus . Les jeunes d'aujourd'hui sont pas les jeunes d'avant .
Afin c'est mon avis .

#514 Le 04-10-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Asuna150 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Je ne voit pas le problème personnellement, moi j'ai eu mon ordinateur à 9 ans pendant mon anniversaire... Alors vraiment je ne voit pas du tout le problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Oui mais un autre ordi sa serre en rien et elle peut se servir de l'ordinateur familial .
Mais pour son âge je crois quelle est trop jeune . Elle est même pas ado et encore la sa serre a rien . Un autre ordi quand on en a déjà un ? ... Afin . Déjà que les jeunes veulent tous se que les autre ont . vous imaginez dans le temps ? il avais pas de moyen de transport pas de chose électrique ! il faisais tout manuellement ! Et les ordinateur il travaillais dessus . Les jeunes d'aujourd'hui sont pas les jeunes d'avant .
Afin c'est mon avis .
Déjà, à 11 ans, normalement, on est trop jeune pour avoir un ordinateur seul !
Et avoir un deuxième, ça ne sert absolument à rien ! ( sauf si le premier est cassé ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#515 Le 04-10-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

couleuri a écrit :

Asuna150 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Afin c'est mon avis .
Oui c'est le temps qui avance et qui change c'est normal /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Bref, moi il m'on acheter un ordinateur, car dans l'ordinateur familial il y avait des dossiers, de mes parents je savait pas ques'que c'était alors je l'est placée dans la corbeille ect... Alors pour éviter, te toucher leur affaires il m'on acheté un ordinateur /library/php/forum/views/smilies/roll.png, pour moi un ordinateur suffit !!

Sanes > Pour le téléphone oui, mais pas pour l'ordinateur. A mon avis l'ordinateur quand on est en 6ème, on a le droit.

Dernière modification par Asuna150 (Le 04-10-2013 à 18h24)

#516 Le 04-10-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Asuna150 a écrit :

couleuri a écrit :

Asuna150 a écrit :

Afin c'est mon avis .
Oui c'est le temps qui avance et qui change c'est normal /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Bref, moi il m'on acheter un ordinateur, car dans l'ordinateur familial il y avait des dossiers, de mes parents je savait pas ques'que c'était alors je l'est placée dans la corbeille ect... Alors pour éviter, te toucher leur affaires il m'on acheté un ordinateur /library/php/forum/views/smilies/roll.png, pour moi un ordinateur suffit !!

Sanes > Pour le téléphone oui, mais pas pour l'ordinateur. A mon avis l'ordinateur quand on est en 6ème, on a le droit.
Asuna --> Eh non ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Une étude a été prouvée que, normalement, je dis bien NORMALEMENT ( /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) , nous pouvons avoir notre première ordi à partir de 14 ans ( une histoire de cerveau et de maturité /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

#517 Le 04-10-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Asuna150 a écrit :

couleuri a écrit :

Afin c'est mon avis .

Asuna --> Eh non ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Une étude a été prouvée que, normalement, je dis bien NORMALEMENT ( /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) , nous pouvons avoir notre première ordi à partir de 14 ans ( une histoire de cerveau et de maturité /library/php/forum/views/smilies/roll.png )
Oui c'est vrai, mais si tu as bien lus j'ai dis "A mon avis", je le redis on a le droit 14 ans ou pas. Mais faut pas abuser, et pas pour le cerveau mais pour les yeux.

Dernière modification par Asuna150 (Le 04-10-2013 à 18h34)

#518 Le 04-10-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

Asuna150:  Coucou , ben pour éviter de faire ça suffis de crée un autre compte pour toi , , comme ça y'aura la section de tes parents et l'autre de la tienne et cela n'arriverais pas /library/php/forum/views/smilies/roll.png

et je rejoint l'avis des autres un ordi même pas ados , ça craint un peut /library/php/forum/views/smilies/hmm.png: le bon vieux ordi des parents ça suffis ^^car un ordi pour les jeunes ils peuvent aller n'importe ou sur des sites pas protégé et tout donc à évité au moins avec un ordi des parents les parents peuvent consultée ce que l'enfant fait...

