Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 107

#676 Le 10-07-2013 à 23h30

Nouveau Membre
...

le concours d'un chat vs l'escargot ;chapitre 1,bonne lecture !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par capucine207 (Le 11-07-2013 à 11h56)

#677 Le 11-07-2013 à 01h26

Nouveau Membre
...

Crocou!

Capucine: Cela se base sur le lapin et la tortue non? Bref, il y a beaucoup de fautes et des phrases incompréhensibles... Révise un peu... Aussi, met des adjectifs, plus de pronom comme: le malheureux matou ect... Continue, et le texte sera magnifique!

#678 Le 11-07-2013 à 09h46

Nouveau Membre
...

Coucou mes chères !

Ce matin, j'ai décidé d'écrire un OS, mais je continuerai mes citations /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ♥ !
Merci pour tous vos commentaires sa fait cro plaisir. ^_^
Excusez moi de ne pas commenté vos histoires, je n'est n'est pas trop suivi en faite donc du coup c'est mort. Mais pour ta nouvel histoire Katty, je serais là /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Capucine : Beaucoup de fautes d'orthographe, j'ai eu beaucoup de mal à te lire, donc quelque phrases incompréhensibles. Quand tu emplois des mots essaie de sortir des paroles quotidiennes comme là dit Andre (Marif). Voilà voici une petite correction de ton chap. ^^ :

Bleu = Morceaux de phrases (ou phrases entière) incompréhensible.
Rose = Fautes d'orthographes.

~

Il était une fois un concours d'un chat, et d'un escargot, qui sont très connues par Utashinai

Et aussi qui sont très fameux,

Un jour ils sont participé pour le premier concours, et la 1ere course, les spectateurs attendèrent avec force !

Les adversaires s'est (??) préparés (il faut l'enlever), le drapeau qui a des croix noirs et blancs, se bouga
l'arbitre; commenceeeeeeeeez !

enfin,ce n'est (je l'ai rajouté) pas possible! que l'escargot a gagné le chat !

l'escargot, filé, avec joyeuseté (??)...

Mais le petit pauvre chat ,partait, avec un visage pâle, et ses petites pattes qui se ballençaient (à corriger) en bas ,

le chat (cri en pleurant ) : pourquoi tu as gagné ! tu ne peux pas gagner (tu avais mis "é")  en plus t'es un escargot, les escargots ne peuvent, jamais gagné,car, ils sont très lourds (tu avait oublié "s") en course !

l'escargot!c'est parce que (????) ! vas dans ta maisonnette (avec 2 "n") ,réfléchis bien! ensuite! pose-toi des questions pourquoi t'as pas gagnée!

Ce soir celui-là.

Le chat se posait des questions, des tonnes fois, puis encore et encore ! :pourquoi je (tu avais mis "j'ai") n'est pas gagné ?

Le chat ; bayé maintenant je dois dormir ! pour se réveiller en forme!car j'ai une deuxième course !

Le lendemain.

l'escargot ; t'a réfléchis ?

Le chat;pas encore ! dis-moi ! après que la course! vas-commencer!

l'escargot;on n'a pas le temps on doit commencer !

Le chat;mais vas-y !

En espérant que le temps que j'ai mis dans ta correction te servira /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!

Bisous ~

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/162/3/d/STAMP__Dog_Lover_by_xpedr0.gifhttp://fc08.deviantart.net/fs21/f/2007/255/b/3/Catahoula_Leopard_Dog_Stamp_by_cloudrat.gif http://fc06.deviantart.net/fs17/f/2007/124/6/9/Malamute_Love_Stamp_by_cloudrat.gifhttp://fc06.deviantart.net/fs18/f/2007/128/1/6/White_Shepherd_Love_Stamp_by_cloudrat.gifhttp://fc09.deviantart.net/fs17/f/2007/124/5/9/Shiba_Inu_Love_Stamp_by_cloudrat.gifhttp://fc03.deviantart.net/fs16/f/2007/157/c/4/Adopt_A_Dog_Stamp_by_cloudrat.gif

