Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 107

#2001 Le 21-10-2013 à 08h51

Nouveau Membre
...

Daisy → Ah merci ♥
Sinon je trouve que c'est bien écris mais dans ce texte je préférais des rimes plates ou suivies ^^

#2002 Le 23-10-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...

Coucou!

I'm de retour (après genre trois semaines d'absence)! Ca n'a pas beaucoup bougé ici, à ce que je vois...

Nin': :'( Pauvre Valentine! J'adore toujours autant.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee: J'ai rattrapé mon retard et j'ai lu les 2derniers chapitres. J'adore! L'attitude de son frère m'intrigue et j'ai hâte au prochain chap'. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Daisy911: C'est sympa mais "sans que ami sans famille" c'est bizarre. C'est pas plutôt "sans ami sans famille"?

Un mini texte:
   Trois petites minutes. Trois fois soixante secondes. Cent quatre-vingts secondes, en fait. Et quelques secondes en plus, maintenant. Le temps s'égraine lentement. Mon monde est tombé et s'est réduit en miette, mon monde étant résumé à... Je n'ose même plus prononcer son nom tellement ça m'est difficile.
- Ne t'en fais, ma chérie, ça va aller, me réconforte ma mère, tu peux survivre sans.
- Non, tu ne comprends rien! Il est toute ma vie! Il était toute ma vie...,je réplique
- Tu fais vraiment des montagnes d'un rien! s'agace ma mère.
Je ne suis plus rien. Mon coeur gît à mes pieds, réduit en cendre. Comment vais-je pouvoir vivre sans... lui. Ma mère ne veut pas comprendre à quel point un amour d'adolescent est imporant. Je ne peux pas lui demander de se mettre à ma place: quant elle avait mon âge, ça n'existait pas. Le monde est si cruel.
- Je te hais! Tu es la pire des égoïstes!
- Bon, tu arrête ce cirque maintenant! On t'en rachètera un autre.
- Mais c'est luiiiiii que j'aime. Il est irremplaçable...
- Bon sang, c'est qu'un téléphone, Anna! hurle-t-elle, agacée.

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif c'est un peu bizarre, je sais. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mareva27 (Le 23-10-2013 à 12h40)

#2003 Le 23-10-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...

Mareva → Ah bah merci  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Franchement là j'ai pas Microsoft Word alors je sais pas trop quand je vais faire le 8ème Chapitre. D'autant plus quand ce logiciel m'aide pour les temps. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#2004 Le 24-10-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...

Salut !!!!!!!! Voila une petit chanson :

Je suis déjà génial alors pourquoi essayer de le devenir ?
Je vois les gens dans la rue cloner et pareille !
Ils s'inventent des vie impossible sans même garder leur personnalité
On vous aime pour se que vous êtes et vous gâchée tout !
Copier des délires pour les poster sur facebook comme tout les gens
Moi je les inventes et je me moque tu regards des autres
J'ose et je vois les gens vous dévisager comme si on était des animaux en cage
Mais moi j'aime ce que je fais et sa sa compte fois double !

^^

#2005 Le 24-10-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...

Katty → C'est très mignon ^^

#2006 Le 24-10-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...

Peut-on poster des poèmes ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2007 Le 24-10-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...

Granny' → Sure ! ( In English )
Ca veut dire "Bien sûr ".
Tu l'écris et tu le poste !

Mais si c'est des poèmes de Victor Hugo ou autres ben tu peux mais à quoi bon ? Cela ne sert à rien !

#2008 Le 25-10-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

coucou!!! salut à toutes!!! ca fait très très longtemps... je suis en classe d'examen alors je ne me connecte plus. j'avais un peu de temps alors je  personnalisais une image pour mon club dans un autre jeu (sailor fuku)  et j'ai fait ce petit poème pour  Halloween... je viens le partager avec vous ce texte en espérant qu'il vous plaira...

Je me plonge dans les yeux de la mort,
Que ‘est beau ce vide, ce néant, cette froideur…
Qu’elle est belle ma bien aimée,
Avec son crane tout fissuré,
Embrasse-moi, morte écervelé,
Et Aime moi avec ton cœur consumé…

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
à bientôt...enfin j’espère... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2009 Le 25-10-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...

Salut

Giniee: j'attends avec impatiente, alors. Dépêche!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Katty: Très beau très vrai. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nillimettita: Lol pour hallowen, ca le fait mais c'est vachement spécial /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et... c'est tout  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Je me sens un peu seule...

Quelqu'un n'aurai pas un thème à proposer pour un poème?

Dernière modification par mareva27 (Le 25-10-2013 à 12h05)

#2010 Le 25-10-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...

Ni' → Digne d'Halloween. Félicitation c'est très réussi !
Mareva → Demain....J'ai trop la flemme.
Et pour ton poème ben sur un des cromimis que tu veux. Dans ton ou un autre élevage. Invente une histoire je sais pas...  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Giniee (Le 25-10-2013 à 19h09)

#2011 Le 25-10-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

Giniee: Merci
Voici:

Cerise & Cherry
Un goût sucré réussi
Deux petites comimi
Cherry & Cerise
Sont là quand je pique ma crise
Mais c'est que partie remise
Dance & Abricot
Avec elles il fait si beau

Bon, c'est un peu pourri. Je sais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Quant à l'histoire... ouille disons que je suis pas inspirée.   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif   Pas du tout

Chère Cerise,                                                     Cage 4, le 17 octobre 2013

Depuis que tu as mis au monde tes petits anges, Clara, Peace et Love, tu n'es plus la même. Je n'ai pas l'impression d'avoir en face de moi la Cerise heureuse et insouciante du début. Que s'est-il passé? T'es toute renfermée, perdue dans tes pensées, comme si le monde réel te repoussait...? Je t'adore et je ne veux pas te perdre <3 Réponds, s'il te plaît! Et ne me dit pas que tout va bien, que je me fais des idées comme tu réplique chaque fois. La vérité!

