Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 107

#426 Le 02-07-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

xLalou : C'est bien,j'aime  ^^ Que de suspens...

#427 Le 02-07-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

BerenicM et Cromaniatittude : Merci à vous deux ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Cromaniatittude, tu n'aime pas le suspens ? x)))

#428 Le 02-07-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'adore ce topic /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Bref, d'abord quelques commentaires:
xLalou Je dois dire que je n'ai pas lu les autres chapitres, mais le quatrième est vraiment bien. J'adore les mots que tu utilises. Ça me plait vraiment, même si ce n'est certainement pas mon genre...

Hempoker ce n'est pas toi qui a écrit ce poème. Il se trouve partout sur internet: "Si ton coeur s'arrête de battre, je t’offrirai le mien, car sans toi il ne sert à rien". Le plagiat, je supporte pas.

Mon tour:
J'ai pris mon courage à deux main et j'ai décidé d'écrire une nouvelle, rien de grandiose...
Dites-moi si je devrais faire la suite.
Bref, voilà:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#429 Le 02-07-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

L'enfant qui ne savez pas chanter

Chapitre 2

Ce jeune lutin, proposa a Gil de venir dans le monde des chant, bien sûr, Gil n'en croyait pas ses yeux, mais après avoir vu un lutin, il se dit que tout était possible, il suivie le lutin, traversa sont miroir, il laisse derière lui, seulement sont MP4. Dans le monde du chant, la route faite d'une très grand guitard, les maisons sont enforme de note de musique, les arbre, sont des flute, Voici le petit lutin qui menna Gil dans une maison asser grand par apport au autres, et quand il entra, il vit une jeune fille lutin, qui le salua,Gil fit de telle.

#430 Le 02-07-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

rien a voir : j'ouvre une discussion rejoignez moi je suis tt seule personne a qui parler /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par leala01999 (Le 02-07-2013 à 15h03)

#431 Le 02-07-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

leala01999 a écrit :

rien a voir : j'ouvre une discussion rejoignez moi je suis tt seule personne a qui parler /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tu n'est pas au bon endroit. Tu ne respectes pas les règles et ça pourrai te coûter une sanction.

#432 Le 02-07-2013 à 15h14

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Cheres Ecrivains En Tout Genre !! :3

Mathias ~ Original, comme le premier chapitre.
Essaye de faire des chapitres plus long, si tu as
le temps, travailler d'avantage sur les descriptions
rallongera beaucoup ton texte et nous permettera
de mieux voir les paysages etc comme toi tu l'imagines ;D

xLalou ~ La flemme est sans pitié xP ! Tu as su l'affrontée
une nouvelle fois et encore une fois, tu nous a donné un
Chapitre d'enfer ;D ! J'ai hate de voir la suite ^^

Dernière modification par Lolobauls (Le 02-07-2013 à 15h14)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#433 Le 02-07-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...

Hé bien ancienne marif881, bonjour!

Poème:

La perte

La perte d'un objet précieux,
Qu'on chérissait de nos yeux,

Qu'on croyait l'avoir pour toujours,
Mais un jour,

On ne l'a plus revu,
Il a tout simplement disparu.

Moment triste et blessant,
Qu'on avait économiser tant,

Ce voleur est partie,
Avec ma vie.

Avis??

#434 Le 02-07-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...

Kikouu !! =P
za3ma  : Je suis contente que cela t'ai plus malgré tout =P ♥ Ton début d'histoire est très mystérieux et envoûtant...*-* je veux une suite ! ♥
Lolobauls  : Merci !! =P Oui, elle est très coriace x)) *-*
Mathias  : J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais essaye de corriger tes fautes ♥-♥
Marif : J'adore !!
Tchuss !!

