Coucou!!!
Katty2:Super, vas-y à fond, continue!!!
Au revoir!
Forum
Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 107
#1701 Le 14-09-2013 à 10h59
#1702 Le 14-09-2013 à 11h27
Voila ma nouvelle histoire (que j'essayerais de continuer mais avec les 20 000 contrôles que j'ai mardi ^^") La suite !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1703 Le 14-09-2013 à 11h56
Kikoo ! Une nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira :
C'est l'histoire d'un chien qui explique dans son journal qu'il est rejeter , abandonné ....
Chien des rues
Chapitre 1 Mois de septembre !
Cher journal aujourd'hui mes anciens maitres m'ont rejeté , ils disaient que je les mordait tout le temps . Mais c'est pas vrai ! Bon du coup je suis a la rue ...
Cela faisait presque 1 semaine que j'étais a la rue . Mais hier la SPA ma chopé en train de manger une cotellette sur un barbecue ! Donc je suis maintenant la bas . Un petit garçon m'a vu et vu que j'ai 6 mois il a demander a sa mère " celui la " .
J'ai un maitre , j'ai un maitre ! Je m'appelle Milou maintenant ...
Des avis ? ♥
Par mp ? ♥
La suite de l'histoire quand ma soeur aura arêter de me demander l'ordinateur ! Lol
Bon jeu sur cromimi
#1704 Le 14-09-2013 à 11h56
Bonjour,
je n'ai pas écrit ce proverbe, mais il m'inspire beaucoup ... |8-)
Voici ce proverbe arabe :
#1705 Le 14-09-2013 à 12h01
Comme vous avez remarqué, je ne viens plus souvent, mais j'ai tellement de travail !!! Et puis je suis a cour d' idée, j'essairais d'ecrire un ou plusieur poemes cette aprem je vous les envverrais peut etre ce soir si je peux
#1706 Le 14-09-2013 à 12h58
C'est bien, mais je trouve que tu annonce trop vite qu'elle est vampire à part si la suite est longue, mais il me tarde la suite !katty2 a écrit :
Voila ma nouvelle histoire (que j'essayerais de continuer mais avec les 20 000 contrôles que j'ai mardi ^^") La suite !Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1707 Le 14-09-2013 à 17h45
Salut!
Je viens vous dire que je ne saurais plus trop présente, a cause du lycée. Voila, je tint quand même à vous dire que vos poèmes/histoires et autre sont géniaux! Continuez comme sa!
Bisou la troupe!
#1708 Le 14-09-2013 à 18h38
Kikou!
Katty2= J'aime bien!=P
Vu que je ne sais plus trop ou j'en suis d'en mon histoire (et ma vie: c'est pour sa que je ne viens plus beaucoup...) Je vais reposter mon histoire depuis le debut et je vais essayer de la continuer mais je n'ai plus trop d'inspiration avec tout ce qui m'arrive...
#1709 Le 14-09-2013 à 18h48
Bonjour,
Pour l'instant je suis en train d'écrire un livre qui parle d'elfes.
Je voudrais dire à ceux qui commencent à écrire et qui ne croient plus en eux de se ressaisir ! Si vous avez commencé, vous pouvez terminer ! Bonne chance à tous les futur(e)s écrivain(e)s et poètes(ses) !!!!!!!!!!!
#1710 Le 14-09-2013 à 18h49
Tu Pu Tu Pète Brouète
#1711 Le 14-09-2013 à 18h59
Coucou P.T.E. !
Bon, j'ai écris un O-S bien sombre comme vous les aimez ^^
Bien sûr, petite musique qui va avec :
http://www.youtube.com/watch?v=mU8vOjJpd9I
Bonne Lecture !
Beautiful Girl
I'll never forget those eyes...
Je me levais seul comme depuis des mois. Cette vie trop triste, cette routine devenue lassante, ce ciel gris au dessus de ma tête que je n'arrivais pas a éloigner, cette simple question a laquelle je n'arrivais pas a trouver de réponse concrète. Pourquoi toi ?
Je n'avais plus goût a la vie depuis ton départ, depuis que tu n'étais plus là. Je t'aimais plus que tout, mais tout est allé trop vite. Je pensais que ce genre d'histoire arrivait toujours aux autres, mais apparemment je me trompais. J'aurais voulu être a ta place, pour ne pas avoir a survivre après tout ça. Tu m'a fait promettre de ne pas te rejoindre ? J'ai essayer, je n'y arrive pas.
