Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 107

#226 Le 21-06-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde ! Je poste le chapitre 3, aujourd'hui ! Je l'ai fini plus tôt que prévu, car j'avais un peu près rien à faire cette aprèm ! =P Mais enfin bref, le voilà ! En gris, pour cette fois ♥ Mais avant, je poste les chapitres précédents au cas où.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et voilà, le 3, tout frais ! ♥

Alors, ça vous a plu ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci d'avance pour vos avis !
P.S. : Pour les fautes, je m'excuse, car je n'ai pas eu le temps de bien corriger. Je vérifierais donc plus tard.
Bon...voilà, tchuss tout le monde !!! ♥-♥

Dernière modification par xLalou (Le 22-06-2013 à 00h13)

#227 Le 22-06-2013 à 09h02

Nouveau Membre
...

//Coucou !\\

Alors ma Lala, comme promis, je viens commenter ! Désolé du retard, ma mère m'a dit d'aller me coucher, et on ne peut pas désobéir à une maman en colère... (surtout que c'était la deuxième fois qu'elle me disait d'aller me coucher... ^-^)

Bref, chapitre 3 :

On sent la surprise, l'énervement et aussi un peu de tristesse venant de Brian... C'est trop génial ! Continue comme ça ma Lala ! Mais... Je rêve où tu as mis ton fameux "Tchuss" dans ton livre ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Allez Tchussss !!! ♥

#228 Le 22-06-2013 à 10h04

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Hello, /static/images/forum/smilies/coeur.gif
une histoire ca vous dit ?

Introduction: (de l'histoire)
Je m'appelle Ashley, j'ai 14 ans et je suis une bonne élève .
Je vie avec maman, Célya qui a 39 ans,depuis que mon père est partit.
Il est partit 2 ans après ma naissance.
Maman est une batante, elle a tout fait pour que je vive dans de bonnes conditions..
Je l'adore elle est tout pour moi.

chapitre 1 :
                                          l'enlèvement
Il était très tard et maman me dit :
-"va te coucher, ma puce il est tard"
Je m'endormis, quelques heures plus tard, en sur sauts, je me révéilla.
Quelqu'un tappa à ma fênetre ... J'alla lui ouvrit sans savoir qui c'était ...
Il commenca à me parler, je ne savais pas qui c'était !
Il me dit:
-"suis-moi ou je ferais ta peau"
Je n'osais pas crier, ni gémir ni pleurer..
Il m'enmena dans un 4x4 noir ...
J'étais affollée ...
Que faire? Et si je en revairais jamais maman ?

A suivre !

Dernière modification par Misscapu-cla (Le 22-06-2013 à 10h04)

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#229 Le 22-06-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

Misscapu-cla a écrit :

Maman est une batante, elle a tout fait pour que je vive dans de bonnes conditions..

chapitre 1 :
                                          l'enlèvement
Il me dit:
J'étais affollée ...

A suivre !
//Re-Coucou !\\

A ta demande, je viens commenter ton histoire ! Alors, j'aime beaucoup l'introduction. Le chapitre 1 est, selon moi, trop court. Malgré plusieurs fautes d'orthographes, le texte est plutôt bien ! Mais, après tout, ce n'est que le début, mais surtout ne te vexes pas avec mes commentaires.

Sinon conclusion :

Je pense que tu devrais faire un texte plus long et corriger tes fautes d'orthographes. Sinon, je pense que ton texte va être intéressant ! ♥

J'espère t'avoir aider ! ♥

Bisous ♥

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 22-06-2013 à 10h38)

#230 Le 22-06-2013 à 10h58

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Ptitefraise1304 a écrit :

Misscapu-cla a écrit :

chapitre 1 :
                                          l'enlèvement
Je m'endormis, quelques heures plus tard, en sur-sauts, je me révéilla.
Quelqu'un frappa à ma fênetre ... J'alla lui ouvrit sans savoir qui il était ...
Il commença à me parler, je ne savais pas qui c'était !
Il me dit:
J'étais affollée ...
Après avoir passé quelques heures dans la voiture, il m'atacha les jambes et les mains..
Je ne pouvais plus bouger !
Il me regarda un moment puis il partit en courant en me laissant tomber sur le sol .
Une autre voiture arriva...
Un autre homme arriva et m'aida à me relever..
Il me saisit par la main me souri et me donna son téléphone pour pouvoir joindre mes parents .
A Suivre ...

A suivre !
//Re-Coucou !\\

A ta demande, je viens commenter ton histoire ! Alors, j'aime beaucoup l'introduction. Le chapitre 1 est, selon moi, trop court. Malgré plusieurs fautes d'orthographes, le texte est plutôt bien ! Mais, après tout, ce n'est que le début, mais surtout ne te vexes pas avec mes commentaires.

