Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 107

#1601 Le 03-09-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Herrypotter>>  C'est triste... ='( Ça a l'air tout de même bien !
Macop >>  Encore une fois pas de flood ! Dans le premier poème, remplace " moi et lui " par " nous ", sinon ça fait une répétition et ce n'est pas joli.
Bon jeu !

#1602 Le 03-09-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Bon, voila le récap' tant attendu ^^
Donc, voici l’histoire depuis le début du journal de Valentine Brooks ^^
Je ne purrais pas tout metrre d'un seul coup, donc je m’excuse d'avance pour le flood....

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1603 Le 03-09-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Donc, voici la deuxième partie (encore désolée pour le flood)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par ninqueen (Le 04-09-2013 à 07h51)

#1604 Le 03-09-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

yjd44 a écrit :

http://images.ados.fr/photo/hd/1077781107/manga-fille-triste/pleure-1708955c6-2337465362.jpg

J’ai 14 ans. Je viens de rentrer en troisième. J’ai bientôt 15 ans. Je m’appelle Jade. J’aime sa ! Le collège, c’est vraiment bien. Mais quand un garçon s’avance vers vous, qu’il vous frappe sous les yeux de tout le monde, qu’il vous insulte et que l’autre rigole, c’est moi bien. En début de cinquième, j’ai commencé à être victime de sa.  Pourquoi ? Je ne sais pas. Peux être parce que ma meilleure amie ma trahie. Quand je lui ai parlé des problèmes d’argents de ma famille, je croyais et j’espérais qu’elle ne le dirait pas. Quand je lui ai montré ma trousse, elle a dit tout haut :
«-Je suis pose que c’est normal qu’elle soit moche ! Quand on est pauvre est qu’on n’a pas d’argent comme toi, on est des moins que rien ! »
C’est blessant. Surtout quand on croyait avoir confiance en quelqu’un et que cette personne dévoile vos secrets.  Devant tout le monde. Quand vous aurez ce journal entre les mains, je serais déjà morte.  C’est un message, un message pour dire « au secours ! », pour que vous compreniez que des personnes sont en SOS. Qu’elles ont besoins de vous. Réfléchissez avant de parler, de simples paroles peuvent provoquer la mort de personnes. C’est mon cas. Le SOS d’une terrienne en détresse. Mais putain ! J’étais heureuse avant… J’avais des amies… Beaucoup d’amies. Comment exprimer ma douleur, alors que vous ne connaissez rien à sa ! Que vous ne savez pas, ce que d’être une victime innocente, que la vie a choisie pour mourir. Alors, pour ceux qui me comprenne, qui comprendront ce message, réagissaient.  Ne laissez pas les autre crevaient comme sa. C’est tout ce que je vous demande. La cruauté humaine n’a pas de l’imite. On fait des erreurs quand on est jeunes, quand on découvre le monde, qu’on regrette bien plus tard. Mais il y a des choses qu’on ne peut éviter. C’est comme sa. Je ne suis pas heureuse. J’ai passé tout l’été enfermer chez moi. Je ne sors plus. Je ne mange plus. Je n’ai plus la joie de vivre. Après ma tentative de suicide, des gens sur facebook on écrit que j’aurais mieux fait de crever, que j’aurais du réussir. J’avais but du liquide vaisselle. Mais prof le savaient mais ils s’en foutaient. Un jour, mon prof de maths m’a dit (je l’emmerde !) :
« -Tu pourra prendre quelque chose de plus fort la prochaine fois ! »
Tout le monde à rigolé. Je me suis enfuis en pleurant, mais il est venu me chercher et m’a mit une heure de colle tout les soirs de la semaine… Mon père était alcoolique et me battait,  ma mère ne m’aimait pas. C’est pour sa. Je vais partir. Sans doute, beaucoup seront content de sa. Moi aussi. J’aurais quitté cette salle vie. Ce sera sans doute le mieux pour moi. Rejoindre les anges. Je vais vous racontez mon histoire, mais permettez au moins de prononcez ce mot :
« Adieu. »
trop beau ca me fait penser a moi, je ne suis pas hyper pauvre mais avec ma mere nous avions des problemes d'argent. Apres ce que la fille vit me fait aussi penser a moi surtout les sentiment qu'elle ressent. Je n''est pas fait de tentative de suicide mais j'y ai penser plus d'1 fois! mais c'est grace a ma petite soeur que je ne l'est pa fait je ne voulait pas que plus tard elle demande : mais elle est ou ma grande soeur ? et aussi mes amies. Apres les profs mechant et tout c'est ce que j'ai vecu aussi, harceler par une profs, mais par contre non j'ai pleins d'amis justement tous le sont car je suis la seule qui ose faie face a l'injustice ! mais j'espere que ce que tu a ecrit tu ne le vit pas ?

