Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 101 102 103 104 105 ... 107

#2551 Le 24-12-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...

ninqueen>Merci,Je ferais plus attention la prochaine fois,mais vu que je les écris en 2 minutes....

La voix

La voix,ça sert à quoi?
On peut Faire
La La La,
Mais on ne peut se taire
Face à ça,
La voix.

#2552 Le 24-12-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...

Lola ' > Tu écris des poèmes tout le temps !
Sinon pour le commenter,
C'est assez... Enfin gamin mais dans le bon sens x)

#2553 Le 24-12-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...

»Connaissances part.2 L'opportunité d'avoir le choix

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà !
A écouter avec :

#2554 Le 24-12-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...

Lola
Évite les onomatopée, dans les poèmes ça n'est pas harmonieux. Essaye de faire plusieurs strophes et plusieurs vers /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Écrivain éclair ? Comme moi ^^'

#2555 Le 24-12-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...

Giniee>Euh...Merci...

#2556 Le 24-12-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...

Giniee > Tu pourrais remettre la 1ère partie stp ?  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2557 Le 24-12-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

Djanisse >
Ca s'est passé juste avant afin de mieux comprendre ce que vous lirez :

William, s'étant échappé de chez lui, est tombé par hasard sur une trappe dans la forêt qui l'a ouverte. Celle-ci mène à un monde parallèle ou celui des Tyunes. Impressionné et sans voix par ce qui viens de voir, sa joie va être de courte durée vu qu'un Tyunes en pleine chasse, a planté ses serres en plein dans son ventre et l'a emmené dans les airs, avec l'altitude et l'atroce douleur, William perd beaucoup de sang et est presque dans le coma. Mais ce Tyunes n'est autre que Diane-Kathleen, qui l'ayant vu subitement, fond en larme et tente par touts les moyens s'atténuer sa douleur, elle finira par tenter de l'embrasser mais William tombera inconscient.

La suite, ça se passe chez William, qui a été déposé par Ron-Derrick le frère de Diane.

»Connaissances part.1 "Une vraie fille d'Athéna"

Fin de la première partie "Une vraie fille d'Athéna"

#2558 Le 24-12-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Comme je vous l' avez promit je vais vous faire mes chapitres exclusif
En gros je vais revisité le chapitre 1 et 2 . Au lieu de les vivres à Travers Sylvain va commencer a les revivre avec Iris !

Lola : Merci ^^

Chapitre exclusif

Iris la malaimé

Avis ?

Giniee : Le vocabulaire est là aussi très riche ! L' histoire est intrigante . J' aime beaucoup ^^

#2559 Le 24-12-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...

Giniee > J'ai lue la 1ère partie elle est.. comment dire ... Génial ! J'aime beaucoup . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2560 Le 24-12-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...

Merci Givre ! Et merci Dja'! Tu lis la seconde ?
Je viens de fureter une magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique  musique ( hgisggjcbjgg *-* )

Avec laquelle j'ai trouvé une toute jolie scène de mon livre :

Il y a Diane-Kathleen qui marche dans la forêt à la recherche de quelque chose, elle fait venir des oiseaux qui viennent se poser sur son épaule, elle se contemple avec "dégoût" dans le lac car ( je vous le rappelle ), son apparence Tyunes ne lui plaît guerre, alors elle verse une larme noire qui tombe dans cette eau calme et peu de temps après, entend des pas et se retourne brusquement, l'oiseau posé sur son épaule, la guide vers une clairière où se trouve un second lac où un .... s'hydrate en buvant l'eau.
Surprit, cette créature la regarde en redressant les babines mais Diane se rapproche de lui en avançant sa main vers lui,  tremblante. Alors cette créature la reconnaît et la fixe du regard et Diane tombe sur ses genou de désespoir. Elle a reconnu William qui s'était transformé pour aider la tribut issue des Rusalkis et Tyunes de la bataille. Le regard qu'elle portait sur lui avait été perpétuel jusqu'à ce qu'il se confonde dans les sapins enneigés.

Avis ?

Dernière modification par Giniee (Le 24-12-2013 à 13h35)

#2561 Le 24-12-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Sylvain O' Lutey

Chapitre 1

Je reposte pour les flemmardes qui comme haut on la flemme d' aller a l' autre page x)

Bref
Giniee : C' est joli comme scène .

Dernière modification par givre (Le 24-12-2013 à 13h39)

#2562 Le 24-12-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...

Merci Givre !
Mais une fois une modo est passée et a dit que ce n'était pas bien de reposter dis mille fois des chapitres et que ça tuais la mise en page ! Donc fais gaffe ! C'est juste une prévention !

#2563 Le 24-12-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...

Giniee > La 2ème partie est formidable ! Mais a un moment tu ecrit " C'est mo, territoire, je n'étais pas censé être au courant !" Se ne serai pas plutôt " C'est mon, [...]" ?

#2564 Le 24-12-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...