Sinon conclusion :

Je pense que tu devrais faire un texte plus long et corriger tes fautes d'orthographes. Sinon, je pense que ton texte va être intéressant ! ♥

J'espère t'avoir aider ! ♥

Bisous ♥

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#231 Le 22-06-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

xLalou>>  *Q* Comme le dis Ptitefraise, on ressent vraiment bien les émotions de Brian. J'aime beaucoup  car, chaque geste, chaque parole, sont décrits avec précision /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je pense franchement que tu as un réel don pour l'écriture *.* Je suis même plus accro à ton roman que sur les romans que je lis à succès mondial ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je veux troop la suiite !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Misscapu-cla>>  C'est bien, mais ton chapitre est trop court ( à moins que tu ne l'es pas posté entièrement ^^ ).  Il y a également quelques fautes et peu de descriptions. Mais ne t'inquiète pas, c'est bien quand même, il faudrait juste modifier ces quelques petits défauts ; il y a de l'idée ^^ Par la suite, ça peut effectivement être intéressant ^^

Des avis sur mon petit poème page 9 ?

Bon jeu tout le monde !

Dernière modification par t-miss (Le 22-06-2013 à 12h38)

#232 Le 22-06-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous et à toute !
Voici le chapitre 2 d'histoire d'école !
Je reposte aussi le chapitre 1 !

Histoire d'école

Présentations

Je me présente je me nomme Manfred Arquence j'ai 11 et je vie dans un petit village du nom de Lignan. Je vais au collège des trois tritons ou se déroule une guerre écolière entre la bande de la croix blanche et celle des loups noir.
C'est donc en temps que membre de la croix blanche que j'affronte les terrible loups noir dirigé par Albert Brutus dis Albert le redoutable.

Chapitre 1 : Sirius vs Albert

Manfred ! C'est l'heure !
J'arrive ! j'arrive !
Je l'avoue je déteste me faire réveillé par mon petit frère Xavier Arquence qui n'a que 10 ans. Je m'habille, prend mon petit déjeuner et m'engage sur le sentier qui mène au collège des trois tritons ou je passe ma 6eme. En chemin je croise mes amis de la croix blanche. Tout d'abord Sirius Black : 13 ans(c'est le chef), Charles Kiarus : 11 ans(lui et moi nous sommes les lieutenants) et pour finir Jérémy Hallen et Remus Léclèr : 11 ans tous les deux(avec Xavier se sont no associer). Nous marchions tranquillement mais, quand nous arrivâmes à l'entré du collège nous nous rendîmes comte qu'à la grille une mauvaise surprise nous attendait.
En effet Albert et ses deux lieutenant(Marcus Flint et Lucius Flote) se tenait devant la grille du collège comme pour nous barré le passage.
Alors comment ça va les ordure de la croix poubelles ? Nous lança le chef des loups noirs.
Comment vont ceux qui noses plus nous attaqué de puis que l'on a gagné la dernière bataille ! répliqua Sirius
C'a c'est passait en un éclair mais je peux vous dire que Albert s'est déchainait et a voulu donner un coup de poing dans  le ventre de Sirius mais celui ci fut plus rapide qu'Albert et le foudroya d'un coup de poing au creux de l'estomac et c'est Albert qui gisait sur le sol  un instant plu tard la respiration haletante mais inanimé.

Chapitre 2 : La menace ne tient sur qu'un fil

Pendant les cours tout le monde semblait content de l'exploit de Sirius(même moi qui d'habitude dis toujours ''Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer''). pourtant Sirius qui avait accompli cet exploit était le seul qui n'était visiblement pas content au contraire il paraissait inquiet !
A la fin de l'école il vint nous trouvait et nous dis : Réunion de la croix blanche cette après-midi à 16h30.
Et il s'en alla dans le sentier qui menait à la ville. Je ne le vous avait peut être pas dis mais notre collège se situait en plein cœur de la forêt Lignanaise Et il n'y avait que quelque sentier qui le relier à la ville...

Dernière modification par pierre-antoine64 (Le 22-06-2013 à 13h23)

#233 Le 22-06-2013 à 13h19

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Cheres Ecrivains !! :3

xLalou ~ Wooooouhouhouuu ^u^ ! C'est vraiment
trop génial ! J'ai vraiment hâte de voir la suite. J'adore
comment tu rédiges ton histoire. La description des
mouvements et émotions sont bien faites :D ! Tu as
su affronter ta flemme xP ! J'ai trop hââââââte :3 !!

Misscapucla ~ Comme le disent Lalou et T-miss, les
chapitres sont trop courts et essayent de plus decrire
ses émotions mouvements, réaction etc. Tu verras, ça
va déjà pas mal allonger tes chapitres :) Sinon
l'idée n'est pas mauvaise. La suite ?

Pierre-Antoine' ~ C'est bien ! Mais essaye de
faire des chapitres toujours a peu près de la même longueur.
Le chapitre 1 est plus long que le 2. Sinon je veux voir la suite :D !

Dernière modification par Lolobauls (Le 22-06-2013 à 13h25)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#234 Le 22-06-2013 à 13h27

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

xLalou --> Oh purée..! Oui tu as un don *-* Je trouve pas les mots x) ♥

Saluuut.

#235 Le 22-06-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...

