Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 107

#801 Le 14-07-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

katty ça se base sur : la maison du secret ! mais ton histoire est vraiment magnifique !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#802 Le 14-07-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Hey la P.T.E /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Chapitre 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#803 Le 14-07-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Merci capucine207 ^^

#804 Le 14-07-2013 à 19h52

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Katty # La suiiiiiiiite ;P !!

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#805 Le 14-07-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Merki !!!!

#806 Le 14-07-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Le chapitre III, est en début. Sorry si sa prend du temps.

Katty : En un mot : J'adooore :3 !!

#807 Le 14-07-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...

Une nouvelle toute petite partie du Journal De Valentine plus une citation d'elle.

1 mers 1997, 12H07
Cher Journal,
Pourquoi la vie est elle aussi injuste ? Tout se passait bien pour moi, jusqu'à ce que mes cauchemars et mon traumatisme refassent surface me faisant tombé gravement malade. Je ne sais pas ce que j'ai, je sais juste que ça a un nom compliqué et très long. On ne m'a rien dit, et je pense que c'est mieux comme ça... A Jérémy, on lui a dit. Il a pleurer. C'est la première fois que je le voyais dans cet état... J'aurais voulut le prendre dans mes bras mais il est partit se réfugier ailleurs, avant que ses propres parents aient eu le temps de le rassurer.
Je n'aime pas les hôpitaux. Tout est blanc et ça sent les médicaments. Seul le médecin viens pour m’ausculter ou me demander comment ça va. Cette simple question m'achève. Je ne devrais pas me sentir bien ? Si je ne me sens pas bien, ça fera quoi ? Je ne survivrais pas ?
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis complètement paniquée et que je me sens perdue . Il n'est pas rare que je vois mon père en train de me regarder derrière le mur vitré, mais je pense et surtout j’espère que ce n'est une illusion.
Je voudrais quand même remercier ma Mère de m'avoir t'avoir apporter sans avoir lu ne serais ce qu'une page.
La bonne Journée...

Citation de Valentine Lors d'un interview (a 24 ans )

Ma vie est tel un film d'horreur :
Quand on pense que les démons ont disparut, ils resurgissent...

#808 Le 14-07-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

Kikouuu !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai eu le droit de rester un peu sur l'ordinateur donc j'en ai profité :'3

Lolobauls  ~ Trop bien ! *-* Wouaw !
J'adore ton histoire ! :3 ♥
Et merci pour ton avis ♥☻♥
# Cromaniatittude est en vacances, si je ne me trompe pas...je n'ai pas reçu de nouvelles moi aussi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Mais faut pas s'inquiéter ^-^
Kaahyna  ~ J'adore ta chanson ! *o*
ChinoMika  ~ Ton histoire est vraiment étrange...j'ai hâte de voir la suite ! *o*
# Si tu te trompes sur les noms, ça va être encore plus étrange ! xD
# L’héroïne, c'est Julie ou Mytsuka ? Je suis un peu perdue...^^'
# Très belle citation /library/php/forum/views/smilies/smile.png
T-miss  ~ Trop contente que tu sois de retour ! Et merci pour ton avis ! ♥
Capucine207 ~ J'aime bien mais corrige tes fautes et soigne ton texte ;D C'est illisible.
# Je n'ai pas compris ta citation /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ^^'
Loljeis ~ Je les adores tous ! *^*
Tu as tout bonnement un don ! ♥
Katty2 ~ Ton histoire aussi est bizarre...j'attends la suiiite !!! :'P
Ninqueen  ~ J'aime toujours autant ton histoire ! :3 ♥
Mais c'est un peu dommage, on sait qu'elle va s'en sortir indemne, ça enlève un suspens.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
# Belle citation et magnifique poème ♥ :3
Foufy ~ C'est migneuon :'3
Mais tu as écris 2 fois "caresses" dans un de tes poèmes et ça casse un peu l'effet du truc *-*

Sinon, vous pensez quoi de mon chapitre 6 ?

[/center]
Tchuuuss !!! ♥ Et bon 14 juillet !

Dernière modification par xLalou (Le 14-07-2013 à 21h18)

#809 Le 14-07-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

XLalou : En fait, cette partie de l'histoire n'est pas faite pour faire douter de lecteur, mais pour mon propre plaisir personnelle. Effectivement, j'écris mieux quand c'est dramatique. Je n'aime pas quand tout va bien dans le meilleur des monde...

#810 Le 14-07-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

super ! ninqueen, continue !

#811 Le 14-07-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...

Coucou la petite troupe!!