Voici les 2 premiers Chapitres de mon Livre:

L'Incomprise

Chapitre 1:Juste nous deux

Elle avait des amies,elle avait un frère,elle était jolie,mais pour elle, ce n'était pas assez.Pendant la récréation,je ne suis personne.Je suis loin,Je la surveille.Je ne suis pas son amie,je suis sa confidente.Contrairement à  ses amies,je ne suis pas collée à elle.Je suis loin...Le soir,après l'école on rentre ensemble.On se rend chez moi,36 Rue Chado. J’habite dans un Pavillon et elle dans un studio.Ce qu'elle adore quand on arrive,c'est appuyé sur la sonnette,Le Ding Dong d'une maison
où elle sera heureuse et se sentira aimée.Là bas,elle me racontera tout!Ses rêves et ses secrets autant que ces cauchemars.Moi je l'écoute,je ne
dit rien,certains pourrait penser que je suis très réservée,Mais j'aime à
entendre les autres,je n'aime guère me venter.Ensuite je lui propose de la
raccompagner.Elle ne veut pas.Quand elle sort de chez moi par cet immense portail qui la sépare de ce monde si extraordinaire pour retourner la où elle sera triste et mal aimée,je me sens émue.Quand je m'allonge sur mon lit près du balcon,je la vois,qui s'éloigne en pleurant...J'imagine un monde parallèle qui serait rempli de tristesse.Je me sens triste je commence  .Le lendemain j'aimerais faire comme toutes les filles.passer des heures au téléphone,mais je n'en ai  pas,elle non plus.On se retrouve devant chez moi à 7 heures 40 et on ne dit rien de tout le trajet.Parfois on rencontre ses amies,elles foncent sur elle,lui saute au cou et lui crient un immense:
-Salut!!!
Léa avait l'air gênée(j'ai oublier de dire qu'elle s'appelait Léa).Elle est rousse aux yeux bleus-verts ses amies s'appellent...Euh...Je n'ai pas su retenir leur prénoms...Moi je suis Emma,une blonde aux yeux noisettes.Donc,aujourd'hui nous étions seules,nos bouches étaient fermées,nous étions comme ça,Léa et  moi étions faites pour être amies,et ça,j'en était sûre.

http://zupimages.net/up/13/52/1fle.jpg

Chapitre 2:A l'école
Quand on arrive devant notre école vers 8 heure 5,la grille s'ouvre.Nous entrons sans la moindre envie de commencer les cours,que ce soit les cours de maths,de français,d'histoire géo,d'arts plastiques,de sports ou de musique.Léa et moi somme en cinquième B.B comme bizarre baleine,bazar mais bisou aussi.Quand nous pénétrons dans la cour de récréation pour allez nous ranger dans nos rangs.Léa et moi ne nous rangeons pas ensemble.Je me range avec Killian et comme personne ne veut se ranger avec Léa,elle se retrouve seule à la fin du rang.Cela ne la dérange pas.Car si  je ne me met pas avec elle,c'est parce qu'elle ne veut pas,elle refuse à tout le monde.Quand la prof arrive,elle est perdue,elle ne sait pas quelle classe prendre,nous lui crions alors:
-Nous!
Elle à l'air gênée,elle hoche la tête et pars,nous la suivons.Dans les couloirs,on se dépêche.On est arrivés en classe nous passons deux heures très ennuyeuses,et nous sortons en récréation,je suis dans mon coin,le l'observe,Elle cache bien son jeu.Elle a l'air de s'amuser et de croquer la vie  à pleine dent.Mais ce n'est pas le cas. Je suis la seule à savoir ce qui se passe au fond de ce cœur qui s'est brisé il y a fort longtemps...
Et moi,à la récré,je suis assise sur le muret,que vous dire de plus?Nous allons en cours jusqu'à la sonnerie qui indique que c'est la cantine.Moi,je rentre chez moi et Léa,elle reste à la cantine.Mais aujourd'hui,ce n'est pas comme d'habitude,Léa mange chez moi!Je trouve ça formidable!!!
-Yes,It's wonderful!
Chez moi,mon père à préparé de délicieuse nouilles sautées,Léa à adoré!Nous devions manger vite et partir à l'école vite.Nous étions en retard,nous avons couru en rigolant comme des imbéciles!La fin de la journée s'est ensuite déroulée exactement comme elle avait commencé.Mais le lendemain quand nous arrivâmes à l'école,J'ai vu un garçon,il devait être nouveau,mais Léa aussi l'avait vu.Il y avait des étincelles dans les yeux de Léa.Elle était  amoureuse de lui et moi j'allais tout faire pour l'aidée!

http://zupimages.net/up/13/52/8re3.jpg

#2565 Le 24-12-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...

Djanisse > Oups ! Oui c'est ça ! Merci ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

News > je crois que je vais faire une Hors Série ! Ca parlera de l'histoire de la Dame Blanche ! Ouais !

Dernière modification par Giniee (Le 24-12-2013 à 13h54)

#2566 Le 24-12-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...

Giniee > De rien <3
Oui se serai une super idée ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2567 Le 24-12-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...

Djanisse > Faut que je lise un peu sur elle... Je sais pas si elle s'appelle Marie ou Mathilde ou si son mari s'appelle Louis ou Henry ! Je sais pas !

#2568 Le 24-12-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...

Giniee > J'aurais bien aimer t'aider , mais moi je connais rien du tout sur elle.

#2569 Le 24-12-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

Re-coucou !
Bon, en ce moment (et comme toujours, d'ailleurs), je ne suis pas très bien...
Donc, bah j'ai fais un OS...Sombre. Très sombre.
Donc, je le partage avec vous, on sait jamais...
Bonne Lecture.

#2570 Le 24-12-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...

Ninqueen> Je suis sans voix... C'est magnifique !

#2571 Le 24-12-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

Giniee : Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2572 Le 24-12-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...

Nin' > Derien ! C'est normal de commenter une beau texte comme ça !

#2573 Le 24-12-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Re-coucou !
Bon, en ce moment (et comme toujours, d'ailleurs), je ne suis pas très bien...
Donc, bah j'ai fais un OS...Sombre. Très sombre.
Donc, je le partage avec vous, on sait jamais...
Bonne Lecture.

Coucou ☺

Très beau texte j'te félicite

Au r'voir bonne fêtes

#2574 Le 24-12-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...

Toutou' > Bonne fêtes à toi !

#2575 Le 24-12-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

Toutou' > Tu n'écris pas des p'tit truc toi ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 101 102 103 104 105 ... 107

AiutoFAQ
chargement