Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 107

#1351 Le 11-08-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde!

Désoler pour ma longue absence! Je n'ai pas non plus trop de temps pour mettre des commentaires donc je vous met juste mon dernier chapitre et si j'ai encore un peu de temps après, Je mettrais le résumé de ma prochaine histoire.

Chapitre 9 : La fin.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1352 Le 12-08-2013 à 08h34

Nouveau Membre
...

This-Cat-My-Life a écrit :

Moi j'en est crée un :

Peu importe la couleur de peau
On est tous égaux.
Qu’on soit petit, grand, maigre ou gros
Quels que soient nos défauts,
On porte tous le même maillot.

Jouer ensemble sur le même terrain !
Se passer la balle de main en main
Plaquer, pousser, sauter, talonner,
Esquiver, aplatir pour marquer des essais.
Le ballon ovale est capricieux :
Il rebondit où il veut !

Le rugby c’est l’école de la vie.
En équipe, on a tous un bon esprit,
Fair-play humilité, fraternité,
S’aider, coopérer, partager,
Une main tendue est une main serrée.
tres jolie et je suis tout a fait d'accord avec toi, tu devrait faire un livre de tout tes poeme et les envoiller a une edition (c'est pas sure de marcher mais on c'est jamais /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

#1353 Le 12-08-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...

brooklin13 a écrit :

Coucou tout le monde!

Désoler pour ma longue absence! Je n'ai pas non plus trop de temps pour mettre des commentaires donc je vous met juste mon dernier chapitre et si j'ai encore un peu de temps après, Je mettrais le résumé de ma prochaine histoire.

Chapitre 9 : La fin.

#1354 Le 12-08-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...

Coucou la Petite Troupe des Écrivains ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lolobauls >>  Ton chapitre est ... *u* J'adore !!
Loljeis >>  Je te propose comme thème : un enfant qui parle d'un épisode de sa vie qu'il ne comprend pas, car il est naïf et ignorant, comme tout les enfants ( ah, l'enfance... ).
This-Cat-My-Life >>  Il est très bien, qui plus et est original vu le thème ^^
Ninqueen >>  J'irais voir sur ton blog /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Brooklin >>  Belle fin. Mais alors, Alexandra ne pardonne pas à Amélie ?

Et je vais... * roulement de tambour * ... poster mon premier O-S !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.pngD * tadaam *
Juste le temps de l'écrire et je vous le met /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis super contente ( je crois que ça se voit ^^' ) de l'avoir écrit et de le poster ici pour avoir l'avis de pros ( quand même ! ) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous le poste dans quelques minutes ^^

Bon jeu la Troupe !

Et voilà, voici mon 1er O-S ^^ Bonne lecture et j'attends vos avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par t-miss (Le 13-08-2013 à 13h14)

#1355 Le 12-08-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

A ninqueen : J'ai vu ton blog /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1356 Le 12-08-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...

Ok niqueen je vais esailler c'est compliquer mais je tente le coup:
Je pensé avoir des ailes
Et pouvoir voir mille merveilles,
Je pensé que tout nos reve se réaliserait
Et que la paix régnait
Mais en grandissant, tout a basculé
La vérité a éclaté.
Les monde des adultes est trop compliqué
Nous ne pouvons qu'ésperai,
Ou attendre,
Nous avons tous, tant de chose a apprendre
Si je pouvais redevenir un enfant
Quand j'etais encore ignorant.
Au monde compliqué,
Tout a changer...
ps: ce n'est pas torp en rapport avec le theme desolé, je n'avait pas d'idé bon je sais pas ce que ca va donné /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

je suis pas tres contente du resultat

Dernière modification par loljeis (Le 12-08-2013 à 21h24)

#1357 Le 13-08-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...

Bon, je n'ai pas trouvé de titre, mais voila quoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je suis particulièrement fière de ce poème (toujours pas un élan d’inspiration !)
La suite de Valentine Brooks est pour bientôt (j'ai déjà bien commencer a écrire, mais je vais mettre du temps car ce passage s'avère un peu cuculapraline (enfin, pour l’instant)(oui, je suis la seule fille au monde a mettre des parenthèses dans des parenthèses ;D) )

Tous les souvenirs que l'on oublie trop vite,
Ce poison qui m'endors où je rêve de ma fuite,
Ces idées noir qui m'emprisonne dans un rêve trop long,
La flamme de notre amour est mon seul poison.

Il me tue de l'intérieur dans une mort trop douce,
Tu me maintien en vie dans une énième secousse,
Et pourtant tu connais ma fin presque par cœur,
Mais seul ton amour ne veut pas que je meurs.

Ninqueen

Dernière modification par ninqueen (Le 13-08-2013 à 11h54)

#1358 Le 13-08-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...

