Voici mes avis, pour toutes vos histoires ♥ =P
Lolobauls : C'est vraiment magnifique Ouaw...tu sais parfaitement décrire les sentiments de Cherry, on comprend ce qu'elle ressent à travers les émotions que tu retranscris. C'est très beau...mais il faudrai exagérer un chouïa sur ça car on n'a toujours pas l'impression qu'elle est dépassé par les événements...ce qui devrait être le cas ^^
Par contre, essaye de corriger les fautes dans les premiers chapitres, c'est plus plaisant à lire ^^'
Sinon, encore un truc qui m'a un peu dérangé, dans ton 6ème chapitre : Sa vraie mère est au ciel, c'est ça ? Elle est morte, donc ? Alors, comment elle a pu lui parler ? Ça fait un peu moins réel, sur le coup =3 Et aussi, dans ce passage là :
• Je m'attendais à tout un tas d'atroces nouvelles, mais surement pas à celle-ci. Je sentis quelques larmes me monter, je ne savais plus quoi penser. Mais comment était-ce possible ? Cette personne, ma mère ? J'avais vraiment du mal à y croire. Je n'étais jamais venu sur cette île, et pourquoi maintenant ? Pourquoi ma mère ne m'avait - elle jamais rien dit ? Des tas de questions bousculaient ma tête. Il fallait que je lui demande...
Je pense que tu aurais dû raconter d'abord l'étonnement de Cherry face à cette révélation car, normalement, elle a déjà une mère et elle n'est pas sensée savoir que celle-ci est sa mère adoptive. Je te conseille de rajouter un petit dialogue, du genre :
- Tu mens ! J'ai déjà une mère (ect...)
- Non, c'est moi, ta vraie mère. Ton père s'est remariée [Par exemple] (ect...en rajoutant une preuve du genre : couleur de cheveux, yeux...ou une chose que seul sa VRAIE mère pourrait savoir)
Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Mais, ne te méprends pas, ton histoire est géniale ! J'attends à ce que tu lise la mienne, hein !!! =P
Djanisse : Tu pourrais pas remettre les chapitres précédents ? ♥ C'est dommage pour les nouveaux lecteurs (Comme moi =P) de ne pas pouvoir lire ce qu'il y avait avant, et, bien sûr, te donner leurs avis.
Sissi535 : C'est très bien ♥ Facile à comprendre, malgré le thème de ton histoire, qui est un peu...sensible. Mais prend le temps de décrire les événements !! On aurait dit que tout se passe en une journée. Rajoute beaucoup plus de description (Où ton histoire se passe t-elle ?) et corrige les fautes =P Sinon, c'est parfait
P.S. : Je pense que, vu le thème de la SGM, tu devrais beaucoup plus te renseigner sur ce sujet. Beaucoup, beaucoup plus.
Celia1517 : Ça commence bien. Mais rajoute PLUS de descriptions !!!!! C'est une histoire, pas un résumé. Décris les émotions des personnages, les lieux ect...
MiKiLys : Ils sont tout mignons, tes textes. Mais j'aimerais en lire plus. Pourquoi pas une suite ? ♥ XD
Fatou : C'est très cool, plaisant et simple à lire. Mais, comme les autres, corrige les fautes !!! Et rajoute des descriptions ! Je sais bien que c'est un journal, mais essaye vraiment de faire "vivre" ton personnage. Quand tu écris des dialogues, essaye de rajouter les émotions, pose toi des questions du genre = "Cette personne est énervée ? Elle le dit d'une voix forte, grognon, maussade, énervée ?" ect...
Loljeis : C'est bien. Mais corrige aussi tes fautes ! Et rajoute aussi des descriptions. Continue ! ♥
Marif881 : Pareil que les autres, pour ton texte, corrige les fautes. Rajoute des descriptions. Explique où tes personnages sont, les décors ect...surtout que ton histoire sort de l'ordinaire, il faut qu'on arrive à plonger dedans.
Continue ♥
Cromaniattitude : C'est très bien. Continue ! x) Y'a pas de fautes, enfin, je n'en ai pas remarquées x) ♥
Mareva : C'est pas très esthétique, ton texte ♥ (Utilise le BBCode) Corrige tes fautes. Sinon, c'est bien.
Voili, voilou. J'attends vos avis à vous sur mon histoire !!! =P ♥ Sachez aussi que je suis là pour vous aider à vous améliorez, ne prenez pas mon avis dans le mauvais sens, surtout
Dernière modification par xLalou (Le 12-06-2013 à 19h46)