Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 107

#976 Le 18-07-2013 à 14h00

Nouveau Membre
...

Mareva : Merci, je suis contente que ça te plaise ^^
En tout cas, en ce moment, je nombres de vus par jour augmente (je suis a 25 vus aujourd'hui alors que mon blog n'est même pas répertorié).
Les premiers épisode sont vraiment drôle des fois. Mais a partir d'un certain moment (je ne vais pas dire où, ça serai spoiler) ça deviens le dessin-animé le plus triste. (comme je l'ai dit, je me retrouve quelques fois a pleurer devant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

#977 Le 18-07-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

Kikouu !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Contente de te retrouver aussi, Lolobauls ! ♥
Mais pas de trace de Cromaniatittude et de ChinoMika ...je vais envoyez un message à Cromania' mais ChinoMika...je sais pas trop quoi faire...est-ce qu'elle aurait un compte sur  Amour Sucré ou MaBimbo ?
On pourrait peut être la contacter *-*

Kaahyna ~ Oui, tu as raison, je verrais bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
# J'aime beaucoup la suite de ton histoire, mais on ne sait toujours pas comment est-ce qu'ils connaissent déjà avant de se rencontrer /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngO
Donc, la suite !!! ;3
Mareva27  ~ Pas de quoi ^-^
Sinon, j'adore ton histoire et je la suivrai du début jusqu'à la fin.
Elle est trop géniale, et en plus, ton héroïne me ressemble beaucoup, je me vois un peu à travers elle /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥ Continue surtout ^_^
# ♥ Et j'aime beaucoup tes deux petits poèmes ♥
Djanisse  ~ Ton historie me plaît beaucoup, mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de fautes. Je te conseille, COMME POUR PRESQUE TOUT LE MONDE, d'aller sur BONPATRON ♥ Voilà, sinon, c'est super et j'attends la suite ;3 Décris un peu plus ☺☻
Andre232  (Marif) ~ J'aime beaucoup tes  poèmes, très bien écrit ! J'adore ! ♥o♥
Et entre les 2 derniers, je dirais le 1er ^^'
Ninqueen ~ Tu peux nous donner le lien de ta fiction, s'il te plaît ?
Je trouve pas, y'a beaucoup de fictions sur "ONDAR" ^^' Merci d'avance.
# En ce qui concerne ton histoire, j'adore et je connais les Malheurs de Sophie depuis que j'ai 3 ans, ça a aussi bercé mon enfance avec Princesse Sarah, Gwendoline et Les Cités d'Or ^-^ J'ai revu la série plus de 3 fois et j'aime toujours, malgré que j'ai grandi depuis.
Cette série est magnifique et je comprend pourquoi tu l'as choisis, hihihi ;3
C'est un très bon exemple, félicitations ^-^ ♥ Même chose, j'ai déjà pleurer en le regardant, surtout à un épisode particulièrement troublant ; je ne spoil pas mais vraiment...;'(
Nilimitietta ~ Trop mignon, ton poème !
Merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Loljeis  ~ J'adore celui sur la pluie ! ♥ Je te l'ai déjà dit, mais bon... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et je te propose le thème...Les câlins ! ♥
J'adore le poème sur l'amour, en passant ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Minto12 ~ J'en ai déjà entendu parler mais c'est un peu du HS /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je crois qu'il y'a un topic pour parler de nos préférences littéraires...va faire un tour dans le récapitulatif /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alouchat  ~ Je partage le même avis que Lolobauls, c'est dommage que tu veuilles arrêter pour ça. *^^*
Poplove7  ~ J'aime beaucoup ! ♥o♥
xAMYx  ~ J'adore ton poème et ta chanson ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lolalena  ~ J'aime bien tes 2 poèmes  ^^'

Tchuuuusss !

Dernière modification par xLalou (Le 18-07-2013 à 14h36)

#978 Le 18-07-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Mais pas de trace de Cromaniatittude et de ChinoMika ...je vais envoyez un message à Cromania' mais ChinoMika...je sais pas trop quoi faire...est-ce qu'elle aurait un compte sur  Amour Sucré ou MaBimbo ?