Ptitefraise1304 a écrit :

//Coucou !\\

Alors ma Lala, comme promis, je viens commenter ! Désolé du retard, ma mère m'a dit d'aller me coucher, et on ne peut pas désobéir à une maman en colère... (surtout que c'était la deuxième fois qu'elle me disait d'aller me coucher... ^-^)

Bref, chapitre 3 :

On sent la surprise, l'énervement et aussi un peu de tristesse venant de Brian... C'est trop génial ! Continue comme ça ma Lala ! Mais... Je rêve où tu as mis ton fameux "Tchuss" dans ton livre ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Allez Tchussss !!! ♥
Oh, c'est pas grave, ma petite fraise, merci beaucoup d'être venue si vite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png (Ouais, j'avoue ^^)

Merci beaucoup, ça me touche énormément ! Je n'y manquerais pas ! =P Euh...et bah...oui ^^' J'ai voulu apporter ma touche personnel /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥♥
Enfin bref, merci beaucoup ♥-♥
Grosses bises.

t-miss a écrit :

xLalou>>  *Q* Comme le dis Ptitefraise, on ressent vraiment bien les émotions de Brian. J'aime beaucoup  car, chaque geste, chaque parole, sont décrits avec précision /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je pense franchement que tu as un réel don pour l'écriture *.* Je suis même plus accro à ton roman que sur les romans que je lis à succès mondial ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je veux troop la suiite !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Misscapu-cla>>  C'est bien, mais ton chapitre est trop court ( à moins que tu ne l'es pas posté entièrement ^^ ).  Il y a également quelques fautes et peu de descriptions. Mais ne t'inquiète pas, c'est bien quand même, il faudrait juste modifier ces quelques petits défauts ; il y a de l'idée ^^ Par la suite, ça peut effectivement être intéressant ^^

Bon jeu tout le monde !

Merci pour toutes tes compliments, t-miss, c'est vraiment gentil !!! ♥ Merci, vraiment ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je ne trouve pas les mots ! *-*

Lolobauls a écrit :

mouvements et émotions sont bien faites /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Tu as

va déjà pas mal allonger tes chapitres /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon

Le chapitre 1 est plus long que le 2. Sinon je veux voir la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Encore une fois, merci beaucoup !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci, merci, merci, ça me touche énormément ! ♥_♥ Ouais, essaye toi aussi de faire un effort, tu y arriveras !! xP Encore merci, Lolobauls, vraiment ! ♥☻☺

Cromaniatittude a écrit :

xLalou --> Oh purée..! Oui tu as un don *-* Je trouve pas les mots x) ♥

Saluuut.
Oh, merci !!!! ^-^ Ça me touche énormément...♥ Moi-même, je ne trouve pas les mots x)

Tchuuss tout le monde ! Je ferais ma tournée bientôt ! ^^ ♥

Dernière modification par xLalou (Le 22-06-2013 à 13h37)

#236 Le 22-06-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

mouvements et émotions sont bien faites /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Tu as

va déjà pas mal allonger tes chapitres /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon

Le chapitre 1 est plus long que le 2. Sinon je veux voir la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
C'est parce que je suis allé manger est donc je n'est pas eu le temps de le finir(je l'est commencé avant mangé)alors je l'est envoyer pour le modifier après !
Voici la fin du chap  Histoire d'école

Présentations

Je me présente je me nomme Manfred Arquence j'ai 11 et je vie dans un petit village du nom de Lignan. Je vais au collège des trois tritons ou se déroule une guerre écolière entre la bande de la croix blanche et celle des loups noir.
C'est donc en temps que membre de la croix blanche que j'affronte les terrible loups noir dirigé par Albert Brutus dis Albert le redoutable.

J'arrive ! j'arrive !
Je l'avoue je déteste me faire réveillé par mon petit frère Xavier Arquence qui n'a que 10 ans. Je m'habille, prend mon petit déjeuner et m'engage sur le sentier qui mène au collège des trois tritons ou je passe ma 6eme. En chemin je croise mes amis de la croix blanche. Tout d'abord Sirius Black : 13 ans(c'est le chef), Charles Kiarus : 11 ans(lui et moi nous sommes les lieutenants) et pour finir Jérémy Hallen et Remus Léclèr : 11 ans tous les deux(avec Xavier se sont no associer). Nous marchions tranquillement mais, quand nous arrivâmes à l'entré du collège nous nous rendîmes comte qu'à la grille une mauvaise surprise nous attendait.
En effet Albert et ses deux lieutenant(Marcus Flint et Lucius Flote) se tenait devant la grille du collège comme pour nous barré le passage.
Alors comment ça va les ordure de la croix poubelles ? Nous lança le chef des loups noirs.
Comment vont ceux qui noses plus nous attaqué de puis que l'on a gagné la dernière bataille ! répliqua Sirius
C'a c'est passait en un éclair mais je peux vous dire que Albert s'est déchainait et a voulu donner un coup de poing dans  le ventre de Sirius mais celui ci fut plus rapide qu'Albert et le foudroya d'un coup de poing au creux de l'estomac et c'est Albert qui gisait sur le sol  un instant plu tard la respiration haletante mais inanimé.