#1605 Le 03-09-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...

macop a écrit :

salut dsl mon poeme a été mal ecrit car j'était sur l'ipad donc je vais le reecrire

sous ce coucher de soleil
nous nous sommes pareil
sous cette jolie lueur
ou j'exprimes mes humeur
je sais que moi et lui nous seront un jour separer
mais j'espere que se jour sera jamais

voila merci de l'avoir lue meme si je n'ai pas bcp d'inspiration en ce moemnt
Ce n'est pas francais: ce jour sera jamais... ca ne veut rien dire. et nou s nou ssommes pareils ? non plus je crois.
je pense que tu devrait modifier. mais apres ces ton poemes tu fais ce que tu veux se sont juste des conseils /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1606 Le 03-09-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...

lol salue ok je vais changer et tu dit quoi du dernier poeme
et dsl pour les flood et je le referai plus

Dernière modification par macop (Le 03-09-2013 à 21h50)

#1607 Le 03-09-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...

celui de l'amitié ?
tres jolie!! si tu la fais pour une amie en particulié elle a de la chance de t'avoir /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Je suis sincere vraiment /library/php/forum/views/smilies/wink.png
et toi peut tu commenté le poeme qui est dans ma signature silteplait

#1608 Le 03-09-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...

oui ok je vais le voir et oui ce poeme était pour ma meuilleur amie
j'ai lue ton poeme il est tres bien je l'aime beaucoup il es tres beau aussi /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par macop (Le 03-09-2013 à 21h58)

#1609 Le 03-09-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...

Mocop # J'aime beaucoup ton poéme sur l'amitié il est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Loljeis # J'aime beaucoup ton poème dans ta signature /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1610 Le 03-09-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...

merci chouchou et toi tu en a pas a nous proposer

#1611 Le 04-09-2013 à 09h46

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup macop et chouchou /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Il y a pas tres longtemsp j'ai poster un poeme mai sje n'est pas vu les avis je vais le chercher et le reposter.

#1612 Le 04-09-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...

Encore désolé pour le flood mais il n'y a personnes /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Voila le poeme que j'ai poster pour la personne qu'avant j'aimé. tout est vrai mais j'ai reussi a passer a autre chose mais je voudrait quand meme un peu plus d'avis si possible:

Le but de ma vie:
Je me souviens de cette journée ou on c'est rencontré,
De cette nuit ou ensemble nous avions dormi
De mes mains sur ta poitrine
De nos gambes entrelacé
De ta peau douce et fine
Et tout nos baisers
Je me souviens que c’était juste: toi et moi
Mais c'etait autrefois
Tout ça a changer,lorsque une semaine après
Tu ma trahie, ma mentit,est partit
Me traitent comme un objet
N'osant même pas me l'avouer, Me le dire en face, trop lache pour briser la glace
Tu était le seul qui qui avait réussi a me faire connaitre le bonheur
Le seul qui est pu me convaincre que j'avait un cœur
J'ai eu de nombreuse années difficile
Et grâce a toi, J'ai pu me relever
Mais de nouveau je n'est pas fait attention,
Et j'ai été victime de trahison,
J'ai rechuté, seul mes larmes pour me réconforter
Encore une fois trahi, Encore une fois, seule, sans personne a qui me confier, a qui tout raconter
Si je continue a vivre c'est pour le seul et unique but
De te reconquéri

#1613 Le 04-09-2013 à 12h17

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

loljeis a écrit :

yjd44 a écrit :

http://images.ados.fr/photo/hd/1077781107/manga-fille-triste/pleure-1708955c6-2337465362.jpg