Kaahyna ~ Oui, tu as raison, je verrais bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
# J'aime beaucoup la suite de ton histoire, mais on ne sait toujours pas comment est-ce qu'ils connaissent déjà avant de se rencontrer /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngO
Donc, la suite !!! ;3
Elle est trop géniale, et en plus, ton héroïne me ressemble beaucoup, je me vois un peu à travers elle /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥ Continue surtout ^_^
Djanisse  ~ Ton historie me plaît beaucoup, mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de fautes. Je te conseille, COMME TOUT LE MONDE, d'aller sur BONPATRON ♥ Voilà, sinon, c'est super et j'attends la suite ;3 Décris un peu plus ☺☻
Andre232  (Marif) ~ J'aime beaucoup tes  poèmes, très bien écrit ! J'adore ! ♥o♥ Et entre les 2 derniers, je dirais le 1er ^^'
# En ce qui concerne ton histoire, j'adore et je connais les Malheurs de Sophie depuis que j'ai 3 ans, ça a aussi bercé mon enfance avec Princesse Sarah, Gwendoline et Les Cités d'Or ^-^ J'ai revu la série plus de 3 fois et j'aime toujours, malgré que j'ai grandi depuis.
C'est un très bon exemple que tu as mis, félicitations ^-^ ♥ Même chose, j'ai déjà pleurer en le regardant, surtout à un épisode particulièrement troublant ; je ne spoil pas mais vraiment...;'(
Loljeis  ~ J'adore celui sur la pluie ! ♥ Je te l'ai déjà dit, mais bon... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et je te propose le thème...Les câlins ! ♥
J'adore le poème sur l'amour, en passant ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Minto12 ~ J'en ai déjà entendu parler mais c'est un peu du HS /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je crois qu'il y'a un topic pour parler de nos préférences littéraires...va faire un tour dans le récapitulatif /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alouchat  ~ Je partage le même avis que Lolobauls, c'est dommage que tu veuilles arrêter pour ça. *^^*
xAMYx  ~ J'adore ton poème et ta chanson ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tchuuuusss !

Merci beaucoup!

#979 Le 18-07-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...

xLalou ~ La suite arrive, Mercii :$

Mareva ~ Merci, ne t'inquiète pas la suite arrive /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Djanisse ~ Deriien ^^

Lolobauls ~ Je crois que tu m'as un peu oublié, non ? :$ En tout cas, heureuse de te retrouver ! ♥

Bref sinon, vous avez tous un énoorme talent *-*

Allez Kisouilles les Crominettes ! ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 18-07-2013 à 14h45)

#980 Le 18-07-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...

XLalou : Tu peux cliquer sur "site web"  en dessous de mon avatar (avant, ça ne marchait pas, mais maintenant, on accède directement a mon blog).
Je pense que je vois de quel épisode tu parle. Le pire pour moi a été L'épisode 14 (non, pas celui que vous pensez ! ) Il s'appelle "le sirop volé." Je l'ai trouvé horrible, et la façon de réagir de Marguerite est tellement... humaine... Qu'elle en devient troublante.

Dernière modification par ninqueen (Le 18-07-2013 à 15h00)

#981 Le 18-07-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Donc, la suite !!! ;3
Djanisse  ~ Ton historie me plaît beaucoup, mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de fautes. Je te conseille, COMME POUR PRESQUE TOUT LE MONDE, d'aller sur BONPATRON ♥ Voilà, sinon, c'est super et j'attends la suite ;3 Décris un peu plus ☺☻
Andre232  (Marif) ~ J'aime beaucoup tes  poèmes, très bien écrit ! J'adore ! ♥o♥
C'est un très bon exemple, félicitations ^-^ ♥ Même chose, j'ai déjà pleurer en le regardant, surtout à un épisode particulièrement troublant ; je ne spoil pas mais vraiment...;'(

Tchuuuusss !

Merci

#982 Le 18-07-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

Re-Kikouu !

