Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 107

#601 Le 08-07-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

Xlalou: ok je penserais à relire mes histoires avant de les poster!

Chapitre 2: La première course.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voila! Des avis? Le chapitre 3 sors ce soir ou demain!

Bisous les filles!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par brooklin13 (Le 08-07-2013 à 19h35)

#602 Le 08-07-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

Bonsooir :3.

J'avais vraiment envie de poster ma chanson en Espagnol ~ 

En el camino de la paz.                         Sur le chemin de la paix

Cumple I :                                                           Couplet I : 

Offrecele algunas frutas                                       Offre-lui des fruits
Para que se sienta acogido                                   Pour qu'il se sente accueilli
Da igual de donde venga                                      Ca t'es égal d'ou il viens
El tambien es humano                                          C'est aussi un humain
Me dice a la llejos es la guerra                              Il me dit la bas c'est la guerre
Y tambien la miseria                                            Il y a aussi la misère
Estan el hoy de oido                                     Maintenant, aujourd'hui je suis écouté

Refran :                                                                Refrain :  

En el camino de la paz                                           Sur le chemin de la paix
Encontradas la felicidad                                          Rencontre la félicité
Soñada                                                                 Rêve
Acceptas las differencias                                        Accepte les différences
Rechaza la intolerancia                                          Rechasse l'intolérance
En el camino de la paz                                           Sur le chemin de la paix
La paz                                                                  La paix

Cumple II :                                                            Couplet II : 

Yo repondo                                                           Je lui répond
Puedes vivir aqui                                                   Tu peux rester ici
Ya nada nos separaras                                           Rien ne nous sépareras
Cuando a llame a mi puerta                                   Quand tu frapperas a ma porte
Me dice a la llejos es la guerra                               Il me dit là-bas c'est la guerre
Y tambien la miseria                                             Il y a aussi la misère
Estan el hoy de oido                                     Maintenant, aujourd'hui je suis écouté

Refran :                                                               Refrain : 

En el camino de la paz                                         Sur le chemin de la paix
Encontradas la felicidad                                        Rencontre la félicité
Soñada                                                               Rêve
Acceptas las differencias                                      Accepte les différences
Rechaza la intolerancia                                        Rechasse l'intolérance
En el camino de la paz                                         Sur le chemin de la paix
La paz                                                                La paix.

[ Bis. ]                                                                  [ Bis. ] 

Un extranllejos llama a tu puerta          Un étranger frappe a ta porte.   

Kisouilles les Crominettes. ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 08-07-2013 à 20h31)

#603 Le 08-07-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

J'écris de plus en plus vite, c'est incroyable.
Je vous laisse imaginer ce qu'il c'est passer, afin de laisser le suspense (sachant que je ne répondrait pas pour vous laisser le doute ^^)

2 décembre 1995, 06H34
Cher journal,
Je viens de me réveiller après un cauchemar plus qu'effrayant.
Ma mère     appelait au secours mais je ne a voyait pas et je devais fuir mon père. Bien évidemment, il me rattrapa a la fin...
Je ne sais que ce n'est qu'un cauchemar mais c'est tout de même effrayant ! De plus, ma mère n'est pas revenu. Quelle égoïste ! Elle c'est barrer sans moi, très loin d'ici ! Bien évidemment je lui en veut, et je pense même a me venger, même si ça n'est pas bien. Je pourrais « accidentellement » oublier tout les bons moments avec elle pour dire aux services sociaux qu'elle passait le plus clair de son temps a me torturer comme le fait si bien mon père, qui d'ailleurs, ne me regarde toujours pas en face.
Mes yeux le pétrifient, je le vois bien. Je ne pense pas que ce soit a cause de leurs couleur, mais bien a cause de la façon que j'ai de regarder mon père. Ce regard que seule moi sait faire. Mon regard noir qui veut dire tellement de chose en même temps ! Je le fusille du regard et l'oblige a me regarder en face. Qu'il soit violent, d'accord, mais en plus qu'il soit une poule mouiller, je ne l'accepte pas ! Il faut qu'il assume ses actes !