#519 Le 04-10-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

Stella' > Oui mais c'est plutôt pratique 2 ordinateurs non ? Si par exemple je vais envie de faire l'ordinateur pareille que mes parents je vais pas bouder alors, je pense que 2 c'est pratique. Mais, après certain parents on leurs point de vue.

#520 Le 04-10-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

Asuna150 a écrit :

sanes a écrit :

Asuna150 a écrit :

Oui c'est vrai, mais si tu as bien lus j'ai dis "A mon avis", je le redis on a le droit 14 ans ou pas. Mais faut pas abuser, et pas pour le cerveau mais pour les yeux.
Oui pardon je n'ai pas fait attention ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour les yeux, ce n'est pas un problème puisque les parents peuvent limiter un temps, ça ne changera rien ... Mais c'est surtout une question de maturité ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi, je voudrais un nouveau portable ( pas pour jouer mais pour appeler si personne ne vient me chercher au collège, il est à 5km de chez moi et avec un sac de 10kg, on ne peut presque pas marcher ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  )
J'en ai déjà un, mais le haut-parleur ne marche plus ... Les messages n'arrivent pas toujours à destination ... Que faire pour convaincre mes parents ? :'(

#521 Le 04-10-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

Asuna150 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Je ne voit pas le problème personnellement, moi j'ai eu mon ordinateur à 10 ans pendant mon anniversaire... Alors vraiment je ne voit pas du tout le problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, et je pense que aussi a partir de la 6ème on peut avoir au moins un ordinateur. C'est plus mieux qu'un portable.
Bah,le problème se voit sur ton orthographe...
Tu m'expliques l’intérêt d'avoir un ordi à cet âge la?Moi à 9 ans,je ne savais même pas l'allumer

Asuna1:Les miens m'auraient interdit l'accès à l'ordinateur,et ne m'aurait pas acheter un ordi perso O_o

#522 Le 04-10-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Moi, je voudrais un nouveau portable ( pas pour jouer mais pour appeler si personne ne vient me chercher au collège, il est à 5km de chez moi et avec un sac de 10kg, on ne peut presque pas marcher ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  )
J'en ai déjà un, mais le haut-parleur ne marche plus ... Les messages n'arrivent pas toujours à destination ... Que faire pour convaincre mes parents ? :'(
Sa dépend, si tu veux un tactile ou non.

Plague' >

Mon orthographe ? Il est pas bien enfin, je fait des fautes mes pas pleins ^^'.
Comme j'ai dis chaque parents as c'est points de vue.

Dernière modification par Asuna150 (Le 04-10-2013 à 18h39)

#523 Le 04-10-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Asuna150 a écrit :

sanes a écrit :

Sa dépend, si tu veux un tactile ou non.

Plague' >

Mon orthographe ? Il est pas bien enfin, je fait des fautes mes pas pleins ^^'.
Comme j'ai dis chaque parents as c'est points de vue.
Bah oui ... Sinon, c'est la honte assuré !!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ça ne doit pas être un super cher genre samsung galaxy S4 !!

#524 Le 04-10-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Asuna150 a écrit :

Stella' > Oui mais c'est plutôt pratique 2 ordinateurs non ? Si par exemple je vais envie de faire l'ordinateur pareille que mes parents je vais pas bouder alors, je pense que 2 c'est pratique. Mais, après certain parents on leurs point de vue.
Non je panse pas . 1 ordinateur suffis déjà que sa coûte très chère imaginez vous vos parent ! moi avec un jouet je serais bien heureuse .
Mais c'est votre avis aussi .

#525 Le 04-10-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

bonsoir !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

pouvez vous m'aider ? Si oui voici mon problème /library/php/forum/views/smilies/sad.png :

J'ai 19 ans, j'ai pas encore un portable ni de l'argent (c'est normal car j'ai pas encore trouver de travaille) j'aimerait demander à mes parents ou as une de mes amie de m aider ou pire de me preter de l argent /static/images/forum/smilies/ham-05.gif vous coryer quelle seras d'accord ? Sinon sa serait coooollll /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

BONNE SOIREE /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 31

AiutoFAQ
chargement