Kaahyna ~ Pas de quoi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Poplove7 ~ De rien ! ♥

Ninqueen ~ Ah oui, merci ! ☻☺ J'irais voir à 17h car je dois m'en aller, là.
# Et sinon, pour les Malheurs de Sophie, c'est dans la deuxième saison...quand...bon bah tu sais quoi, je mets en spoiler et ceux qui ne veulent pas savoir ne clique pas...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Re-Tchussss !!

Dernière modification par xLalou (Le 18-07-2013 à 15h07)

#983 Le 18-07-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

XLalou : Il ne me semble pas qu'il y ai de saison (il y a 26 épisodes).

#984 Le 18-07-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Donc, la suite !!! ;3

Tchuuuusss !

Merci! c'est trop gentil

Alors la suite:

Moi: OK
Eric: Cool!
Le reste du cours se passe plutôt bien mis à part le fait que le prof soit très lent... "Doucement le matin et pas trop vite le soir" ,comme on dit.
Eric me regarde presque tout le temps. C'est bien embêtant parce que ça me déconcentre. Je ne peux m'empêcher de le surveiller du coin de l'oeil, moi aussi.
Pourquoi faut-il que ce garçon soit aussi beau? Euh, pardon, je voulais dire "pourquoi passe-t-il sont temps à me regarder?". La cours est quasi-déserte lorsque nous sortons: les élèves du premier service ont déjà été mangé et les autres sont dans le petit parc, au CDI ou aux toilettes.
Eric: Tu veux faire quoi?
Moi: Ben je sais pas... Il est où le CDI?
Eric:Euh... je crois que c'est par là (il montre du doigt le bâtiment d'art et de musique).
Il attrape ma main et je le suis, sa paume me paraît brûlante.
   Eric: Hum... je crois que je me suis trompé.
Moi: Quoi?! Mais tu vas jamais au CDI ou quoi?
Lui:Ben... pas de mon plein gré. En début de quatrième peut-être, avec le cours de français. Je crois que c'est la dernière fois que j'y suis allé.
Moi: Et tu te souviens pas d'où c'est?
Lui: Hé, je suis pas surdoué,moi (il m'adresse un clin d'oeil).
Moi(en prenant bien soin de détacher chaque mot): Je ne suis pas surdouée!!!
Lui:Ok, ok; t'énerve pas. Calme Laure. Calme.
Moi: Euh oui désolée. Je n'aime pas qu'on évoque mon "sautage" de classe intensif.
Lui: S'cuse. Mais t'as sauté qu'une classe!
Moi: Oui enfin,je ... j'aime pas en parler.
Lui: je comprends, j'ai redoublé une classe et j'aime pas en parler non plus.

#985 Le 18-07-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...

• ~ Hey La P.T.E ! ♥ ~ •

Chapitre III. Waoh J'suis Inspirée en ce moment. ♥

Mareva ~ Continue ! Ton histoire est si palpitante ;D

Avis ? :$

Kisouilles ! ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 18-07-2013 à 16h50)

#986 Le 18-07-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...

Ninqueen  ~ Alors, la deuxième partie si tu préfères /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oui, je m'en souviens ! Brr...elle est vraiment flippante, en plus d'être vicieuse ! T^T
Mais sinon, oui, c'est étrange...
Mareva'  ~ Pas de quoi ! ^-^ Et sinon, j'adore et j'attends la suite !!! ;3
Kaahyna  ~ J'aime beaucoup ! La suiiite ! ;P

Tchuss !!!

Dernière modification par xLalou (Le 18-07-2013 à 17h10)

#987 Le 18-07-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...

XLalou : Je me suis re re re re re... Regarder un épisode que j'adore. Je le trouves trop beau ! C'est l'épisode 23 ^^

#988 Le 18-07-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

Ninqueen ~ Ah oui ! Le Retour de Paul ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est vrai qu'il est génial ^-^

#989 Le 18-07-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

xLalou ~ Je vais essayer de poster le chapitre IV, mais vu que demain je pars [ 4h du matin... Gniéé... ] Je reviens que le 31 [ a 23h... ] Donc je posterais le 1 ou le 2...