16 décembre 1995, 15H43
Cher Journal,
Je lui ai redemander une nouvelle fois où était ma mère. Il ne m'a pas répondu et a détourner le regard. Là, j'ai craquer. J'ai littéralement péter un câble. J'ai pris des deux mains la table sur laquelle je me retenais et je la balançait. Comment ? Je n'en sais rien. C'est comme si en moi, tout explosait. Je l'ai pris et l'ai approcher de mon visage pour qu'il soit obligé de me regarder en face avant de lui poser une dernière fois ma question. J'avoue que j'aurais préféré ne jamais rien entendre, J'aurais tellement aimé qu'il me mente mais en voyant son regard dépité, j'ai compris qu'il était le plus sérieux du monde. En moi, tout c'est détruit. C'est comme si la seule branche à laquelle je me tenais pour ne pas tomber dans un ravin se brisait. Le seul réconfort que j'avais dans cette famille, la seule source de chaleur qui me maintenait en vie, Tout se dont j'avais besoin pour avoir un minimum d'enfance c'était envolé. Je l'ai lâcher et je suis repartie dans ma chambre, sérieusement déboussolée par cette nouvelle affreuse. Je sentais de l’apathie dans le regard de mon père. C'était la première fois que je voyait en lui un sentiment aussi beau. J'aurais voulut le serrer dans mes bras, mais je savais qu'en faisant ce geste là, ils découvrirait en moi une grosse faiblesse. Je ne veut pas lui partager ma sensibilité, ça le rendrait plus fort qu'il ne l'ai déjà.

#604 Le 08-07-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

Kaahyna: C'est super! J'adorerais avoir ton talent!

Des avis sur le deuxième chapitre?

#605 Le 08-07-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...

désolée du flood mais je me suis rendue compte d'une petite faute ( milieux de la ligne 8 du deuxième jour.) C'est Empathie que je voulait dire ^^

#606 Le 08-07-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...

Brooklin ~ Oh merci t'es mignonne :$ ♥
J'ai vraiment adoré ton deuxième chapitre, j'attends avec impatience la suite :3

Ninqueen ~ Waoh j'ai vraiment hâte de savoir la suite *-*

Kisouilles les Crominettes. ♥

~ Marion. ♥

#607 Le 09-07-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...

ninqueen : Trop bien !
Kaahyna : Ces bien !

#608 Le 09-07-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...

je n arrive pas a faire  des pseudo animer je pourrait avoir de l aide stp

#609 Le 09-07-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...

quelle pseudo ?

#610 Le 09-07-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...

A OK MDR je n'y arrive pas non plus XD

#611 Le 09-07-2013 à 10h41

Nouveau Membre
...

cromimi02069 a écrit :

je n arrive pas a faire  des pseudo animer je pourrait avoir de l aide stp
cc g lue ton mess tu marke ex:misscromimi06 apres si sa te convien pas rp moi merci c t prinssecellina:coeur::coeur::coeur:

#612 Le 09-07-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...

Le chant des sirènes : Chapitre 4 : Nathian  Bonne lecture !

Alors ?

#613 Le 09-07-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...

missglasse5, Nolwennlabelle01 et cromimi02069 : Arrêter votre hors-sujet et merci de supprimée vos poste. De plus l’abus de smiley est interdit !/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Sinon a propos de l'histoire j'espère que vous ne serrez pas déçut ... Quelqu'un meurt.

Dernière modification par katty2 (Le 09-07-2013 à 10h54)

#614 Le 09-07-2013 à 10h54

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo P.T.E !! :3

Nolwenn', missglasse, cromimi02' ~ Arretez le Hors sujet, si
vous avez une question, c'est ICI.
Supprimez vos postes Hors-Sujet en cliquant sur Supprimer en
bas a droite de vos messages. Merci.

Kaahyna ~ Bien évidemment, la version espagnol, je ne
la comprend pas, mais je trouve que l'espagnol est une
superbe langue (je vais en faire l'année prochaine). Superbe ^^ !

Ninqueen ~ Je crois savoir ce que c'est mais je veux pas savoir ! :S
Si c'est ce que je pense, c'est horriiiiible ! La suite avant que je
meurs d'impatience !!

Katty ~ Que de surprises ! Je ne vais pas rester tranquille ^^'...
La suiite ! J'ai trop hate ! ^^

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-07-2013 à 10h55)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#615 Le 09-07-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...

Katty2 ~ Merci. :$

Cromimi02069 ~ C'est du Hors-Sujet..

Lolobauls ~ J'ai mis la traduction a côté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Katty ~ La Suiite, j'suis captivée *-* ♥

Kisouilles les Crominettes, bon jeu. ♥

~ Marion. ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 09-07-2013 à 11h03)

#616 Le 09-07-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...

Merci merci !