Pendant les cours tout le monde semblait content de l'exploit de Sirius(même moi qui d'habitude dis toujours ''Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer''). pourtant Sirius qui avait accompli cet exploit était le seul qui n'était visiblement pas content au contraire il paraissait inquiet !
A la fin de l'école il vint nous trouvait et nous dis : Réunion de la croix blanche cette après-midi à 16h30.
Et il s'en alla dans le sentier qui menait à la ville. Je ne le vous avait peut être pas dis mais notre collège se situait en plein cœur de la forêt Lignanaise Et il n'y avait que quelque sentier qui le relier à la ville...
J'était entrain de lire le tome 4 de Harry Potter(Harry Potter et la coupe de feu)Pendant que maman préparer le déjeuner quand soudain Xavier qui était entrain de lire le journal failli s'étouffer et me tandis le journal en me désignant un artiqule du nom de L'AFFAIRE BRUTUS et sur lequel on pouvait lire :

Dernière modification par pierre-antoine64 (Le 22-06-2013 à 17h16)

#237 Le 22-06-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

# Fanadeggg ~
Le début est très beau. Mais
il y a un truc que je ne comprend
pas. Au début elle est super amoureuse,
et après elle dit qu'il est pas fait pour elle ? O_o
Met des Majuscules dès que tu sautes une ligne
ce sera plus beau ;D ! Tu peux peut etre plus
parler des émotions ressenties etc. Je dis ça pour
que tu t'améliores, je trouve celui - ci déjà bien !

# Carla' ~
Un peu court mais joli.
Tu peux peut etre faire plus long ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

# Mathias' ~
Très Original ! xD
La suite ? Je sens que ça
va être assez drole cette histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Désolé Cromaniattitude si je n'ai pas
commenté ton histoire. Mais ne
t'inquiète pas, je la commenterai
plus tard ! Promis ;D !
ba enfaite j'ai raconter mon histoire pske j'était folle amoureuse d'un mec et on est sortis ensemble et a force je me suis dit qu'on étati pas fait pour etre ensemble car on a pa vraiment les memes gout etc...

sinon voila ma nouvelle poésie

Tes cheuveux noir comme la nuit
Tes yeux ténebreux
Ton sourire d'ange me réjouit
Ta voix en sucre me fait rougir

Ton coté rebel me fait fondre
Ton romantisme me rend folle

Tu est mon jour tu est ma nuit
Tu est mon soleil tu est ma lune
Tu est la partie manquante de mon coeur
Et je l'ai enfin retrouvée

Dit ce mot...
Dis moi ce mot
Et je resteraie avec toi jusqu'a la fin
Dis le moi
Et je ferai battre ton coeur
Dis le moi
Et nous pourront vivre heureux
Dis le moi
Car je te le dis en façe

Je t'aime.

"dis le moi" par fanadeggg ^^

Dernière modification par fanadeggg (Le 22-06-2013 à 14h33)

#238 Le 22-06-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

voici la suite de mon histoire

jour du grand malheurs

-Mathias ! Ou est tu !!! cria Elea en toussant.
Elea, est une jeune fille de 12, Mathias, jeune garçon de 13 ans, tout les deux sont amis depuis longtemps.
-Kof Kof ! je suis la ! répond Mathias
-Ha Ha Ha Ha ! tremble, habitant de Vanilla ! trembler ! vous aller tous succomber de faim ! dit Mouse le Maudit, d'une voix sadique avant de disparaître.
Puis se fut le trou noir, tout la ville fut sombrer dans l'obscurité...

1 heures après le grand malheurs

-Kof ! Kof ! il y'a quelqu'un ?! demanda Mathias
Des gémissement se fit entendre, et l'obscurité se dispersa, le village était intacte, mais plus aucun fromage a l’horizon, plus rien.
Le Marie de la ville, Kura, prit des résolutions très vite : il faut que quelqu’un parte pour retrouver tout notre stock de fromage !
-He, mathias ont y va, on sera les heros du village, et sa serez sympa. chuchota Elea a mathias
-okay, c'est partit répondit mathias
-Nous on est ok ! disent elea et mathias en coeur.
-Vous ? mais... bon bah ok, on compte sur vous !
-En route ! dit mathias a elea

#239 Le 22-06-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...

le début de mon histoire n'est pas très attachante, mais attendez, sa arrive !

#240 Le 22-06-2013 à 16h50

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

# Mathias ~

Bon, pour le moment, il ne se
passe pas grand chose, mais j'imagine
que l'action viendra par la suite :)
Je trouve juste étrange que les
souris ont des noms d'humains x/

Dernière modification par Lolobauls (Le 22-06-2013 à 16h51)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#241 Le 22-06-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

# Mathias ~

que l'action viendra par la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bah oaui mais si on regarde bien y'a pas beaucoup de nom d'animaux

#242 Le 22-06-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

mathiasm01DeRetour a écrit :

Lolobauls a écrit :

# Mathias ~

que l'action viendra par la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bah oaui mais si on regarde bien y'a pas beaucoup de nom d'animaux
C'est vrai, mais en cherchant, on trouve plusieurs sites de prénoms d'animaux ^^ Par exemple, il y a " Biscotte ",  " Nougat ", ... Les classiques ^^

Bon, par rapport à mon histoire, il va falloir que je trouve le courage de l'écrire... x)

Bon jeu tout le monde !