Dernière modification par ChinoMika (Le 11-07-2013 à 09h48)

#679 Le 11-07-2013 à 09h55

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Petite Troupe D'Ecrivains !! :3

ChinoMika ~ T'as du mettre du temps à la faire !
Petite question idiote, c'est quoi un OS ? XD

Ninqueen ~ Jusqu'à ses 26 ans ?!! Bon bah au moins
on sait qu'elle ne va pas mourir tout de suite :') !
La suite ?!! ;P

Capucine ~ J'ai du relire plusieurs fois pour
comprendre, mais ça a de l'idée. Je te conseille
de prendre en note les corrections de ChinoMika
et les conseils de Andre (Marif ^^).

Je vais peut etre faire le Chapitre 3 cet après midi ^^
(Attention, j'ai dit, peut etre ! Avant que la flemme me rattrape)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#680 Le 11-07-2013 à 10h01

Nouveau Membre
...

Hey !

Ma Lolo ♥ =]

Oui sa ma pris du temps, avec les codes de couleurs c'était pas facile x) !

Un OS c'est une histoire avec 1 seule et unique chapitre, donc c'est un gros chapitre en faite mais c'est moins long que vos histoires qui comporte 4-5 chapitres ^^.

BYE BYE la troupe des écrivains !! :3 

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/162/3/d/STAMP__Dog_Lover_by_xpedr0.gifhttp://fc08.deviantart.net/fs21/f/2007/255/b/3/Catahoula_Leopard_Dog_Stamp_by_cloudrat.gif http://fc06.deviantart.net/fs17/f/2007/124/6/9/Malamute_Love_Stamp_by_cloudrat.gifhttp://fc06.deviantart.net/fs18/f/2007/128/1/6/White_Shepherd_Love_Stamp_by_cloudrat.gifhttp://fc09.deviantart.net/fs17/f/2007/124/5/9/Shiba_Inu_Love_Stamp_by_cloudrat.gifhttp://fc03.deviantart.net/fs16/f/2007/157/c/4/Adopt_A_Dog_Stamp_by_cloudrat.gif [/i][/center]

Dernière modification par ChinoMika (Le 11-07-2013 à 10h02)

#681 Le 11-07-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...

Hey hey hey !

Alors bon je vais commencer mon histoire ! Allez bonne lecture !

Avis ? J'en ai besoin !

Note de l'auteur : La fille et sa mère appartienne a une race les "Loups" les "Félins" sont une race ennemis jurée des loups. Les humains ont passer un pacte avec les "Félins" il ne doivent pas les manger et en échange il les aide à tué les "Loups"

Dernière modification par katty2 (Le 11-07-2013 à 10h26)

#682 Le 11-07-2013 à 10h47

Membre Indispensable
Lolobauls

ChinoMika ~ Ah ok ! ^^ # ♥
J'ai hate de voir ton OS alors ! ^^ ♥

Katty ~ C'est une Loup-Garou en quelque sorte :3
Ca a l'air très original ! La suiiite ;3

#683 Le 11-07-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...

Coucou les écrivains!

Katty2: c'est super ton histoire! En fait, je pense que tu aurais du commencer la vie de la mère et sa fille plus tôt. Comme ça, on aurait compris sans que tu nous explique à la fin. Sinon c'est génial! J'ai hate de voir la suite.

Pout tout les écrivains du topic: Je pense que mon chapitre 4 sera en ligne ce matin ou au plus tard, cette après midi. J'espère qu'il vous plaira! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

~Biz's~

#684 Le 11-07-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

Merci ! ^^

#685 Le 11-07-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Hey hey hey !

Alors bon je vais commencer mon histoire ! Allez bonne lecture !

Avis ? J'en ai besoin !