#617 Le 09-07-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

Derien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ~

~ Marion. ♥

#618 Le 09-07-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

Vous allez me prendre pour une sadique mais hier, en une demie heure, j'ai réussit à écrire une histoire d'horreur plutôt effrayante dont je suis plutôt fière. Vous voulez que je la poste ?

#619 Le 09-07-2013 à 11h54

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Ninqueen ~ Oh Ouiiii ^^ ! J'adore les histoires
d'horreur !! Hiiiiiiii :3

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#620 Le 09-07-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

ninqueen : Ok oui oui oui !!!!!!!!!!!

#621 Le 09-07-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...

Ashen Collins

« Je me souviens parfaitement de la première fois que j'ai vu cette maison. Une grande bâtisse en bois détériorée datant du milieux du 19ème siècle. Vous auriez réagis comme moi a la vue de ce bâtiment. J'ai tout de suite pensé a une maison de film d'horreur. De plus, nous étions le cas typique : Nous venions d'emménager dans cette maison.
-Déstresse sœurette ! C'est vrai qu'elle est lugubre mais tu vas t'y faire ! Me rassura Claudia, ma sœur.
J’avoue que j'étais affreusement jalouse d'elle. Elle était simplement parfaite Du haut de ses 19 ans.
Elle avait des cheveux noir et ondulés qui lui tombaient sur la poitrine. Ses grands yeux vert pomme rassurait quiconque était stressé. Son nez était fin, tout comme sa bouche naturellement rouge écarlate. Sa peau était pâle.
Moi, je n'étais pas extraordinaire. Déjà a commencer par mon nom. Il étais si banale ! Je m'appelle Marie et j'avais 13 ans. J'avais les cheveux brun frisant a plat. Ma peau était mâte et mes yeux bleus ciel. Mon nez et ma Bouche n'en parlons pas...
Bref, revenons a l'histoire. Elle me tapa légèrement dans le dos afin de me sortir de mes pensées.  Sans l'attendre, je partis en direction de la porte d'entré afin de visiter l'intérieur de cette bâtisse.
Sans surprise, tout était affreusement vieux a l'intérieur. Les meubles tout comme l'odeur de poussière qui régnait dans toutes les pièces du manoir. Je compris enfin pourquoi il n'avait pas coûter si cher...
-Je vais te montrer ta chambre, je connais déjà les lieux. M'assura Claudia.
Nous montâmes toutes les deux les escalier en bois qui grinçait sous chacun de nos pas. Nous bifurquions dans un couloir sombre et qui semblait faire des kilomètres de long. Elle ouvrit la troisième porte a droite.
Je découvris alors une grande chambre très  lumineuse. Les murs étaient blancs et ils ne trônait qu'un simple lit   dans l'angle droit du fond de la chambre. Je m'approchait de plus près et vis avec horreur que le lit en question datait également d'époque. Je m'assis dessus et remarqua qu'il était anormalement confortable.
-Oui, j'ai déjà placer ton matelas dans la chambre, que tu ne sois pas trop dépaysée ! Rassura ma sœur qui avait du remarquer mon air surpris.
-Ah, merci.
-Je t’amène tes affaires, je reviens !
Elle me laissa seule, prenant soin de fermer la porte de ma nouvelle chambre.
Je m'approcha de la fenêtre en espérant ne pas avoir une vue déplaisante. Je fus agréablement surprise. De ma chambre, je pouvais apercevoir une grande forêt et plus loin, un lac sur lequel le soleil se couchait laissant son reflet orangé briller sur l'eau. Je ne sais pas combien de temps je suis restée plantée là, a regarder cette magnifique vue qui s'offrait a moi, mais je remarquait que toutes mes affaires avaient été posée au milieux de ma chambre.
J'ouvris un premier sac, me saisit du contenu et le posa dans une armoire qui se trouvait à l'opposé de mon lit.
Après avoir répéter ce geste une dizaine de fois, je m'approchait une nouvelle fois de la fenêtre. Dans mon reflet, je fis une petite fille les cheveux blonds platine faisant de fortes anglaises, le tien blanc, les yeux bleus roi et un sourire sadique collé au visage. Elle était habillé d'une chemise de nuit blanche style victorien ( http://a142.idata.over-blog.com/300x600/1/85/61/89/Chemise-de-nuit-style-Victorienne-en-Flanelle/Chemise-de-nuit-flanelle-blanche.jpg)  taché de sang au milieux de son abdomen. Elle tenait un nounours dans sa main droite, et une hache ensanglanté dans la main gauche. Je me retournait avec effroi. Personne. Je pensait avoir halluciné mais je ne savait pas encore que je me trompait. 