J’ai 14 ans. Je viens de rentrer en troisième. J’ai bientôt 15 ans. Je m’appelle Jade. J’aime sa ! Le collège, c’est vraiment bien. Mais quand un garçon s’avance vers vous, qu’il vous frappe sous les yeux de tout le monde, qu’il vous insulte et que l’autre rigole, c’est moi bien. En début de cinquième, j’ai commencé à être victime de sa.  Pourquoi ? Je ne sais pas. Peux être parce que ma meilleure amie ma trahie. Quand je lui ai parlé des problèmes d’argents de ma famille, je croyais et j’espérais qu’elle ne le dirait pas. Quand je lui ai montré ma trousse, elle a dit tout haut :
«-Je suis pose que c’est normal qu’elle soit moche ! Quand on est pauvre est qu’on n’a pas d’argent comme toi, on est des moins que rien ! »
C’est blessant. Surtout quand on croyait avoir confiance en quelqu’un et que cette personne dévoile vos secrets.  Devant tout le monde. Quand vous aurez ce journal entre les mains, je serais déjà morte.  C’est un message, un message pour dire « au secours ! », pour que vous compreniez que des personnes sont en SOS. Qu’elles ont besoins de vous. Réfléchissez avant de parler, de simples paroles peuvent provoquer la mort de personnes. C’est mon cas. Le SOS d’une terrienne en détresse. Mais putain ! J’étais heureuse avant… J’avais des amies… Beaucoup d’amies. Comment exprimer ma douleur, alors que vous ne connaissez rien à sa ! Que vous ne savez pas, ce que d’être une victime innocente, que la vie a choisie pour mourir. Alors, pour ceux qui me comprenne, qui comprendront ce message, réagissaient.  Ne laissez pas les autre crevaient comme sa. C’est tout ce que je vous demande. La cruauté humaine n’a pas de l’imite. On fait des erreurs quand on est jeunes, quand on découvre le monde, qu’on regrette bien plus tard. Mais il y a des choses qu’on ne peut éviter. C’est comme sa. Je ne suis pas heureuse. J’ai passé tout l’été enfermer chez moi. Je ne sors plus. Je ne mange plus. Je n’ai plus la joie de vivre. Après ma tentative de suicide, des gens sur facebook on écrit que j’aurais mieux fait de crever, que j’aurais du réussir. J’avais but du liquide vaisselle. Mais prof le savaient mais ils s’en foutaient. Un jour, mon prof de maths m’a dit (je l’emmerde !) :
Tout le monde à rigolé. Je me suis enfuis en pleurant, mais il est venu me chercher et m’a mit une heure de colle tout les soirs de la semaine… Mon père était alcoolique et me battait,  ma mère ne m’aimait pas. C’est pour sa. Je vais partir. Sans doute, beaucoup seront content de sa. Moi aussi. J’aurais quitté cette salle vie. Ce sera sans doute le mieux pour moi. Rejoindre les anges. Je vais vous racontez mon histoire, mais permettez au moins de prononcez ce mot :
« Adieu. »
trop beau ca me fait penser a moi, je ne suis pas hyper pauvre mais avec ma mere nous avions des problemes d'argent. Apres ce que la fille vit me fait aussi penser a moi surtout les sentiment qu'elle ressent. Je n''est pas fait de tentative de suicide mais j'y ai penser plus d'1 fois! mais c'est grace a ma petite soeur que je ne l'est pa fait je ne voulait pas que plus tard elle demande : mais elle est ou ma grande soeur ? et aussi mes amies. Apres les profs mechant et tout c'est ce que j'ai vecu aussi, harceler par une profs, mais par contre non j'ai pleins d'amis justement tous le sont car je suis la seule qui ose faie face a l'injustice ! mais j'espere que ce que tu a ecrit tu ne le vit pas ?
Merci beaucoup! J'ai inventer quelques petites choses, mais oui je le vis. Je te soutient, j'espère que sa c'est arranger pour toi! Sinon ton poème est juste MAGNIFIQUE!!!

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#1614 Le 04-09-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup, peu etre pourrions nous devenir amies car nous avons quelque point commun (désolé pour le HS)
la je vais manger mais je me reco apres.
ps: Help my please beosin de themes /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1615 Le 04-09-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...

Un nouveau poème assez ... bizarre ! Vous en pensez quoi ?

Nuit blanche, Nuit noir*
Que ton encre grave cette histoire
Perdue entre le destin
Tu n'arrive à rien
Perdue entre deux vie
Pour toi c'est fini
Mélancolie et sentiment
Qu'es vraiment ?
Tu es comme endormit
Mais belle et bien en vie
Ce trouble qui t'entoure
Ne fait qu’endurcir les choses
Tu fuie de ton chemin
Prenant un sentier incertain
Tu t'enfonces encore
Espèrent le retour dès l'or

(*Note de l'auteur : La personne vit une vie étrange cette personne est emprisoner dans le corps d'une autre je vous avais dit, c'est zarb')

Dernière modification par katty2 (Le 04-09-2013 à 13h26)

#1616 Le 04-09-2013 à 13h15

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

katty2 a écrit :

Nuit blanche, Nuit noir*
Perdue entre le destin
Tu n'arrive à rien
Perdue entre de vie
Pour toi c'est fini
Mélancolie et sentiment
Qu'es vraiment ?
Tu es comme endormit
Ce trouble qui t'entoure
Tu fuie de ton chemin
Tu t'enfonces encore