Coucou la Troupe !

Loljeis >>  C'est bien.
Ninqueen >>  C'est bien écrit, et très beau.

Ba alors ? Pas d'avis sur mon OS ? ='( Moi qui étais si fière...

#1359 Le 13-08-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

T-miss : Il magnifiquement bien écris ton One-Shot *-*

#1360 Le 13-08-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...

Ninqueen >>  Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1361 Le 13-08-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...

Ok niqueen je vais esailler c'est compliquer mais je tente le coup:
Je pensé avoir des ailes
Et pouvoir voir mille merveilles,
Je pensé que tout nos reve se réaliserait
Et que la paix régnait
Mais en grandissant, tout a basculé
La vérité a éclaté.
Les monde des adultes est trop compliqué
Nous ne pouvons qu'ésperai,
Ou attendre,
Nous avons tous, tant de chose a apprendre
Si je pouvais redevenir un enfant
Quand j'etais encore ignorant.
Au monde compliqué,
Tout a changer...
ps: ce n'est pas torp en rapport avec le theme desolé, je n'avait pas d'idé bon je sais pas ce que ca va donné smiley-cromimi/cromimi-triste

je suis pas tres contente du resultat

#1362 Le 14-08-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...

Bon, premier O-S En ligne sur mon blog...
Et l'histoire de Valentine est pour ce soir ^^

#1363 Le 14-08-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Bon, premier O-S En ligne sur mon blog...
Et l'histoire de Valentine est pour ce soir ^^
Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vais voir ton O-S sur ton blog et le commenterai direct dessus ^^
J'ai hâte de voir la suite de notre Valentine ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu !

#1364 Le 14-08-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...

Musique a écouter jusqu'au prochain message comme celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=WZz9mvCcyPk

19 juin 1999, 12H45
Cher Journal,
Pourquoi devrais-je continuer à mentir sur l'instabilité de mon état? Tout le monde pense que je vais bien, mais je suis plus malheureuse que jamais. Pourquoi ? Je ne sais pas. Jérémy...Si seulement...
Je mens pour pouvoir sortir d'ici, vois où je suis obliger d'en arriver pour partir de cet endroit tout sauf rassurant.
Si je ne vais pas bien, c'est parce que je suis ici...Je serais ailleurs, je serais bien mieux. Pourquoi personne ne me crois ? Les adultes peuvent être idiots quand ils veulent...
Je suis complètement déconnectée, je ne sais rien de se qu'il se passe à l’extérieur... Je ne sais pas si Jérémy a retrouver la mémoire, je ne sais pas si mes amies vont bien, j'ai louper deux semaines de cours (enfin, ça ce n'est pas important ;D) et personne ne se doute que je n'ai qu'une envie et c'est de sortir ? Ils pensent réellement que j'ai envie de rester dans cet endroit infernal ? Ils pensent que j'ai du plaisir a être enfermer dans cette chambre ? Et Jérémy, qui ne me rends même pas visite ! Je lui en veux, bien sûr, mais si je le reverrais, d'un coup, j'oublierais tout seulement pour être avec lui !
Tu sais, je crois que c'est un peu plus que de l'amitié que je ressent envers lui...Mais je ne sais pas si c'est réciproque... Et de peur de foutre en l'aire une belle amitié, je ne vais rien dire. Si je vois en lui que ses sentiments sont les mêmes que les miens, alors là je déballerais tout se que j'ai a lui dire. Mais pour l'instant, j'espère juste voir une lueur qui m'a trop manquer dans ses yeux. Cette vivacité qui a disparut. Cette maturité qui l'a abandonner pour laisser place a de incompréhension. Ce n'est pas l'ancien Jérémy qui me manque, c'est lui tout court. Je veux le voir, je veux qu'il me réconforte ! Si c'est la seule personne qui peut me toucher sans que je pète une crise, alors Pourquoi je ne peux pas le voir ? Est-on dans ce monde pour souffrir ? Non, il ne me semble pas...Alors POUQUOI ?
Je ne répondrais certainement jamais a cette question...

Musique a écouter jusqu'à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=-oLG6SFhtiQ (vous connaissez sûrement cette musique ^^)