La soirée passa très vite et je ne voulut pas parler de ce que j'avais vu a ma sœur. Je savais que j'allais la décevoir a me plaindre sans arrêt et, de toute façon, elle ne m'aurait pas crus.
La première nuit dans cette maison fut mouvementée. Je faisait cauchemars sur cauchemars. Certainement ce changement radical de vie. Ma sœur avait fini par dormir avec moi.
Le lendemain, le fus réveillée par un faisceau lumineux qui me chatouilla les yeux. Je les ouvrit doucement et je réveilla ma sœur qui, comme a son habitude, dormait profondément.
Un grognement sortis de sa bouche ce qui signifiait qu'elle voulait encore dormir. Je me levait donc en toute discrétion afin de rejoindre la cuisine et de prendre mon petit déjeuner. J'ouvris un placard espérant trouver un paquet de céréale mais une voix de petite fille me fit sursauté.
« -Tu occupe ma chambre. Je te l'interdit. »
Ce fus la seule chose que j’entendis avant de m'évanouir . Ma sœur fut alertée par le bruit et courra a mon secours.
Je me réveillait mouillée par l'eau congelée que Claudia venait de me lancer a la figure.
-Qu'est ce qu'il t'ai arrivé Marie ? Me demanda Ma sœur soucieuse.
-J'ai entendue une voix de petite fille qui venait de derrière moi, Lui avouais-je, J'ai vus cette même petite fille dans mon reflet hier.
Ma sœur se mordit la lèvre. Elle me cachait quelque chose.
-Claudia, il c'est passer quoi ici ? La suppliais-je.
-Le meurtre d'une petite fille de 6 ans : Ashen Collins en 1858. Elle a été poignardé pendant qu'elle dormait. Aujourd'hui encore, personne ne sait qui a fait ça. Me répondit elle inquiète de ma réaction.
-Mais t'es malade ! Je reste pas ici une seule minute de plus ! M'emportais-je.
-Non, on va... On va faire exorciser la maison.
Je fus surprise de sa réaction. Elle détestait plus que tout les exorcistes et tout se qui se rapportait a la religion et à l'église. Néanmoins, je serais certainement plus rassurée en sachant qu'un exorciste éloignait tout mauvais esprits de la maison.
Nous n'avions attendus que quelques minutes avant de voire l'homme débarquer chez nous.
Pendant l’exorcisme, je me sentais comme dans un épisode de « Hanté ». Ça commençait toujours comme ça et ça finissait par quitter la maison. J’espérais que nous fassions de même.
Les jours suivants, tout se passait à merveille. Je me sentais apaisé mais ce fus de courte duré. Un matin, je me réveillait et je fus horriblement surprise de voir se qui se trouvait à ma droite. La tête ainsi que les cheveux de ma sœur et plus loin, le message suivant :
- « C'est vrai qu'elle est Jolie ta sœur ! »
Je hurlait et pleurait tout les larmes de mon corps. Non, ce n'était pas possible ! J'avais beau me pincer et me donner des gifle, je du me résigner a la triste réalité, ma sœur avait été tuée pendant la nuit par Ashen Collins.
Je la vis a coter de mon armoire et je ne pu retenir un cris d'effroi. Elle avait l'air triste de ma réaction.
-Voyons, tu peux toujours enlever ce qu'il y a à l'intérieur et le mettre comme un masque pour lui ressembler ! Me dit elle d'un air innocent.
-C'est monstrueux. Comment as-tu pu faire ça ? C'est immonde ! Tu es un monstre ! Je te hais !
Elle me lança un regard noir avant de me crier :
-J'ai fais ça pour toi ! Je savais que tu étais jalouse ! Et voilà comment tu me remercie ? Tu ne me connais pas Marie, Je vais me venger, te torturer jusqu'à se que tu me demande de t’exécuter !
Sur ce, elle disparut. Ses mots résonnaient dans ma tête. Les heures passaient et je continuait de tourner en rond dans ma chambre. Puis, une main me saisit et me plaqua contre un mur. Elle était en face de moi. Tout les objets volaient dans ma chambre et furent lancé en ma direction. Je pleurait de douleur attendant son prochain acte de vengeance.  Elle posa sa Hache et m'attacha au mur a l'aide de mes vêtements et de couteaux qu'elle fit apparaître de nul part. Je ne pouvais plus bouger. Elle s'approcha de moi, une pince a la main, certainement apparut de la même manière que les couteau et trifouilla dans ma bouche. Je senti la pince agripper une dent et tirer d'un force magistrale tel que ma dents s’arracha sous mes cris de douleur. Elle continua comme ça avec toute les dents de ma mâchoire du haut. Puis, elle regarda mes mains. Elle pris un grand couteau et coupa mes deux index. Je n'arrivais même plus a crier tellement la douleur était forte. Elle me lâcha et me demanda
-Tu veux jouet avec moi à mon jeu préféré ?
Je ne répondit pas mais elle pris ça pour un oui.
Au moment où je vous écris cette lettre, je suis encore entière. Je vous préviens, plus personne ne devra habiter ici ! PERSONNE ! Surtout après avoir découvert le jeu Préféré d'Ashen. Elle l'avait découvert avec les ancien occupants. Leurs fils de 5 ans avait ce jeux et Ashen l'adorait. De quoi je parle ? De M. Patate... »