Dernière modification par xLalou (Le 02-07-2013 à 15h47)

#435 Le 02-07-2013 à 15h50

Membre Indispensable
Lolobauls

Marif ~ Tu as changé de compte ?
Ton poème est superbe ;D

#436 Le 02-07-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

xLalou>>  J'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime beaucoup ta façon d'écrire *.* Tu l'as compris, je veux la suite ! x)
za3ma>>  J'aime beaucoup, ça m'a l'air très intéressant ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aimerais vraiment avoir une suite ^^
mathias>> C'est bien, mais comme l'a dit Lolobauls, il faudrait que ton chapitre soit plus long et qu'il y ait plus de descriptions. Dans la dernière phrase ( " [...] Gil fit de telle. " ), c'est : " [...] Gil fit de même. Sinon, il y a quand même des fautes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Marif>>  Ton poème est très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

De mon côté, comme xLalou, il faut que je parvienne à bout de ma flemme pour écrire la suite de mon roman x) Faudrait quand même que je me dépêche, parce que après je pars en vacances... -.-'

Bon jeu tout le monde !

Dernière modification par t-miss (Le 02-07-2013 à 16h21)

#437 Le 02-07-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

xLalou > De rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et merci, j'écris la suite ce soir et je l'envois demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tmiss' > Merci à toi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par za3ma (Le 02-07-2013 à 16h25)

#438 Le 02-07-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

Bonjour Chapitre 5

A suivre ...

Dernière modification par katty2 (Le 03-07-2013 à 10h50)

#439 Le 02-07-2013 à 18h17

Membre Indispensable
Lolobauls

Katty' ~ Décidemment, on dirai que
tout le monde est à fond
dans les enlèvements xD !

#440 Le 02-07-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

Katty' Hahah, j'adore ton histoire, elle me fait rire.

#441 Le 02-07-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

za3ma : Merci beaucoup ces très gentille ^^

lolobauls : Yep je sais mais bon je vous promet un chapitre 6 hilarant !

#442 Le 03-07-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...

L'enfant qui ne savez pas chanter

Chapitre 3

La jeune fille dit a Gil quelle pouvait lui apprendre a chanter, mais pour cella, il devra aller chercher quelque materieaux pour payer la jeune lutine. Celle ci expliqua a Gil qu'il faut, cinq branche de sol pleureur qui se trouve dans la vallé des DoDo, une larme de tambour, qui se trouvre dans la petit ville Percution~City et une pepite de Ré qui se trouve dans la mine du vieu grognon Ré. Le jeune homme lutin proposa a Gil de venir avec lui, sa sera plus sûr et Le lutin connait les environt. Gil accepta la compagnie du lutin, et les voila partie, vers la vallé des DoDo. En chemin, le lutin expliqua que les DoDo ne sont pas des oiseau disparu comme dans le monde de Gil, mais deux note de musique Do qui se sont rassembler, et un troupeau de DoDo passe tout les jour dans la vallé, c'est pour cela qu'on a appeler sa la vallé DoDo, mais c'est notes de musique n'aime pas qu'on aille sur leur teritoire, donc pour recuperer les branche de sol pleureur, sa va être dur. Prenent sont courage a deux main, Gil dit qu'il arriera a attraper cinq branche de sol pleureur. La nuit commence a tombée et le lutin proposa a Gil d'aller dormir dans une auberge. Gil, qui était fatiguer, était d'accord, et les deux entrerent dans l'auberge...

#443 Le 03-07-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...

desoler si il y'a des faute mais la je vien juste de reparer le correcteur automatique de mon ordinateur et j'avais ecrit le chapitre 3 avant que le correcter soit reparer

#444 Le 03-07-2013 à 10h35

Membre Habitué
Nabilla2020
...

mathiasm01 a écrit :

desoler si il y'a des faute mais la je vien juste de reparer le correcteur automatique de mon ordinateur et j'avais ecrit le chapitre 3 avant que le correcter soit reparer
Pas grave je comprends.  wow t'as le talent d'un écrivain!

Bonjour,
Si vous avez un problème ou une question sur le jeu, envoyez-moi un Message Privé. Je réponds à tous les messages parlant du jeu.
La politesse et le respect ne sont pas facultatifs.
Au revoir! Nabilla2020.

#445 Le 03-07-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...

Bonjour Chapitre 6

A suivre ...

#446 Le 03-07-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Bonjour Chapitre 6

A suivre ...
J'aime beaucoup ! La suite ? Pour quand ???

#447 Le 03-07-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...

Pour demain /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#448 Le 03-07-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...