Cherry, ta cro-amie

--------------------------------------------------------

Cherry,                                                            Cage 2, le 18 octobre  2013

Je sais. C'est juste que mettre au monde des enfants, devoir s'en occuper et avoir de telles responsabilités m'a fait très peur. Tu sais que je suis la première, la plus vielle cromimi de mareva, Kho-Lanta est le deuxième. C'est normal que nous nous soyons aimés dès le début, non? Sauf qu'en ce moment, j'ai l'impression que notre couple bat de l'aile... Aide-moi! Ma Cherry!

Ta p'tite Cerise

Bon, C'est n'importe quoi, non?

Dernière modification par mareva27 (Le 25-10-2013 à 20h47)

#2012 Le 25-10-2013 à 22h36

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 25-10-2013 à 22h38)

#2013 Le 26-10-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

Cromimi → J'aime bien ça va... Pas grande grande fan mais bon continue c'est pas mal !

#2014 Le 26-10-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...

Salut!

Cromania': Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime bien ton texte aussi... la suite!

Giniee: Et ce chapitre? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2015 Le 26-10-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

Mareva → Attends. Alors je vais mettre le prologue du tome 1 ok ?
Je suis Ir réglée ? Et béh quoi ? >.<

Je n'en revenais pas. La bouche entrouverte et les yeux écarquillés j'assistais à ce spectacle. Je ne savais pas si il fallait s'avancer vers lui ou rester là à souffrir.
Mon cœur battait à cent à l'heure.
Je me reculais, effrayée. Et furieuse de celui que je priais chaque soirs.
Je reculais puis avec une larme noire de douleur je fonçais vers l'Eglise. Je m'arrêtais pile devant la grande croix puis la regarde dégoutée. Je laissais tombé mes livres sur le sol puis m'avançais lentement vers cette croix. "Pourquoi?" dis-je triste. Le posa ma main puis retourna la grande croix brutalement et hurla, "Pourquoi te vénérer alors qui tu te rebelles sur mes êtres les plus chers? " "Qu'as-tu fais ?"
Puis m'effondra sur le sol. Evanouie.

Suspens.
ca te va Mareva ?

Dernière modification par Giniee (Le 26-10-2013 à 12h47)

#2016 Le 26-10-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...

Gin': Vi /library/php/forum/views/smilies/smile.png supens, en effet

#2017 Le 26-10-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...

Mareva → Alors c'est bien, super, excellent, nul ?

#2018 Le 26-10-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...

Giniee : Je kiffe pas d'autre mot sérieux ta pensée à t'inscrire dans un concoure d'écrivain ? Et je parle sérieusement !  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#2019 Le 26-10-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...

Giniee : J' aime beaucoup ce style d' écriture ! Très joli ! C' est vrai que c' est un peu mélodramatique mais justement ça me plait ! Et puis j' aime bien aussi la part de mystère qui règne tout au long du texte

Alors moi j' ai pas fait un poème comme j' en ai l' habitude mais aussi un petit texte x)

Ils étaient beaux tout les 2 . Un ballet mortelle . Parade après parade feinte après feinte ils s' affaiblissaient . Elle avait perdue espoir et voulait le libérer . Il refusait . Un cercle c' était formé . Elle aurait voulu être seule pour lui dire a quelle point elle l' aimer . Comme si on l' avait entendue les gens partir peut a peux . Ils ne voulaient pas voir ce qui allait suivre car ils savaient que la fin de cette histoire ne serait pas heureuse . Elle aussi le savait , mais elle lutait encore . Rien n' est plus dure a vaincre qu' une personne qui n' as plus rien a perdre . Alors elle continuait , elle voulait le libérer . Dans son esprit a lui tout était confus . Il voulait l' aider , l' anéantir et en même temps la serrer contre son cœur . Il ne fit rien de tout cela et d' en un même accord il abaissèrent leurs armes et attendirent . Elle s' approcha de lui , il fit de même . Et pour la première mais surtout la dernière fois leur lèvres se scellèrent , avant que eux ne partent de là ou on ne revient pas .

Dernière modification par givre (Le 26-10-2013 à 13h14)

#2020 Le 26-10-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...

Katty → Awn ♥♥♥ Merci :3 C'est adorable. Je sais pas comment répondre à ce genre de commentaires. Juste...Merci .  *.*

Givre♥ → Merci. Mais t'en pense quoi de mon texte en lui même ?

#2021 Le 26-10-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...

CROMIMI

une souris
sortant des épis
alla dans le monde de cromimi
un hamster
empli de mistere
un furet
habillé de son berret
un monde rempli de joie et de bonheur
pret de nos ceur

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2022 Le 26-10-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...

Mareva : j'adore ce que tu fais /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi je suis trop nulle en rimes et poésies ... x)

#2023 Le 26-10-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#2024 Le 26-10-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

ahh dsl c'est ma petite soeur

#2025 Le 26-10-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...

Coucou n_n

Spoiler (Cliquez pour afficher)

VOUS ETES CONTENT ? HEIN MAREVA ??? Rhô vous m'avez boostez ! Et ben il est là le chéri chapitre !

Dernière modification par Giniee (Le 27-10-2013 à 09h56)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 107

AiutoFAQ
chargement