#990 Le 18-07-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

Mon épisode préféré en tout cas *-*
Sinon, j'adore la voix de Sophie quand elle est adulte...
J'aimerais bien pouvoir lire les véritables textes de la comtesse de Ségure. Ça pourrais être intéressent (surtout au niveau de l'écriture, je pense que j'en sortirais avec des mots parfait pour mon histoire).

#991 Le 18-07-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

Crocou!

Vous avez des textes magnifiques, bravo!

Un poème:

Je suis sur mon lit de mort,
Je vois mon triste sort,

Voici ce que la destiné,
M'a réserver,

Mais cette ombre approche,
Elle est tout proche,

Avant, sur mon lit d'hôpital,
Quand je souffrais et que j'avais mal,

Que je l'appelais dans le silence qui suit,
Mais avant même dire: Viens me chercher dans la nuit,

Elle ne tombâmes point sur moi,
Elle rassemblâmes son surcroit,

Ô cher écuyer,
Je ne peux te chercher,

Elle partit alors ailleurs,
Mais j'ai regarder toute les heures,

Et un jour je la vit,
Elle me prit,

Et je mourus,
Dans le silence absolu.

Avis?/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Andre232 (Le 18-07-2013 à 17h26)

#992 Le 18-07-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

Kaahyna  ~ Ok ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai hâte ! ♥
Ninqueen  ~ Moi, c'est celui avec les friandises volées...j'ai trop aimé, sa mère est tellement humaine et gentille ^-^ Ou encore quand elle brûle sa poupée ou quand elle essaye de se couper les sourcils qu'elle trouve trop gros...Ah, Sophie...♥ ^_^
Tu peux lire "Les Petites Filles Modèles", c'est une partie de ces textes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Marif (Andre) ~ J'aime beaucoup !!! ♥

Dernière modification par xLalou (Le 18-07-2013 à 17h30)

#993 Le 18-07-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...

Hey la P.T.E /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Chapitre 5 fin de chapitre.

#994 Le 18-07-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...

xlalou: Merci!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Katy2: J'aime!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Autre poème:

Moi fidèle destrier,
Qui cherchait toujours la volonté,

De combattre a l'épée,
De tuer les êtres non apprécié,

De  pouvoir voir les soir,
De constater même dans un miroir,

Que j'ai tué,
Un de mes être aimé,

Que je l'ai détruit,
Et le laisser sans vie,

Je me tourmentâmes jusqu'à ma mort,
Car je découvris mon triste sort,

Cette personne aimé,
N'étais nul autre que ma destiné,

C'était moi.

Avis?/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#995 Le 18-07-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

Andre232, c'est super ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#996 Le 18-07-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

XLalou : Ma soeur me l'avait conseillé quand j'avais neuf ans mais moi, comme une idiote j'ai refuser...
Faudarais que je le retrouve ^^

#997 Le 18-07-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

Bon, une nouvelle partie du journal de Valentine, puis un poème pour que vous ayez une petite idée de ce qu'il va se passer !

1 juillet 1997, 14H15
Cher Journal,
Je suis passée ceinture noir dans tous les art martiaux que je fais et championne en boxe. Qui pourrais croire qu'un gentille petite fille tel que moi serait capable de renverser un homme de 140 Kg ? Personne je pense...
Jérémy est partit en vacances. IL me manque ! Mais bon, il revient après-demain.
Je me demande comment les gens font pour se séparer des gens qu'ils aiment... Moi j'en suis incapable. Jérémy, je l'adore, et je n'arrive pas a m'en détacher. Bien sûre, je sais que c'est réciproque. Il ne voulait pas partir, et ça m'a fait chaud au cœur. Égoïste ? Moi ? Je n'en sais rien et, de toute façon, je ne changerais pour rien ni personne. Je suis comme je suis, point barre.
Sinon, j'ai pris une décision importante. Comme tu le sais, je n'ai plus trop de « Malheurs » en ce moment, du coup, je te condamne jusqu'à ce que quelques chose de très grave survienne. Peut-être que la prochaine fois que je t'écrirais, j'aurais 41 ans, trois enfants et une mari? Mais quelle chose de grave pourra-t-il m'arriver ? Les Huissier ? Les dettes ? Les adultères de mon Mari ? Je n'en sais rien, et sérieusement, j'espère ne jamais avoir a te reparler dans ce cas... Bref, je pense que la prochaine fois (comme je le dis) ne sera pas très proche, du coup, j'aurais le temps de expliquer l’intégralité de l'histoire de Sophie. Donc, la Bonne Journée, et, Au plus tard, j'espère !