Encore une autre Partie du Journal de Valentine Brooks /library/php/forum/views/smilies/smile.png

5 mai 1995, 15H17
Cher Journal,
Je n'en peux plus. J'ai beaucoup trop mal et ma Maman n'est pas là. Mon Papa l' obligé à se rendre chez ma Tante afin de pouvoir s'occuper de mon cas sans être dérangé. Effectivement, mon Papa s'est rendu compte de se que faisait ma Maman auprès de moi. Ça ne lui a pas plu du tout et il lui a dit qu'il se vengerais. Je ne veux pas que ma Maman souffre comme moi. C'est bien trop triste ! Elle m'aime, pas comme l'autre pathétique ! Pourquoi m'aurait-il fait si il ne me voulait pas ! Ma Maman m'a bien préciser que je n'étais pas un accident mais que mon père ne m'avait jamais aimé ! Je rappelle qu'il faut être deux quand même ! Faudrait qu'il assume un  peu... À cause de lui, je me mets rapidement en colère, il m'a totalement changé.

15 mai 1995, 18H46
Cher Journal,
Ma Maman n'est toujours pas revenue. Elle me manque ! Je l'adore ! 
Donc, j'ai fais un choix important : Je vais chez ma Tante toute seule ! Demain, je te prends pour aller a l'école, je veillerais bien sur toi, Je prendrais de l'argent sans que mon Papa ne le voie (de toute façon, le matin je suis toute seule donc il n'y aura pas trop de problèmes) et en sortant de l'école, je partirais directement chez ma Tante !

10 juin 1995, 17H40
Cher Journal,
Je n'ai as réussis a aller chez ma Tante, mon Papa est venue me chercher le soir même. Néanmoins, J'ai quand même gagner 56,76 €.
Il à fait le père exemplaire, comme si tout allait bien a la maison. NON ! Je ne suis pas d'accord ! Rien ne va bien a la maison ! Je n'ai plus de Maman et mon frère et mon père ne font que de me maltraité ! Mais la Maîtresse est tellement Naïve...

#449 Le 03-07-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...

ninqueen : Trop triste :'(    :'''-(

#450 Le 03-07-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Encore une autre Partie du Journal de Valentine Brooks /library/php/forum/views/smilies/smile.png

5 mai 1995, 15H17
Cher Journal,
Je n'en peux plus. J'ai beaucoup trop mal et ma Maman n'est pas là. Mon Papa l' obligé à se rendre chez ma Tante afin de pouvoir s'occuper de mon cas sans être dérangé. Effectivement, mon Papa s'est rendu compte de se que faisait ma Maman auprès de moi. Ça ne lui a pas plu du tout et il lui a dit qu'il se vengerais. Je ne veux pas que ma Maman souffre comme moi. C'est bien trop triste ! Elle m'aime, pas comme l'autre pathétique ! Pourquoi m'aurait-il fait si il ne me voulait pas ! Ma Maman m'a bien préciser que je n'étais pas un accident mais que mon père ne m'avait jamais aimé ! Je rappelle qu'il faut être deux quand même ! Faudrait qu'il assume un  peu... À cause de lui, je me mets rapidement en colère, il m'a totalement changé.

15 mai 1995, 18H46
Cher Journal,
Ma Maman n'est toujours pas revenue. Elle me manque ! Je l'adore ! 
Donc, j'ai fais un choix important : Je vais chez ma Tante toute seule ! Demain, je te prends pour aller a l'école, je veillerais bien sur toi, Je prendrais de l'argent sans que mon Papa ne le voie (de toute façon, le matin je suis toute seule donc il n'y aura pas trop de problèmes) et en sortant de l'école, je partirais directement chez ma Tante !

10 juin 1995, 17H40
Cher Journal,
Je n'ai as réussis a aller chez ma Tante, mon Papa est venue me chercher le soir même. Néanmoins, J'ai quand même gagner 56,76 €.
Il à fait le père exemplaire, comme si tout allait bien a la maison. NON ! Je ne suis pas d'accord ! Rien ne va bien a la maison ! Je n'ai plus de Maman et mon frère et mon père ne font que de me maltraité ! Mais la Maîtresse est tellement Naïve...
Wow ... Sa choque ... Je suivrais cette histoire !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 107

AiutoFAQ
chargement