Katty2: C'est trop bien! J'attends la suite avec impatiente!!! #
Ninqueen: J'adore!! #

Je met en ligne mon 7eme chapitre:

Chapitre 7: La dispute

Des avis?
Quand toute mon histoire sera terminé, je reposterais tous les chapitres pour avoir un aperçu de toute l'histoire. Si il y a des commentaires ce soir, je met le chapitre 8 en ligne. Je ne sais pas si ça sera le dernier ou pas. Je peus toujours avoir de l'imagination au dernier moment et rajouter 1 ou 2 chapitres en plus ^^.

Dernière modification par brooklin13 (Le 14-07-2013 à 22h01)

#812 Le 14-07-2013 à 23h24

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je passe peu de temps sur Cromimi mais ce soir, comme j'avais rien à faire, j'ai décidé de venir sur le topic qui avait l'air sympa et plus généralement, sur le site.

Je poste un de mes poèmes (je débute ^^'), en espérant avoir des avis constructifs :

Pour toi, celui qui trouble mes rêves,
Et avec qui les joies semblent brèves.

~ Quand tu n'es pas là,
Je pleure tout bas,
Quant tu es près de moi,
Mon cœur est en émoi,

# Je ne sais pas comment te le dire,
Ni comment tu vas réagir,
Mais j'adore tes sourires, ton rire, tes délires
Laisse-nous le temps d'apprendre à se connaître
Pour que, de l'amour, nous soyons les grands maîtres.

Des avis ?

Sinon, je tiens à m'exprimer sur une chose qui m'a considérablement frappé tandis que je visualisais les derniers pages de ce topic :

→ Je trouve bizarre le fait que certains s'acharnent (c'est un mot un peu fort, j'en conviens, mais c'est comme ça que je le représente) à commenter tout le monde gentiment (Lolobauls, xLalou, t-miss) mais que d'autres en ont rien à cirer des autres textes et postent sans commenter ou commente une personne sur deux.
Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que c'est de l'irrespect envers ceux qui leur donne leurs avis.
Je peux comprendre pour ceux qui viennent très peu souvent, mais pas pour ceux qui sont toujours sur le site.

Ok, je suis nouvelle sur ce topic, mais c'est vraiment ce qui m'a étonné. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est un peu dommage, vous qui avez l'air d'être comme une petite famille. Certains devraient essayer d'y mettre de leur sien.

Voilà. En espérant que vous la prenniez en compte avec sagesse et non avec colère /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, je passerais  peut être (si j'ai le temps) de temps en temps sur le topic pour poster quelques poèmes, je n'oublierais pas de commenter toutes vos histoires :
Mais je pars en vacances demain, pour 3 semaines, ce sera pour plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A bientôt.
♥ # Choupie691 # ♥

Dernière modification par Choupie691 (Le 14-07-2013 à 23h46)

#813 Le 14-07-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...

Crocou!

Choupie: Très beau poème!

À propos de ce que tu as dit: parfois, on zappe des personnes sans faire exprès, je ne suis pas parfaite et les autres non plus mais que veux tu, c'est ainsi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Parfois, on oublie tout simplement, j'y met tout mon cœur, de n'oubliez personne car je comprend que c'est assez décevant!

#814 Le 14-07-2013 à 23h56

Nouveau Membre
...

Andre : Oui, tu as raison, c'est ainsi ! Mais certains repostent justement avec leurs nouveau chapitre a cause de cela, mais ils ne recoivent pas de nouveaux avis pour autant (lolobauls et xlalou, si tu veux des noms) Après, je ne sais pas, je n'ai vu que les dernières pages du topic.

Mais bon, ce qui est dit est dit :$

# Choupie691 #

Dernière modification par Choupie691 (Le 15-07-2013 à 00h01)

#815 Le 15-07-2013 à 00h03

Nouveau Membre
...

Choupie: Oui j'avoue mais après tout:

Si tout le monde était gentils, la vie serait plus jolie!

#816 Le 15-07-2013 à 00h08

Nouveau Membre
...

Andre : Tout a fait d'accord ! ;-) (mais je rajouterais respectueux aussi, bien que cela ne rime pas ;3)

~ # Choupie-691 # ~

Dernière modification par Choupie691 (Le 15-07-2013 à 00h09)

#817 Le 15-07-2013 à 00h10

Nouveau Membre
...

Choupie: Ce serait:

Plus de gens respectueux pour un monde heureux!

#818 Le 15-07-2013 à 00h15

Nouveau Membre
...

Andre : Parfait ! ;'3

Sinon, là, j'éteins mon portable, faut que je sois en forme pour demain (je me réveille à 6 heures donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps -.-)

Direction la garderie ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonnes vacances tout le monde <3

~ # Choupie691 # ~

Dernière modification par Choupie691 (Le 15-07-2013 à 00h18)

#819 Le 15-07-2013 à 08h23

Nouveau Membre
...

Merci a tout de lire mon histoire et de la trouver bien :')

#820 Le 15-07-2013 à 08h56

Nouveau Membre
...