Note de l'auteur : La fille et sa mère appartienne a une race les "Loups" les "Félins" sont une race ennemis jurée des loups. Les humains ont passer un pacte avec les "Félins" il ne doivent pas les manger et en échange il les aide à tué les "Loups"
katty2;vas-y j'ai trop aimée ,!
andre !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'en ai pressé de l'a écouter !
lolobauls: j'ai pas de mots t'es super !trop! belle surtout j'ai aimée le final du chapitre !

#686 Le 11-07-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...

J'adore Katty ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#687 Le 11-07-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...

Voici la chapitre 4 de mon histoire:

Chapitre 4: Le baiser

Ce n'est encore pas très long mais le cinquième chapitre est un peu plus long. Je posterai le chapitre 5 cette parès-midi!!

Katty2: Derien :3 ♥

~Biz's~

Dernière modification par brooklin13 (Le 11-07-2013 à 12h11)

#688 Le 11-07-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

Voilà un poème que j'aime beaucoup malgré quelques incohérence.

L'Automne chante

Après la belle saison chaude vient,
La saison magnifique qu'est l'automne.
Les feuilles du vergers dansent si bien
Sur le sifflement du vent monotone

L'odeur douce et délicate de tout ce brun,
Le roux si chatoyant font oublier l'hiver.
  (j'ai décidée de supprimer le vers suivant)

Le froid s'installe et les oiseaux migrent,
Mais le rouge-gorge ne quitte point
Son nid si chaud que recouvre le givre,
Disant que le froid ne le dérange point.
  (je n'ai pas trouvée mieux comme rimes)

La feuille pleure cette belle saison
Qui fait mourir toute la nature
Pendant que les arbres, comme nous, dormiront.

Merci de donner votre avis.

Brooklin13: j'adore

Dernière modification par melissanini (Le 11-07-2013 à 12h18)

#689 Le 11-07-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...

Voila une autre partie du journal de notre Valentine adorée ^-^

15 juin 1996, 14H54
Cher Journal,
J'ai toujours peur... Je reste enfermé dans ma chambre (volontairement bien sûre). C'est un énorme changement et tout se bouscule et s'embrouille dans ma tête. Pourtant, cette famille a l'air si gentille et attentionné ! C'est comme avant : Un père, Une mère et un frère. Malgré tout ça, je n'arrive pas a faire confiance... Comment faire pour oublier mon passé ? Je ne pense pas ça possible, même avec toute la bonne volonté du monde, oublier quelque chose de traumatisant et de douloureux qui a duré 9 ans est bien trop compliqué.
J'ai surtout peur que tout ça soit un rêve, que je me réveille dans mon lit sans pouvoir me relever a cause de toute mes blessures...
Demain, on m'emmène chez le médecin pour analyser mes blessures et voir a quel stade j'ai souffert. Non, je ne veux pas que quelqu'un me touche ! Je ne supporte plus les contactes physique, je me crispe, j'ai des frissons, des sueurs froides et des flashes de mon passé qui me reviennent... Comment je vais faire ?

17 juin 1996, 17H14
Cher Journal,
Effectivement, je n'ai pas supporter qu'il me touche. Apparemment, j'ai un trop gros traumatisme. Génial !
Ils ont quand même pu regarder ce que j'avais :
-Deux cotes cassée,
-Une jambe en bouillie
-Un bras fracturé
Et du coté Psychique :
-Claustrophobie
-Traumatisme important
et j'en passe...
Je suis out de même comme les autres, je reste forte et je souris. Bien évidemment, je ne mettrais jamais de coté ma véritable personnalité. Je ne veux pas être quelqu'un d'autre que moi.
C'est incroyable comme j'ai changé depuis que je t'écris. J'ai découvert qui j'étais réellement et ça me touche énormément. J'ai pris conscience seule que ma vie n'était pas normale et même si je n'ai pas pu faire grand chose pour me sortir de là, j'ai eu le courage de rester jusqu'au bout. Le courage d'attendre que quelqu'un me viennent en aide. Et ce moment est venu. Je peux enfin recommencer ma vie (même si j'aurais des séquelles plus ou moins importantes) et me découvrir de plus en plus...
Bref. Sinon, une anecdote plutôt fun : Je suis la seule de toutes les  personnes que je connais a souhaiter « La bonne journée ». C'est si peu répandu que ça ?
RE-bref. Je pense que je vais arrêter d'écrire pour le moment, j'ai un peu mal au poignet et je suis fatiguée...
La bonne Journée !