Dernière modification par t-miss (Le 22-06-2013 à 18h56)

#243 Le 22-06-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...

Voila la suite !

Chapitre 3

Shay avait fais connaissance avec Étan. Il s’avérait qu'il était très très rêveur, intelligent sympathique et drôle. 
Shay était un peu attiré pas Étan. Ce garçon ne la laissait pas indifférente. Elle était tentée de lui faire part de ses sentiments, mais elle voulait éviter tout conflits. Si lui et elle se disputaient, ça serai la fin, puis ce qu'ils n'étaient que deux.
Après quelques heures de marche, les deux jeunes regardèrent juste en face d'eux et ils firent tout les deux émerveillés :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/goinyk/goinyk1102/goinyk110200114/8881561-grotte-de-glace-bleue-couvertes-de-neige-et-inonde-de-lumiere.jpg

Shay avait du mal a penser que quelque part existait quelque chose d'aussi beau. Jusqu’à présent, elle ne croyait pas à ces fabuleux paysages  et pensait qu'ils n’existaient que des les films ou dans son imagination. Elle se ressaisit et continua de marcher malgré l'envie irrésistible de rester a admirer ce magnifique endroit.
Étan marchait d'un pas hésitant et semblait embrouiller dans ses pensées. Son visage variait et illustrait ses pensées.
-Ça va ? Demanda timidement Shay.
Le jeune garçon sursauta et il regarda Shay le regard vide avant de déclarer :
-Je ne sais plus différencier le bien du mal...
Puis, il continua son chemin sans attendre Shay.
Elle trottina un bon moment avant de pouvoir rejoindre son compagnon. Elle le regarda tristement tout en se disant que quelque chose le perturbait.
-Je ne voit pas se qui le tracasse ! Peut-être qu'il est simplement triste a l'idée de se retrouver une nouvelle fois seul ? Où peut-être qu'il a les même sentiments que moi...Pensa Shay.
Elle se rapprocha d'Étan avec un air inquiet  et lui demanda :
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Rien... Tout va absolument bien.
-Tu n'est pas pareil que d'habitude...Je vois bien que quelque chose te tracasse ! Je ne peux pas deviner, alors dis-moi !
Étan regarda la grande brune avec intention avant de lui avouer :
...

#244 Le 22-06-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...

Misscapu-cla a écrit :

chapitre 1 :
                                          l'enlèvement
Il me dit:

J'étais affollée ...

A suivre !
Bravo!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#245 Le 23-06-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...

ninqueen>>  Toujours aussi bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'ai ( enfin ) trouvé le courage d'écrire mon roman x)
Bonne lecture tout le monde, j'attends vos avis ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Désolée si vous trouvez ça court, mais c'était beaucoup plus long sur Libre office, je comprends pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par t-miss (Le 23-06-2013 à 10h11)

#246 Le 23-06-2013 à 10h09

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

Bonne lecture tout le monde, j'attends vos avis ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'adore c'est TRES bien écrit !

#247 Le 23-06-2013 à 10h10

Nouveau Membre
...

missmarianne a écrit :

t-miss a écrit :

J'adore c'est TRES bien écrit !
Merci beaucoup !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#248 Le 23-06-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde ! Tournée quotidienne ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

mareva27 a écrit :

Mathias: cool les souris !!!super original
Crominatitude : je suis d'accord avec t-miss mais j'aime bien les histoires où on ne comprends pas tout dès le début

La suite de mon histoire:
Un homme monte la garde sur le pont. Il a cependant l'air un peu saoul car il titube et rit bêtement. Il ne m'a pas entendue arriver mais le plus dur reste à faire. Je monte sur le Sanglant en m'accrochant au bastingage. L'homme se trouve derrière un tas de filets et si je passe derrière il me verra pas. Je rampe puis m'apprête à ouvrir doucement la porte d'entrée qui donne sur l'intérieur lorsque l'homme pousse un petit cri. Je tressaillit et même si mon instinct me pousse à me jeter derrière les filets, je sais que ce simple geste alerterai même un ivrogne de ma présence. Mes nerfs en prennent un coup et le stress est à son comble pendant les quelques secondes où il reste silencieux.Puis il reprend:
-Ah, je t'ai enfin retrouvée! c'est Marcel qui va être content!

Des avis ?
Je ne peux rien te dire de vraiment important vu que c'est très court comme texte /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je te conseille de remettre tout ce que tu as écris dans un seul message, après avoir bien avancé dans ton histoire, comme ça je pourrais te donner un avis. Sinon, que dire ? C'est très bien ♥ Mais ne mélange plusieurs temps !! C'est soit le présent, soit le passé ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Carla742 a écrit :

Depuis que je t'ai vu ,
Ma vie est chamboulée ,
J'ai crié pour t'avoir rien que pour moi ,
Et pour avoir la belle vue....