Hey la P.T.E /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Chapitre 3

#821 Le 15-07-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Alors voilà un début d'histoire que j'ai écrit moi-même:

Chapitre 1: Francesca
"-Maman, tu as nourris la chatte? dis-je en rentrant de l'école.
-Oui chérie!
-On mange quoi pour le dîner?
-De la ratatouille!
-Encore? Me suis-je exclamée!
-oui, et ne t'avise pas de te plaindre!"
C'était la septième fois qu'on mangeait de la ratatouille au dîner cette semaine. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ma mère en ce moment mais il doit y avoir quelque chose. Pour me changer les idées, j’allai voir ma chatte. Au fait, je ne vous ai pas dit mais elle s'appelle Cynthia.
Elle était encore en train de jouer dans le jardin avec son tout nouveau jouet que j'ai acheté pour son anniversaire. Un dinosaure qui fait COUIC quand elle mord dedans.
"-Cynthia! Viens  ici!
-Meow!
-allez ne soit pas têtue!
-Meow!
-sinon tu ne pourras plus allez dans le jardin!"
Et enfin à ce moment là, elle vint enfin vers moi.

Chapitre 2 Cynthia.
Qu'est-ce qu'elle me veut encore Francesca? pensais-je.
Pourquoi ce dinosaure ne veut toujours pas me dire où il a caché le coeur de cristal?
Selon la légende, c'est un puissant animal  qui ressemble au dragon qui me dira où se trouve le cristal. Je vais demander des renseignements à d'autres animaux. Pour se faire, je dois alors partir de cette maison, en espérant que je reviendrai dans les bras de Francesca. Elle est tellement affectueuse avec moi!!! Bon, par où commencer. J'ai trouvée il faut que je parte par la fenêtre!!!!

Voilà! C'est mon début d'histoire, mais j'aimerais des avis pour la continuer.
Au revoir!

Dernière modification par Alouchat (Le 15-07-2013 à 18h47)

#822 Le 15-07-2013 à 10h26

Nouveau Membre
...

Titre :                                               Ma vie d'ados

Prologue :

Bonjour, je m'appelle Violette. J'ai 16 ans. Je suis au lycée de  glaÏce tharoine .
C'est un lycée situé au beau milieu de Miami. On va dire que je m'y trouve asser à l'aise ! Enfin... Quand on est dans une école ou toute sa famille est aller, c'est sur que après, on connait un peu ! Bref. Je suis TRES  célèbre, dans ce lycée. En meme temps, vu que les 2 garçons les plus canon de l'école sont en kiff sur moi ! hihi.....Coté amitié,
je suis bien avec mes 2 garde du corp. Ce n'es pas moi qui suis leurs chef, se sont elle
qui veulent faire mes serviteur. Depuis toujours elle sont a mon écoute,elle prenent soin de moi, elle me cajole, s'occupe de moi , ect...Coté famille, j'ai 2 soeure et 1 frère. Mes parents sont séparer. Ma mère se drogues, et ma belle mère me deteste.
Ma petite soeure de 2 ans fait plus de bétise que moi !Quand a mon grand frère, il me taquine tout le temps. Et, ma grande soeure, elle me prete ses fringues, son maquillage, elle me prépare tout les matins, elle me conseil sur la mode, elle est trop cool, enfait...c'est comme une mère, mais en plus jeune.

Voilà, je sais, c'est cour, mais je ne vous ai poster que le prologue. Pour savoir si je fait la suite, il me faut pleins de comentaires, et positif, si possible ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#823 Le 15-07-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Ton idée est pas mal, mais il faudrait un peu plus de description...
Ah mais que suis-je bête!Ce n'est que le PROLOGUE!!!!
Alors, j'ai hâte devoir la suite! Ton prologue donne envie de lire ton histoire!
Au revoir
P-S: Vous pouvez mettre des appréciation sur MON début d'histoire, S'il Vous Plaît!!!

#824 Le 15-07-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...

merci d'aimer mes chapitres les filles :')

#825 Le 15-07-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...

brooklin13 a écrit :

Coucou la petite troupe!!

Katty2: C'est trop bien! J'attends la suite avec impatiente!!! #
Ninqueen: J'adore!! #

Je met en ligne mon 7eme chapitre:

Chapitre 7: La dispute

Des avis?
Quand toute mon histoire sera terminé, je reposterais tous les chapitres pour avoir un aperçu de toute l'histoire. Si il y a des commentaires ce soir, je met le chapitre 8 en ligne. Je ne sais pas si ça sera le dernier ou pas. Je peus toujours avoir de l'imagination au dernier moment et rajouter 1 ou 2 chapitres en plus ^^.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 107

AiutoFAQ
chargement