#690 Le 11-07-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...

brooklin13 a écrit :

Voici la chapitre 4 de mon histoire:

Chapitre 4: Le baiser

Ce n'est encore pas très long mais le cinquième chapitre est un peu plus long. Je posterai le chapitre 5 cette parès-midi!!

Katty2: Derien :3 ♥

~Biz's~
Des avis?

#691 Le 11-07-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...

Voila le début de mon histoire "Les liens du sang", bonne lecture ^^

#692 Le 11-07-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...

Coucou !

J'avais prévu d'écrire un O-S, mais j'ai décidé de le mettre en histoire x) :

"Créateur Maléfique vs Italiano"

CHAPITRE 1

Ce chapitre est tout frais, aucune faute corrigé. Je l'ai corrigerais demain je pense. Et des avis please /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#693 Le 11-07-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...

Kikouuu tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ma tournée *-* 

→ Mon histoire : Va pour les larmes éternelles ^-^
C'est vrai que ça donne du punch ! ;3 (merci marif ! ♥)

Katty2 ~ C'est vrai que ça ressemble à une bande-annonce de film xD Mais je pense que c'est voulu /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ça a l'air très original, comme histoire ;D
Chapitre 1 : J'ai dû lire une deuxième fois avant de comprendre mais j'aime bien le début ^^' J'ai hâte d'en savoir plus sur ton monde ;3 Toutefois, tu ne fais pas assez de descriptions. Je suis d'accord avec Brooklin13, tu aurais dû expliquer cela dans l'histoire plutôt que l'expliquer toi-même  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je te conseille d'arrêter d'écrire au passé simple et à l'imparfait, tu fais beaucoup trop de fautes et c'est des temps difficiles. Écris au présent, tu seras beaucoup plus à l'aise /library/php/forum/views/smilies/smile.png
P.S. : Un bruit d'arme ? Un coup de feu, plutôt ! ^-^
Voilà. Prends en compte mes conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Brooklin13  ~ J'adore ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu décris beaucoup plus qu'avant, mais y'a encore des fautes. Je ne dirais plus rien sur ça, vu que personne ne semble prendre en compte mes remarques é.è
Chapitre 4 : C'est moi où l’héroïne est une garce ? o.O Ça ne se fait pas ce qu'elle a fait devant Antonin, moi à sa place, je ne l'aurais pas supporter ! *^* J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de descriptions que dans le 3, n'oublie pas qu'il faut décrire avant tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais j'aime bien et j'attends la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Starlette781  ~ J'aime beaucoup la tournure de ton histoire, bien que le fait que le père de son amie père ait, par le plus grand des hasards, un laboratoire soit un peu gros /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais j'attends la suite avec impatience /library/php/forum/views/smilies/wink.png
N'oublie pas de décrire un peu plus.
ChinoMika ~ J'adore ta citation, tu as réel talent *-*
Moi-même je ne savais pas ce que c'était qu'un OS *honte à moi*, merci pour l'explication ;'3 J'ai hâte de lire ton histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
EDIT : Elle m'a l'air très cool, ton histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png On va bien se marrer :'3
Sinon, à part les fautes que tu entreprends de corriger, n'oublie pas les descriptions /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il ne faut pas te baser que sur du dialogue /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ninqueen  ~ 26 ans ?! Ça nous en laisse du temps ! :3
Sinon, j'adore ton histoire, vraiment /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu as fait une faute de frappe, c'est la "peine" qu'encoure mon géniteur et pas la "père" qu'encoure le géniteur ^^' On sinon, tu as sûrement oublié un mot dans la phrase "Bon, là je commence partir loin..."
La pauvre, deux côtes cassées, claustrophobie...mais elle va s'en remettre vite, notre chérie, n'est-ce-pas ? ^-^
Sinon, c'est super et j'attends la suite ;D Sympa le petit clin d’œil (eh oui, c'est très peu répandu à_à) ^^'
Capucine207  ~ J'apprécie ton histoire, bien qu'elle ne soit pas totalement compréhensible à la première lecture /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il faut la décrire un peu plus, ne pas se concentrer que sur les dialogues, qui, je remarque en passant, ne servent à rien dans une histoire si il n'y a pas un monde décrit autour ^-^ Veille à cela et prends en compte ce qu'a dit ChinoMika et Marif (andre) pour t'améliorer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
P.S. : Tu as une étrange tendance à mettre des points d'exclamations partout x) C'est pas franchement agréable à lire après /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Melissanin i ~ J'aime beaucoup ton poème, c'est très bien écrit /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ShadowMoon88  ~ Wahou ! ;3 Ton début d'histoire est très intriguant, j'ai hâte de voir la suite ! ♥