22 juin 1999, 11h07
Cher Journal,
Enfin chez moi ! Je suis rayonnante et pour la première fois depuis quelques semaines, je suis heureuse. Mes parents l'ont remarquer et du coup, il partagent ma gaieté. Je suis pressée d'être cet après-midi ! Je vais enfin pouvoir aller vois Jérémy ! Je ne vais pas y aller maintenant tout de même ! Il est 11H00, il doit être occuper a tout autre chose ! J'espère juste qu'il se souvient de moi... Il faut tout de même que j'envisage cette éventualité, pour ne pas me faire de trop gros espoirs. Je n'en serais que plus déçut, si je n'envisage pas cette possibilités.
En tout cas, je suis heureuse d'enfin retrouver mon chez moi, mes vêtements, mon odeur ! La dernière fois que j'avais laisser ma chambre, je pensais revenir le soir même, mais je suis restée avec Jérémy et, je ne regrette rien. J'étais bien avec lui, même si je le voyais souffrir, je savais qu'il était bien avec moi, et que je le rassurais.
Bref, tout ça c'est du passé pour l'instant. Je veux profiter des derniers espoirs que j'ai et de ma bonne humeur certainement passagère.
Même si je sais qu'il y a beaucoup de chances pour qu'il ne se souvienne pas de moi, cette éventualité me fait horriblement peur... J'avais dit (oui, bon écris..C'est la même chose !) que j'arrêtais de parler de ça... Donc, j'ARRÊTE !
Je te donnerais le verdict ce soir !
La Bonne Journée !

22 juin 1999,21H05
Cher Journal,
Je ne suis pas déçue ^^
Jérémy se souviens de plus en plus de moi ! C'est incroyable comme la vie peut nous sourire après un long burn-out ! En tout cas, je suis heureuse ! Jérémy est redevenue le même ! Ça fait du bien d'être heureux, je n'avais pas sentis ce sentiment depuis tellement longtemps !
C'est fous comme le bonheur peu être décupler après ne pas l'avoir vus depuis deux/trois semaines. Jamais je ne l'aurais crus.
En ce qui concerne, je pensais ne plus pouvoir espérer. Mais a force d'y croire, tous les souvenirs lui reviennent. Je l'aime comme ça, pas autrement.
Je peux enfin me confier, vider mon cœur de toute la tristesse qui l'avait envahit, je me sens soulagée...

Bon, je ne sais pas si c=les musiques vont avec le texte mais bon...
De toutes façon, je n'ai plus tellement d'idée pour l'histoire de Valentine, mais je ressent toujours du plaisir a écrire, il faut juste que je trouve la bonne inspiration ^^ (je n'ai vraiment pas envie de l'arrêter ;D)
Bref,
La Bonne Journée !

#1365 Le 15-08-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...

Kikou, j'ai commencer a ecrire un poeme sur le viol, une fille qui a perdu sa virginité comme ca, je ne l'est pas fini mats tout a l'heure on part a la montagne on en a pour 2heure de route alors je vais en profitait pour le terminer et en cré d'autre, si vou s avez des idées de poemes c'est le moment car, on part apres manger.
merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1366 Le 15-08-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...

J'ai un moment d'inspiration, mais je ne trouve pas de thème x(
Il me faudrais un thème sombre, même tabou si vous voulez, mais très sombre. Merci D'avance !

#1367 Le 15-08-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...

Hum, niqueen j'essaile de chercher et en meme temps je cherche pour moi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif voicie ls theme les plus sombre que j'ai trouver:
-Quelqu'un qui vient de mourir qui a atterit en enfer seul, et qui voit sa bien aimé avec un autre personne.
-Une fille seul qui a perdu son grand amour, et qui n'a plus gouts a la vie.
-Une personne qui a toujour attendut le grand amour et quand il est venu il s'este enfuie avec son cœur et la donc trahie.
Apres c'est un peu le meme style désolé j'ai pas trop d'idée /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1368 Le 15-08-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

Loljeis : Merci Beaucoup ^^
Je pense que ça sera le deuxième thème, il rentre a peu près dans mon style (même si je vais forcément le déformer)

#1369 Le 15-08-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif ok, Bonne chance et j'ai hate que tu nous l'écrivent!

#1370 Le 15-08-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...

salut j'ai besuoi d'argent et eperience pour mon cromimi

#1371 Le 15-08-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...

Condamner

Je veille sur toi,
Je ne t'oublie pas,
Continue ta vie,
Même si je suis partie.

Je ne t'avais rien dit,
Sur mon triste sort,
Ne pas pouvoir échapper a la mort
A cause de cette maladie.

Mais je ne peux que craindre,
Et je veux que tu m’entende.
N'essaie pas de me rejoindre,
C'est tout se que je te demande.

Ninqueen.

#1372 Le 15-08-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...

Tres jolie niqueen! vraiment, j'en ai fait un dan sle meme style, mais je ne sais plus ou je lesmis, bon qui peut me donner des idées de theme car j'ai un trajet de 2h30 alors faut m'occuper please /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1373 Le 15-08-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...

La peur les clown ? Ça peut-être intéressent ^^

#1374 Le 15-08-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

Oui! merci beaucoup je retient /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1375 Le 15-08-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde je voudrais vous defies (sans mise)
merci davences

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 107

AiutoFAQ
chargement