Il est bof mon poème  mais vous pouvez me donner votre avis

Très court mais c'est mignon. Par contre, il aurait fallu les 2 rimes pour que ce soit vraiment un poème /library/php/forum/views/smilies/smile.png

t-miss a écrit :

Mathias>>  Ça à l'air marrant \^.^/
Mareva>>  C'est toujours aussi bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Carla>>  C'est pas mal ^^ Juste un mot, le dernier vers n'est pas très poétique, tu pourrais peut-être " l'arranger " autrement, mais sinon c'est pas mal.
Cromaniattitude> > Ok x) Mais ne t'inquiète pas, tes écrits sont très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Faniadeggg>>  Comme le dit Lolobauls, il faudrait juste mettre des majuscules au début de chaque vers. Mais je trouve qu'il est vraiment bien ^^

Ça fait presque une semaine que je vous promets mon poème et mon chapitre 1. Les deux sont maintenant bouclés, il faut juste que je trouve le courage d'écrire le début de mon roman ^^' En attendant, voici le poème. Il est très court, mais je n'ai pas eu du tout d'inspiration -.-'

Ô doux oiseau aux plumes blanches,
Tenant une gerbe de blé,
Et symbolisant l'espérance,
Ô colombe tant désirée.

Vous l'aurez compris, le thème est la paix. Je parle de la colombe avec une gerbe de blé dans le bec. Cette " image " symbolise la paix ^^

Voilà, j'attends avec impatience vos avis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu tout le monde !
C'est trop beau !!!!!!!!!! ♥-♥ Mais j'aurais aimé que cela soit plus long ! *-*

Misscapu-cla a écrit :

chapitre 1 :
                                          l'enlèvement
Il me dit:
J'étais affollée ...

A suivre !
Trop court ! Essaye de corriger tes fautes ! Je trouve que tu ne décris pas assez, on aurait dit que tout cela se passe en 5 secondes ! Ensuite, je trouve la réaction de la fille un peu précipitée : pourquoi est-ce qu'elle lui a ouvert ? Je pense que tu devrais réécrire ton texte en rajoutant plus de descriptions et des explications ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

pierre-antoine64 a écrit :

Lolobauls a écrit :

C'est parce que je suis allé manger est donc je n'est pas eu le temps de le finir(je l'est commencé avant mangé)alors je l'est envoyer pour le modifier après !

Présentations

Je me présente, je me nomme Manfred Arquence j'ai 11 ans et je vis  dans un petit village du nom de Lignan. Je vais au collège des trois tritons où  se déroule une guerre écolière entre la bande de la croix blanche et celle des loups noirs.
C'est donc en tant que membre de la croix blanche que j'affronte les terribles loups noirs dirigés par Albert Brutus dit Albert le redoutable.

"Manfred ! C'est l'heure !"
- J'arrive ! j'arrive !
Je l'avoue, je déteste me faire réveillé par mon petit frère Xavier Arquence qui n'a que 10 ans. Je m'habille, prend mon petit déjeuner et m'engage sur le sentier qui mène au collège des trois tritons ou je passe ma 6eme. En chemin je croise mes amis de la croix blanche. Tout d'abord Sirius Black : 13 ans (c'est le chef), Charles Kiarus : 11 ans (lui et moi nous sommes les lieutenants) et pour finir Jérémy Hallen et Remus Léclèr : 11 ans tous les deux (avec Xavier se sont nos associés). Nous marchons tranquillement mais, quand nous arrivons à l'entrée  du collège, nous nous rendons compte qu'à la grille, une mauvaise surprise nous attendait.
En effet, Albert et ses deux lieutenants (Marcus Flint et Lucius Flote) se tenaient devant la grille du collège comme pour nous barrer le passage.
- Alors comment ça va les ordures de la croix poubelle ? nous lança le chef des loups noirs.
- Et comment vont ceux qui n'osent plus nous attaqués depuis que l'on a gagné la dernière bataille ! répliqua Sirius.
Cela s'est passait en un éclair mais je peux vous dire qu'Albert s'est déchaînait contre Sirius et a voulu lui donner un coup de poing dans le ventre mais celui-ci a été plus rapide qu'Albert et l'a foudroyé  d'un coup de poing au creux de l'estomac. À présent, Albert gisait sur le sol, la respiration haletante mais inanimé.