Notre vie normal, sans problèmes, bousculée par une simple nuit, par ta curiosité, par tes défauts que j'appréciais tant.
That Beautiful smile...
Je n'ai pas voulu croire se coup de fil m’annonçant que tu avais quitté notre si beau monde. Je te voulais pour moi pour le reste de ma vie, mais le destin en avait décidé autrement.
Ma vie s'effondrait peu à peu. Mon forces me laissaient au fur et a mesure que ces mots étaient prononcés. Cette voix me disant que je ne te reverrais jamais, cette voix qui s'éloignait loin de moi comme dans un écho.
Mes souvenirs s’effaçant au fil des jours. Je ne voulais pourtant pas les oublier, c'était la dernière chose que j'avais eu de toi.
Comment pouvais-je survivre sans ta présence, sans ta voix, sans ton regard ? Tu étais est sera a jamais une partie de moi. Même si je suis toujours vivant, intérieurement je suis mort avec toi. Je ne veux pas te laisser partir si loin de moi, je ne peux pas vivre, tu es mon essence vital, ma raison de vivre, mon tout et surtout, ce pourquoi je suis une personne bien.
Tu m'avais guidé, tu m'avais aidé a me relever a cause de toutes les difficultés que la vie m'offrait. Jamais je n'auras pu imaginer la vie sans toi.
I still remember the way you said "good-bye"
Dans tes dernières forces, tu m'a écris une lettre pour tout m'expliquer. C'est comme ça qu'on a pu le retrouver. Qui ça ? Ton assassin. Ton propre père, cette personne que tu redoutais a finis par te tuer, par de laisser seule, gisante dans une petite ruelle sans aucune aide. Malgré tes appels a l'aide, personne ne t'a entendu. Tu a fini par écrire sur une feuille volante avec tout se que tu trouvais.
Je regrette de ne pas avoir été là pour te sauver. J'étais ailleurs, je faisais autre chose, bien d'autres choses. Je ne savais où tu étais, je ne savais pas que c'était grave, je ne pensais pas que je ne te reverrais plus...
No matter how hard I try I can't forget about
Ton âme s'est envolée, ton corps est loin maintenant.
Je ne survis plus, je pars avec toi.
Je marche vers la cuisine, sort une bouteille d'alcool et des cachets. Ce que je fais n'est pas bien, mais je ne peux rien faire d'autre. Je t'aime trop.
Beautiful Girl...
Je prends le tout dans mes mains. Je marche doucement vers la salle de bains. Je ne veux pas me presser. Je sais que quoi qu'il arrive je te retrouverais de l'autre coté. Tu sera là, avec moi, nous seront de nouveau ensemble. Se mot qui m'a tant manqué : Ensemble.
On top of the world...
J'ouvre le robinet de la baignoire. Ce n'est pas la manière la plus simple d'en finir, mais je m'en fichait, c'était la plus rapide selon moi.
J'attendais que l'eau s'écoule. Pourquoi était-ce si lent ?
Je voulais te revoir, te parler, entendre ta douce voix. Te toucher, t'enlacer comme avant.
Don't fall down...
Le temps semblait ne pas s'écouler. J'étais comme contraint d'abandonner. Mais j'étais motivé.
On dit que l'amour fait des miracles, je peux dire aujourd'hui que je suis d'accord. L'amour rend fous, au point de quitter ce monde. Mais c'est grâce a l'amour qu'on se rend compte qu'on aime tel ou tel personne. Sans ça, jamais je ne me serais rendu compte que j'aimais Valentine.
Because an angel Should never touch ground...
L'eau était a la bonne hauteur. Je me glissais dans l'eau, tout habillé. J'avalais la dizaine de cachet que j'avais pris avec moi et les avalais avec de l'alcool, pour éviter toute réanimation. J'enfonçais ma tête dans l'eau. Une eau chaude, une eau dans laquelle j'allais donner mes dernier signes de vie.
Je manquais d'air, je me sentais partir, puis trou noir.
Je me réveillais loin de tout. Une masse blanche au dessus de moi. Puis, une voix que je ne connaissais que trop bien. Une voix m'appelant. Je tournais et la vis. Valentine...
Dernière modification par ninqueen (Le 14-09-2013 à 19h02)
#1712 Le 14-09-2013 à 19h10
ninqueen: C'est juste magnifique! Trop émouvant... C'est vraiment bien écrit, et la musique est parfaite pour l'ambiance!