Amnésie...
Je pensais tout ça faux,
Mais ton regard amnésique
Me fit tomber de haut
Avec mes pensées nostalgiques.

Ton regard hypnotique,
Ton souffle sur ma peau,
Comme un rock acoustique *,
Qui fait aussi mal qu'un un lever de rideaux*.

*Un morceau de rock en version acoustique n'est plus du rock ? Bah voilà la personne dont Valentine parle, sans ses souvenirs, ça n'est pas la même personne.
*Lever de rideau : Nouveau commencement.

#998 Le 18-07-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

Crocou!

Ee: Merci!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Poème:

Je me promenait dans la forêt,
Pour pouvoir y cueillir quelques baies,

C'est alors que je vit,
Sorcière qui rit,

Maitresse de destruction,
Qu’on appelle la pollution,

Les arbres perdirent leurs couleurs,
La pelouse n'eut plus sa juste valeur,

Les fleurs fanèrent,
C'est la destruction de la Terre,

On l'a mal aimé,
On ne s'en ai pas occupé,

Et elle se venge,
De ses souffrances

Adieu,
Paysage de mes aïeux.

Avis?

Dernière modification par Andre232 (Le 18-07-2013 à 18h03)

#999 Le 18-07-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Katty2 :t'as écris THE End, c'est pas fini j'espère? parce que moi j'adore!

Ninqueen: toujours aussi génial.

Andre232: Bonne façon de faire passer un message. Surtout que c'est bien écrit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma vie de surdouée:

Quoi?! J'ai mal compris, j'espère: Eric n'a pas 3 ans de plus que moi, quand même?
Lui: Bah t'en fais une tête, mais tu sais c'est vachement dur le CM1.
Moi: J'en sais rien, je te signale que je l'ai sautée, cette classe. 3ans d'écart? Mais c'est ... énorme
Lui: Deux ans. Enfin, comme je suis né le 3 décembre, on peut dire 1 an et demi.
Moi: Oui. Je suis désolée.
Lui: Eh ben, t'es vachement irritable. Tu es toujours comme ça ou c'est parce que tu as tes règles?
Ho la la! C'est the Honte oh my life, là. 
Moi: Hein? hum, bon passons. C'est pas grave pour le CDI, je verrai bien. On peut aller manger quand?
Lui: Je vais demander à Kate.
Il reprends ma main et m'entraîne vers un groupe d'une dizaine de troisièmes.
Un garçon blond qui est dans notre classe: Hey, Eric ça a été avec ta "copine"?
Eric (en serrant plus fort ma main comme si il avait peur que je la retire): Ta gueule, Chris! Tu me fais chier. (Notez ce langage très développé).Kate, on bouffe à quelle heure?
Kate: Midi et demie comme d'ab'.
Eric: Merci. Laure mange avec nous.
Kate(en descendant du muret où elle était perchée pour me faire la bise): Salut! T'es la nouvelle qui est surdouée, non?
Eric: Lâche-là. Elle a juste sauté une classe.
Moi: C'est pas grave.
Eric: Alors quand c'est moi tu m'engueule mais quand c'est elle "c'est pas grave"?
Moi: Je...
Un garçon noir se dirige vers nous.
Le garçon: Lâche la. C'est déjà assez dur d'être nouveau, si en plus on t'engueule dès le premier jour...
Eric: Ouais. S'cuse Laure.
Il reprends ma main qu'il avait laissée tomber et pose une autre main sur mon épaule.

Demain la suite!

#1000 Le 18-07-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

Mareva: Merci, j'aime, La suitttee!

Poème:
Le temps

Le temps passe vite

Il coure a un tel rythme,

Les secondes s'envolent,

Le temps se frivole,

Les quatre saisons,