Chapitre 2 : La menace ne tient qu'à un fil

Pendant les cours, tout le monde semblait content de l'exploit de Sirius (même moi qui d'habitude dis toujours ''Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer''). pourtant Sirius qui avait accompli cet exploit était le seul qui n'était visiblement pas content au contraire il paraissait inquiet !
J'était entrain de lire le tome 4 de Harry Potter(Harry Potter et la coupe de feu)Pendant que maman préparer le déjeuner quand soudain Xavier qui était entrain de lire le journal failli s'étouffer et me tandis le journal en me désignant un artiqule du nom de L'AFFAIRE BRUTUS et sur lequel on pouvait lire :
J'ai corrigé les fautes dans ton premier chapitre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je trouve ça bien, c'est un bon début ! ♥ Je te laisse corriger les fautes du 2ème chapitre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Décris encore un peu plus et ce sera parfait. Et continue ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
P.S. : Tu dois choisir entre le passé et le présent.

fanadeggg a écrit :

Lolobauls a écrit :

# Fanadeggg ~
Le début est très beau. Mais
il y a un truc que je ne comprend
pas. Au début elle est super amoureuse,
et après elle dit qu'il est pas fait pour elle ? O_o
Met des Majuscules dès que tu sautes une ligne
ce sera plus beau ;D ! Tu peux peut etre plus
parler des émotions ressenties etc. Je dis ça pour
que tu t'améliores, je trouve celui - ci déjà bien !

# Carla' ~
Un peu court mais joli.
Tu peux peut etre faire plus long ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

# Mathias' ~
Très Original ! xD
La suite ? Je sens que ça
va être assez drole cette histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Désolé Cromaniattitude si je n'ai pas
commenté ton histoire. Mais ne
t'inquiète pas, je la commenterai
plus tard ! Promis ;D !
ba enfaite j'ai raconter mon histoire pske j'était folle amoureuse d'un mec et on est sortis ensemble et a force je me suis dit qu'on étati pas fait pour etre ensemble car on a pa vraiment les memes gout etc...

sinon voila ma nouvelle poésie

Tes cheuveux noir comme la nuit
Tes yeux ténebreux
Ton sourire d'ange me réjouit
Ta voix en sucre me fait rougir

Ton coté rebel me fait fondre
Ton romantisme me rend folle

Tu est mon jour tu est ma nuit
Tu est mon soleil tu est ma lune
Tu est la partie manquante de mon coeur
Et je l'ai enfin retrouvée

Dit ce mot...
Dis moi ce mot
Et je resteraie avec toi jusqu'a la fin
Dis le moi
Et je ferai battre ton coeur
Dis le moi
Et nous pourront vivre heureux
Dis le moi
Car je te le dis en façe

Je t'aime.

"dis le moi" par fanadeggg ^^
Trop mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais y'a pas assez de rimes ! ♥

mathiasm01DeRetour a écrit :

voici la suite de mon histoire

jour du grand malheurs

-Mathias ! Ou est tu !!! cria Elea en toussant.
Elea, est une jeune fille de 12, Mathias, jeune garçon de 13 ans, tout les deux sont amis depuis longtemps.
-Kof Kof ! je suis la ! répond Mathias
-Ha Ha Ha Ha ! tremble, habitant de Vanilla ! trembler ! vous aller tous succomber de faim ! dit Mouse le Maudit, d'une voix sadique avant de disparaître.
Puis se fut le trou noir, tout la ville fut sombrer dans l'obscurité...

1 heures après le grand malheurs

-Kof ! Kof ! il y'a quelqu'un ?! demanda Mathias
Des gémissement se fit entendre, et l'obscurité se dispersa, le village était intacte, mais plus aucun fromage a l’horizon, plus rien.
Le Marie de la ville, Kura, prit des résolutions très vite : il faut que quelqu’un parte pour retrouver tout notre stock de fromage !
-He, mathias ont y va, on sera les heros du village, et sa serez sympa. chuchota Elea a mathias
-okay, c'est partit répondit mathias
-Nous on est ok ! disent elea et mathias en coeur.
-Vous ? mais... bon bah ok, on compte sur vous !
-En route ! dit mathias a elea
C'est un bon début. Mais corrige tes fautes, rajoute des descriptions ♥  

ninqueen a écrit :

Voila la suite !

Chapitre 3

Shay avait fais connaissance avec Étan. Il s’avérait qu'il était très très rêveur, intelligent sympathique et drôle. 
Shay était un peu attiré pas Étan. Ce garçon ne la laissait pas indifférente. Elle était tentée de lui faire part de ses sentiments, mais elle voulait éviter tout conflits. Si lui et elle se disputaient, ça serai la fin, puis ce qu'ils n'étaient que deux.
Après quelques heures de marche, les deux jeunes regardèrent juste en face d'eux et ils firent tout les deux émerveillés :

http://us.123rf.com/400wm/400/400/goinyk/goinyk1102/goinyk110200114/8881561-grotte-de-glace-bleue-couvertes-de-neige-et-inonde-de-lumiere.jpg