#1713 Le 14-09-2013 à 19h14
Coucou la Troupe !
Mimi >> Aah, faut comprendre !
Katty2 >> C'est pas mal, mais attention tout de même aux fautes, et comme l'a dit bereniceM, le fait qu'elle soit vampire est annoncé un peu trop vite =/ Mais il y a de l'idée !
Ninqueen >> *Q*... Je ne sais que dire... J'ai adoré, on vit vraiment cette histoire, j'étais à fond dedans ! Je crois que c'est ton plus bel écrit ! ;D
Bon jeu la Troupe !
#1714 Le 14-09-2013 à 19h16
Yjd44 & t-miss : Merci
Dernière modification par ninqueen (Le 14-09-2013 à 19h17)
#1715 Le 14-09-2013 à 20h25
Salut salut!!! Ca fait un bail mes n'amours ♥
J'écris un nouveau [truc] que ma prof de français lit, je ne vais donc pas pouvoir vous l'écrire aujourd'hui! La semaine prochaine
ninqueen --> J'ai été stupéfaite devant ton récit, tout est super bien écrit, et, oui, je n'ai jamais été aussi émue devant l'une de tes oeuvre.
poplove --> J'aime beaucoup et je suis encore baba 0_0 Quel est ce secret?? *-*
#1716 Le 15-09-2013 à 08h17
Merci pour vos encouragements!!
Mais je l'ai déjà dit : tv-cro c'est ffini pour moi.
Voilà...
#1717 Le 15-09-2013 à 10h38
Voila ma nouvelle histoire (que j'essayerais de continuer mais avec les 20 000 contrôles que j'ai mardi ^^") La suite ! Chapitre 2
#1718 Le 15-09-2013 à 12h19
Kikoo !
De avis sur mon histoire ? Chien des rues
bon jeu sur cromimi !
Dernière modification par nana74150 (Le 15-09-2013 à 12h20)
#1719 Le 15-09-2013 à 12h35
C'était un soir d'été
Et moi je me morfondais
Dans ma petite chambre
Aux murs de couleur ambre
Et ce soir d'été-là
J'ai su que c'était là
Que se déroulait ma vie
Entre mes barreaux de lit...
C'était un soir d'été
Et moi je me morfondais
Dans la chambre où tu dors
Celle qui fut témoin de ma mort.
Je sais c'est pas génial mais j'écris pas souvent des poèmes, moi mon truc c'est plutôt les histoires...
Bref si vous aimez notez sur 20 (c'est pas obligé hein, chacun est libre)
Bon jeu !
Dernière modification par Alaioute (Le 15-09-2013 à 12h37)
#1720 Le 15-09-2013 à 14h58
Alaioute: J'aime bien, c'est beau. Et triste.. 18/20!
#1721 Le 15-09-2013 à 15h56
On dit que le silence ne tue pas. Ben le tien, si, il me tue. Comment tu fais pour recevoir des tonnes de messages pleins d'admiration chaque jour et rester indifférente ? Tu fais comment, explique-moi ? Ah, oui, ça y est, j'ai trouvé. C'est à cause de Mathéo. Mais fais abstraction de sa beauté, de sa taille, de son talent et de son charme, qu'est-ce qu'il te reste ?
Moi.
D'accord, c'était pas un très bon exemple.
Mais quand même. Tu ne pourrais pas m'envoyer un simple "écoute, Lucas, tu es gentil mais je ne veux pas sortir avec toi. Tu as vu ta tête ? Je ruinerais ma réputation en sortant avec toi." Là, au moins, ça serait clair. Quoique un peu méchant de ta part. Mais au moins, j'aurais une idée fixe sur toi. Si tu vaux la peine que je me campe derrière mon portable ou simplement s'il faut que je laisse tomber parce-que tu ne m'aimeras jamais. J'ai déjà mon idée, crois-moi. Je meurs, Léa, allez, envoie-moi un messaaaaaaageuh...
C'est avec ça en tête que j'arrive au collège. J'éteins mon portable, veillant encore à ce que je ne reçoive pas un message d'elle avant d'entrer. Encore raté, elle ne donne plus de signe de vie, à part sa présence dans la classe. C'est justement ça qui m'inquiète. Enfin... ça ne m'inquiète pas tellement de savoir qu'elle est vivante, mais si elle l'est, pourquoi elle ne me répond pas ? Tu es stressante, Léa.