(*Note de l'auteur : La personne vit une vie étrange cette personne est emprisoner dans le corps d'une autre je vous avais dit, c'est zarb')
C'est très beau, les rîmes sont pas mal! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais tu as écris "de" au lieu de deux et tu oublie des mots  à moins que se soit fait exprès! Pour sur c'est zarb mais j'aime bien. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1617 Le 04-09-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

yjd44 a écrit :

katty2 a écrit :

Nuit blanche, Nuit noir*
Perdue entre le destin
Tu n'arrive à rien
Perdue entre de vie
Pour toi c'est fini
Mélancolie et sentiment
Qu'es vraiment ?
Tu es comme endormit
Ce trouble qui t'entoure
Tu fuie de ton chemin
Tu t'enfonces encore

C'est très beau, les rîmes sont pas mal! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais tu as écris "de" au lieu de deux et tu oublie des mots  à moins que se soit fait exprès! Pour sur c'est zarb mais j'aime bien. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Les mots ''enlever" sont fait exprès et je vois pas le ''deux" (il se cache xD)

#1618 Le 04-09-2013 à 13h22

Membre en Or
yjd44

katty2 a écrit :

yjd44 a écrit :

katty2 a écrit :

Nuit blanche, Nuit noir*
Perdue entre le destin
Tu n'arrive à rien
Perdue entre de vie
Pour toi c'est fini
Mélancolie et sentiment
Qu'es vraiment ?
Tu es comme endormit
Ce trouble qui t'entoure
Tu fuie de ton chemin
Tu t'enfonces encore

Les mots ''enlever" sont fait exprès et je vois pas le ''deux" (il se cache xD)
/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
Nuit blanche, Nuit noir*
Perdue entre le destin
Tu n'arrive à rien
Perdue entre  de  vie
Pour toi c'est fini
Mélancolie et sentiment
Qu'es vraiment ?
Tu es comme endormit
Ce trouble qui t'entoure
Tu fuie de ton chemin
Tu t'enfonces encore

#1619 Le 04-09-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...

Info importante :

L'histoire de Nizzy est malheureusement arrêter. La cause ? Je n'ai pas de temps. J'attaque la 5ème et mon père me fait 2h de langue Arabe et en plus j'ai choisi l'option bilingue (Allemand-Anglais) donc 2h de plus. Sans compter les devoirs, les contrôle surprise ect... ect... Et je vous rappelle que j'ai une vie x) Je sors, je vois des amie, ma famille je fais les boutiques des truc de filles quoi ! En plus cette année est "particulière" je dois au moins, avoir un 15 de moyenne générale. Donc bien bosser ! J'espère sincèrement que vous ne m'en voulez pas ! Mais je continu les poèmes sa, ne vous inquiéter pas ! Voila voila, je souhaite de ton cœur une bonne année scolaire. Et travailler bien !

#1620 Le 04-09-2013 à 13h27

Membre en Or
yjd44

katty: GRRRRRRRRR! Non... Enfin bon, moi aussi je n'aurais plus le temps, je rentre en seconde (enfin je suis rentré)  et sa bosse. Alors je met un pause toutes mes histoires. Je ferais peut être quelques épisodes si j'ai le temps.
Bonne année à vous!

#1621 Le 04-09-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

yjd44 : I'm Sorry ! (je révise mon anglais xD)

#1622 Le 04-09-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...

Coucou Tout le Monde
Merci pour vos compliment en vola un autre assez sinistre mais j' était de mauvaise humeur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Le vent souffle et les arbres il fait trembler
Le ciel gris est par une multitude d' éclairs déchirer

Depuis ma fenêtre
La lointaine foret semble emplis des ténèbres

La pleine lune semble nous lancer un défi
Peu anxieuse ni même impressionner je souris

Les ombres semble se jouer de nous
Au loin retentit le hululement apeuré d' un hibou

La foudre viens a nouveau de frapper
Quand la nature révèle tout sa puissance on ne peux que apprécier

#1623 Le 04-09-2013 à 14h33

Membre en Or
yjd44

katty: X) Tu peux m'appeler herry? Je préfère. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
givre: C'est beauuuuuuuuuuuuu! *o* *Est sous le charme* J'adore! *-* Rien à dire!
*=* A si! J'aime beaucoup ses petits bonhommes: *-* *o* *=* *+*

#1624 Le 04-09-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...

Kikouu tout le monde !!! :D Je suis de retour sur le topic ! :) (Et sur le jeu...)