Cette lettre fut trouvé dans une maison abandonné à coté du corps démembré de la jeune Marie. Cette maison fut alors interdite d'accès . Les rares personne ayant visité la maison on eux aussi redécouvert le jeux préféré de la Petite Ashen...

#622 Le 09-07-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...

C'étais pour l'anniv a ma grand mère .
Je le traduit (il est en italien )

Nonna,
Una candela di più su una torta,
Una molla più nella vita,
Oggie è un giorno  speciale,
è il tua 80° anniversario !
Buon compleanno nonna ti amo ...

La traduction :
Mamie
Une bougie de plus sur un gâteau,
Un printemps de plus dans une vie ,
Aujourd'hui c'est un jour particulier ,
C'est tes 80 ans !
Joyeux anniversaire mamie je t'aime .

Ps : ce poème n'est pas consu pour faire des rimes c'est consu pour une vie qui a un ans de plus ...

Dernière modification par Rebecca260 (Le 09-07-2013 à 12h29)

#623 Le 09-07-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

Kikouu tout le monde !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Avant de commencer : des nouvelles de Marif ? :'(
Excusez-moi pour le HS mais elle n'est pas réapparu depuis le piratage...
Quelqu'un a réussi à la recontacté ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Brooklin13 : Ça dépend de ton inspiration ^^'
Mais j'ai une préférence pour ceux qui sont longs :$
Ton histoire : J'aime bien mais tu mélanges encore les temps :$
Je t'ai dis d'aller sur BonPatron !! x)
C'est pas pour te faire chi** que je dis ça, hein é.é
C'est vraiment pour que tu progresses en orthographe /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je trouve aussi que c'est passé un peu trop vite.
Veille à décrire un peu plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Kaahnya  : Ok, merci ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ta chanson : Magique ! *-* Et j'adore l'espagnol /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Romane639  : /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Lovelymour  : On espère ! ;D
Capucine207 :
Tu le fais exprès ou quoi ? o.ô C'est encore du plagiat !
http://ecole.onsevoitdemainalors.org/article.php3?id_article=2137
Franchement, tu me dégoûtes, là ! Je t'avais prévenu, en plus ! Et tu recommences...*^*

Ninqueen  : Le suspens est insoutenable !!!! O.O
J'ai hâte de savoir de quelle révélation il s'agit bien que j'ai une petite idée sur la question ! ;D Brrrr....
En gros, la suite !! ♥
Ton histoire d'horreur : Brr..elle fait froid dans le dos ! o.O
Mais elle est très bien décrite /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Rebecca260  : Trop mimi ! ♥

Tchuss la petite troupe ! ♥
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 09-07-2013 à 14h06)

#624 Le 09-07-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

Un jour d'un bleu magnifique
Comme l'océan pacifique
D'un vert perçant
Les jours précédant
Ils virent au gris
Les jours de pluie
Ses yeux aussi pétillants
Que le champagne au nouvel an
Ses yeux charmant
Qu'elle baisse timidement
Tel une hirondelle
Elle est toute frêle
C'est peut-être ce qui la rend belle
Cette jeune demoiselle

2011 A.D. (j'ai aussi fais un pastiche d'un poème de Rimbaud si y'a des amateurs) /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#625 Le 09-07-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Le chant des sirènes : Chapitre 4 : Nathian  Bonne lecture !

Alors ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 107

AiutoFAQ
chargement