Shay avait du mal a penser que quelque part existait quelque chose d'aussi beau. Jusqu’à présent, elle ne croyait pas à ces fabuleux paysages  et pensait qu'ils n’existaient que des les films ou dans son imagination. Elle se ressaisit et continua de marcher malgré l'envie irrésistible de rester a admirer ce magnifique endroit.
Étan marchait d'un pas hésitant et semblait embrouiller dans ses pensées. Son visage variait et illustrait ses pensées.
-Ça va ? Demanda timidement Shay.
Le jeune garçon sursauta et il regarda Shay le regard vide avant de déclarer :
-Je ne sais plus différencier le bien du mal...
Puis, il continua son chemin sans attendre Shay.
Elle trottina un bon moment avant de pouvoir rejoindre son compagnon. Elle le regarda tristement tout en se disant que quelque chose le perturbait.
-Je ne voit pas se qui le tracasse ! Peut-être qu'il est simplement triste a l'idée de se retrouver une nouvelle fois seul ? Où peut-être qu'il a les même sentiments que moi...Pensa Shay.
Elle se rapprocha d'Étan avec un air inquiet  et lui demanda :
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Rien... Tout va absolument bien.
-Tu n'est pas pareil que d'habitude...Je vois bien que quelque chose te tracasse ! Je ne peux pas deviner, alors dis-moi !
Étan regarda la grande brune avec intention avant de lui avouer :
...
Wahou ! C'est trop bien !!! ♥-♥ J'adore et j'ai hâte de savoir ce qu'il va lui dire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais corrige tes fautes *-*
Sinon, la suite !!! =P

t-miss a écrit :

Désolée si vous trouvez ça court, mais c'était beaucoup plus long sur Libre office, je comprends pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'aime beaucoup ♥ Très original ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Essaye de corriger le plus possible tes fautes. Et je t'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre, donc j'espère que la suite m'éclaircira un peu plus sur ton histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
→ Continue ! ♥-♥

Bon, voilà, tchuss tout le monde !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par xLalou (Le 23-06-2013 à 13h48)

#249 Le 23-06-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...

Bon après toutes c'est complication je vais reposter le chapitre1 et le chapitre 2 en entier.

Présentations

J'arrive ! j'arrive !
Comment vont ceux qui n'oses plus nous attaqué de puis que l'on a gagné la dernière bataille ! répliqua Sirius

J'était entrain de lire le tome 4 de Harry Potter(Harry Potter et la coupe de feu)Pendant que maman préparer le déjeuner quand soudain Xavier qui était entrain de lire le journal failli s'étouffer et me tandis le journal en me désignant un artiqule du nom de L'AFFAIRE BRUTUS et sur lequel on pouvait lire : MR DAVID BRUTUS MINISTRE DES AFFAIRES DES PETITS ET GRANDS GARNEMENTS DECLARE AVOIR RETROUVER SONS FILS RETROUVER SONS FILS INANIME DEVANT SON COLLEGE UNE GROSSE TRASE DE POING SUR LE VENTRE ET SOUPCONNE LES PIRE ENEMMI DE CELUI CI DE L'AVOIR FOUDROYER D4UN COUP DE POING DANS L'ESTOMAC. N'EYANT AUCUNE AUTRE PREUVE LE MINISTERE DES AFFAIRES DES PEUTITS ET GRANDS GARNEMENTS NE PEUT ARETER CES SOI DISANT ENEMMI.
Voilà pourquoi Sirius était inquiet ! Si le père d'Albert apprend que c'est vraiment lui qui a fait c'à on va tous finir en prison ! s'affola t-il
Il était paniqué mais, moi, j'étais parfaitement calme car je savais que nous avios la situations en main...

Des avis ?

Dernière modification par pierre-antoine64 (Le 23-06-2013 à 15h30)

#250 Le 23-06-2013 à 15h54

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!

Bonjour!!!!

J'aime beaucoup faire des poèmes et en voici quelques-uns:

Les 4 saisons: poème qui m'a servi pour le concours poésie de mon collège que j'ai d'ailleurs gagné!!! (je suis trop contente j'ai doublé celle qui gagnait ce concours depuis 3 ans!)

Les saisons changent sans raison
Du chaud au froid nous passons
Jour par jour, heure par heure
Avec vitesse ou avec lenteur
Des fleurs ou des flocons,
Des fraises ou des marrons,
y-aura-t-il toujours 4 saisons?

Crotte de nez: C'est un acrostiche (il faut lire les lettres en majuscules pour comprendre) en fait c'est mon prof qui m'avait demandé de faire ça et je l'ai fait!

Crotte! Ça...
Recommence à me gratter!
Où chercher pour arrêter?
Tout près, je la sens...
Trop près, pas maintenant!
Erreur, elle s'en ait vite retournée.

De retour, elle continue
Encore, toujours... Mais pourquoi?

Non, elle ne viendra pas!
Et pourtant, elle continue
Zut! elle fera ce qu'elle voudra!

Joli muguet du mois de mai: Je l'ai fait en mai parce que j'avais un muguet dans ma chambre, et en plus, mon anniv est en mai!

Joli muguet du mois de mai,
tes clochettes virevoltent dans l'air frais.
Ton parfum si entêtant,
m'inspire à tout moment.
Car pour m'aider à créer des poèmes,
tu n'as pas ton pareil!
Peut-être que pour mon anniversaire,
un bouquet me sera offert?

Des avis?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 107

AiutoFAQ
chargement