Tchuss la petite troupe (qui s'agrandit, à ce que je vois ;D) ! Je posterais mon chapitre 6 bientôt !

xLalou a écrit :

Dernière modification par xLalou (Le 11-07-2013 à 15h09)

#694 Le 11-07-2013 à 14h36

Membre Indispensable
Lolobauls

Dernière modification par Lolobauls (Le 11-07-2013 à 14h40)

#695 Le 11-07-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

Lolobauls ~ [J'étais stupéfaite en voyant qu'il n'y avait rien d'écrit dans ton post X'D]
J'aime, j'aime, j'aime !!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Wahou ! :'3
Franchement, ton histoire est génial, rien à dire ! *-*
Tu décris super bien le décor, on est plongé dedans...extra.
Après, y'a certaines fautes (de frappe, je pense),
mais c'est pas franchement un problème,
ça ne se remarque presque pas. ^-^
J'attends la suite avec impatience ! ♥

Dernière modification par xLalou (Le 11-07-2013 à 14h51)

#696 Le 11-07-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...

XLalou : Non, il ne manque pas de mot à "je commence a partir loin" ^^'
On dit ça comme ça chez moi... Après, c'est peut-être uniquement savoyard ;p
Sinon, quel clin d’œil ? '-'

#697 Le 11-07-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

Ninqueen  ~ Si, je te jure, tu as oublier d'écrire le "à", tu peux aller voir ^^'
Oui, je pense :p
Eh bien, j'avais trouvé bizarre et peu commun de dire "La bonne journée"
et je l'avais fait remarqué dans un de mes posts :'P

Dernière modification par xLalou (Le 11-07-2013 à 15h12)

#698 Le 11-07-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

Ah oui ^^
Mais en fait, cette expression a une grande importance dans l'histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je croyait que tu disait quand y avais un problème de syntaxe o_O  Et puis-ce que je suis savoyarde, j'fais quand même pas mal de fautes de français /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#699 Le 11-07-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

Ninqueen ~ Hi hi ^-^
Je l'avais compris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je ne vois pas de quoi tu parles O.o
Je pense que je ne parlais pas à toi, ou en fait...je ne sais pas x)
Ça me dit rien. ^^'
Ce n'est pas très grave, vu qu'elle a 10 ans /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#700 Le 11-07-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

Re-bonjour !

Ah oui... bon j'ai voulu attaquer ma correction (jus d'orange préparée... musique...) Et quand j'attaque, je ne sais pas mais je n'est pas trouvé beaucoup de fautes x_x" .. S'il vous plait, vous pouvez me dire ou vous en trouver please ^^" ?

Pour celle qui n'avait pas lu le chap. 1 :

"Créature Mystique V.S Italie"

Dernière modification par ChinoMika (Le 11-07-2013 à 15h37)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 107

AiutoFAQ
chargement