Désolée pour mon absence, mais je n'avais plus le temps de passer après être rentrer de vacances.
L'envie n'y était pas non plus, en fait, mais bon, le principal, c'est que je suis là après 2 semaines de vacances et une semaine de disparition ! ;3
Enfin bref, j'ai plus de 25 pages à rattraper... Un record ! :O
Etant donné le nombre de textes à commenter, je ne pense que ça sera possible pour moi de faire cela :/
Désolée, mais je pense que ce sera trop long. Et j'ai pas le temps. Mais si vous voulez absolument mon avis, vous pouvez reposter vos textes et puis je vous le donnerais :)
◘ Pour les histoires, faites une récap' (De toute façon, à part celle de Mareva, Lolobauls - Nouveau chapitre ? - et Ninqueen, je me rappelle plus de rien -.-').
◘ Pour les poèmes, de même. Et je vous donne ma parole, je vous commenterais ^-^
# Pour ma fiction sur mon blog : Je n'en parlerais plus vu que je n'ai pas encore posté le 3ème chapitre. Un peu la flemme, et l'inspiration manque un peu :/ Je m'y mettrais un jour, promis ! x)
# Pour mon histoire : Pareil, mais merci T-miss, je corrigerais au niveau de l'âge, merci pour la remarque ! XD
P.S. : En passant, Ninqueen, j'ai lu ta fanfiction ! Et j'adore toujours autant ! :D

Mareva27 :
J'y ai vraiment mis du mien et je suis parti à la conquête de tes chapitres ! ^-^ Je pense que cela était normal de ma part, j'adorais tellement ton histoire :3
Alors... j'adore toujours autant ! :D Je trouve ton histoire assez marrante, pas prise-de-tête, simple et fluide. Trop bien ! Le seul blème ? Le manque de rebondissements ^^' Il faudrait un petit truc, qui mette du peps à l'histoire ! ^_^ Pense à y remédier ;D Ou, encore, c'est assez difficile de retrouver tes textes. Ce n'est pas vraiment des chapitres, toujours des suites, donc, après, on s'y perd un peu. Je pense que tu devrais tous les réunir, les poster toujours en une seule fois, mais chaque fois rajouter ce que tu viens tout juste d'écrire. Tu m'as comprise ? :3 J'espère que oui ! Grosses bises et bonne continuation ! :D
Ninqueen : Merci pour la récap' ! *.*
Ton histoire est magnifique ! Les musiques tout autant ! Non, sérieux, j'adore trop ;3 Elle est superbe, je me suis beaucoup attaché à Valentine. Comme Mareva, je te conseille de toujours reposter la récap' en rajoutant chaque fois la suite que tu viens d'écrire. Voilà, voilà :D

Encore désolée et bonne après-midi, la P.T.E. !!! ♥
Contente d'être de retour parmi vous ! ☻♥☺
~ xLalou ~

Dernière modification par xLalou (Le 04-09-2013 à 14h48)

#1625 Le 04-09-2013 à 14h51

Membre en Or
yjd44

xlalou: Ouiiiiiiiii! J'adore ton histoire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu peux commenter mon texte? Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le voila;

C’est blessant. Surtout quand on croyait avoir confiance en quelqu’un et que cette personne dévoile vos secrets.  Devant tout le monde. Quand vous aurez ce journal entre les mains, je serais déjà morte.  C’est un message, un message pour dire « au secours ! », pour que vous compreniez que des personnes sont en SOS. Qu’elles ont besoins de vous. Réfléchissez avant de parler, de simples paroles peuvent provoquer la mort de personnes. C’est mon cas. Le SOS d’une terrienne en détresse. Mais jolie ! J’étais heureuse avant… J’avais des amies… Beaucoup d’amies. Comment exprimer ma douleur, alors que vous ne connaissez rien à sa ! Que vous ne savez pas, ce que d’être une victime innocente, que la vie a choisie pour mourir. Alors, pour ceux qui me comprenne, qui comprendront ce message, réagissaient.  Ne laissez pas les autre crevaient comme sa. C’est tout ce que je vous demande. La cruauté humaine n’a pas de l’imite. On fait des erreurs quand on est jeunes, quand on découvre le monde, qu’on regrette bien plus tard. Mais il y a des choses qu’on ne peut éviter. C’est comme sa. Je ne suis pas heureuse. J’ai passé tout l’été enfermer chez moi. Je ne sors plus. Je ne mange plus. Je n’ai plus la joie de vivre. Après ma tentative de suicide, des gens sur facebook on écrit que j’aurais mieux fait de manger, que j’aurais du réussir. J’avais but du liquide vaisselle. Mais prof le savaient mais ils s’en foutaient. Un jour, mon prof de maths m’a dit (je l’emmerde !) :
« Adieu. »

Dernière modification par yjd44 (Le 04-09-2013 à 14h53)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 107

AiutoFAQ
chargement