Tout ce stress s'envole quand tu poses ton regard sur moi. Je passe devant tes copines, et ça à l'air de te fasciner au plus haut point. Est-ce que ça veut dire que tu as vu mes messages ? Oui ou non ?
Mélinda aussi me regarde d'un drôle d'air. Mélinda, en fait, c'est cette fille moche avec un appareil dentaire super gros qui fait postillonner que chaque collège accueille forcément. La fille pas gâtée par la vie, avec ses culs de bouteille pour corriger sa vue, ses tresses rousses qui ne font pas vraiment rêver, et tout ça. La fille qui est toujours amoureuse de la personne qu'il ne faut pas. Et là, la personne qu'il ne faut pas, c'est moi. Comment je sais ça ? J'en suis sûr quand elle accourt vers moi et qu'elle m'embrasse passionnément.
Je me retire d'un coup.
- T'es pas bien ou quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Oh, mais tu le sais. Tous ces messages que tu m'envoies. Ces messages d'amour, ces poèmes, ces compliments.
Maintenant, absolument tout le collège me regarde d'un drôle d'air.
- Attends... tu veux dire que c'est toi qui les reçois ?
- Ben oui. Qui d'autre pourrait les recevoir ?
Oh mon Dieu.
Je m'essuie la bouche, fonce vers toi, en colère. Tu m'as donné un faux numéro. Tu t'en souviens de ce moment où je t'ai définitivement rayée de ma vie.
- Et ça t'amuses, ça ?
- Un peu, oui. Mais comme ça, au moins, tu sais qui t'aime et qui ne t'aime pas.
Mes yeux te lancent des éclairs.
- D'accord.
Bon, eh ben, tant pis.
L'activité normale reprend. Tout le monde se fiche éperdument de moi. Et c'est mieux. Si j'avais pu disparaître, je l'aurais fait depuis longtemps. Peut-être même avant d'être né.
Mais quand je vois une élève totalement nouvelle franchir le portail du collège et se diriger vers moi, mon coeur bat la chamade. Je vais faire une crise cardiaque, moi, à force de tomber amoureux.
- Bonjour. Euh, t'es tout seul ?
- Oui. T'es nouvelle ici ?
- Oui. Je m'appelle Clara.
Voilà. C'est depuis ce jour que Clara et moi, on est devenus amis, et qu'on est sortis ensemble. Mais je n'ai épousé ni Clara ni Léa. Je suis tombé amoureux d'une lycéenne, quelques années plus tard. Marie. On devait être fait l'un pour l'autre depuis des millénaires, elle et moi. C'est pour ça qu'on est restés ensemble juqu'à la fin de notre vie.
Dernière modification par Alaioute (Le 15-09-2013 à 15h59)
#1722 Le 15-09-2013 à 19h30
Dites, Vous savez où est Lolobauls et Mareva ? Parce que ça fait pas mal de temps qu'on les a pas vu...
#1723 Le 16-09-2013 à 10h34
ninqueen : Les devoirs avant tout hein ? Et écrire des poème sais bien beau mais y a d'autre occupation
Dernière modification par katty2 (Le 16-09-2013 à 10h34)
#1724 Le 16-09-2013 à 17h11
Coucou la Troupe !
Ninqueen >> C'est vrai... C'est dommage, j'adore leurs histoires ! =/
Katty2 >> Oui, mais quand on aime une passion, on est à fond dedans ! ^^ ( je dis pas ça pour elles et je ne leur reproche rien du tout, c'est mon point de vue ).
Pour ma part, j'aurai plutôt tourné ta phrase comme ça : " L'écriture avant tout hein ? Et faire ses devoirs, c'est bien beau mais y a d'autres occupations ". x)
Bon jeu la Troupe !
Dernière modification par t-miss (Le 16-09-2013 à 17h12)
#1725 Le 16-09-2013 à 20h41
Coucou!!!
Pffff... Qui a inventé les devoirs et l'école??? En tous cas je le déteste! J'ai plus de temps pour moi avec cette bêtise.
Ninqueen: Contente de voir que je t'ai manqué
T-miss: Merki, c'est cro gentil.
Et c'est vrai ça, elle est passée où Lolobauls?!
Par contre, je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de commenter... Pardon; pardon pardon.
J'ai un peu continué ma récap' mais c'est dur.
Gros bisous!